Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Dédicace maligos (yé souis oune sadiqué) Mar 28 Aoû à 18:00 | |
| Bah tu vois qu'il tombe ce casque mon p'tit mali....arf non content d'en avoir une ribambelle avec novo, je vais commencer une collection avec ashrah mouahahahahahahahahahahaha! go caveau mali, go caveauuuuuuuu!!!! | |
|
maligos
| Sujet: Re: Dédicace maligos (yé souis oune sadiqué) Mar 28 Aoû à 18:03 | |
| neeeeeeeeeeed !!!!!! spice de sadique va ... jsuis sur que ta fait un montage photoshop !!! il tombe jamais ce casque mdr
En plus c'est toi qui la looter avec ton nounours ? rahhh y a pas de justice lol | |
|
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dédicace maligos (yé souis oune sadiqué) Mar 28 Aoû à 18:21 | |
| Ptdr ) | |
|
manwe
Nombre de messages : 106 Localisation : dans les etoiles Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Dédicace maligos (yé souis oune sadiqué) Mer 29 Aoû à 11:27 | |
| Rohhh c'est quoi cet écran 35" novo ?! Moi avec tous mes add ons comme ca je vois limite mon perso | |
|
Novocaïne
| Sujet: Re: Dédicace maligos (yé souis oune sadiqué) Mer 29 Aoû à 13:34 | |
| huhuhuhu en fait j'ai bcp reduit la taille de mon interface , ce que me fait des icônes minuscules | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédicace maligos (yé souis oune sadiqué) | |
| |
|