Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Novocaïne

Novocaïne


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la chambre de la succube
Date d'inscription : 16/10/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyMer 29 Aoû à 4:41

C'est après deux bons mois de reflexions intenses et le lavage de cerveau par Zen...... euuuh un ami démoniste dont je tairais le nom, que je vous annonce mon futur départ de la guilde.
J'avoue en toute franchise avoir été séduit par les concepts qu'il m'a proposé et me joint donc à l'élaboration d'une guilde naissante et réunissant des joueurs répondant aux même types de besoins que les miens actuellement Smile
J'embarque donc sur la monture d'une valkyrie qui me mènera au royaume de la guilde Asgaard qui vient à peine d'être montée pleines de petites divinités prêtent a roxxer du mob (....enfin ......mollo quand meme car le thor tue.....ahahha thor-tue...."tortue"...."mollo" ...allez rigolez quoi merde, ok je sors! ) rabbit
Alors, je vous passe le couplet " je ne vous oublierais jamais" ca fait nul....franchement démodé.....hum....."je resterais toujours en contact".....pffff tout aussi naze vu que j'ai des amis la guilde, y'a qu'a siffler et je suis là (pis si vous me coupez l'accès au fofo je risque d'en faire une dépression.....quoi?..... non, non je ne plaisante pas, faites pas ca, pitié.)
Nan, rien de tout cela, je vous souhaite tout simplement bonne continuation les amis et vous dis à bientôt sur wow et irl pour certains.
flower

ps : plus 1 an dans la guilde et c'est le jour où je me barre que je use ce foutu smiley ====> flower .......combien de fois j'ai pu me demander à quoi il servait ^^
Revenir en haut Aller en bas
flashbak

flashbak


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : commence d'abords par demender ;)
Date d'inscription : 12/01/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 29 Aoû à 12:11

Bye novocarton ton sens de l'humour vas nous manquer ( lol! ) bonne continuation dans WoW geek
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 29 Aoû à 12:13

sniiif.
On va tous mouriiir !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Novocaïne

Novocaïne


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la chambre de la succube
Date d'inscription : 16/10/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 29 Aoû à 13:32

mais looooool manwe Smile)

y'a aucune raison que mon humour te manque corn, même ailleurs je resterais toujours aussi con lol!
Revenir en haut Aller en bas
norsehound




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 30 Aoû à 1:05

Avant de partir...

...Rend moi le pack de bières que t'as caché dans le trou obscur et béant qui sert d'arriere train à ta monture, nom de Djiouuuuuuu !!!! Ou j'te défonce ta p'tite tête de pallouf lumineux à grands coups de cure-dents gnominolesques (Ca risque de mettre du temps, mais avec de la perseverance... Euh... Beaucoup de perseverance.... Et aussi beaucoup de cure dents... Rhooo pis osef des cure-dents et de la persé-machin, j'prend ma masse... elephant )

J'la connais la petite combine, ca fait style "Ouiiiiiiii, je m'en vais vers de verts horizons tout roooooooses, faits de loot mauves et de tout plein d'arc-en-cieeeeeeeeel gris.. Blablabla..." Mais en fait ca siffle des bières en skreud dans l'frigo !!! Mad Mad Mad Tu veux d'la couleur ? J'te promet des bleus plein la gueule si mes bières ne se sont pas TP illico presto dans mon frigo, spèce de malotru !!!! 'Foiré va !!! Twisted Evil Twisted Evil

Bref...

On joue toujours sur le même serveur. On se reverra de toute facon in game comme à l'accoutumé, vieux frère. Ou IRL autour d'une bonne bière, muhahahaha ! lol! lol!

En gros, si le blase change, l'homme reste et restera toujours le même les amis. Foie de Norse ! (Erk ! drunken )

Bonne chance pour la suite, M'sieur ! cheers

Signé Da Noooooooooooooorse afro

PS : Hep, hep, hep la !!! Tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ca, non ? Pose ce pack sur le sol, mon garcon... Et fais 945 pas en arrière ou j'ouvre le givre...
Revenir en haut Aller en bas
Novocaïne

Novocaïne


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la chambre de la succube
Date d'inscription : 16/10/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 30 Aoû à 14:43

yeaah da norse! je te pose ce pack de biere au sol , si tu dis a George Lucas que jar-jar binks porte atteinte a la communauté afro américaine ! ptdrrr afro
Revenir en haut Aller en bas
norsehound




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 30 Aoû à 23:53

Meuh c'est évident !!!!!! ptdrrrr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart
» DEPART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: Classes :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser