Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Incertitude sur mes heures de jeux =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
junashzar

junashzar


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Dans la fôret...
Date d'inscription : 17/03/2006

Incertitude sur mes heures de jeux =) Empty
MessageSujet: Incertitude sur mes heures de jeux =)   Incertitude sur mes heures de jeux =) EmptyVen 31 Aoû à 14:08

Coucou tout le monde =)

Je viends poster ce petit mot pour prevenir tout le monde qu'en ce moment il m'est difficile de libérer autant de temps que je le faisais avant pour jouer du simple fait que me copine s'est installé prés de chez moi donc j'ai pas mal de taff le soir chez elle en sortant du boulot pour y installer des trucs aux murs etc etc,la pation de la déco des femmes XD
Donc voilou je me suis inscrit et libérer pour lundi soir pour la reprise des raids anaon et aborderais avec vous la mise en place de nouveaux officiers pour la guilde suite au départ de Novou Smile
En ce qui concerne les autres soirs cela va étre difficile pour l'instant d'avoir des horaires fixes et fiables le temps que tout se mette en place par chez moi =)
Pi étre ce week end je jouerais mais pas encore sur =)
Je pense qu'une réunion de guilde s'impose aussi pour aborder la rentrée et savoir ou la guilde veut aller Smile
De plus je posterais mes réactions sur les départs de nos trois joyeux lurons ce week end quand j'aurais un peu plus de temps pour rédiger tout çà =)

Voilli voilou,
I'l be back MOUAHAHAHAAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Incertitude sur mes heures de jeux =) Empty
MessageSujet: Re: Incertitude sur mes heures de jeux =)   Incertitude sur mes heures de jeux =) EmptyVen 31 Aoû à 20:44

C'est plus dur qu'un down de Illidan tout ca :p
Reviens nous vite, le chef nous manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nehjo

Nehjo


Nombre de messages : 11
Localisation : Sur son kodo, dans les tarides.
Date d'inscription : 24/04/2007

Incertitude sur mes heures de jeux =) Empty
MessageSujet: Re: Incertitude sur mes heures de jeux =)   Incertitude sur mes heures de jeux =) EmptyVen 31 Aoû à 21:47

Bon courage pour te libérer pour jouer xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incertitude sur mes heures de jeux =) Empty
MessageSujet: Re: Incertitude sur mes heures de jeux =)   Incertitude sur mes heures de jeux =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incertitude sur mes heures de jeux =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un h2 1-60 en 4jours et 20 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: Ordre Eleithel :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser