Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

grouiiik !

+2
aegon
hystrion
6 participants
AuteurMessage
hystrion

grouiiik ! Empty
MessageSujet: grouiiik !   grouiiik ! EmptyMar 28 Mar à 0:54

Les sangliers.

On ne soupconne pas l'utilité du sanglier.

D'abord c'est bon a looter.
ensuite ca peut se bouffer.
enfin on récupere plein d'xp.

Apres ces trois rimes pourries je me présente., Hystrion, mage de son état et connaissant vaguement une certaine Ithil, certe trés jolie elfe mais malheureusement acoquinée avec un autre dont on taira le nom ridicule qui commence par un A par souci de pudeur.

heureux possesseur d'un joli [minidiablo seigneur de la terreur] que je promene toujours avec moi, j'aurais grand plaisir à venir dépecer plein de sangliers a vos cotés. Seulement niveau 29, je fais de mon mieux pour rattrraper le retard que j'ai pris pour d'obscures raison tout a fait terre a terre et pouvoir chevaucher un gros chat avec tous ces elfes, meme s'ils sont un peu poseurs.

en vous souhaitant a tous plein de loot violet !
Revenir en haut Aller en bas
aegon
Moderateur

grouiiik ! Empty
MessageSujet: Re: grouiiik !   grouiiik ! EmptyMar 28 Mar à 2:34

un nom ridicule et qui commence par A ?
hummm...
non, je ne vois pas king

tu m'en diras plus une fois que tu auras rejoins nos rangs, sacré vieux chauve bougon scratch

lol!

bon, c'est pas tout ça, je dois retourner prendre la pose sur mon tigrou, l'odeur de ton mini diablo lui donne faim cat
arwanelle

grouiiik ! Empty
MessageSujet: Re: grouiiik !   grouiiik ! EmptyMar 28 Mar à 14:17

Tiens tiens tiens une nouvelle tête en perspective ...

Euh, on lui parle tisuite de la cotisation volontaire OBLIGATOIRE ou on attend un peu Question Question Question
Et pour le Bizutage, on fait comment Question Question Question cheers cheers
brumeline

brumeline

grouiiik ! Empty
MessageSujet: Re: grouiiik !   grouiiik ! EmptyMar 28 Mar à 15:23

Héhéhé bonjour à toi gentil magicien, ami des truies et des marcassins (futur victime aussi ...mais shuuuuuut)
C'est avec plaisir que nous accueillerons (un nouvel élément pertubateur)
un nouveau compagnon de route( prions pour qu'il soit complétement déluré)....J'éspère que le courage ne te manque pas car il va t'en falloir pour réussir à placer une mot sur le chan guilde Twisted Evil Twisted Evil
Je te conseille par avance de te faire une fenêtre spécial guilde si tu veux pouvoir suivre le reste de tes sends Wink

Arwanelle tu exagére tu vas le faire fuir, laissons lui le loisir de découvrir tous les supplices dont ta fertille imagination est capable Twisted Evil Twisted Evil

Bien je suppose que si tu as eu le courage de postuler pour une entrée dan la guilde c'est qu4Ithil t'a mis au courant de nos régles( j'éspère qu'elle ne lui a pas fait lire les petites lettres en bas des paragraphes)
Tu es donc le bienvenu cheers cheers
A bientôt sur le jeu, pour être guildé tu peux contacter l'un de nos officiers :Hanss Junashzar Shado Corn Arwanelle Narko Wylyn Triozen Ithil Ereb(Aegon) ou moi même (j'ai mis les noms de ceux qui sont le plus souvent connectés)
junashzar

junashzar

grouiiik ! Empty
MessageSujet: Re: grouiiik !   grouiiik ! EmptyMar 28 Mar à 20:31

yééé man!!
salouté à toi m'siou!
Bien content que tu viennes à WoW Smile
On va bien se marrer je pense !
Citation :
Les sangliers.

On ne soupconne pas l'utilité du sanglier.

Tu rerolls Oblélix ??
En tout vivement ques nos pieds foulent les terres de la horde ensemble Smile
hystrion

grouiiik ! Empty
MessageSujet: Re: grouiiik !   grouiiik ! EmptyMer 29 Mar à 19:47

Ca me fais bien plaisir cet accueil !

Merci beaucoup à vous, j'ai bon espoir de ne pas avoir à affronter les clauses écrites en petit que ne m'a pas fait lire Ithil, vu que ce sont certainement des clauses abusives inapplicables selon l'article 3.28 du chapitre 89 du volume 37V de la charte édition 2006 indice B des magiciens et autres assimilés, même les démonistes pourris Smile
manwe

manwe

grouiiik ! Empty
MessageSujet: Re: grouiiik !   grouiiik ! EmptyVen 28 Avr à 16:41

brumeline a écrit:

A bientôt sur le jeu, pour être guildé tu peux contacter l'un de nos officiers :Hanss Junashzar Shado Corn Arwanelle Narko Wylyn Triozen Ithil Ereb(Aegon) ou moi même (j'ai mis les noms de ceux qui sont le plus souvent connectés)

héhé je vois que je suis pas dans la liste des gens les plus souvent connectés Very Happy
Contenu sponsorisé

grouiiik ! Empty
MessageSujet: Re: grouiiik !   grouiiik ! Empty

grouiiik !
Page 1 sur 1