Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est-il arrivé à la convivialité de la guilde?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moï

Moï


Nombre de messages : 45
Localisation : à moumoutland parmis les lapins blancs
Date d'inscription : 06/04/2007

Qu'est-il arrivé à la convivialité de la guilde? Empty
MessageSujet: Qu'est-il arrivé à la convivialité de la guilde?   Qu'est-il arrivé à la convivialité de la guilde? EmptyVen 21 Sep à 17:56

Bon, j'avoue: je ne me suis pas co très souvent ces derniers temps, je ne suis pas en phase avec la guilde car elle veux faire kara, je ne sors plus Moï des placards, je ne joue plus qu'avec des rerolls....
MAIS
Qu'est-ce qu'il se passe?! Je me co: canal guilde silencieux
Il est rare quand je vois de l'animation :'(
Je me sens seule quand je joue quoi...
Et pis, vous avez pas envie de déconner et de faire de bonnes vieilles instances: genre les Dms à poil?(lol ça par contre c'est déjà fait alien ). Allez pour une fois on s'en fout du stuff! Rien qu'une fois on sort notre déguisement du noob et on part se faire une instance qui ne nécéssite pas de préparation, ni de concentration et prises de tête extrêmes. Pensez, juste un soir ("la charité s'il vous plaît"), aux pauvre gens qui ne peuvent pas se permettre de jouer des heures consécutives à wow et qui pourtant aimeraient eux aussi s'amuser entre amis...Alors qu'en dites-vous? study

A ce rythme là je vous avoue que j'hésite à partir en solo...Cela revient au même Neutral

Qu'est-il arrivé à la convivialité de la guilde? Wowscr11


Dernière édition par le Ven 21 Sep à 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëolwïng




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est-il arrivé à la convivialité de la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il arrivé à la convivialité de la guilde?   Qu'est-il arrivé à la convivialité de la guilde? EmptyVen 21 Sep à 17:59

je voudrais bien le savoir. Je pense qu'il y a eu une demotivation suite aux depart de quelques membres. J'en suis le premier embete mais bon essayons de réagir pour passer de bon moment ensemble.
a++
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Qu'est-il arrivé à la convivialité de la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il arrivé à la convivialité de la guilde?   Qu'est-il arrivé à la convivialité de la guilde? EmptyLun 24 Sep à 1:49

Bonne initiative ^^ Pour ma part, je serai encore absent un moment because boulot imprévu + déménagement dans la semaine. Je vous fait signe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-il arrivé à la convivialité de la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il arrivé à la convivialité de la guilde?   Qu'est-il arrivé à la convivialité de la guilde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-il arrivé à la convivialité de la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TS de la Guilde
» Tarantatalas banque de la guilde
» Sortie de guilde "traditionnelle" en semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: Ordre Eleithel :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser