Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

OMG mais c'est moi sur judgehype!!!!

4 participants
AuteurMessage
tagazoc

tagazoc

OMG mais c'est moi sur judgehype!!!! Empty
MessageSujet: OMG mais c'est moi sur judgehype!!!!   OMG mais c'est moi sur judgehype!!!! EmptyMer 29 Mar à 10:14

Bien le bonjour

alors pour commencer a s'occuper en ce jour de maintenance très étendu (retour des royaumes a 16h si tout ce passe bien pale ), judgehype, viens de mettre en ligne les screenshots de l'ouverture des portes d'Ahn Quiraj^^

Et la dès le debut je me dit "hé mais c'est mon pote toshi sur le screen trop bien ... mais on été en raid ensemble..." et quelques screens plus loin hé mais c'est mon raid la et c'est moi la^^ (sisi je vous jure on me vois sur le screen n°10 et meme sur le n°12^^)

et quelques screens plus loin l'appel désormais public d'arwa "TOUS SOUS TS" mdr

Mais bon la gente damoiselle qui prenait les screens a ensuite quitter le raid (heureusement pour vous, la folie de certain aurait été révélé au grand public et l'ordre aurait perdu toute crédibilité)

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=gimages&g=555&add=9

voilou le lien amusez vous bien^^

PS : c'est bizarre on voit souvent vanderoost mort sur ces screens xD
Revenir en haut Aller en bas
vanderosst

vanderosst

MessageSujet: "C'est bizarre on voit souvent vanderoost mort"   OMG mais c'est moi sur judgehype!!!! EmptyMer 29 Mar à 14:20

Je répondrai pour ma défense que j'étais pas encore lvl 60lors de l ouverture des portes. Et que toutes mes morts ne sont qu'une preuve de ma bravoure au combat.Je plaide aussi coupable que j ai jouer aussi un peu au suicidaire en chargeant seul un des world Boss (mais au moins je peu dire que je l ai taper mêmes si lui me tapais à 6871 points de dégats pale mes côtes s'en souvienne)
Bref l'ouverture reste comme même un bon souvenir sauf lors des réparation chez le forgeron

Seul les morts voient la fin de la guerre
arwanelle

MessageSujet: Re: OMG mais c'est moi sur judgehype!!!!   OMG mais c'est moi sur judgehype!!!! EmptyMer 29 Mar à 14:33

Quoi ? Comment ? Qui ?????

Je suis citée sans permission !!!!!

ça va lui coûter cher à Médée ... Razz Razz Razz Razz

Sinon pas mal du tout ces petits screens.

cheers cheers cheers cheers
topaipai

topaipai

MessageSujet: Re: OMG mais c'est moi sur judgehype!!!!   OMG mais c'est moi sur judgehype!!!! EmptyMer 29 Mar à 16:16

Trés bon ca!!!!

Moi je n'ai pas réussi a rester connecté Sad

Mais en tout cas c'est simpa de voit des personnes que l'on connait sur un site aussi populaire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OMG mais c'est moi sur judgehype!!!!   OMG mais c'est moi sur judgehype!!!! Empty

OMG mais c'est moi sur judgehype!!!!
Page 1 sur 1