| Je me présente | |
|
+17pythorm zoobab nerya inlancis tagazoc marane hystérésise gavachnat ilyria shado elzia brumeline junashzar arwanelle blondeinside aegon windolf 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
windolf
Nombre de messages : 45 Localisation : vendée (fontenay le comte) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Je me présente Dim 9 Avr à 19:11 | |
| Personnage sur wow : Nom : Windolf Race : humain Classe : mage Lvl 41 Spécialité feu pour le moment. métiers: couture (bientôt 300)/enchanteur Joueur : Prénom : Clément Lieu : Vendée à Fontenay le comte Hobbies : Wow (normal!! ), la natation, la musique et tout le sport en général. Etudes : formation professionelle BEESAN Pour le moment je peux rarement jouer car exam début mai. Mais après j'espère être le plus souvent présent. Ayait je pense m'être présenté si vous voulez d'autres info n'hésitez pas!! | |
|
| |
aegon Moderateur
| Sujet: Re: Je me présente Lun 10 Avr à 12:04 | |
| héhé bienvenue et surtout bon courage pour tes exams alors !
mais je pense que la partie présentation du forum s'arrête au perso que vous jouez, ne vous sentez pas obligé de vous présenter réellement ^^ | |
|
| |
windolf
Nombre de messages : 45 Localisation : vendée (fontenay le comte) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 10 Avr à 12:42 | |
| oui je sais mais j'aime bien savoir à qui j'ai à faire donc je pense que d'autre ausi c'est pourquoi je me présente!!! | |
|
| |
aegon Moderateur
| Sujet: Re: Je me présente Mar 11 Avr à 11:01 | |
| Bon ben OK j'enchaine Personnage sur wow : Nom : Aegon Race : Elfe de la nuit Classe : guerrier Lvl 47 Spécialité Fury métiers: Mineur / Forgeron / Premiers Soinscouture Joueur : Prénom : Jay Lieu : Bordeaux Hobbies : Wow, Oblivion, les bouquins, le sport Boulot : (allez tous en coeur) "ingénieur informatitieeeeeennnn" | |
|
| |
blondeinside
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans les bas-fonds d'IronForge Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mar 11 Avr à 11:39 | |
| Hey un autre ingé en informatique !!! Salut collègue | |
|
| |
aegon Moderateur
| Sujet: Re: Je me présente Mar 11 Avr à 18:09 | |
| héhé talkin' to me ? ;p ouais chuis Ingé Info Spé J2EE, full set violet, je vous dis pas les clients comme ils balisent leur mère | |
|
| |
blondeinside
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans les bas-fonds d'IronForge Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mar 11 Avr à 18:55 | |
| Toi aussi dans le J2EE !!! Ben ça alors, la coïncidence !!! | |
|
| |
arwanelle
Nombre de messages : 75 Localisation : Une modeste cabane des bois Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mer 12 Avr à 14:36 | |
| Bien bien bien je laisse passez les 2/3 post précédents mais faudrait pas que je vous y reprenne à flooder comme ça Aegon et Blonde, sinon je sévirais Allez pour ceux qui ne le savent pas : Arwanelle Druidesse 60 - spé heal et oubli des graines de rez et des racines de buff. Adore gambader dans les vastes plaines et les forêts. Pour l'IRL : Euh, je balance pas ce genre d'info comme ça sur le net je tiens à mon pseudo anonymat virtuel | |
|
| |
aegon Moderateur
| Sujet: Re: Je me présente Mer 12 Avr à 16:13 | |
| - arwanelle a écrit:
- faudrait pas que je vous y reprenne à flooder comme ça Aegon et Blonde, sinon je sévirais
plait-il ? ^^ voyons vouar, mon msg-count est à 22, celui d'arwa à 68... bien bien bien...je comprends je comprends | |
|
| |
blondeinside
| Sujet: Re: Je me présente Mer 12 Avr à 17:07 | |
| | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mer 12 Avr à 19:51 | |
| - Citation :
- Arwanelle
Druidesse 60 - spé heal et oubli des graines de rez et des racines de buff. Adore gambader dans les vastes plaines et les forêts.
je crois qu'il manque la spé flood 315 aussi ,MOUHAHA | |
|
| |
aegon Moderateur
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 13 Avr à 11:08 | |
| - junashzar a écrit:
- je crois qu'il manque la spé flood 315 aussi ,MOUHAHA
PTDR GG ça, trop bon | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 13 Avr à 12:04 | |
| | |
|
| |
elzia
| Sujet: yop!! Ven 14 Avr à 18:47 | |
| Bon ben je me presente Personnage sur wow : Nom : Elzia Race : Elfe de la nuit Classe : voleur Lvl 51 (et des brouettes) spé combat métiers: depeceur/artisan du cuir/ Premiers Soins.... Joueur : Prénom : ALfy (surnom) Lieu : avignon Je tiens a preciser que je joue a WOW juste pour me detendre passer du bon temps avec du monde | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente Ven 14 Avr à 21:54 | |
| C'est le principal dans le jeu: passer du bon temps et se détendre. Bienvenue à toi | |
|
| |
shado
Nombre de messages : 17 Localisation : A CORNAWAS LAND Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 20 Avr à 18:55 | |
| UG UGE UGETE!!!
perso wow:
nom:corn race:elfe de la nuit lvl:55 metier:inge,mineur classe:WAWA spe arme et 1 peu def
joueur: prenom:kéké(surnom) lieu:bellegarde sur valserine
je presise ke jai un pote certyda(perso wow) ki veu etre guilder | |
|
| |
ilyria
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 17 Juil à 13:13 | |
| bon je vois que pratiquement tout le monde ajoué le jeu alors voilà :
ilyria : belle petite demo 53(bientot) , qui peut vous faire de magnifiques tenue , et deplus peut vous les enchanter . c'est pas magnifique ca ^^. bientot 300en enchantement et en couture.
IRL :
Prenom : maud. Lieu : Avignon . ( je suis lyonnaise j'y tiens)^^ Passions : anglais, lire. WOOOOWWWW lol
a plus tard tout le monde.
J'ai vu que je n'etais pas la seule qui habitait sur avignon..... si ca se trouve on se croise tous les jours. ^^ | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: Je me présente Lun 17 Juil à 15:56 | |
| Contente de i'avoir parmis nous la belle | |
|
| |
gavachnat
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Créteil 94, mais je viens de carcassonne 11 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Je me présente Ven 21 Juil à 13:45 | |
| Bon pas toujours facile de ce présenter, mais j'y vais je me lance!
Gavachnat: Mage, Humaine, lvl 41 bientôt 60, herboriste, alchimiste (comp:300).
IRL:
Christophe, de créteil 94, mais je suis originaire de Carcassonne, et j'ai vécu les 3/4 de ma petite vie au bord de la mer à Port la Nouvelle(11). Passions: Dessin, photographie, foot,ma petite femme.
Petite précision, mes horaires de jeu sont: du Lundi au vendredi de 13h30 à 18h, et 2 fois par semaine, en décalé de 23h00 à 05h00!! Désolé je travaille la nuit.. | |
|
| |
hystérésise
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : avignon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Je me présente Sam 22 Juil à 17:12 | |
| ersonnage sur wow : Nom : hystérésise Race : humain Classe : mage Lvl 55 Spécialité feu arcane métiers: ingenieur 300 / mineur 273
Joueur : Prénom : vivian Lieu : avignon (8400) age : 22 travail : responsable technique
voilou c est fait (ah oui je mourus toujours en instances il me faut un bon prêtre) | |
|
| |
windolf
| Sujet: Bienvenue Sam 22 Juil à 17:56 | |
| Et bien je constate que la guilde recrute. Je souhaite à tous les nouveaux arriivants la bienvenue parmis cette guilde fort sympathique et fort généreuse. Bonne continuation et à la prochaine. ++ Votre fidèle serviteur Windolf | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: Je me présente Lun 24 Juil à 15:16 | |
| Bienvenue à vous j'éspère que vous vous trouverez un petit coin douillet prés de notre grand feu de joie bon jeu à tous | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 24 Juil à 15:56 | |
| tient une gône | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: Je me présente Lun 24 Juil à 20:53 | |
| C'ezt quoi une "gône",Jun | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: Je me présente Mar 25 Juil à 9:52 | |
| quoi tu connais pas les gônes de Lyon???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|