| Je me présente | |
|
+17pythorm zoobab nerya inlancis tagazoc marane hystérésise gavachnat ilyria shado elzia brumeline junashzar arwanelle blondeinside aegon windolf 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ilyria
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mar 25 Juil à 13:37 | |
| eh vi je suis une gône ^^ . fiere de l'etre. c'est trop beau lyon , si vous avez l'occaz d'y aller ALLEZ y !!!!!!!!! ah oui aussi on met des y de partout ^^ | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mar 25 Juil à 15:02 | |
| c'est vrai que c'est sympa,allez y quand ils sortent tout leurs lampions ^^ | |
|
| |
marane
| Sujet: Re: Je me présente Mar 15 Aoû à 11:50 | |
| Bonjour
Personnage sur wow : Nom : Marane (alias renge pour les anciens dragons /kiss) Race : humaine Classe : Voleur Lvl 41 Spécialité combat . métiers: depeuceur / travail du cuir surement spé elementaire
Joueur : Prénom : Laurent Lieu : Châtellerault dans la vienne Hobbies : Wow , animation japonaise en ce moment je suis sur naruto bleach mais surtout la suite de city hunter (nicky larson) angel heart mon chouchou du moment
Pour l'instant je joues pas avec ceux de la guilde car je dois xp comme un malade pour ratrapper oxya en niveau et ce cher gava ^^
Mais si qq un a besoin d'aide pas de pb que ce soit en quete ou artisanat
J'ai mon paladin (gauth) qui ne fait pas partie de la guilde qui peux faire des transmute arcanite au lieu que mon cooldown soit perdu j'ai juste a le reconnecter . Donc demander moi
Voila je pense que c'est tout
et comme d'hab
A+ et bon wow a tous | |
|
| |
tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mar 15 Aoû à 19:23 | |
| OUUAAAISSS Enfin de voici par minou jt'ai reconnu a ton avatar avant de lire ton post lol Bienvenue a toi ici, tu va voir ici on s'amuse bien, c'est bien vivant et on peu faire plein de truc^^ J'espere que tu te plaira ici et que tu restera longtemps!! longue vie a l'ordre, longue vie a BRUMELINE!!! (sa fait secte la mdr) | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mar 15 Aoû à 20:30 | |
| Ptdr Taga
Soit le bienvenu Marane, j'éspère que tu te plairas parmis nous. | |
|
| |
tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mer 16 Aoû à 7:56 | |
| Tiens d'ailleurs il vient d'ou ton avatar Marane?
Je fait pas mal dans la japanisation aussi et je vois pas d'où il vient la^^!
WOOT 3e page !!!!!!!! | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mer 16 Aoû à 8:50 | |
| Looool Taga le bon plan pour flooder l'air de rien *sifflotte* | |
|
| |
marane
| Sujet: Re: Je me présente Mer 16 Aoû à 11:02 | |
| cause maintenance on a le temps pour repondre ^^
Alors mon avatar c'est la petite renge ^^ qui viens de l'animé "air master"
D'ailleur mon pet porte le nom de l'heroine MMAAAAAAAKIIIIIIIIIII CCCCHHHHHAAAANNNNN ^^
Ceux qui connaisse l'animé comprendront | |
|
| |
tagazoc
| Sujet: Re: Je me présente Ven 18 Aoû à 15:35 | |
| ah oki j'ai jamais vu cet anime donc forcement quoique maintenant que j'ai un nom dessus sa me dit quelque chose yavait peu etre eu cette question sur le forum des dragons deja | |
|
| |
inlancis
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : chanac 48 lozere Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mar 22 Aoû à 18:46 | |
| c'est mon tour inlancis druide 60 spé en cour d'equilibrage dépeceur travail du cuir irl thierry technicien de labo lozerien d'adoption originaire de l'ain (pour le collégue de bellegarde je suis de belley) hobbi: kayak escalade tolkien et ses trois ages et bien sur wow!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nerya
| Sujet: Nerya Lun 2 Oct à 22:59 | |
| Bonsoir à tous. Voila je me présente comme le veut la coutume Personnage sur wow : Nom : Nerya Race : humaine Classe : guerrière Lvl 60 Spécialité défence métiers: forge300/minage300 Joueur : Prénom : Aurélien Lieu : Pomponne (Seine et Marne) Hobbies : Je fais de la guitare (acoustique pour le moment). Je fais aussi beaucoup de dessin manga et comics. Je suis un fana des jeux de rôles et du modélisme. Pour le moment je suis en BTS IPM: nouvelle norme du BTS Productique (et oui je suis un tout jeune diplômé du BAC Technologique avec mention Bine ) Je suis quelqu'un d'assez timide même si cela ne se voit pas forvement et je suis très dévoué pour mes compagnons de jeu. Voila , en espérant faire plein de chose avec vous. Merci. | |
|
| |
zoobab
| Sujet: Re: Je me présente Mar 3 Oct à 10:48 | |
| Bon, ca y est c'est mon tour.
Zoobab lvl 60 Druide Spé Heal Dépeceur 305 (arfff saleté de bête, veux tjrs ppas me donner cette satanée Dague) Travail du cuir 300 Spé tribal Premiers Soins 300 Pêche 245 (suis en train de monter pour arriver 300).
IRL
David
Responsable du service Achat. Je vis actuellement sur la région parisienne. Mes Racines sont sur Nîmes, mais le boulot en a voulu autrement.
Hobbies : Euhhhhhhhh....... Escalade, Rando, Vtt et surtout boire des Canons avec Inlancis. Dépêche toi, y a a du Loupiac et de la roussette au Frigo.........
Merci de votre accueil au sein de L'Ordre. Vous avez pu voir depuis deux jours qu'une dizaine de joueurs avait rejoint les rang de la guilde. Nous allons tout faire pour nous intégrer au sein de votre guilde très rapidement. | |
|
| |
pythorm
| Sujet: Au tour de pythorm Jeu 5 Oct à 12:14 | |
| Pythorm surnom Brad (le jeu de mots ne vient pas de moi)
Pythorm : lvl 39 Elfe de la nuit, chasseur, ingenieur, mineur Encore d'évolution pour au moins le 60 mais tranquillou. Faut pas se presser Faut apprecier le plaisir du moment présent.
Je reviens apres deux mois d'absence apres qu'un orc ait éclaté ma carte mère. Mefiez vous c'est traître ces machins là.
Dans l'IRL J'ai 30 ans, je suis entrain de faire ma p'tite place dans l'enseignement privées en électronique dans le cycle ingenieur. Mes élèves sont au niveau bac+4 et bac+5. Cet été j'ai taté du Math Sup et Spé en Physique.
J'adore faire des recherches archéologiques mais que j'ai dû arrêter à cause de mes études. Je fais aussi pas mal de ballades en roller dans Paris. Je découvre le théatre, en tant que spectateur. Je vous raconte une petite anecdote à ce sujet. J'ai rencontré un de mes cousins en allant voir une pièce et en lui demandant ce qu'il faisait là aussi, il m'a dit qu'il produisait la pièce en question. Donc comme c'est une affaire de famille, je m'y mets depuis. Maintenant, je lui dis les pièces que je vais voir et lui me propose celles à ne pas manquer
Accesoirement, je suis diplômé d'un doctorat en électronique. | |
|
| |
mos
| Sujet: Re: Je me présente Sam 7 Oct à 14:11 | |
| a mon tour mos palouf 60 qui aime taper mineur forgeron 300 spe epee je pense refaire mes point de talent mais je sais pas encore comment et quand mon prenom dans la vie c est marc-olivier 36 ans marier 5 enfants passion le corrado vouila le forum sur lequelle je suis modo http://www.ccf-forum.org/index.phppour info je suis un palouf ouf | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: Je me présente Mer 11 Oct à 13:37 | |
| Contente de vous accueillir parmis nous, soyez les bienvenus. | |
|
| |
brumeline
| |
| |
brumeline
| Sujet: Re: Je me présente Mer 11 Oct à 13:43 | |
| Mos , nous on aime tout ce qui est ouf , alors quel que soit ton template du moment que tu t'éclate, c'est ce qui compte . A bientôt sur le jeu | |
|
| |
mos
| Sujet: Re: Je me présente Mer 11 Oct à 18:42 | |
| | |
|
| |
louinwé
Nombre de messages : 68 Localisation : Là où le vent fait doucement bruisser les feuilles des arbres... Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
zarator
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 19 Oct à 14:02 | |
| bonjour a tous !
Personnage sur wow : Nom : ZARATOR Race : HUMAIN Classe : guerrier Lvl 43
métiers: Mineur / Forgeron / Premiers Soins
Joueur : Prénom : FRANCKY Lieu : perigord Hobbies : Wow
Boulot : facteur | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 19 Oct à 14:27 | |
| Bienvenu chez les fous Grand facteur de notre si belle contrée | |
|
| |
ilyria
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Je me présente Dim 5 Nov à 20:10 | |
| je viens de lire toutttttttteee les pages de présentations, alors peut etre que je m'y prend un peu tard mais bienvenu ^^ KIssss | |
|
| |
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mar 7 Nov à 16:57 | |
| Je me promene sur le fofo lorsque ô stupeur , je découvre une rubrique présentation alors comme on dit : "mieux vaut tard que jamais" Salut ! Moi c'est Novocaïne l'amorphe Paladine, humaine aux cheveux blonds et aux yeux blazés! je suis spé protection/vindicite/ mais suis également spé "jamais a l'heure"/"toujours en retard" je suis herboriste lvl 300 et alchimiste lvl "tout pourri" car j'envoie toutes mes plantes à mon 1er perso. Suite à l'éclatement d'une guilde dont j'etais co-dirigeant sur medivh j'ai quitté ce serveur et suis parti a l'aventure avec mon baluchon sur le dos. Après avoir érrer sur quelques serveurs kévineux aux floods agressifs avec le Sir sexy-mage j'ai fini par m'échouer sur Elune qui fut une belle révélation pour moi, car la qualité du pick up y est meilleure qu'ailleurs. J'y ai rencontré L'ordre d'Eleithel et sa claqueuse de fouet aux maccros euuuuuh .....peu communes (agr agr waf waf!), ainsi que Jun et ses "schnappy........von krokodil" (que je sais toujours pas ce que ca veut dire ) et me suis dit qu'on se sentais étrangement bien ici bas et que ca valait le coup d'y rester. L'organisation sans pour autant être spartiate y est très bonne et agréable. Bon, ce qu'aime novo, c'est occir du Satyre a gangrebois!!!!!! quant a moi ce que j'aime c'est les mangas (tout comme marane^^), picoler, rire et ce qu'en s'en suit ah oui j'aime aussi écrire, donner des ordres a mon illustrateur:http://revesdailleurs.blogspot.com/ manger , dormir (raaaah oui dormir) et les femmes aux 95D de tour de poitrines ma chérie .......mais pourquoi cours tu vers moi avec cette batte de base-ball et cet air furieux???? | |
|
| |
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mar 7 Nov à 17:14 | |
| | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: Je me présente Mer 8 Nov à 19:30 | |
| Novo...va falloir qu'on cause | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|