Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Inscription chez nos amis Vindilis :)

AuteurMessage
junashzar

junashzar

Inscription chez nos amis Vindilis :) Empty
MessageSujet: Inscription chez nos amis Vindilis :)   Inscription chez nos amis Vindilis :) EmptyMer 26 Avr à 20:42

Coucou,je vous donne la marche à suivre pour pouvoir participer au raid inter-guildes,à savoir:

-inscription obligatoire au site: http://www.vindilis.com , puis cliquez sur l'onglet "raid" qui vous aménera à une seconde inscription,celle permetant d'avoir accés aux données de chaque raid organisé (qui y va,ou,quand etc...) et ce pour faciliter la tache à Ludo le maitre de guilde des Vindilis plutot que de courrir aprés chacun Smile
-info interressante aussi à savoir,un canal alliance existe permetant de discuter et de sympatiser avec nos freres d'armes,demandez moi en jeu le nom du canal Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Inscription chez nos amis Vindilis :)
Page 1 sur 1