| Quels sont vos personnages! | |
|
+13Alicette inlancis tagazoc brumeline vanderosst ilyria lapetnoir louinwé shado narko junashzar hanss akirou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akirou
| Sujet: Quels sont vos personnages! Jeu 11 Mai à 18:42 | |
| Faut bien que quelquns commence , alors j'y vais: Akirou, druidesse, mon premier perso (depeuceur/travail du cuir tribal); Askka, voleuse (herboriste/alchimiste); Akou, la p'tite dernière née, mage (herboriste/enchanteur) et pour info, Arkia, non guilder, paladine (mineur/forgeron) Elles ont toutes des prénoms qui sont assez proches, se sera plus facile pour vous de me reperer Voilà c'est lancé, à vous maintenant! Au boulot | |
|
| |
hanss
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Jeu 11 Mai à 20:19 | |
| kikou moi ses plus dure pour mai perso
bon je me lance
le plus beaux ses moi je rigole
Hanss Auror mage Siobanee demo Haytée prétre Hansous voleur Syberiaa guerrier Syberiai prétre Arachnea druide Louvee voleur Louvree pretre bon bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Jeu 11 Mai à 22:55 | |
| Yop,moi c'est pas trop compliquer : Junashzar, Boufftybiat lvl15,spé balon de foot pour les mobs de la région A tout' | |
|
| |
narko
Nombre de messages : 115 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Ven 12 Mai à 4:38 | |
| moi c est encore plus simple juju ... je n ai pas de reroll guildé mais bon si un jour vous croisez un hunt nommé maniaks vous savez que c est moi maintenant ^^ | |
|
| |
shado
Nombre de messages : 17 Localisation : A CORNAWAS LAND Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Ven 12 Mai à 16:11 | |
| moi ya corn wawa 55 shtroumph(pa bleu)20 hunter flashbak 22 rogue cronflesk 13 druide kïngkong 11 palouf corni 6 demo seu de shado 60 mago gil 55 pretre acce 32 wawa fatalis 12 demo voili voilou | |
|
| |
louinwé
Nombre de messages : 68 Localisation : Là où le vent fait doucement bruisser les feuilles des arbres... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Ven 12 Mai à 17:28 | |
| Encore plus simple pour moi, pas de reroll du tout... Peut-être bientôt une fois que ma chasseuse sera lvl 60. A moins que je n'attendes l'addon pour tenter un Dreneis... à voir | |
|
| |
lapetnoir
Nombre de messages : 20 Localisation : LILLE Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Sam 13 Mai à 1:17 | |
| pour ma part, un seul perso joué:
Lapetnoir chasseresse Lvl60 | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Dim 14 Mai à 22:49 | |
| - Citation :
- shtroumph(pa bleu)20 hunter
humm,mes yeux doivent me faire défaut ... | |
|
| |
shado
Nombre de messages : 17 Localisation : A CORNAWAS LAND Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Mer 31 Mai à 13:53 | |
| et non jun il est pa bleu shtroumph | |
|
| |
ilyria
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Lun 17 Juil à 13:08 | |
| gnarf je viens de capter que je me suis plantée, en fait j'ai fait une nouvelle partie du fofo .dsl , pas fait expres .... enfin voilà . milles excuses, j'ai mis ma presentation ds une autre partie moi et les fofo ca fait ....... 1000 | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Mar 18 Juil à 12:10 | |
| On ne peut pas tromper 1000 fois Ilyria sur un fofo,ah c'est on ne peut pas tromper 1000 fofo sur Ilyria,ah non c'est on ne peut pas tromper 1000 Ilyria sur 1000 fofo.... AAAAA | |
|
| |
vanderosst
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Dans l enfer de la guerre bien... au chaud Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Mar 18 Juil à 12:48 | |
| Bon et bien pour ma part moi j'ai mon perso principal Vanderosst (pala 60 spé vindicte) et Kaychan (démo 60 spé destruction). Avec Kaychan je compte faire pas mal de pvp et j attends l'addon pour faire un wawa draeneï ( enfin une race de l alliance qui va pouvoir rivaliser avec les taurens^^) | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Lun 24 Juil à 20:59 | |
| Bon il serait temps que je vienne déballer ce que j'ai ici sa pourrais aider certains a mieux ci retrouver^^ donc petit rappel de mes persos Tagazoc fier nain paladin lvl 60 Ciani plantureuse pretresse qui a fait voeux (peu etre) de chasteté lvl60 Denthon vaillant guerrier chargeant tout ce qui bouge avec un truc rouge au dessus de lui lvl60 également Valiana jeune mage plantureuse qui vous glacera le sang avec ces sorts lvl60 encore Tumvoiplu rogue intrépide lvl22 *ici bientot un chaman lvl60* Donc voilou tout sa c'est moi et sa commence a faire un peu beaucoup^^! la quadruple personnalité n'a pas que des bons coté me dit mon psy edit : le remplacement de sherka que j'ai suicidé par valiana edit2 (le retour) : uaaa il est bÔ dentohn avec sa zoli armure edit3 mise a jour
Dernière édition par le Ven 8 Déc à 16:34, édité 3 fois | |
|
| |
inlancis
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : chanac 48 lozere Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: je suis sur que je vais me planter ^^ Mer 16 Aoû à 13:51 | |
| pour moi c'est facile qu'un seul perso guildé inlancis druide de son état dépeuceur et travailleur du cuir en formation voila ^^ | |
|
| |
tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Ven 8 Déc à 16:37 | |
| une tite mise a jour de mes persos | |
|
| |
Alicette
Nombre de messages : 2 Localisation : Ben ... devant mon Pc... pas vous ? Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Mar 12 Déc à 15:06 | |
| Bonjour, Comme je viens d'avoir mon accès au forum, je viens ici faire ma présentation : Coté personnage : Alicette Gnomette Voleuse 29 (mineuse/dépeceuse) (Tout mes autres personnages sont coté horde sur Elune ) Coté joueur : Je vous dirait juste que je joues à Wow depuis l'open Beta europe et suis plus agé que votre vénérée Brumeline qui m'a fort aimablement (comme à son habitude) conviée parmi vous . /vanish | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Jeu 14 Déc à 18:54 | |
| Hihi coucou mon Alicette contente de te voir flooder ...Oo....heu poster parmis nous .
Kiss | |
|
| |
wulfy
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Jeu 28 Déc à 1:47 | |
| alors je fai enfin mon apparition sur le forum enfin ma réaparition. pour mes perso c: wulffy=60 brûenor=47 arttemiss=35
voili voilou, gros kiss a tous et bon jeu
| |
|
| |
wulfy
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Jeu 28 Déc à 1:49 | |
| bouh c koi c message sui vraiment fo ke j'aille dodo ou que j'arrete de bosser zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Jeu 28 Déc à 13:24 | |
| Hihihi kisss mon Wulfi Arrete de picoler de la biére darkiron surtout | |
|
| |
flashbak
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : commence d'abords par demender ;) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Ven 12 Jan à 19:10 | |
| salut a tous enfin sur le bon forum!!!:p kiss a tous et wulf bon som^^ | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Sam 13 Jan à 13:48 | |
| Kikooo Corn , il etait temps ,mouhahahahaah | |
|
| |
akirou
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Sam 13 Jan à 22:41 | |
| Effectivement, depuis le temps que tu es dans la guilde... | |
|
| |
marane
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! Lun 29 Jan à 12:50 | |
| Etant le roi des rerolls je ne compte plus le nb Sur elune Renge chasseuse elfe niveau 60 Alkan druide elfe 62 (qui ne heal pas) Marane voleuse humaine 61 Alkkan pretre elfe 50 (ne healant pas je l'ai arreté) Gauth paladin humain 42 Dernierement un pitit mage älkan draenie niveau 14 spé glace Juste alkan et marane sont dans la guilde Je mentionnes juste les plus important J'ai testé aussi la horde et l'autre jour on y est retourné avec joys sur varimathras . Nous etions sur le grifon entre la croisée et orgrimmar et la musique des tarides commence j'ai presque chialé je sais pas si ca vous le fait mais ca m'a fait comme quand on part en vacance et qu'on revient chez soi et qu'on ouvre les volets on trouve que tout a changé et puis on se dit non ^^ . Ah si un truc pour le heal pas . Je me repetes mais j'ai pas le truc pour healer quand je vois les autres healer je me dis que ca doit pas etre sorcier bah pour eux car moi meme avec mon pretre j'y arrive pas . Pour ca aussi que je ne fais aucune instance . et grace a tbc je peux continuer ma spé feral c'est pas oxya qui trouvera a redire . Si on est 2 voir 3 ca passe mais 5 la je gere plus . A+ et bon wow a tous Ps : pendant que j'y pense j'ai dis l'autre jour que les draenies avait un sort qui rend de la vie sur soit ou sur qq'un d'autres voila pour mon niveau 14 ce que ca donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages! | |
| |
|
| |
| Quels sont vos personnages! | |
|