| Les Grades , leur fonctions, ..;qui fait quoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Les Grades , leur fonctions, ..;qui fait quoi Sam 27 Mai à 17:03 | |
| Bonjour à tous, Donc voici les nouveaux Grades et leur fonctions ainsi que ceux qui ont eu le courage et la gentillesse d'accepter de les porter.
Source: Maitre de guilde, représente ses membres au sein de l'Alliance, organise des sorties en fonctions des besoins, provoque des réunion de guilde et les préside , tranche lorsque une décision difficile se présente.Aide et conseille ses membres avant tout.
Constellation: Reçoit les candidats de sa classe et décide de leur guildage définitif aprés discussion avec les autres maitres de sa classe, à la fin de la période de test du candidat. Recueille les besoin de sa classe en équippement, accés , et tout autre demande et en fait par au maitre de guilde. Gére les conflits au sein de sa classe et fait appel au Mg si besoin pour trancher une situation. Aide et conseille les membres de sa classe, dans la limite de son temps disponible ( on joue aussi pour soi).
Astre: Membre confirmé de la guilde, participe à la vie de la guilde et soutiens ses membres. Fait par de son avis lors des discussions et sa voix compte lors des votes.
Poussiére: Membre en période transitoire (essaie), qui pendant quinze jours de jeu doit présenter les qualités requises pour faire définitivement partie de la guilde, respect des autres, partage et bonne humeur. Peu également donner son avis bien que sa voix ne compte pas lors des votes, il sera entendu.
Le choix des Costellations fut fait à partir des critères suivants : disponibilité à des heures variables de la journée et du soir, chaque Constellation couvre une plage horaire, soutient apporté à la guilde, temps de présence et qualités diplomatiques (si je puis dire).
Merci encore à tous de votre confiance.
Voici les Constellations par classe:
Chasseurs: Lapetnoir et Louinwë Demonistes: Darko (on verra pour les autres places ensuite ) Druides: Akirou Guerriers: Maitreshogun, Corn et Aegon Mages: Shado et Windolf Paladins: Vanderost et Tagazoc Prétres: Narko (on verra pour les autres aprés) Voleurs: Wylyn et Junashzar (dsl si j'ai écorché quelques noms)
Amicalement, Brumeline Source de L'Ordre d'Eleithel
Dernière édition par le Mar 10 Oct à 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les Grades , leur fonctions, ..;qui fait quoi Dim 28 Mai à 21:40 | |
| Nikel tout çà Grand Chef Source Lu et apprové | |
|
| |
shado
Nombre de messages : 17 Localisation : A CORNAWAS LAND Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Les Grades , leur fonctions, ..;qui fait quoi Mer 31 Mai à 13:50 | |
| | |
|
| |
lapetnoir
Nombre de messages : 20 Localisation : LILLE Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: les classes Mar 10 Oct à 12:22 | |
| franchement, je me demande si les maitres de classes st tjs consultés pour les nouveaux guildages... | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les Grades , leur fonctions, ..;qui fait quoi Mar 10 Oct à 13:37 | |
| Yo Lapet send moi ig pour parler de tout çà | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les Grades , leur fonctions, ..;qui fait quoi Mar 10 Oct à 21:13 | |
| Franchement Lapet, pour consulter les officiers il faudrait que ces derniers soient présents. Ce n'est pas une critique mais une constatation. La présence des officiers de certaines classes est devenue irréguliére, comment un tel officier pourait se faire un avis objectif sur un joueur avec lequel il n'a jamais joué, ni observé son comportement sur le cc guilde? De plus si un ami de l'un de nos membres veu nous rejoindre, je ne vais pas attendre que l'officier concerné se connecte si je ne suis pas sure qu'il le fera, le jour même ou le lendemain, "attend il est possible que ton futur officier se connecte dans la semaine", franchement , de quoi on aurait l'air? Par contre, un joueur qui souhaite nous rejoindre et qui ne connait personne dans la guilde, je l'invite à lire notre charte et visiter le fofo, je le redirige ensuite vers l'Officier responsable de sa classe si je suis sure qu'il se connectera dans les deux jours à venir.
Bon jeu à tous. | |
|
| |
louinwé
Nombre de messages : 68 Localisation : Là où le vent fait doucement bruisser les feuilles des arbres... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Les Grades , leur fonctions, ..;qui fait quoi Mer 11 Oct à 20:41 | |
| Je suis d'accord avec Brume. Pour ma part, je sais qu'en ce moment le temps me manque. Je ne peux plus me connecter aussi souvent qu'avant et je suis déçue de ne pouvoir assurer les fonctions du grade que j'occupe. Mais je trouve que cette arrivée de membres est une bonne chose et donne un nouveau souffle à la guilde : pas mal de membres sont partis, le canal de guilde était un peu déserté... Et puis nous ne sommes pas les seuls à pouvoir renseigner ces nouveaux arrivants et à juger de leur comportement ou attitude. Il est également bon de pouvoir compter sur les autres joueurs, on a quand même pas mal de personnes ressources en ce moment, et heureusement... Voilà, comme quoi je suis capable de faire autre chose que flooder sur ce fofo... | |
|
| |
tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Les Grades , leur fonctions, ..;qui fait quoi Jeu 12 Oct à 20:12 | |
| Coucou
Je suis d'accord avec brume dans l'ensemble également
Je pense que pour un nouveau guildage il n'y a pas de consultation a faire, le nouveau est poussière et son statut est provisoire par contre (meme si je ne pourrais peu etre pas etre la avec mes horaires à la con) je trouverais bien une petite réunion de guilde ou on parle des nouveaux ensemble pour ce décider a les passer astre ou pas.
Pas besoin de le faire souvent attendre qu'il y ait 3 4 poussière sur qui discuter que chaqun donne son avis sur la personne | |
|
| |
vanderosst
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Dans l enfer de la guerre bien... au chaud Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les Grades , leur fonctions, ..;qui fait quoi Ven 13 Oct à 1:04 | |
| Moi je suis preneur pour une bonne discution. Mais quand? il y a des chose à mettre au clair en ce moment . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grades , leur fonctions, ..;qui fait quoi | |
| |
|
| |
| Les Grades , leur fonctions, ..;qui fait quoi | |
|