| Guide des instances Bas lvl | |
|
+4marane junashzar brumeline lapetnoir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapetnoir
Nombre de messages : 20 Localisation : LILLE Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Guide des instances Bas lvl Dim 9 Juil à 16:29 | |
| | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl Lun 10 Juil à 2:48 | |
| Bonne idée ça merci Lapet | |
|
| |
lapetnoir
Nombre de messages : 20 Localisation : LILLE Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl Mer 12 Juil à 11:50 | |
| je v continuer pour les instance HL >50. comme ca en cliquant sur les emplacements des instances, on aura tous les accès et pas seulement ceux pour les niveaux inférieurs à 50 | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl Jeu 13 Juil à 19:51 | |
| beau jeu beau geste Lapet ) *enjoy! | |
|
| |
marane
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl Ven 1 Sep à 9:17 | |
| Bonjour
Alors hier soir avec oxya comme on arrivait pas a trouver un groupe pour uldaman on c'est dit tien et si on allait a zulfarak .
Tout ce passe super bien super groupe .
Faut dire malgré un paladin niv 43 et une pretresse niv 43 on degaute un voleur 53 .
On tue les troll a la chaine .
Et paf arrive la pyramide .
On explique a tout le monde ce qu'il va se passer . et patati et patata ^^
Bly et ces copains commencent a decsendre et je dis vite tout le monde regen car la rebolote rebaston et surtout oxya tu tank bly et on focus la paladine naine .
Tout le monde regen et tout a coup bly et ses copains on une aura verte autour d'eux je me demande ce qu'il se passe et pouf les "enfoirettes" ils se sont tp ^^ alors pas de batonnet sur bly et comme pas mort ca a pas ouvert les portes ^^ (bon on a bien ris quand meme)
Alors je vous previens car moi j'avais jamais vu ca avant .
A+ et bon wow a tous | |
|
| |
akirou
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl Mer 6 Sep à 11:29 | |
| Effectivement c'est bizarre ton histoire marane, moi non plus je n'est jamais eu cette situation. Du coup, vous êtes obligez de vous retaper zul^^. Néanmoins, vous vous êtes bien amusez selon tes dires, et ca reste le principale non? | |
|
| |
tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl Mer 6 Sep à 20:17 | |
| non c'est normal sa mettais arrivé aussi une fois Faut leur parler assez vite sinon ils TP | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl Ven 8 Sep à 2:17 | |
| | |
|
| |
louinwé
Nombre de messages : 68 Localisation : Là où le vent fait doucement bruisser les feuilles des arbres... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl Ven 8 Sep à 18:19 | |
| Très jolie ta bannière Brume, l'inconvénient c'est que lorsque tu flood ça se voit beaucoup plus qu'avant... Hé oui fini les petits post-flood mine de rien... lol | |
|
| |
brumeline
| |
| |
vanderosst
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Dans l enfer de la guerre bien... au chaud Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl Mer 13 Sep à 9:53 | |
| Cest clair là Brume tu es aussi discrette qu'un tauren qui essaye de ce cacher dans le vaissellier de ma grand-mère quand tu flood | |
|
| |
louinwé
Nombre de messages : 68 Localisation : Là où le vent fait doucement bruisser les feuilles des arbres... Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
brumeline
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl Mer 13 Sep à 22:13 | |
| Mais lol Lou t'abuuuuuse là Heuuuuu........gniarkgniark | |
|
| |
louinwé
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl Ven 15 Sep à 17:08 | |
| Mouarf!!!!! -no comment- | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl Sam 16 Sep à 11:33 | |
| | |
|
| |
akirou
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl Sam 16 Sep à 14:47 | |
| Qu'est ce qui faut pas faire pour flooder^^ Y en a surement une qui va y répondre à ça d'ailleurs! | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl Sam 16 Sep à 16:55 | |
| Ha bon? qui ça? | |
|
| |
louinwé
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl Lun 18 Sep à 19:47 | |
| J'arrêteuh si t'arrêteuh... Gniak Gniak Gniak!!!! Le flood powa s'est emparé de môa | |
|
| |
louinwé
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl Lun 18 Sep à 19:50 | |
| Tu as raison Akirou, elle est vraiment intenable cette Brume^^ Vois un peu l'exemple qu'elle donne aux autres membres de la guilde... C'est pas du joli joli pour la Grande Source Le flood c'est plus fort que toi | |
|
| |
akirou
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl Mar 19 Sep à 8:30 | |
| Non mais je rêve, Lou, tu fais deux postes séparés et qui se suivent... C'est pas de l'abut ça, et je suis sur que Brume va contre-attaquer lol | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl Mar 19 Sep à 9:51 | |
| Genre Akirou qui Flood, pour reprendre Lou, l'air de rien. Tu es demasqué Mouhahahahhaa | |
|
| |
louinwé
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl Mar 19 Sep à 19:11 | |
| Mais non...heu...comment dire... En fait j'avais pas vu son dernier post et j'avais la flemme d'éditer mon premier message... Et puis d'abord, c'est comme dis Brume : c'est celui qui le dit qu'il y est ... Na!!!!! | |
|
| |
brumeline
| |
| |
akirou
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl Mer 20 Sep à 11:41 | |
| Moi je vous le dit: intenables ces deux là, pas une pour rattraper l'autre... | |
|
| |
louinwé
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl Mer 20 Sep à 18:23 | |
| Non Brume tu n'as pas dit ça tel quel, c'est moi qui interprète ton précédent post où tu démasques subtilement Akirou. Quant à ce dernier, s'il croit qu'on ne l'a pas repéré... Bienvenue dans le monde du flood Akirou^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide des instances Bas lvl | |
| |
|
| |
| Guide des instances Bas lvl | |
|