Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mais où sont-elles?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akirou

akirou


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2006

mais où sont-elles? Empty
MessageSujet: mais où sont-elles?   mais où sont-elles? EmptyVen 15 Sep à 15:19

Un petit message dans le but de ... m'aider. Voilà, je sais pas où trouver des formules pour faire de belle popos, comme la potion magesang par exemple (qui redonne 12 mana toutes les 5s). Que ce soit du loot, ou acheter chez un vendeur avec cooldown, si vous savez où trouver les popos "hl", faites moi signe!
Je pense qu'en cherchant bien sur les différents sites lié à WoW, je pourrais trouver, mais comme Taga, j'ai un peu la flemme...humhum. Vous n'êtes donc pas obliger de chercher pour moi, dites moi juste où vous avez trouvé/looter de belle popos^^ Merci d'avance tongue
Revenir en haut Aller en bas
brumeline

brumeline


Nombre de messages : 369
Localisation : au bord d'un ruisseau chantant..
Date d'inscription : 11/03/2006

mais où sont-elles? Empty
MessageSujet: Re: mais où sont-elles?   mais où sont-elles? EmptyVen 15 Sep à 15:50

Voilà où trouver tous les maitres, vendeurs, et endroits, mobs qui pouront te donner les formules.Ainsi que les compos ed chaques popo Wink

http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=10&page=liste&mode=1
Revenir en haut Aller en bas
akirou

akirou


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2006

mais où sont-elles? Empty
MessageSujet: Re: mais où sont-elles?   mais où sont-elles? EmptySam 16 Sep à 15:17

Merci beaucoup Brumeline, je remarque que la majorité des popos qui me manque se trouve en loot rares sur des boss ou alors faut avoir une bonne réputation dans certaines factions. En clair y a du boulot...commencer par passer lvl60 avec Askka lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais où sont-elles? Empty
MessageSujet: Re: mais où sont-elles?   mais où sont-elles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais où sont-elles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages!
» Les mots-vivants sont de grands sentimentaux^^
» OMG mais c'est moi sur judgehype!!!!
» Mais qui c'est qui parle?
» JE SAIS QUE VOUS SAVEZ MAIS BON ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: Métiers :: Alchimiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser