Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Druide !

Aller en bas 
+7
Novocaïne
narko
brumeline
akirou
Moï
marane
Elumna
11 participants
AuteurMessage
Elumna

Elumna


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Druide ! Empty
MessageSujet: Le Druide !   Le Druide ! EmptyDim 22 Avr à 1:37

Si l'envie vous prend le druide est une classe tout terrain plus communément appelé 4X4.Je vais vous expliquer en quelques mots le druide et ses différentes spé.

Le druide spé équilibre : On peut le comparer au mage, il fait qu'a même moins de dps, mais dps assez bien.

Le druide spé farouche : C'est ma spé, elle sonsite à aller au cac. Je trouve cette spé très tourné vers le PVE et le PVP car elle permet de tanker plutôt bien je n'ai eu jamais eu de reproche à ce jour ou pas beaucoup ^^. Et en pvp parce qu'elle permet de transporter le flag en goulet, de dps un adversaire puis de passer au heal et arrive à bien fuir.

Le druide spé heal : Cette spé permet au druide de bien healer. Elle aussi est tourné vers le PVE.

Voilà désolé de ne pas pouvoir plus détaillé la spé équi et heal mais je ne les connais pas assez.

Le druide pour Blibli devrait ce spé équi ou heal. Car le stuff HL est plus pour l'équi et le heal. Le T3.5 est malheuresement lui aussi tourné vers la spé heal donc pas grand chose pour moi. Je vais devoir tombé des boss de KZ pour avoir du stuff mignon de l'Aldor.Smile
Revenir en haut Aller en bas
marane

marane


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2006

Le Druide ! Empty
MessageSujet: Re: Le Druide !   Le Druide ! EmptyDim 22 Avr à 11:39

Bijour

L'atout du druide c'est de se transformer pour endosser le role de wawa tank ou de voleur dps .

L'atout devient un inconvenient quand alors que nous sommes en train de taper au cac un pretre demande un innervation ou que l'on doit healer en urgence qq'un ou enlever une malediction .

A part ca que du bonheur .

Pour les quetes je ne joues qu'avec oxya et la que du bonheur . Je ne suis pas spé heal car j'aimes bien de temps en temps taper aussi, donc j'etais feral mais quand oxya prenait trop cher en degat il fallait que je reprenne ma forme de vachiote pour la healer . Donc j'ai opté pour une spé equilibre qui me permet de la heal et de lancer des sorts de temps en temps sans me transformer .

L'autre jour j'ai aidé xéphia a maraudon la vache que c'etait dur . La plupart des mobs incensiblent aux sorts ^^ heureusement j'avais mon stuff feral mais non di diou sans les talents feraux que c'est long sans mutilation et la rage monte lentement

Ce qui est bien avec le druide feral c'est que suivant le stuff que l'on porte on tank ou on dps alors que le wawa meme en changent de stuff aura du mal a tanker . Attention j'ai dis du mal pas qu'il y arrivera pas .

Autre inconveniant avoir deux trois stuffs suivant ce que l'on a a faire .

Et pas parce que l'on est feral ou equilibre que de temps en temps on ne peu pas lancer 1 ou 2 heal .

En ours (avec ma spé feral) je me prennais un ou deux vers et un ou deux sangliers a la fois a la penninsule au niv 61 et ca passe tranquillou . Au debut on a peur et puis ballayage est ton ami ^^ .

Avec joys nous montons une chasseuse et un mage dans la horde mais des fois je regrette de pas avoir refait un druide dans certaines situations c'est inimaginable la force d'un druide on se sort de situation incroyable .

A+ et bon wow a tous
Revenir en haut Aller en bas
Moï

Moï


Nombre de messages : 45
Localisation : à moumoutland parmis les lapins blancs
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Druide ! Empty
MessageSujet: Re: Le Druide !   Le Druide ! EmptyLun 7 Mai à 13:33

Nurf nurf nurf, vive le druide Very Happy

Alors vu qu'on ne parle que du druide spé féral, je vais tenter de faire un pti topo sur le druide spé heal mon ancienne et future spé, et équi ma spé actuelle.
Le druide spé équi c'est pas de la gnognote contrairement à ce qu'on pourrait penser>>>

1. Il n'est pas en carton, avec une certaine mise à jour son armure initiale est augmentée de 400%(et pas 300 et des poussières)je ne sais pas ce que ça représente pour vous mais quand je vois mon pti duidou à plumes stuffé mi-cuir mi-tissu avoir une armure de 7000 voire 8900 avec certains buffs ou auras(comme celle du palouf, que du bonheur)...

2. Les coups critiques ont une valeur doublée. Cela signifie qu'au lieu de faire un chouilla au dessus de la norme, les dégats sont carrément multipliés par deux... ça aussi ça fait plaisir.(pour donner une idée avec mon druide68 qui est loin d'être le meilleur, je fais 2200 avec feu stellaire et 1100 avec colère; pas besoin d'accumuler des points de combo pour ça).

3. Avec ceci, la probabilité d'obtenir des coups critiques est augmentée grâce à l'aura sélénienne(5%)

4. Lorsqu'un coup critique est donné, un autre aspect de la spé confère un bonus niveau rapidité d'incantation du prochain sort(temps réduit de 0,5sec)
Tout ceci fait qu'au final, je ne sais plus ce qu'est une arme...elles ne me servent plus, je balance colère à la place, ça me parait plus rapide qu'une masse.

5. L'arrivée de BC nous fait connaître le bonheur de ne plus jamais être seuls avec notre petite armada de tréants qui ma fois s'avère utile: genre, j'ai deux ou trois mobs devant moi et je ne veux pas me les coltiner en même temps>> je balance ma diversion tréantiste dessus, je sarmente celui qui tape, je l'achève, et je m'occupe du reste en commençant toujours par les c.a.c, les autres ne me font même pas peur! sisi

6. Un point essentiel...LE SWING! Y'a pas à dire le druidou à plumes a le style afro
Revenir en haut Aller en bas
Moï

Moï


Nombre de messages : 45
Localisation : à moumoutland parmis les lapins blancs
Date d'inscription : 06/04/2007

Le Druide ! Empty
MessageSujet: Re: Le Druide !   Le Druide ! EmptyLun 7 Mai à 14:55

Maintenant après une longue éloge du druide spé équi, j'enchaîne malheureusement pour vous, le druide spé BUBUCHE. Lui par contre...il est en carton, y'a pas très grande différence avec un prêtre pour ça. MAIS, il a bien d'autre qualités qui rattrapent ça>>>

1. Un druide, ça heal bien! Non mais! D'abord, le temps d'incantation est réduit, toucher du guérisseur devient rentable, je parvenais à faire des soins à 5000, en précisant une fois de plus que mon druide est stuffé n'importe comment.

2. La forme bubuche est utile dans certains cas, notamment grâce à son aura qui augmente les soins de 25%, non négligeable(et pour peu qu'il y ait deux bubuches dans un groupe). Cependant celle-ci a des limites: pas accès à toucher du guérisseur (blibli nous a arnaqué sur ce coup là),et également moins logique, pas accès aux anti-poisons (la faute à blibli ça encore et là pas d'excuse pourtant Evil or Very Mad )

3. Le druide a le pouvoir suprême de rez au beau milieu du combat...Par contre faut les graigraines, et 30min de recharge(mais ça faut pas le dire)

4. Quand un druide est spé heal, il dispose d'un atout non négligeable: rapidité de la nature= prochain sort de soin instantané quand la technique est lancée. Cette technique est disponible toutes les 3 min ce qui n'est pas si mal Wink

5. Assez souvent, une autre technique s'active: "idées claires". Il me semble que les mages en disposent eux aussi. Lorsque la joyeuse petite icone "idées claires" s'affiche en haut de l'écran, plus besoin de rage, d'énergie ou de mana pour votre prochaine action. Vive les économies!!! Cela s'active lorsqu'on tape les mobs, inconvénient ou atout selon les circonstances.

6. Peut-être que bubuche n'est pas faite pour le pvp, mais au moins on compense aussi par son rythme dans la peau(cf emote /danser)
Revenir en haut Aller en bas
Elumna

Elumna


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Druide ! Empty
MessageSujet: Re: Le Druide !   Le Druide ! EmptyMar 8 Mai à 1:52

Mais c'est pas vrai ça elle va casser la spé féral...

Tu crois vraiment que les gens vont prendre la féral avec tout tes arguments qui prouve que le druide est bon en heal et en dps car oui j'admet, moi Elumna alias Vince que le druide équi dps plus que le sélénien!

Donc ami druide toi qui arrive en outreterre je te résume les longs paragraphes de la Krapule et du mien au passage tout rikiki mais bon ^^

Farouche==>Pour remplacer le war, par ailleurs je fais très bien mon boulot, les preuves, demandaient à Novo ou à Switches

Equi==>Remplace le mage ou essaye ^^je ne me fais pas des amis là. En tout cas je me suis fait battre au metteur, l'add pour mesurer le dps.

Restauration==>Tout simplement ça heal plutôt pas mal, pas testé encore le druide heal 70, à voir.

==>Si toi aussi tu te lasses du war, que tu en as marre du mage, que tu ne supportes plus le prêtre...Fais un druide Wink

A bientôt et n'oubliez pas tant que je suis là JE TANK ^^
Revenir en haut Aller en bas
akirou

akirou


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2006

Le Druide ! Empty
MessageSujet: Re: Le Druide !   Le Druide ! EmptyMer 9 Mai à 9:11

Perso, je me suis spé equi/heal (j'ai la forme selenien), et je dois dire que c'est un excellent compromis pour soloter ou faire des instances. Le stuff est sensiblement pareil, il faut de l'intel pour les 2, y a juste à jouer sur les bonus de sort/heal.
Le feral ne m'as jamais attirer, essayer une fois, j'ai vite re-spé Very Happy Donc je serais plutôt dans le camp de Moï cheers (mais ca ne m'empêche pas d'avoir un stuff dps Wink )
J'ai eu l'occasion de me spé heal au lvl 70, faut oublier la forme bubuche en instance à 5, sans toucher guérisseur, on est limiter aux soins dans le temps. Pas eu l'occasion de l'essayer dans un raid, et là je pense qu'il trouve toute sont utilité.
Pour ce qui est de la spé equilibre, elle n'est pas très populaire: quand un groupe cherche un druide, c'est pour tank ou heal mais surement pas pour faire du dps Sad
Revenir en haut Aller en bas
brumeline

brumeline


Nombre de messages : 369
Localisation : au bord d'un ruisseau chantant..
Date d'inscription : 11/03/2006

Le Druide ! Empty
MessageSujet: Re: Le Druide !   Le Druide ! EmptyJeu 10 Mai à 11:08

Mon premier perso Alliance est une jolie druidesse spé heal, qui malheureusement restera lvl 60 puisqeu je ne peut la récupérer sur mon compte.
C'est ma classe coup de coeur, polivalente, on ne s'ennuie jamais, exellent healer, bon offtank et bon soutien dps.
Cependant je garde ma préférence pour la spé heal, j'ai jamais réussi à bien jouer le reste, c'est celle qui m'a raporté le plus de plaissir et de frayeurs Twisted Evil , j'ai testé le prétre, même 70, mais il manque ce petit côté grooooar ..humm..béstial qui fait tout son charme Twisted Evil

Kiss les druidoux
Revenir en haut Aller en bas
narko

narko


Nombre de messages : 115
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 18/03/2006

Le Druide ! Empty
MessageSujet: Re: Le Druide !   Le Druide ! EmptyJeu 10 Mai à 12:43

pas besoin d'etre druide pour avoir un coté bestial brume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Novocaïne

Novocaïne


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la chambre de la succube
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Druide ! Empty
MessageSujet: Re: Le Druide !   Le Druide ! EmptyJeu 10 Mai à 18:00

Un drood, c'est superman déguisé en bête:

Le Druide ! Squirrel%20superman
Revenir en haut Aller en bas
brumeline

brumeline


Nombre de messages : 369
Localisation : au bord d'un ruisseau chantant..
Date d'inscription : 11/03/2006

Le Druide ! Empty
MessageSujet: Re: Le Druide !   Le Druide ! EmptyJeu 10 Mai à 21:29

Ptdr lol!
Désolée mais Superman fait trop bien trop poli..j'y crois pas trop, de plus j'ai toujours eu un faible pour les mauvais garçons, donc pour rester dans le domaine des bêtes alias super-heros , disons que je préfére le sombre Batman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elumna

Elumna


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Druide ! Empty
MessageSujet: Re: Le Druide !   Le Druide ! EmptyDim 13 Mai à 22:49

M'en fiche, je suis content d'être le seul druide féral et que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
flashbak

flashbak


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : commence d'abords par demender ;)
Date d'inscription : 12/01/2007

Le Druide ! Empty
MessageSujet: Re: Le Druide !   Le Druide ! EmptyLun 14 Mai à 18:33

oui mais pas le seule war *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Druide ! Empty
MessageSujet: Re: Le Druide !   Le Druide ! EmptyMar 15 Mai à 23:36

Repéré sur le forum Corn. Go monter 70. ^^
Beh moi je suis pas d'accord avec ce que disait je sais plus qui sur l'utilisation de la forme d'arbre junkie. Dans toutes les instances a 5 que j'ai fait, sauf pour les combats avec des débuffs, j'ai pris racine euh j'etais en arbre et ca passait tres tres bien (sauf quand je jouais avec switches on wipait normal), car quand tu es en forme d'arbre, "prompte guérison" est ton ami : ce sort instantané consume tout l'effet du sort dans le temps placé sur ton copain. En gros le sort dans le temps, que nous on appelle Hot (pas de jeu de mot siouplé), il devient un soin normal instantané. Voilou et on s'amuse comme des fous. Et sinon si vous voulez faire un druide, ne prenez pas la spé heal pour monter en lvl, vous serez pas niveau 70 que wow aura cessé d'exister.
Et perso j'ai arrêté la forme d'ours a cause de notre regretté maitre a tous Ereb arrêtait pas de critiquer mes fesses d'ours, non mais ! D'ailleurs je connais un de ses proches dans la guilde qui poursuit la persécution.... La prochaine fois que je le croise IG je lui met un coup de branche. 2 s'il critique ma facon de danser !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Switches

Switches


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Druide ! Empty
MessageSujet: Le Druide !   Le Druide ! EmptyMer 16 Mai à 6:45

Eh Manwe, si on wipe avec moi en fait c'est uniquement pour que vos gros CULS d'Ours reprennent une taille normal que je puisse enfin viser le bon mob... alors je vous fait un peu courrir cela ne peut que vous faire du bien (à force de vous gaver de miel devant la télé et regarder "Chasse et Pêche"et "Histoires Naturelles" scratch ) vous commencez à devenir un tantinet bouffi car en plus avec des pétards pareil y a surcharge chez Air France.... lol!

M'enfin m'en fout car cela doit pas etre trop grave puisque vous voulez toujours de moi ^^ Moi aussi je vous aime bien en fin de compte geek
Revenir en haut Aller en bas
Bastoun




Nombre de messages : 68
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Druide ! Empty
MessageSujet: Re: Le Druide !   Le Druide ! EmptyMer 16 Mai à 11:19

Un de ces jour je vais sortir mes mémoires qes qq instance que j'ai fais avec switches. Mais si je fais fais ca tous les gens du serveur vont migé, lol

Enfin qu'est ce qu'on rigole
Revenir en haut Aller en bas
brumeline

brumeline


Nombre de messages : 369
Localisation : au bord d'un ruisseau chantant..
Date d'inscription : 11/03/2006

Le Druide ! Empty
MessageSujet: Re: Le Druide !   Le Druide ! EmptyMer 16 Mai à 16:50

Bah que veu tu Bastoun ?ton élève est fidéle à tes enseignements Twisted Evil

*sifflotte en prenant la porte sur la pointe des pieds...aspect du guépard*
Revenir en haut Aller en bas
Bastoun




Nombre de messages : 68
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Druide ! Empty
MessageSujet: Re: Le Druide !   Le Druide ! EmptyMar 5 Juin à 10:28

lol

Si c'est moi qui est fais ca, je vais me faire banir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Druide ! Empty
MessageSujet: Re: Le Druide !   Le Druide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Druide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» macro druide
» Druide powaaaa
» Exelios (Druide lvl 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: Classes :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser