Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Exelios (Druide lvl 70)

Aller en bas 
+2
flashbak
Exelios
6 participants
AuteurMessage
Exelios

Exelios


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2007

Exelios (Druide lvl 70) Empty
MessageSujet: Exelios (Druide lvl 70)   Exelios (Druide lvl 70) EmptyMar 17 Juil à 20:50

Salut à tous je m'appelle Exelios et je pose ma candidature pour rejoindre votre guilde et votre rais Karazhan (Frostfire m'a dit que vous neediez un autre tank)

Vous pourrez voir mon stuff dans l'armurie.
Pour l'instant mes dispo sont de 24/24 mais a partir du 4 aout je ne sais pas (je referais un poste pour les indiquer). Aussi du 4 au 19 aout je ne serais plus co.

Irl, j'ai 17 ans, vais entrer en terminal donc si un jour j'ai vraiment pas de dispo je vous le ferais savoir mais normalement ca va passer pr tt les jours.
Revenir en haut Aller en bas
flashbak

flashbak


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : commence d'abords par demender ;)
Date d'inscription : 12/01/2007

Exelios (Druide lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Exelios (Druide lvl 70)   Exelios (Druide lvl 70) EmptyMer 18 Juil à 10:04

QUOI?! un new tank?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad je savait pas qu'il voulait me remplacer...lol! salut a toi Exelios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Novocaïne

Novocaïne


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la chambre de la succube
Date d'inscription : 16/10/2006

Exelios (Druide lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Exelios (Druide lvl 70)   Exelios (Druide lvl 70) EmptyMer 18 Juil à 10:40

Nous? Te remplacer?? naooon !!!!!! on ferait jamais ca...
ok norse, arrête la requete mj pour faire migrer Corn, on est grillés

Sinon bonjour à toi Exelios, enchantés de recevoir ta candidature et merci d'avoir posté sur le forum.
Si je me souviens bien, nous avions fait ZG ensemble il y a qq jours et tu m'avais paru fort sympa. j'espère tout de même que ta candidature n'est pas uniquement motivée par le raid karazhan car L'ordre d'eleithel est avant tout une guilde où l'on prend du plaisir (comme tu as pu le constater à zul) et c'est ce "fun" qui assure la pérénité de la guilde depuis longtemps. Si ca ne te dérange pas trop bien sûr, pourrais tu nous raconter ton parcours? As tu commencé à jouer avant bc, dans quelle guilde? Pourquoi en es tu parti? ect...
Ne t'en offusque surtout pas , c'est juste qu'on aime bien savoir a qui l'on a affaire Smile
Sinon notre Super Chef De La Mort Qui Tue feras une mise au point avec toi car eleithel n'est qu'une partie de l'iceberg anaon : Arrow http://www.vindilis.com/phpbb/viewtopic.php?t=2330
Sinon dans la série des questions à la con qu'il faut poser quand même:
as tu ton accès kara?
As tu déjà fais kara une fois ou decouvrirais tu l'instance?

Allez bon jeu à toi et à bientôt si tu es toujours motivé cheers
ps: si tu as des questions à poser toi aussi n'hésite surtout pas.

Exelios (Druide lvl 70) Bluesp10"Omg!! y'a un ours là bas qui me fais un signe de la main"
Revenir en haut Aller en bas
flashbak

flashbak


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : commence d'abords par demender ;)
Date d'inscription : 12/01/2007

Exelios (Druide lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Exelios (Druide lvl 70)   Exelios (Druide lvl 70) EmptyMer 18 Juil à 15:27

Ah oui c'est vrai c'est le drood qui etait avec nous a ZG Twisted Evil lol! norse?! ou est tu norse?! novo ta grillé pour ma migration.. <sort son epée> aller vien norse que je te fasse un calin!ne par pas novocarton vien pluto dans mes bras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Exelios

Exelios


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2007

Exelios (Druide lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Exelios (Druide lvl 70)   Exelios (Druide lvl 70) EmptyMer 18 Juil à 16:16

Bon apres le questions à la con viennent les reponse encore plus connes^^. non et non donc je decouvrirais l'instance.

Pour le parcours et bien... J'etais chez "les enfants du phenix" avant mais depuis qu'un officier a déguildé la bas il y a bcp de membres (dont moi) qui sont parti aussi. La raison en est que la plupart des personnes qui ont deguildé etaient des amis qvec qui j'aimais bcp jouer (IG). Apres ca et bien je suis devenu un petit druide errant^^.

Sinon il n'y a pas que Kara qui m'interesse dans votre guilde (je dois avouer que je me suis trop amusé a ZG). Votre guilde m'a paru tres conviviale.

Voila c a peu pres tt sur mon parcour dans wow. ^^
Au plaisir de vous voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
junashzar

junashzar


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Dans la fôret...
Date d'inscription : 17/03/2006

Exelios (Druide lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Exelios (Druide lvl 70)   Exelios (Druide lvl 70) EmptyMer 18 Juil à 20:50

Bonsoir à toi Exelios =)
Tu m'as l'air sympatique et d'aprés les écos que j'ai eu de toi,tu sembles cadrer avec l'ambiance de la guilde =)
On t'expliquera cela quand tu nous aura rejoints,prépare toi à la folie Eleithellienne =)
Sinon send un des offs ing game pour entrer dans nos rangs au plus tôt si tu le souhaites car je ne serais pas co avant dimanche ou lundi (j'ai aggro ma dulce:p)
Une fois guildé je t'invite à cliquer dans l'info guilde pour y lire les informations relatives à notre alliance avec les Vindilis,Yipi Yipi et Lords of heavens,tous de joyeux compagnons de jeux et IG =)
Voilou un officier t'expliquera tout çà en jeu =)

Schnappy à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Exelios

Exelios


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2007

Exelios (Druide lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Exelios (Druide lvl 70)   Exelios (Druide lvl 70) EmptyMer 18 Juil à 21:07

Ben je vous remerci bcp por cet accueil chaleureux. (c bien la premiere fois que j'en ai un lol! )
Revenir en haut Aller en bas
norsehound




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

Exelios (Druide lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Exelios (Druide lvl 70)   Exelios (Druide lvl 70) EmptyMer 18 Juil à 22:02

Tout d'abord bienvenue à Exelios, et encore désolé de t'avoir fait flipper à ZG... J'avoue qu'on s'est grave laché pour faire les cons sous TS et IG, et que ca peut faire peur la 1ere fois qu'un mec raid avec nous Laughing Laughing

Ca fait d'autant plus plaisir qu'on était en rade de bon tank... (/pull Corn mdr Twisted Evil Twisted Evil )

Ah Corn t'es la ?? Pourquoi ces 2 épées dans tes mains ? T'as pas trouvé de couvert ??? Ouh pitin y m'charge !!!!! Exclamation Suspect

Spam /macro "lol + tp + taunt + run, run, ruuuuuuuuuuuuuuun !!!!!!!!!!!)

Da Nooooooooooooooooooorse afro
Revenir en haut Aller en bas
Exelios

Exelios


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2007

Exelios (Druide lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Exelios (Druide lvl 70)   Exelios (Druide lvl 70) EmptyMer 18 Juil à 23:26

Je dosi avouer que j'ai vriament flippé a ZG, (avec 10 70, on a pu avoir des morts c dire si c t pas flippant pour un nouveau venu^^)
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Exelios (Druide lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Exelios (Druide lvl 70)   Exelios (Druide lvl 70) EmptyMer 18 Juil à 23:39

Yeahhhhhhhh c'est le plus beau jour de ma vie (euh enfin presque) !!!!!!! Un druide nounours qui nous rejoint !!!! Enfin ! Juna fera plus jamais de critique sur mon magnifique postérieur d'ours brun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exelios (Druide lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: Exelios (Druide lvl 70)   Exelios (Druide lvl 70) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exelios (Druide lvl 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Druide !
» macro druide
» Druide powaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: Nouveaux Arrivants :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser