Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Karazhan ODE : Organisation

Aller en bas 
+14
tagazoc
Moï
junashzar
narko
Bastoun
norsehound
Novocaïne
Ëolwïng
Sunbeam
elzia
juwy
maligos
Switches
manwe
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptySam 23 Juin à 13:26

Suite a plusieurs conversations sur le channel guilde ou en /w, il s'avère que pas mal de monde serait intéressé ET motivé par un Kara en guilde. Mais comme ca part un peu dans tous les sens, clarifions un peu les choses. Je propose que chacun réponde à ce post en indiquant :

classe/spécialité :

acces Kara (oui/non - a quel endroit on en est ?) :

disponibilités (jours et heure, sachant que minuit me semble une heure limite pour bcp de monde) :

disponibilité pendant les vacances/ a la rentrée (quand ?) :

qualité stuff (pour savoir si on need de farmer des instances en guilde avant) :
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptySam 23 Juin à 13:30

Druidou heal 0/0/61

manque GT2 pour l'acces

dispo de maniere aléatoire les soirs entre 21h et minuit mais peut bloquer 2 soirs par semaine minimum (semaine ou week end)

dispo tout le mois de juillet et a partir de mi-septembre

qualité stuff équivalent T3.5 voire mieux pour du heal. quasi tous les acces instances héroiques (sauf citadelle) pour du farm de stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Switches

Switches


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptySam 23 Juin à 14:59

Up ^^
spécialité = poutrage et wipe (mais je sais aussi reste en vie ^^)
je reprend mon triste boulot lundi at donc mes horraires a la gomme mais dispo si co
Revenir en haut Aller en bas
maligos




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2006

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptySam 23 Juin à 16:32

Alors moi je suis un petit palaweak qui aime se prendre des coups donc j'ai choisi la spé tank lol!

Mon accés kara est up, et mon stuff n'est pas trop mal, je pense mieux que mon T3.5 qui laisse a désiré a mon gout pour pouvoir tank dans kara ^^

Sinon mes heures de disponibilité en général je jou tout les soirs sauf exeption (rarement le vendredi et le samedi) de 21h à 00h00 en moyenne donc je pourrais m'adapter aux heures choisies au final Wink de plus je ne part pas en vacances cette année donc je suis dispo de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
juwy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2007

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Un ptit gnomette pour kara   Karazhan ODE : Organisation EmptySam 23 Juin à 17:45

Salut

Donc Juwy mage spé Arcane/Feu.
J'ai mon accès Kara.
Je pense avoir un bon stuff pour cette instance, (meilleur crit 5850 pour le moment).
Mes disponibilitées : du dimanche au jeudi soir de 21h à 00h.
Et les vendredi quand je sort pas Wink.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
elzia




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2006

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptySam 23 Juin à 19:51

kikoo ;p


classe/spécialité :rogue spé finesse 11/0/50

acces Kara (oui/non - a quel endroit on en est ?) :NAN T_T il me manque gt2

disponibilités (jours et heure, sachant que minuit me semble une heure limite pour bcp de monde) : ben tous les soirs vers 21H30 si on me previens a l'avance et si ma femme me tape pas sur la tete qd je v lui annoncer ;p

disponibilité pendant les vacances/ a la rentrée (quand ?) :voir plus haut moi pas de vacances
T_T

qualité stuff (pour savoir si on need de farmer des instances en guilde avant) : je debute mon T3,5 mais bon stuff en general du moins il me suffit amplement pour survivre seul donc en groupe ca devrait suffire ;p
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptySam 23 Juin à 21:57

Bon alors on aurait déja 1 heal, 2 dps, 1 chassou (a voir pour les heures), et 1 tank (plutot off tank d'ailleurs Mali comme on en avait parlé mais de toute facon je pense que c'est sur on aura besoin de 2 tanks). Et plus ou moins 21h-minuit semble convenir a pas mal de monde. [Pour switches : voir si en parallèle y aurait pas moyen de faire du Kara en nocturne avec Tanoo Thae et tous les couches tard :p )

Il nous faudrait pretre, + de dps et un autre tank ^^ Si on est plus de 10 pas grave, comme je le disais ca risque de tourner Smile)

A voir aussi a organiser 1 sortie GT2 puisqu'on est au moins 2 a needer, ceci afin de finir l'acces.

Sinon je me disais qu'on pourrait peut etre s'organiser quelques petites instances héroiques avant de commencer, histoire de se roder ensemble Smile On ferait au moins 2 groupes de 5 ^^. Par contre je vous laisse l'organisation de ces instances herowouik car je suis a l'étranger jusqu'a jeudi voire vendredi prochain. Mais ce serait cool que quelques instances s'organisent des la semaine prochaine histoire de commencer l'aventure des que possible. Allez zou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunbeam

Sunbeam


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptyDim 24 Juin à 1:51

Bon ben voila je viens de passer 70 ... dc chui up mais j ai po encore l acces Sad
mais je suis dispo tout les soirs de 19h30 a 00h00 1h00 (sauf qd je pars en week end lool)
et niveau stuff ben che po vous en jugerai par vous meme
J en profite donc pour demander si on pouvait me donner un chtiot coup de main pour mon acces ca serait cool Smile
Voila Smile
I m very happy
Revenir en haut Aller en bas
Switches

Switches


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptyDim 24 Juin à 6:39

Sun t'es rien qu'une pomme jocolor

Pour te filer un chtit coup de main y a pas de probleme Razz et pour info cela ne me derange pas de filer un coup de main aux autres même au wawa (nan j'ai pas donne de nom lol! )==> avec Sun 3 lvl en à peine 24 heures, à deux, certes non stop mais je pense qu'en une semaine c'est tout a fait jouable.....et pis si c'est pas le cas et ben cela prendra le temps qu'il faut mais pas huit mois geek parole de wipper...et dans ce cas je me permet de demander un coup de main à ceux qui sont dispos pour preparer les accés des copains cheers qui auront le niveau...
Si tout ne se passe pas trop mal pour moi (point de vue travail) mes horraires devraient être jusque debut Septembre (co de 00:30 / 01:00 =>sauf impondérables jusqu'au petit jour) et ce quatre jours sur sept, sachant que mon premier jour de travail pour la semaine du 18/06 au 24/06 est dimanche ; à vous de compter scratch . C'est toujours avec plaisir que je viendrais vous upper si on peut ainsi taper du mobs tous ensemble au sein de la guilde.

Au fait Sun ==> GG Meuhhh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ëolwïng




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2006

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptyDim 24 Juin à 13:51

manwe a écrit:
Suite a plusieurs conversations sur le channel guilde ou en /w, il s'avère que pas mal de monde serait intéressé ET motivé par un Kara en guilde. Mais comme ca part un peu dans tous les sens, clarifions un peu les choses. Je propose que chacun réponde à ce post en indiquant :

classe/spécialité : Chasseur

acces Kara (oui/non - a quel endroit on en est ?) : j'ai (enfin) l'accesdisponibilités (jours et heure, sachant que minuit me semble une heure limite pour bcp de monde) : vendrdi 21h30

disponibilité pendant les vacances/ a la rentrée (quand ?) : ???

qualité stuff (pour savoir si on need de farmer des instances en guilde avant) :
j'ai que les jambieres
Revenir en haut Aller en bas
Novocaïne

Novocaïne


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la chambre de la succube
Date d'inscription : 16/10/2006

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptyDim 24 Juin à 16:36

Force jaune up pour vous aider pour vos heroïque meme si je ne suis pas dispo pour votre kara !!!!

ca bouge enfin .....(sort son mouchoir) (se mouche trèèèès fort).....excusez moi, c'est l'émotion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
norsehound




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptyMer 27 Juin à 21:06

Salut les ptis gars ! Very Happy

Le Norse vous salue bien bas du haut de son escabeau fraichement acheter dans une enseigne de bricolage dont je tairais le nom afin de ne pas faire de pub pour Leroy Merlin donc chut...

Je disais donc, sympathiques gens que vous êtes, que je venais agrémenter très amplement le débat portant sur ce lieu ma foi fort prisé de tous qu'est Kharazan. Je me présente donc à vous tout noob que je suis...

Allez j'me lance ! Razz

...Saylafeth, paladine de son état, ayant très largement louper son diplôme de dealer de DPS option "Kikooroxorubercheatédlamorkitu" ,mais ayant recu avec succès son certificat d'infirmière à la poitrine généreuse au rattrapage avec mention "Heal Bordel !"

Pour ce qui est de l'accès d'la chtite-instance-qui-va-bien, bah... Comment dire... J'ai perdu la clé du côté d'Auchindoun.... Voila ! Donc pour tout ceux et celles qui veulent aller taxer des bières dans le frigo du maître des lieux, 2 options :
- Soit vous appeler un serrurier, mais faites ca skreud parce que les proprios sont un peu susceptibles.
- Soit vous ramenez vos packs, bande de p'tis crevards ! tongue

Pour ce qui est des horaires, c'est un peu le flou artistique... Avec le côté artistique en moins. Question La dessus, j'avoue ne pas du tout pouvoir fixer de date précise. Mais histoire de donner une base, je dirais que le vendredi reste le jour le plus abordable pour moi à partir de 21h...

Et pour finir, sur la question du stuff, bah la... JE pense très sincerement que l'éléphant est plus fort que l'hippopotame, mais contre une libellule de Moldavie, c'est pas sur qu'y gagne parce que mine de rien, une libellule, c'est super balaise quand c'est enervée et que la lib...

Norse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Novocaïne

Novocaïne


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la chambre de la succube
Date d'inscription : 16/10/2006

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptyJeu 28 Juin à 13:20

norse dit :
Citation :
mais ayant recu avec succès son certificat d'infirmière à la poitrine généreuse au rattrapage avec mention "Heal Bordel !"

han toi aussi? t'as fait quelle école? La HMA* ou la JSMB**?

*Heal my asses
** Jamais Sans Ma Bière
Revenir en haut Aller en bas
norsehound




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptyJeu 28 Juin à 20:22

Aucune des 2... Juste la VTFF* en bonne petite paladine physiquement intelligente qui se respecte. La JSMB, j'y ai fait un passage, mais ca m'a saoulé. Du, coup, chui parti avec le stock. drunken lol!

*VTFF = Va-T'Faire-Flood
Revenir en haut Aller en bas
Novocaïne

Novocaïne


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la chambre de la succube
Date d'inscription : 16/10/2006

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptyLun 2 Juil à 15:33

Bonjour à tous,

en vue de la préparation du raid karazhan "Eleithel", je me permets donc de faire un petit recapitulatif concernant les differents interessés:

Karazhan ODE : Organisation Kara_o10

l'effectif se compose actuellement de :
2 paloufs (vive nous!!!!)
- Maligos: : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Maligos
-Saylafeth : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Saylafeth

1 mage
- Juwy:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Juwy



1 rogue (à bas les rogues!!!)

- Elzia :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Elzia



1 druide (vive nous!!!)

- Manwe :: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Manwe



3 chasseurs

- Switches :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Switches

- Sunbeam: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Sunbeam

- Eölwïng : (pouet le lien armurerie ne passe pas^^)

Un total 8 joueurs ont donc répondus présents.
Afin d'étayer le raid je pense que les présences d'au moins un démoniste et de deux prêtres seraient plus que nécéssaire.
Il serait également interessant que les joueurs n'ayant pas encore completé leur accès se depêchent gentillement de le finir afin de ne pas pénaliser ceux qui l'ont et qui attendent.
Nous essaierons de monter des groupes afin de les aiders selon nos disponibilités( surtt le week end me concernant) mais pour cela, il faut prendre l'initiative de poster sur le fofo ou Gem afin d'organiser les dites sorties.(allez y, ca ne coûte rien et je ferais passer l'info au pire).
N'hésitez surtout pas à taper dans le potentiel d'Anaon qui regorge de joueurs motivés.
Very Happy
votre Yellow Baka Ranger : Novo
Karazhan ODE : Organisation Wowscr21
(je tiendrais le tableau à jour en fonction des nouveaux éléments ajoutés)
Revenir en haut Aller en bas
Bastoun




Nombre de messages : 68
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2006

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptyLun 2 Juil à 16:35

Je viens ajouter mon petit grain de sel :

Vous avez une plutot bonne compo mais comme il vous manque des gens vous aller devoir recruter.

Tank :
MT1 Vous faudrais un wawa (coup de boubou et provoc important)
MT2 Malogos

Heal :

Je ne sais pas qui vous avez mais le mieux c'est un de chaque
Druide
Pala
Pretre

DPS

Juwy
Elzia
Un des chassou
Vous faudrais un pretre spé ombre (les combats sont long et la regen mana super impotante)
Vous faudrais un ou deux demo, ou un autre mage et un demo.

Entre les fear, les ban, les pierres de soins, les pierres de rez, on peu pas se passer de demo a kara Smile

Voila je vous ai embeter un peu lol

Bon WoW
Revenir en haut Aller en bas
maligos




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2006

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptyLun 2 Juil à 19:21

Coucou tout le monde Smile

Je tien à remercier Novo pour son joli tableau qui va bien nous servir et Bast qui nous éclaire un peu sur la compo du groupe dont on aura besoin Wink

Je voulais juste préciser que j'ai postuler avec Maligos en tant que tank mais en ce moment je suis en train de me crafter avec Frost mon set de feu-sorcier et de ce fait je serais heureux de l'utiliser pour poutrer les mobs de Kara ... donc selon les besoin je dirais que Frostfire est ... up :p

Sinon comme Bast l'a dis, je suis d'accord avec lui sur la compo du groupe à savoir 2 tanks, 3 heals, et 5 dps (dont un pretre ombre quasi obligatoire) apres ca peux varier selon les personnes dispo Wink

Sinon pour les accés moi je suis en vacances en ce moment et ce pour 3 semaines donc si il y a besoin d'un pseudo-tank ou d'une huitre-dps je peux toujours venir aider Very Happy


Bon aller je retourne farmer mes 43 derniers feux primordiaux mdr

++
Revenir en haut Aller en bas
narko

narko


Nombre de messages : 115
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 18/03/2006

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptyLun 2 Juil à 20:17

je pense pouvoir jouer le role d un pretre Very Happy Quand vous aurez decidé de vos jours de raid je pourrais prendre des disposition pour me liberer ces jours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
junashzar

junashzar


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Dans la fôret...
Date d'inscription : 17/03/2006

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptyLun 2 Juil à 22:25

ya bon tout çà =)
moi je ne sais pas encore mes dispos actuelles car c'est bientot les vacances pour moi =),je vous dirais tout çà si vous voulez un tit coup de main :p
Revenir en haut Aller en bas
norsehound




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptyLun 2 Juil à 22:38

Une petite precision sur les links des renseignements généraux made in Blibli. Vous pouvez y voir en ce qui me concerne un magnifique stuff... De tank Very Happy

La raison est simple : Quand je ne suis pas en instance, bah je farme. Du coup, la fiche ne reflete pas, mais alors pas du tout la realité des prix en ce qui concerne mon stuff heal.

Alors pour ceux qui se posent la question sur mes capacités à healer vu l'equipement, la réponse tient en quelques lignes :

"T'as déjà OS un mob avec une Lumière Sacrée ? Si oui, prend un screen : Tu viens de rentrer dans le Guiness des records..."

Je le dis, le confirme et le hurle à tes oreilles, sympathique Eleithelien que tu es : Je suis un Healer. Ne te méprends pas la dessus. Et si tu doutes, regarde mon template : ca devrait te mettre la puce dans tes chtites cages à miel.

Sinon, une petite suggestion comme ca pour le fun : Je propose de finir mon acces cette semaine, et essentiellement ce week end. Donc si ca tente du monde de filer un coup de patte/main/gant/poing/boule/zgeg pour aider les ptis gars et les p'tites nanas qui n'en veulent pour leur accès, je suis preneur. king

Sinon ca se fera au pick up. Vu la qualité de celui ci sur Elune, ca devrait le faire.

Sinon j'aurais plus qu'à prier Uther qu'il m'envoie un groupe d'Archanges made in Roxxorland elevés à la creatine et affublés de T-Shirt "Le T5, c'est has been. Le T16, c'est ce quon a".

A bon entendeur. afro
Revenir en haut Aller en bas
Novocaïne

Novocaïne


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la chambre de la succube
Date d'inscription : 16/10/2006

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptyMar 3 Juil à 12:24

norse a écrit :
Citation :
Sinon ca se fera au pick up. Vu la qualité de celui ci sur Elune, ca devrait le faire.

En voila une phrase qu'elle est vrai et qui fait plaisir. Ca change de "J'aime paaaaaas le pick up, les gens ils sont méchants, ils font rien que de vouloir finir l'instance et pis ils rigolent même pas quand je sors des blagues!"....Surtout que quand on y regarde bien, la guilde a toujours fonctionné en pick up pour combler les trous, sinon on en serait encore au T0, mais bon...tout est une histoire d'envie après tout Smile


Allez, nouvelles données = maj
Karazhan ODE : Organisation Kara_o11


/ vanish
Karazhan ODE : Organisation Wowscr21
Revenir en haut Aller en bas
Bastoun




Nombre de messages : 68
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2006

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptyJeu 5 Juil à 12:14

Autre petit grain de sel Smile

Je pense que si vous voulez bien avancer au début, il vous faudra raider 3 soirs par semaines.
Tout simplement parce que les débuts à Kara sont un peu difficile, Quand vous aurez passé Moroes, apres vous tomberez quasiment 1 nouveau boss a chaque nouvelle ID mais au début c'est un peu chaud.

C'est comme tout il faut apprendre a jouer ensemble Smile

P.S Pour Kara, il est sympa de la démarer avec son T3.5 ou équivalent. Sinon ca ne passe pas (sauf si les autre joueurs on de l'épique)

Sur un raid à 10 chaque personnes est indispensable Smile

voila qq chose qui risque de vous etre indispensable pour vos pretres

Addon :

Voila le lien vers un add on qui surveille une entrave, joue un son et affiche un message lorsqu'elle casse (meme si la cage casse avant la durée maximale)(affiche également un compte à rebour sur la fin : 20 sec, 10 sec, 5 sec).

http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/details/7086/

rien a configurer coté add on, par contre il faut utiliser une macro pour faire l'entrave :

/clearfocus [button:1,noexists]
/focus target [button:1,harm]
/cast [button:2,target=focus] Entraves des morts-vivants(Rang 3)

aller hop un petit tuto pour cette macro:

1/. sélectionnez la cible à entraver
2/. clic gauche sur la macro : met la cible en focus et l'entrave
3/. clic droit sur la macro : ré-entrave le focus sans changer votre cible actuelle

Au niveau des autres add on, ca serai bien si tout le monde avaient BigWiggs BossMode

Ca vous décris ce qu'il se passe pendant le combat et c'est plus qu'important.

KTM je pense est l'addon obligatoire par excellence pour surveiller son aggro Smile

Pour le reste ca se fera avec vos chti doigts ::p


Dernière édition par le Jeu 5 Juil à 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novocaïne

Novocaïne


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la chambre de la succube
Date d'inscription : 16/10/2006

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptyJeu 5 Juil à 12:53

merci pour le lien bast , ca va être très utile ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
junashzar

junashzar


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Dans la fôret...
Date d'inscription : 17/03/2006

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptyJeu 5 Juil à 13:33

merci pour tout çà Bastou =)
Revenir en haut Aller en bas
Moï

Moï


Nombre de messages : 45
Localisation : à moumoutland parmis les lapins blancs
Date d'inscription : 06/04/2007

Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation EmptyVen 6 Juil à 0:06

Pouet (just flood alien ) (j'y peux rien quand c'est trop sérieux je met mon grain de sel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan ODE : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan ODE : Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karazhan Ode : Ze biguiningue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: Ordre Eleithel :: Sorties des 50 et plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser