Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karazhan Ode : Ze biguiningue

Aller en bas 
+8
brumeline
juwy
Novocaïne
narko
norsehound
junashzar
Moï
manwe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyJeu 26 Juil à 22:51

J'ai entendu dire par ci par la que notre raid Karazhan pourrait commencer prochainement.... Pour que tout soit bien visible et pas perdus dans les blagues alcoolisées de celui qui sera chargé de vous soigner (oui Norse healera), voici donc le topic qui nous fait rentrer dans le vif du sujet (on va tres vite se prendre le vif du sujet dans la tronche d'ailleurs).

1. Le commencement du début.

Certains voudraient peut être aller faire une petite visite (non guidée) dès ce vendredi. C'est une pas mauvaise idée, mais notre lead et maitre à tous étant en vacances, et vu qu'il y a pas grand monde pour le remplacer, les choses sérieuses devraient commencer la semaine prochaine. Question : quand donc ?
2 dates revenaient : mercredi (Juwy l'a proposé) et vendredi soir. Je propose que chacun donne ici ses dispos pour ces 2 jours et pourquoi pas commencer dès mercredi soir si on a un nombre suffisant ?

2. Les gens qui iront wipe en premier : un petit pas pour les PO, un grand pas pour la guilde Smile

Une fois qu'on aura la date, il faudra savoir avec qui on y va :
- Pour un 1er essai (c'est qu'une suggestion, donnez votre avis perso) ce serait peut être bien que les gens qui connaissent deja l'instance soient la, pour assister Narko dans le lead, et aussi afin de voir qui pourrait faire l'assist du lead de manière régulière. Parmi les gens "expérimentés" je vois, outre Narko, Zenoe, Maligos et Juwy (peut-être Shado et Juna aussi, non ?).
- 2e suggestion : ce serait peut être mieux pour cette première fois d'avoir une composition type, c'est à dire avec le maximum de classes différentes, pour pouvoir voir quels buffs nous sont utiles, comment on peut utiliser (ou se passer) de telle ou telle classe. C'est a dire qu'il y aurait :
. en heal : pala - pretre - druide
. en tank : wawa spé def - pala ou druide spé tank
. en dps : chasseur - pretre ombre - demoniste - voleur - mago (ou alors 2 magos si toutes les classes dps pas dispo vu qu'on a du stock :p)
- 3e suggestion : avoir des gens avec un bon stuff pour pas enchainer wipe sur wipe et ainsi au moins tater du 1er boss, afin d'engranger de l'expérience pour les fois d'apres.
- 4e suggestion : pour que tout soit bien clair, que le lead crée un event sur GEM (à installer !!) mais aussi qu'en parallèle les gens postent sur ce topic, comme ca ils pourront préciser leur expérience de kara, leur stuff. Ainsi, Narko (et les autres leads bien entendu) pourra clairement visualiser qui il serait préférable d'emmener ou pas pour cette grande première.

Précision : tout ceci n'a pas pour but d'exclure des gens bien entendu (il se pourrait bien que j'y aille pas), mais il me semblait que c'était mieux d'envoyer les plus costauds devant pour que le raid soit bien cadré. Ainsi ceux qui viendraient ensuite quand le raid entrera en vitesse de croisière pourraient passer une soirée agréable où ce serait pas du n'importe quoi, avec down de boss (pour pouvoir dire "j'y étais" ^^), ect ect

3. Les trucs utiles qui me passent par la tête (à compléter... Le grand jeu de l'été de l'OdE)

-la théorie : lire le guide tactique, au moins du 1er boss, en suivant le lien de Juna donné dans le topic précédent.

- les adds-ons : GEM pour savoir quand c'est qu'on part ; KTM pour savoir si on va bientot se faire One Shot ; Decursive pour savoir si quelqu'un est malade (ou empoisonné, ect) dans le raid ; Team Speak pour savoir si Norse a ouvert une bière pendant le pull (si si on peut tout entendre sous TS).

NB : a propos de TS, on peut utiliser celui de anaon non ?

- les petits plus : mettre de côté des popos, de quoi faire 2-3 enchants, et de la bouffe intéressante en termes de bonus pour les apprentis cuistots. C'est l'été mais vaut mieux être bien habillé en raid ^^. Pour la petite histoire, j'ai quand même utilisé 5 popos de mana (2 try) sur le conservateur.

4. Et l'autre topic alors ?

Postez toujours dessus pour nous tenir informer de vos access, votre reroll qui est 70, quelqu'un qui veut se joindre à tous ces fous, ect... Autant d'occasion de boire à votre santé....
javascript:emoticonp('geek')
geek
Revenir en haut Aller en bas
Moï

Moï


Nombre de messages : 45
Localisation : à moumoutland parmis les lapins blancs
Date d'inscription : 06/04/2007

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyJeu 2 Aoû à 1:05

Coucou, je ne pourrai probablement pas vous rejoindre dans cette aventure:

1 J'ai un stuff too poori et que je ne parviens pas à améliorer car ça prend trop de temps, je ne veux pas passer ma vie sur wow (comme me dis une personne: le stuff c'est bien, les bonnes notes c'est mieux...bon ok ça sera valable que à ma rentrée)

2 je ne pourrai pas jouer les prochaines semaines, car venant d'emménager dans mon nouvel appart, je ne dispose pas encore de connection (pis vous savez les fournisseurs d'accès hein...)

3 et bah euh... voilou Very Happy

Ce que je peux vous proposer sont mes modestes services: enchantements (330 je crois) ainsi que...LA BOUFFE pardis!!!! 375 je brille! et aussi mes prises de pêche (375 aussi, il en fallait de la patience) donc voilà^^...JE peux aussi fabriquer des moutons explosifs mais ça je crois que ça sera pour une autre fois afro

Grobisous à tous, et à bientôt pour des prochaines aventures...au donjon d'ombreroc (et bah vi c'est le lvl de mes rerolls)
Revenir en haut Aller en bas
junashzar

junashzar


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Dans la fôret...
Date d'inscription : 17/03/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyJeu 2 Aoû à 20:14

coucou )=
la semaine prochaine je ne pourrais pas raider avec vous les coupains,je suis de remplacement chez les vindilous (ludo part en vacances donc il m'a demandé de le remplacer)
j'en profiterais pour étudier toutes les techniques abordés sur les boss car ils ont une grande expérience de kara et le torche de font en comble =)
donc je remets ma présence à lundi 27 aout car je pars en vacances du 10 au 26 aout =)
j'espère que vous allez bien vous amusez là bas,et si jamais vous n'avez pas assez de monde pour y aller,n'ésitez pas à voir çà sur le cc anaon car en période de vacances pas mal de raid sont en mixité =)
Revenir en haut Aller en bas
norsehound




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyJeu 2 Aoû à 20:35

Manwe ou comment faire passer Le Norse pour un Alcoolique Unanime drunken C'est vraiment nimp.... Diffamation !!!! lol!

*/s'ouvre une bibine... Et la bois d'une traite.

Pour lundi et vendredi prochain, je vous dis up les amis. Et up pour en parler plus concretement sur TS ce soir.


Da Nooooooooooooorse afro
Revenir en haut Aller en bas
narko

narko


Nombre de messages : 115
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 18/03/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyJeu 2 Aoû à 20:53

je voulais faire une sortie ce WE pour faire qlq essai mais j ai remarqué que nous n avions pas un seul tank ce qui n est pas negligable ^^

du coup je me suis linker cette semaine encore avec un raid qui clean l instance histoire de parfaire encore un peu plus mes connaissance sur les boss.
je vous propose donc de faire notre 1er raid kara ce mercredi 8 août groupage a 20h30 pull a 21h ( si tout va bien Very Happy ) je vais créer un evenement sur guildads si vous pouviez tous l installer et vous inscrire ca sera plus clair pour moi ^^

voili voilou normalement un seance ts est prevue demain soir pour voir les derniers details. (quoi on dis des detaux? Razz )
enfin je veux vous prevenir que ca ne sera pas une partie de rigolade tout de suite et que les gens qui seront là pour ces premiers raid devront etre ultra motivé et ne pas avoir peur de wipe Wink

petit rappel des deux premiers boss aller voir les vidéo ca aide Wink

http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-attumen
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-moroes


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû à 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novocaïne

Novocaïne


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la chambre de la succube
Date d'inscription : 16/10/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyVen 3 Aoû à 16:47

yabon ! enfin une date arrêtée Smile
n'hesitez pas à me wisper in game si vous avez besoin de vous faire crafter des popos, mana, soins, critiques sorts, bonus heal, boost inté , flacons (meme si manwe et narko sont alchi également ^^)
Il vous suffit de farmer quelques plantes pour avoir une bonus honorable.
et pownez les tous !!!!!! touuuuus !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyVen 3 Aoû à 21:28

J'ajoute a ce que disait Novo qu'il y a aussi des enchanteurs dans la guilde (ou sur anaon... /w emeraude qui a plein de recettes d'enchant), des joaillers HL (Shado, Maligos) et on les oublie souvent, des couturiers HL pour les enchants sur jambières. Tout ce qu'il faut donc pour être survitaminé en arrivant a Kara </gonfle ses muscles>

Et sinon j'en profite pour dire que notre MT2 Exelios recherche un travailleur du cuir HL pour craft du bleu ou violet. Apparemment il a déjà des compos. Me rappelais plus qui faisait ce métier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Novocaïne

Novocaïne


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la chambre de la succube
Date d'inscription : 16/10/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyLun 6 Aoû à 18:23

A la demande de narko , je serais peut etre votre mt2 pour kara mercredi soir, a moins qu'un de nos tank ne se manifestent (mais allez bon sang, put you're hand up in the air quoi !!!!)
Que nos mt ne s'inquietent pas, je viens juste a titre exeptionnel Smile
Donc à mercredi tout le monde pour la soirée "paye ton slip" Very Happy

je vais tenter de prendre tout ce qui peu upper mes competences (popo de def, ou flacons) mais je pense que la clef du combat contre Attumen se situera dans la gestion de la mana de nos healers Smile (prevoyez moults popos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
narko

narko


Nombre de messages : 115
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 18/03/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyMar 7 Aoû à 12:07

t en fais pas les heal il manqueront pas trop de mana grace a "la fontaine de mana narko" ( marque déposé :p )
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyMar 7 Aoû à 18:16

Demande aux powers rangers de te prêter une de leur superbe armure en plastique (-500 en agilité certes)
Et sinon, Juna vient avec nous ou pas ? Parce qu'ici même il met que non et il s'est inscrit pour le raid sur GEM le fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
junashzar

junashzar


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Dans la fôret...
Date d'inscription : 17/03/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyMer 8 Aoû à 13:30

vivi je serais là ce soir,denier soir de co avant deux semaines de vacances =)

j'en profite pour rappeler les addon "obligatoire" (çà serait vachement bien que tout le monde les ait ce soir):
-ktm pour mesurer votre niveau d'aggro
-ora2 + bigwigs pour les alertes de boss et mt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Novocaïne

Novocaïne


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la chambre de la succube
Date d'inscription : 16/10/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyMer 8 Aoû à 14:19

je serais surement un peu en retard suite a un rush au boulot Sad
je vais tenter d'etre là pour 21h a tout prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyMer 8 Aoû à 17:18

Encore 2 add ons en plus ! Je sens que mon ordi va planter je sais pas pourquoi :p
Revenir en haut Aller en bas
juwy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2007

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Et voila notre 1er kara ODE   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyJeu 9 Aoû à 1:30

Et bien encore gg a tout le raid ODE !

Voila un ptit souvenir de cette soirée avec:
Junashzar
Narko
Ashrah
Saylafeth
Maligos
Manwe
Ciani
Ëolwïng
Zeneo
Juwy

1er boss Atumen down Very Happy

Karazhan Ode : Ze biguiningue Atumen10

2eme boss Moroes down affraid

Karazhan Ode : Ze biguiningue Moroes10

toujours Moroes...

Karazhan Ode : Ze biguiningue Moroes11

Encore félicitation car pour un 1er ODE et bien GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Novocaïne

Novocaïne


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la chambre de la succube
Date d'inscription : 16/10/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyJeu 9 Aoû à 1:44

yeeeepeeee ! viva nous ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
junashzar

junashzar


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Dans la fôret...
Date d'inscription : 17/03/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyJeu 9 Aoû à 2:50

superbe soirée les amis =)

ps:il est tard,je développerais demains midi les photos des roxors =)
ps2:haha Manwe,et vi bien vu t'as planté,snif,on le repoutrera avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
brumeline

brumeline


Nombre de messages : 369
Localisation : au bord d'un ruisseau chantant..
Date d'inscription : 11/03/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyJeu 9 Aoû à 3:12

Toutes mes félicitations pour cette premiére sortie kz cheers cheers

Bonne continuation Wink

kiss all et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Novocaïne

Novocaïne


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la chambre de la succube
Date d'inscription : 16/10/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyJeu 9 Aoû à 11:43

merci brume Smile

Vi, une très belle soirée, du fun et des barres de rire, des loots bien repartis (gg à juwy, Eol, akirou et sayla ) , des ode réactifs malgré les fous rires ; que du bonheur drunken


ps; need les screens du juna !
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyJeu 9 Aoû à 17:56

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mon ordi qui plante a 30 minutes de la fin, impossible de redémarrer et tout et tout :'(

En tout cas Aki roxx bien au heal vu que vous avez réussi a down moroes Smile)) 1 gros GG parce que le 1er boss c'est de la carton-pate pour nous XD

PS : je sais pas pourquoi je sens qu'en plus un loot pour drood heal est tombé sur moroes. J'ai raison ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
norsehound




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyJeu 9 Aoû à 18:39

Une sympathique soirée que celle d'hier. J'avoue m'être amusé malgré la concentration dont j'ai du faire preuve pour que mes heals soient pas trop approximatifs. (4h de sommeil, fallait pas trop m'en demander Suspect )

D'ailleurs je tenais à dire que l'addon Healbot est bien mais... Vu que c'etait la 1ere fois que je l'utilisais en raid, c'etait un peu beaucoup completement l'bordel sur cette partie du globe. Razz Et voui, vous m'avez servi de cobayes pour mes experiences healesques.

A vrai dire, il m'est arrivé plus d'une fois de reprendre le heal en manuel au cours de l'instance, ce qui je vous l'accorde n'est pas super. Mais ca viendra avec l'habitude, j'imagine... Faudra aussi que je revois completement mon interface qui commence à devenir trop surchargée à mon gout, ce qui nuit grandement à la lisibilité de l'ensemble. Bref entre le skill, les heals, l'optimisation de l'ensemble, j'ai encore du taff... Beaucoup de taff scratch

Mais ne boudons pas notre plaisir pour autant ! Un loot pally spé heal pour maggle, un groupe présent, un Juna qui nous gratifiait d'emote tous plus débiles les uns que les autres (Je suis fan !! Very Happy Very Happy ), et un lead aware qui remotivait les troupes sous TS quand il le fallait. Je vous le dis mes bien chers frères et soeurs : A refaire les amis, à refaire ! lol! lol!

GG à vous tous. king king king
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyJeu 9 Aoû à 20:04

Healbot ? c'est quoi ca, ca m'a l'air bien intéressant ? Parce que le heal en manuel, c'est vrai que c'est galère :p
Revenir en haut Aller en bas
norsehound




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyVen 10 Aoû à 18:48

Healbot est un addon qui te facilite grandement la vie sur les heals (Si tu le paramètres bien et si tu lags pas Razz Razz )

Il te permet d'attribuer un sort de heal à chaque bouton de ta souris, ce qui est un concept génial cela dit en passant puisqu'il ne te suffit plus que de cliquer sur le nom du perso pour le soigner. Un gain de temps et un aspect pratique considérable en somme. Very Happy

Et ce sans pour autant desactiver les fonctions de ton mulot, vu que le parametrage ne concerne que la fenêtre d'Healbot. Donc si tu as d'autres macros liées à ta souris, elles restent operationnelles malgré la presence de l'addon.

Un grand plus, certes. Mais je me dis que le jour ou l'addon plante, faudra être capable de gérer en manuel. Donc à utiliser avec parcimonie Smile Mais pour l'instant c'est le seul addon qui me permet de voir la vie des pets, en attendant que Bliblib daigne corriger ce satané bug...


Un très bon addon que ce Healbot ceci étant dit ! sunny

PS : Il faut que je le paramètre pour mieux l'utiliser. Mais ca passera par une refonte totale de mon interface, parce que j'ai trop d'infos à l'ecran et mal dispatchées qui plus est, ca en devient illisible. Donc si vous avez un addon qui permette de diminuer la taille des icones et de concentrer les infos sur le bas de l'ecran : Je suis preneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juwy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2007

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: healbot   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptySam 11 Aoû à 0:51

Franchement heal bot ca dechire avec ma pretre je n'utilise que ca et c super partique!

En tout cas GO poutrer l'opera et la dame dimanche !!!

Allé les motivés!!!
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptySam 11 Aoû à 1:40

Pour refaire complètement tes fenêtres, tout réorganiser combine 2 add ons : Bartender 3 et Ag_UnitFrames Smile
Et bonne chance pour dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
maligos




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2006

Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue EmptyLun 13 Aoû à 4:21

Félicitation au raid kara ODE (accompagné de quelque pick up ou anaon) pour le down de la dame de vertue et presque du loup (meilleur essai a 1% de sa vie ^^)

Nous sommes sur la bonne voie et y a pas de raison que ca s'arrete !!! le prince devrait s'inquiéter Wink

Aller encore GG tt le monde et a bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Ode : Ze biguiningue   Karazhan Ode : Ze biguiningue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan Ode : Ze biguiningue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karazhan ODE : Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: Ordre Eleithel :: Sorties des 50 et plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser