| FLOOD MEGA TEAM | |
|
+4junashzar brumeline aegon arwanelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arwanelle
Nombre de messages : 75 Localisation : Une modeste cabane des bois Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: FLOOD MEGA TEAM Ven 17 Mar à 23:20 | |
| COoooooooooooooooooooooooooooooool J'inaugure la Rubrique délire par ce petit sujet dédié au flood Alors lâchez vous racontez tout ce que vous voulez mais surtout un maximum de conneries parce que ça ce qui est vraiment bon | |
|
| |
aegon Moderateur
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Sam 18 Mar à 1:34 | |
| Tuuuuuuuut ! carton rouge le flood est interdit ;p nan je déconne^^ Arwa a eu le flair pour tout de suite trouver son petit coin pour papoter ;p ça tombe bien, le forum de la famille eden vient d'exploser sous ses rafales de flood, elle va pouvoir se défouler ici now | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Sam 18 Mar à 13:43 | |
| Pourquoi ça ne m'etonne pas que la premier post d'Arwa se trouve sur cette rubrique ?? La reine du flood est lachée!!! mais ne vous inquiétez pas les amis je m'en vais de ce pas donner notre adresse aux Eden ,pour que la partie devienne vraiment hard-core-flood | |
|
| |
arwanelle
Nombre de messages : 75 Localisation : Une modeste cabane des bois Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Sam 18 Mar à 17:41 | |
| Roooooooooooooooooooooooooo Brumeline, Douceur des sous bois, Reine des Chasseresses, leur donne pas l'adresse tisuite stp laisse moi monter ma compét FLOOD au maximum avant Allez stp stp | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Sam 18 Mar à 20:27 | |
| | |
|
| |
arwanelle
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Sam 18 Mar à 20:39 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaargh Jun s'y met aussi il faut que je travaille mon lvl. Je deviendrais votre Mistress Floodeuse | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Sam 18 Mar à 20:43 | |
| LOOTEZ LA DICTATEUSE ARWA!!!!!!!!!!
NO-FLOOD PAWA!!! | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Dim 19 Mar à 2:40 | |
| Arrrrrrrrgh Jun en est déjas à 10 messages A croire qu'il n'avait rien de mieu à faire ce soir Il a posté sur presque toutes les ribriques du forum. Va falloir se bouger les miches Arwa si on veu pas qu'il passe en tête de flood ! | |
|
| |
arwanelle
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Dim 19 Mar à 12:49 | |
| | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Dim 19 Mar à 14:44 | |
| | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Dim 19 Mar à 14:48 | |
| Attendez un peu que les Edens , Protecteur des âges et Ames demoniaques s'y mettent ça va chauffer ( les povs Aegon et Ithil vont en avoir du taf dés qu'ils auront récup leur co ) | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Dim 19 Mar à 15:37 | |
| | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Dim 19 Mar à 15:49 | |
| Hihi le pauvre s'il savait | |
|
| |
arwanelle
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Dim 19 Mar à 21:54 | |
| Attends que Blonde, Shy et Awe, sans oublier Roro débarquent et tu vas comprend mon pauvre petit Jun | |
|
| |
topaipai
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Mer 22 Mar à 14:38 | |
| Plop! Juste pour poster le 100ème message :p | |
|
| |
blondeinside
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans les bas-fonds d'IronForge Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Mer 22 Mar à 15:35 | |
| Oh une rubrique dédiée au flood ! Et forcément l'instigatrice est la charmante mais bavarde Arwanelle lol Bon ben Arwa, vu que tu t'es bien lâchée sur notre pov forum qui avait rien demandé, c'est l'heure de la VENGEANCEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Mer 22 Mar à 20:27 | |
| | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Mer 22 Mar à 20:29 | |
| Yeah Blonde bien dit | |
|
| |
blondeinside
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans les bas-fonds d'IronForge Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Mer 22 Mar à 22:04 | |
| Ah ça fait du bien d'avoir ton soutien Brumeline ! | |
|
| |
arwanelle
| |
| |
blondeinside
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Jeu 23 Mar à 16:01 | |
| Quoi tu ne m'aimes plus Arwa ? | |
|
| |
aegon Moderateur
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Jeu 23 Mar à 16:22 | |
| - arwanelle a écrit:
- Aegon tu subiras mon courroux pour cette terrible Trahison
Hum suis curieux de voir ça disons que ça ma juste semblé un juste retour des choses, il t'ont bien autorisée à aller flooder leur forum, toi et pis à l'usage, je trouve que j'ai bien fait | |
|
| |
blondeinside
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Jeu 23 Mar à 21:35 | |
| Ah merci Aegon, ça c'est gentil Bien fait pour toi Arwa, na !!! Tiens j'ai remarqué que Shyness s'est également enregistré, préparez-vous, c'est le début de la fin de votre forum Vous allez connaître la puissance de sa bêtise combinée à sa maîtrise de l'art du flood, c'est violent !!! | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Jeu 23 Mar à 22:29 | |
| çà me tarde de voir çà | |
|
| |
shado
Nombre de messages : 17 Localisation : A CORNAWAS LAND Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Jeu 23 Mar à 23:40 | |
| BANDE DE DICTRATRICE ARWA ET BRUME!!!!!!!!! LOOTER LE CHIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur se coup la je sui avec junAWAS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM | |
| |
|
| |
| FLOOD MEGA TEAM | |
|