Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FLOOD MEGA TEAM

+4
junashzar
brumeline
aegon
arwanelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
junashzar

junashzar

FLOOD MEGA TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 11:02

T'as bien raison mon p'tit corn!! faut pas se laisser bouffer par ces femelles dictateuses!!!!non mais!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
arwanelle

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 16:21

rectificatif :

Si Brume et moi étions des dictatrices ... vous souffririez beaucoup plus Twisted Evil

Deuxièmement, c'est pas ma faute si j'ai floodé chez les Eden, c'est de la leur, ils avaient qu'à pas m'enregistrer hihihihihi

lol! lol!

Troisièmemet, BLonde, tu sais que je t'adore SmileSmileSmileSmile
La preuve, tu es partout en foto sur mon blogounet. cheers cheers
Et en plus, j'ai renouvelé ton stock de *kiss* IG.

byebye
blondeinside

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 20:27

Ah ben je vais devenir une célébrité grâce à ton blog ! Je prend de suite rendez-vous avec mon avocat ! Mon droit à l'image, t'y as pensé ? Tsss nan j'suis sûr ... Ca va te coûter chier tout ça gniark gniark gniark *rire sadique* Twisted Evil
arwanelle

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptySam 25 Mar à 12:26

Ma belle, quand on s'expose (nue !! Embarassed Embarassed = comme tu le fais si allègrement il faut faire une coirx sur son droit à l'image
*a déjà consulté un Avocat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
blondeinside

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptySam 25 Mar à 18:42

Bon ben on va essayer de s'arranger à l'amiable alors... Fais moi tout plein de bisous et on parle plus de ça Wink
shyness

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 17:20

Un silence reposant planait sur les alentours...
Quand on entendit ce qui ressemblait fortement au grincement faible et timide d'une porte non loin...
...s'en suivit des bruits de pas d'une personne qui semblait faire un maximum d'effort pour se déplacer en faisant le moins de bruit possible...
Manœuvre extrêmement difficile lorsque l'on porte une armure complète, plusieurs boucliers et épée, une masse, plusieurs haches et un arc.. un Zergling Suspect et une panoplie d'items semblant plus inutiles les uns que les autres...
Un assortiments de "clang-clang"(armure) de "ting"(armes s'entrechoquant) de "bong"(sons de divers éléments tombants au sol) et de ssccchhrriiiichhhh (arc traînant sur le sol) venaient accompagnés la tentative d'apparition discrète.

Un léger toussotement se fit alors entendre.. Suivi d'un débit de bêtise qui... semble t'il... serait entendu encore maintes et maintes fois dans les environs... car la Guerrière (car c'était une guerrière) traînait avec elle... une tente Suspect la décision de s'installer dans les parages s'était incrusté dans son esprit... et une porte non verrouillée avait permis à ce nouveau fléau (du flood) de prendre place.. DANS LA PLACE !!

Shyness : hum, hum... *toussote* HEY !!!!!!!! SALUUUUUUUT Very Happy
Je vous ai manqué ?? ^^ On m'a appelé ? *pose son bardat dans une cacophonie des plus dérangeante* Bienvenue à moi ! Bienvenue à moi Very Happy
Bisous à vous bisous à vous Very Happy

^^
arwanelle

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 20:24

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ... affraid affraid
Tel fut le cri de désespoir qui retentit à l'arrivée de Shyness et de son barda.

Mais qui pouvait hurler ainsi et exprimer une telle colère Question Question

Arrow Arwanelle venait de se prendre les pieds dans les morceaux d'armure (en carton) que laissait Shyness sur passage lol! lol!
brumeline

brumeline

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 23:26

La chose avait laissé dérriére elle une étrange trace, l'instinct de la chasseresse s'était imédiatement éveillé et mis tout les sens en alerte.
Depuis le temps qu'elle parcourait Azeroth, jamais elle n'avait suivi une piste comme celle là. L'arme au poing elle regarda son compagnon à la fourrure flamboyante qui lui confirma ses doutes, la piste dégagait un mélange incompréhensible d'odeurs, le fort metal embrassait la tarte aux cerise et le poulet rôti, les arômes de pinot noir de stormwing se mélaient légérement au parfum entêtant de "J'en ai 5" de Charnel. Certainement les reliefs du dernier repas de la chose, elle avait du se faire un cassecroute de héros et la belle qu'il devait sauver. Mais le doute ne venais pas de là, il persistait une odeur qu'il lui rappellait quelquechose,comme un danger imminent qu'elle n'arrivait pas à identifier..........pouratant ça semblait si famillier.......ça titillait ça mémoire .....elle l'assemblait à une sensation de vide cérébral............mais qu'est ce que c'était????..............Et tout d'un coup elle se souvient.........noooooooooooooooooooooooooon. ça ne pouvait pas être elle !! Elle se souvenait du plan machiavélique concocté avec Arwanelle pour l'emmener se perdre à Zul Gurub......il avait du échouer elle avait survécue!!!!! Shyness etait de retour et vue l'énorme popotin d'ours qui gisait hurlant sur un indéscriptible fatras, elle avait commencé à mettre sa vengence à execution!! Sankara reconnaissant la chose se collait désépéré aux jambes de la chasseresse qui tentait de rejoindre son amie dont les grognemlent d'ours exprimaient le plus térrible d'ésapointement. Elle nous avait retrouvéres.......................;Et on est bien content lol! lol! lol!
Sortez la bière et l'hydromel pour notre grande follasse (blonde elle aussi?) drunken drunken
bienvenue à toi Shy et nous ne sommes toujours pas à vendre ou echanger contre une carte Twisted Evil
junashzar

junashzar

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 13:45

lol
affraid complétement tarés ces femmes...
Smile
arwanelle

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 14:32

Il devint bientôt évident que tenter de perdre Shyness à ZG avait lamentablement échoué ... Mais que faire ?

Une fois installée, la BLonde Guerrière est indélogeable ...
A moins que ... nous trouvions un beau guerrier pour la séduire et la perdre dans les plus profonds et sombres recoins d'Azeroth Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Arwanelle se dépêcha d'envoyer un message à un bel Elfe de sa connaissance, guerrier de son état qui pouvait bien lui rendre se petit service.
Une fois bien établie la stratégie, Shyness n'aura aucune chance.
Mais quel appât utilisé en plus du guerrier pour la convaincre d'aller se promener et ramper dans les boues fétides qui coulent sous cette Terre Question Question
brumeline

brumeline

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 15:27

Arwanelle avait vu juste, il est de notoriété publique que les blondes en armure (aimant se battre et défiler nues) raffollent des guerriers Elfes....Encore une fois Brumeline devait s'incliner devant le pouvoir de persuasion de la grande druidesse, elle se demandait juste qui pouvait être le pauvre malheureux pret à se sacrifier ainsi pour plaire à la belle dame. Il ne pouvait s'agir du vaillant Vilcoyote déjas sous le charme de la sublime Calima, encore moins du brave Corn trop malin pour se laisser prendre.......mais alors qui?.....hummm...peut-être que?....non...si surment.. il ne pouvait s'agir que de lui....l'étrange guerrier un peu fou et...(pas mal du tout sous son armure..enfin certainement)...oui le NInja-pull...Radwulf! Qui d'autre sinon aurait accepté ça ? Personne en considérant les risques (quoi que pour les yeux d'arwa tout Azeroth irait se perdre dans les bras de Shy).
La chasseresse se leva d'un bond et sorti de l'auberge où la Compagnie prenait un repos bien mérité, elle faillit renverser la bière de Jun au passage , mais le voleur aux gestes aussi agiles que gracils ratrappa la chopine in-extrémis lui jetant un regard interloqué.Avant qu'il n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche brumeline etait déjas loin. Arwanelle devait être dans le parc ...." enmener Shy dans une tour ronde avec le belâtre et lui dire que La carte se trouvait dans un coin de la tour"...elle ne voyais pas mieu...Shy allait chercher longtemps le coin de la tour ronde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
blondeinside

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 15:31

Il semblerait que la mal nommée Shyness (timidité en français Wink depuis quand t'es timide toi ?) ait un faible pour une épée répondant au nom de Qel Serrar ... Si les courageux membres de votre noble guilde se dévouent corps et âmes pour lui trouver, peut être pourra-t'-elle partir convoler avec son beau guerrier et jouir de sa nouvelle lame. Ainsi, le calme qui régnait ici avant son arrivée pourra revenir...
aegon
Moderateur

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 18:45

blondeinside a écrit:
avec son beau guerrier et jouir de sa nouvelle lame

humm, je laisse passer mais c'est limite ^^
essayez de ne pas trop réveiller le modérateur qui dort Wink
arwanelle

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 18:47

Quel Serrar ...
Que voilà une intéressante information ...
Elle nous sera utile et très rapidement.
Je m'étonne toute fois que Blondeinside soit aussi aidante ...
Cela cacherait il quelque chose ...

Je réfléchirais plus tard à cela en me baignant, au milieu de la nuit dans le Puit de Lune sacré de Stormwind. Les idées qui me seront souflées par Elune ne pourront que se réaliser avec réussite.

J'entends encore résonner dans ma tête les ronflements si sonores de Shyness...
Il faut agir et vite.
brumeline

brumeline

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 19:02

Humm..humm je ne sais laquelle de Blonde ou Shy à le plus de suite dans les idées Laughing

Mais je ne suis pas sure que nous voulions retrouver notre calme Wink

Cependant si vous voulez venir à HT avec nous ce sera avec plaisir^ Wink
junashzar

junashzar

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 20:45

A ses oreilles un brouhaha si familier venait se perdre comme à l'accoutumence...Hoï ¨!!Hoï !! C'était la douce mais non moins animée ambiance d'Ironforge,capitale des ses fréres d'armes et de coeurs à la boisson si réputée...De son oeil gauche il reluquait la serveuse elfe venue en ces lieux gouter aux saveurs bourrues d'une des plus vieille races des âges avec la sienne.L'autre se plongait vers le fond de son godet,tout en se disant qu'il était grand temps pour lui de passer aux choses serieuses si il voulait compter sur les vertues annestèiantes du houblon des cours sur pattes..Car ce soir un long périple risquait de l'emmener vers de sombres horizons en Durotar,se mesurer aux peaux vertes et leurs damnés,et croyez le,une seul chope n'était pas de rigueur dans de pareilles circonstances.Il se leva,marchant en direction du comptoir,second regard furtif envers la tavernière,se laissant porter par le flux désihibitoir qui commencait à couler en lui.Fouillant le fin fond de sa bourse il trouva parmit le tabac de strangleronce assez de piécètes pour payer une tournée à une vieille connaissance de ses classes d'armes avec qui il avait marauder durant sa jeunesse. Godet-godet comme on dit,mélangeons les grôles! telle est la vrai façon de trinquer avec une personne de confiance,puis Cul-sec,le temps allait commencer à manquer.
Il repartit aprés une salutation et avoir prit commande auprés de la serveuse qu'il trouvait de plus en plus aguichante vers son tabouret afin de savourer peut étre son dernier hommage aux nains.
Quelle douce cascade coulant dans le fond de son gosier se dit t'il,les yeux dans le fond de son pichet mais qui peu à peu le ramenaient vers deux ombres floues se mouvoyants avec célérité.Il regreta sur le moment de s'étre ennivré à ce point,mais ne put croire que ses ennemis seraient tenaces au point de le traquer jusqu'ici,sa propre tanière!!
Sa table fit une bond quand les deux fleches passérent,son instinct reprit le dessus,sa main,prolongation de ses reflexes de voleurs,rattrapa à temps le précieux récèptacle qui avait mis à mal ses finances...Hoï!! Le liquide aux bords des lévres, encore napées de cette avalanche d'écume,il se retourna pour voir sur qui il allait passer ses pass-pass de délieurs de portes monnaies,afin de se venger de cette affront qu'il avait faillit subir.Gâcher un pichet de bière naine avant de partir au combat pour la toute dernière fois,il n'aurait pas laisser passer celà.
Quand il éructant un brouillard de cervoise en se rendant compte que les deux ombres qui venaient de passer n'étaient autre que Brumeline,son ami,meneuse des fidèles comparses que formaient son équipe,et Sankara,la panthère aux moustaches chatouilleuses!!
Mais aprés quoi courraint elles donc ces deux folles encore,se dit il en pliant en deux,tordu par la douleure fulgurante de son fou rire d'ennvré.
Cela il l'apprendrait plus tard,il se leva et piqua un sprint à leur suite,car l'aventure les appelaient,une fois de plus....
topaipai

topaipai

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:22

Crying or Very sad qu'est ce que c'est touchant clown
shyness

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 15:29

aegon a écrit:
blondeinside a écrit:
avec son beau guerrier et jouir de sa nouvelle lame

humm, je laisse passer mais c'est limite ^^
essayez de ne pas trop réveiller le modérateur qui dort Wink

MDR !!!!! je l'avais pas lu comme ça LOOOL

trop fort Very Happy

*a que 7 minutes pour flooder* je reprenss la suite flood ce soir Very Happy

le nouveau jeu.. essayer d'en caser des petites par ci par là Very Happy (je parle d'allusion bien sûr ^^)
arwanelle

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 20:51

Perso, je suis imbattable à ce petit jeu ... Embarassed
Il suffit de bien palcer ses emotes Razz Razz
blondeinside

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 22:27

Oyez oyez gentes dames et nobles damoiseaux du glorieux Ordre d'Eleithel, j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer...

Sur le forum de la Famille Eden (la notre à Shyness et moi Wink), votre charmante druidesse répondant au doux nom d'Arwanelle (vous le dites si j'en fais trop hein Razz) nous a autorisé à nous lâcher sur votre forum... Notre timide guerrière l'avait mise au défi de nous autoriser à troller et/ou flooder ici, votre ambassadrice de charme chez nous a relevé ce défi !!!

Vous constaterez donc que Shyness malgré son pseudo est tout sauf timide et que conformément au mien, je suis blonde dans ma tête Laughing
arwanelle

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 1:03

C'est sur que Blonde est hyper super BLONDE souvent Wink

Quant à Shyness, ben bcp chez nous connaisse déjà ce super joker des Eden et ... ils savent à quoi s'attendre Wink :lol

Au Fait vous savez qui est en tête du flood ici ????

BEn c moi !!! lol! lol! lol! lol! lol!
arwanelle

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 1:05

Petite info, complémentaire je flood plus au bureau c'est devenu tendu

Alors je l'avais dit que je serais Mistress of Flood Razz Razz Razz
brumeline

brumeline

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 13:17

Le ciel semblait bas ce matin, comme chargé de mauvais présages. L'humeur de la chasseresse etait aussi noir que les nuages menaçant. Le pire etait qu'elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui la mettait dans un tel etat. Comme d'habitude elle se rafraîchit au eaux d'un ruisseau, et se mit en route, laissant ses pas la mener au grés du hasard vers de nouvelles aventures. Elle se demandais si ce n'était pas le départ du Magicien et du Prétre qui la torturait encore: elle avait placé pas mal d'éspoir en ces deux aventuriers, une fois bien équipés et rompus au combat, la compagnie aurait eu un bon groupe bien équilibré à proposer pour une alliance. Ce fut un bon coup d'épée planté dans le flanc de la guilde, juste au moment où elle sentait le groupe prés pour se lancer dans les brûlantes cavernes de Molten Core. Mais des départs elle en avait vu d'autres, et elle savait qu'on était jamais sur de bien placer sa confiance . Son coeur cependant gardait une confiance irraisonnée en ses amis de toujours, eux qui n'avaient jamais faillis et dont l'âme ne se laissait pas facilement acheter. Ce n'était donc pas cet éveinement qui massacrait son humeur. elle s'arréta un instant et tendis l'oreille......le silence total.....pas de cliquetit de lorde armure...non plus que des "YOUUUUU Salut à tous, salut à moi!!!"..........Shyness!!!!! mais où était passé la blonde guerriere???? ça fesait quelques jours qu'elle n'avait pas entendu Arwanelle pester aprés l'horrible barda que Shy laissait toujours trainer n'importe où. Brumeline venait de mettre le doigt sur ce qui la rendait de si mauvais poil...La Bimbo en armure avait disparut!!!
Il ya des fois des rêves que l'on n'aime pas voir se réaliser....la chasseresse partit comme une bombe déposer un avis de recherche dans toutes les grandes cité d'Azeroth.

"Recherche guerriere blonde, trainant un indescriptible barda, portant armure et arme en carton.
Un sourire béat, des yeux candides, et rien dans le cerveau, mais trés affectueuse et drôle, répondant au doux nom de Shyness.
Si vous la voyez veuillez contacter tout membre de l'Ordre d'Eleithel"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD MEGA TEAM   FLOOD MEGA TEAM - Page 2 Empty

FLOOD MEGA TEAM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2