| FLOOD MEGA TEAM | |
|
+4junashzar brumeline aegon arwanelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Ven 24 Mar à 11:02 | |
| T'as bien raison mon p'tit corn!! faut pas se laisser bouffer par ces femelles dictateuses!!!!non mais! | |
|
| |
arwanelle
Nombre de messages : 75 Localisation : Une modeste cabane des bois Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Ven 24 Mar à 16:21 | |
| rectificatif : Si Brume et moi étions des dictatrices ... vous souffririez beaucoup plus Deuxièmement, c'est pas ma faute si j'ai floodé chez les Eden, c'est de la leur, ils avaient qu'à pas m'enregistrer hihihihihi Troisièmemet, BLonde, tu sais que je t'adore La preuve, tu es partout en foto sur mon blogounet. Et en plus, j'ai renouvelé ton stock de *kiss* IG. byebye | |
|
| |
blondeinside
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans les bas-fonds d'IronForge Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Ven 24 Mar à 20:27 | |
| Ah ben je vais devenir une célébrité grâce à ton blog ! Je prend de suite rendez-vous avec mon avocat ! Mon droit à l'image, t'y as pensé ? Tsss nan j'suis sûr ... Ca va te coûter chier tout ça gniark gniark gniark *rire sadique* | |
|
| |
arwanelle
Nombre de messages : 75 Localisation : Une modeste cabane des bois Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Sam 25 Mar à 12:26 | |
| | |
|
| |
blondeinside
Nombre de messages : 61 Localisation : Dans les bas-fonds d'IronForge Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Sam 25 Mar à 18:42 | |
| Bon ben on va essayer de s'arranger à l'amiable alors... Fais moi tout plein de bisous et on parle plus de ça | |
|
| |
shyness
Nombre de messages : 16 Localisation : ironforge ^^ Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Dim 26 Mar à 17:20 | |
| Un silence reposant planait sur les alentours... Quand on entendit ce qui ressemblait fortement au grincement faible et timide d'une porte non loin... ...s'en suivit des bruits de pas d'une personne qui semblait faire un maximum d'effort pour se déplacer en faisant le moins de bruit possible... Manœuvre extrêmement difficile lorsque l'on porte une armure complète, plusieurs boucliers et épée, une masse, plusieurs haches et un arc.. un Zergling et une panoplie d'items semblant plus inutiles les uns que les autres... Un assortiments de "clang-clang"(armure) de "ting"(armes s'entrechoquant) de "bong"(sons de divers éléments tombants au sol) et de ssccchhrriiiichhhh (arc traînant sur le sol) venaient accompagnés la tentative d'apparition discrète. Un léger toussotement se fit alors entendre.. Suivi d'un débit de bêtise qui... semble t'il... serait entendu encore maintes et maintes fois dans les environs... car la Guerrière (car c'était une guerrière) traînait avec elle... une tente la décision de s'installer dans les parages s'était incrusté dans son esprit... et une porte non verrouillée avait permis à ce nouveau fléau (du flood) de prendre place.. DANS LA PLACE !! Shyness : hum, hum... *toussote* HEY !!!!!!!! SALUUUUUUUT Je vous ai manqué ?? ^^ On m'a appelé ? *pose son bardat dans une cacophonie des plus dérangeante* Bienvenue à moi ! Bienvenue à moi Bisous à vous bisous à vous ^^ | |
|
| |
arwanelle
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Dim 26 Mar à 20:24 | |
| | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Lun 27 Mar à 13:45 | |
| lol complétement tarés ces femmes... | |
|
| |
arwanelle
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Lun 27 Mar à 14:32 | |
| Il devint bientôt évident que tenter de perdre Shyness à ZG avait lamentablement échoué ... Mais que faire ? Une fois installée, la BLonde Guerrière est indélogeable ... A moins que ... nous trouvions un beau guerrier pour la séduire et la perdre dans les plus profonds et sombres recoins d'Azeroth Arwanelle se dépêcha d'envoyer un message à un bel Elfe de sa connaissance, guerrier de son état qui pouvait bien lui rendre se petit service. Une fois bien établie la stratégie, Shyness n'aura aucune chance. Mais quel appât utilisé en plus du guerrier pour la convaincre d'aller se promener et ramper dans les boues fétides qui coulent sous cette Terre | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
blondeinside
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Lun 27 Mar à 15:31 | |
| Il semblerait que la mal nommée Shyness (timidité en français depuis quand t'es timide toi ?) ait un faible pour une épée répondant au nom de Qel Serrar ... Si les courageux membres de votre noble guilde se dévouent corps et âmes pour lui trouver, peut être pourra-t'-elle partir convoler avec son beau guerrier et jouir de sa nouvelle lame. Ainsi, le calme qui régnait ici avant son arrivée pourra revenir... | |
|
| |
aegon Moderateur
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Lun 27 Mar à 18:45 | |
| - blondeinside a écrit:
- avec son beau guerrier et jouir de sa nouvelle lame
humm, je laisse passer mais c'est limite ^^ essayez de ne pas trop réveiller le modérateur qui dort | |
|
| |
arwanelle
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Lun 27 Mar à 18:47 | |
| Quel Serrar ... Que voilà une intéressante information ... Elle nous sera utile et très rapidement. Je m'étonne toute fois que Blondeinside soit aussi aidante ... Cela cacherait il quelque chose ...
Je réfléchirais plus tard à cela en me baignant, au milieu de la nuit dans le Puit de Lune sacré de Stormwind. Les idées qui me seront souflées par Elune ne pourront que se réaliser avec réussite.
J'entends encore résonner dans ma tête les ronflements si sonores de Shyness... Il faut agir et vite. | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Lun 27 Mar à 19:02 | |
| Humm..humm je ne sais laquelle de Blonde ou Shy à le plus de suite dans les idées Mais je ne suis pas sure que nous voulions retrouver notre calme Cependant si vous voulez venir à HT avec nous ce sera avec plaisir^ | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Lun 27 Mar à 20:45 | |
| A ses oreilles un brouhaha si familier venait se perdre comme à l'accoutumence...Hoï ¨!!Hoï !! C'était la douce mais non moins animée ambiance d'Ironforge,capitale des ses fréres d'armes et de coeurs à la boisson si réputée...De son oeil gauche il reluquait la serveuse elfe venue en ces lieux gouter aux saveurs bourrues d'une des plus vieille races des âges avec la sienne.L'autre se plongait vers le fond de son godet,tout en se disant qu'il était grand temps pour lui de passer aux choses serieuses si il voulait compter sur les vertues annestèiantes du houblon des cours sur pattes..Car ce soir un long périple risquait de l'emmener vers de sombres horizons en Durotar,se mesurer aux peaux vertes et leurs damnés,et croyez le,une seul chope n'était pas de rigueur dans de pareilles circonstances.Il se leva,marchant en direction du comptoir,second regard furtif envers la tavernière,se laissant porter par le flux désihibitoir qui commencait à couler en lui.Fouillant le fin fond de sa bourse il trouva parmit le tabac de strangleronce assez de piécètes pour payer une tournée à une vieille connaissance de ses classes d'armes avec qui il avait marauder durant sa jeunesse. Godet-godet comme on dit,mélangeons les grôles! telle est la vrai façon de trinquer avec une personne de confiance,puis Cul-sec,le temps allait commencer à manquer. Il repartit aprés une salutation et avoir prit commande auprés de la serveuse qu'il trouvait de plus en plus aguichante vers son tabouret afin de savourer peut étre son dernier hommage aux nains. Quelle douce cascade coulant dans le fond de son gosier se dit t'il,les yeux dans le fond de son pichet mais qui peu à peu le ramenaient vers deux ombres floues se mouvoyants avec célérité.Il regreta sur le moment de s'étre ennivré à ce point,mais ne put croire que ses ennemis seraient tenaces au point de le traquer jusqu'ici,sa propre tanière!! Sa table fit une bond quand les deux fleches passérent,son instinct reprit le dessus,sa main,prolongation de ses reflexes de voleurs,rattrapa à temps le précieux récèptacle qui avait mis à mal ses finances...Hoï!! Le liquide aux bords des lévres, encore napées de cette avalanche d'écume,il se retourna pour voir sur qui il allait passer ses pass-pass de délieurs de portes monnaies,afin de se venger de cette affront qu'il avait faillit subir.Gâcher un pichet de bière naine avant de partir au combat pour la toute dernière fois,il n'aurait pas laisser passer celà. Quand il éructant un brouillard de cervoise en se rendant compte que les deux ombres qui venaient de passer n'étaient autre que Brumeline,son ami,meneuse des fidèles comparses que formaient son équipe,et Sankara,la panthère aux moustaches chatouilleuses!! Mais aprés quoi courraint elles donc ces deux folles encore,se dit il en pliant en deux,tordu par la douleure fulgurante de son fou rire d'ennvré. Cela il l'apprendrait plus tard,il se leva et piqua un sprint à leur suite,car l'aventure les appelaient,une fois de plus.... | |
|
| |
topaipai
| |
| |
shyness
Nombre de messages : 16 Localisation : ironforge ^^ Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Jeu 30 Mar à 15:29 | |
| - aegon a écrit:
- blondeinside a écrit:
- avec son beau guerrier et jouir de sa nouvelle lame
humm, je laisse passer mais c'est limite ^^ essayez de ne pas trop réveiller le modérateur qui dort MDR !!!!! je l'avais pas lu comme ça LOOOL trop fort *a que 7 minutes pour flooder* je reprenss la suite flood ce soir le nouveau jeu.. essayer d'en caser des petites par ci par là (je parle d'allusion bien sûr ^^) | |
|
| |
arwanelle
| |
| |
blondeinside
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Jeu 30 Mar à 22:27 | |
| Oyez oyez gentes dames et nobles damoiseaux du glorieux Ordre d'Eleithel, j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer... Sur le forum de la Famille Eden (la notre à Shyness et moi ), votre charmante druidesse répondant au doux nom d'Arwanelle (vous le dites si j'en fais trop hein ) nous a autorisé à nous lâcher sur votre forum... Notre timide guerrière l'avait mise au défi de nous autoriser à troller et/ou flooder ici, votre ambassadrice de charme chez nous a relevé ce défi !!! Vous constaterez donc que Shyness malgré son pseudo est tout sauf timide et que conformément au mien, je suis blonde dans ma tête | |
|
| |
arwanelle
| |
| |
arwanelle
| |
| |
brumeline
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM Jeu 13 Avr à 13:17 | |
| Le ciel semblait bas ce matin, comme chargé de mauvais présages. L'humeur de la chasseresse etait aussi noir que les nuages menaçant. Le pire etait qu'elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui la mettait dans un tel etat. Comme d'habitude elle se rafraîchit au eaux d'un ruisseau, et se mit en route, laissant ses pas la mener au grés du hasard vers de nouvelles aventures. Elle se demandais si ce n'était pas le départ du Magicien et du Prétre qui la torturait encore: elle avait placé pas mal d'éspoir en ces deux aventuriers, une fois bien équipés et rompus au combat, la compagnie aurait eu un bon groupe bien équilibré à proposer pour une alliance. Ce fut un bon coup d'épée planté dans le flanc de la guilde, juste au moment où elle sentait le groupe prés pour se lancer dans les brûlantes cavernes de Molten Core. Mais des départs elle en avait vu d'autres, et elle savait qu'on était jamais sur de bien placer sa confiance . Son coeur cependant gardait une confiance irraisonnée en ses amis de toujours, eux qui n'avaient jamais faillis et dont l'âme ne se laissait pas facilement acheter. Ce n'était donc pas cet éveinement qui massacrait son humeur. elle s'arréta un instant et tendis l'oreille......le silence total.....pas de cliquetit de lorde armure...non plus que des "YOUUUUU Salut à tous, salut à moi!!!"..........Shyness!!!!! mais où était passé la blonde guerriere???? ça fesait quelques jours qu'elle n'avait pas entendu Arwanelle pester aprés l'horrible barda que Shy laissait toujours trainer n'importe où. Brumeline venait de mettre le doigt sur ce qui la rendait de si mauvais poil...La Bimbo en armure avait disparut!!! Il ya des fois des rêves que l'on n'aime pas voir se réaliser....la chasseresse partit comme une bombe déposer un avis de recherche dans toutes les grandes cité d'Azeroth.
"Recherche guerriere blonde, trainant un indescriptible barda, portant armure et arme en carton. Un sourire béat, des yeux candides, et rien dans le cerveau, mais trés affectueuse et drôle, répondant au doux nom de Shyness. Si vous la voyez veuillez contacter tout membre de l'Ordre d'Eleithel" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD MEGA TEAM | |
| |
|
| |
| FLOOD MEGA TEAM | |
|