Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un petit Add'on concernant les voleurs..

2 participants
AuteurMessage
junashzar

junashzar

Un petit Add'on concernant les voleurs.. Empty
MessageSujet: Un petit Add'on concernant les voleurs..   Un petit Add'on concernant les voleurs.. EmptySam 18 Mar à 20:46

Stunwatch !! petit add'on qui affiche une barre avec la durée de vos techniqus de sap,cécité,coup-bas etc... bien pratique pour savoir quand va lacher votre sap en instance,et cécité en duel ou combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marane

marane

Un petit Add'on concernant les voleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit Add'on concernant les voleurs..   Un petit Add'on concernant les voleurs.. EmptySam 9 Sep à 15:58

Justement cet addons ne marche pas chez moi (j'ai fait une recherche car qq un de la guilde (escusez moi les noms des gens de la guilde je les connais pas encore tous) m'a demandé si je ne connaissait pas un addon pour justement voir la durée de nos saps)

Mais heureusement il y a un petit addon sympas que je vais m'empresser de tester c'est ccwatch et ca sert pas que pour les voleurs ca sert pour toutes les classes qui on des sorts sur la durée ca fait meme voir le choc martial des tauren

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-3650-1-ccwatch-continued-more-effects.html

La version francaise n'est plus mise a jour alors on doit se contenter de la version anglaise

Je viens de tester ca ne marche pas avec le jeu en francais car il veut absolument le nom des sorts ou technique en francais . Pas de panique vous devez juste rajouter les sorts dont vous avez besoin

/ccwatch config pour ouvrir les options puis vous rajoutez par ex Assommer et ca marche

Un petit Add'on concernant les voleurs.. Ccwatchtw0.th

ca marche aussi avec ma mage en rajoutant Nova de givre

Un petit Add'on concernant les voleurs.. Ccwatch2og7.th

Un petit Add'on concernant les voleurs.. Ccwatch3vg8.th

A+ et bon wow a tous
Revenir en haut Aller en bas

Un petit Add'on concernant les voleurs..
Page 1 sur 1