| Petit Coucou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolfram
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Houtkerque (Flandres Françaises) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Petit Coucou! Ven 22 Déc à 1:33 | |
| coucou. Bonjour à vous tous , je tiens en premier lieu remercier votre CHEF qui me permets de venir voir ce qui se passe sur votre forum. En effet comme vous le voyez sur ma signature je suis un Vindilis.... Je ne veux absolument quitter Vindilis mais je vais me présenter quand même. Alors tous les persos: Wolfram lvl 59 depuis le 26 Mars (guerrier) Balenus lvl 41 depuis le 02 Avril (Pretre spe ombre) Wolfsenior lvl 43 depuis 4 jours.(pretre spe ombre) Wolfjunior lvl 30 (guerrier) c'est celui de mon fils (2 comptes à la maison) Je n'ai pas encore de lvl 60 je joue pour jouer par pour me stuffer ou faire les instances ça ne m'intéresse pas ... Sinon en IRL je m'apelle Thomas j'ai 35 ans, j'ai 2 enfants , je connais Brumeline , nous nous sommes rencontrés en soirée IRL . à cause d'elle je me fais censuré dans ma guilde Voilà si vous voulez d'autre précision n'hésitez pas . Ha si une dernière chose et la plus importante je pense. Si un de vous à besoin d'un coup de main dans WOW et que je suis connecté je suis souvent trés disponible ne faisant jamais d'instance. Alors si vous avez besoin, un petit message en direct, et je ferais de mon possible pour vous aider .ça sert aussi à ça l'alliance, pas qu'à tuer des mobs lvl 92 supras elites. Plein de bisous à vous tous Thomas PS : j'aime autant flooder que votre chef.... | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Petit Coucou! Ven 22 Déc à 19:10 | |
| YEAHHHH Wolfi welcoooom chez les fous Contente de te voir parmis nous , tu viens de gagner un pass multifloodpowaa, j'éspère que tu vas en user et abuser Kiss | |
|
| |
wolfram
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Houtkerque (Flandres Françaises) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Petit Coucou! Ven 22 Déc à 22:41 | |
| Mouha haa haha ton avatar!!!!!! Je te reconnais bien en IRL Ici on ne se fait peut être pas censurer ! Tu me dis "bienvenue chez les fous" mais je suis déjà dans une guilde d'aliénés..... | |
|
| |
marane
| Sujet: Re: Petit Coucou! Sam 23 Déc à 11:24 | |
| Bonjour tout le monde AAAAAAAHHHHH regarde joys Je ne suis pas le seul fou - Citation :
- Je n'ai pas encore de lvl 60 je joue pour jouer par pour me stuffer ou faire les instances ça ne m'intéresse pas ...
Enfin quelqu'un comme moi je me demandais si j'etais le seul . Est ce parce que j'ai 36 ans Les gens trouvent dingue que je n'aimes pas les instances . Je trouve que plus on augmente en niveau plus les gens doivent porter une cravate et le sang n'irigue plus leur cerveau . Ca devient de la compete plus de l'amusement . En tout cas comme dis brume bienvenue chez les fous, en tout cas sur leur forum . Allez vivement que le 16 arrive que je fasse a peut pres mon 50 eme perso ^^ A+ et bon wow a tous | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Petit Coucou! Sam 23 Déc à 11:33 | |
| Bahhh vi t'es dans une guilde d'alliénés, alliée à d'autres guildes de fou, normal, qui se ressemble s'assemble | |
|
| |
vanderosst
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Dans l enfer de la guerre bien... au chaud Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Petit Coucou! Sam 23 Déc à 15:45 | |
| Je te rassure Marane tu viendras à t'équiper aussi wolf car on vous trainera de force en instance pour vous gratifier de scène mémorable comme: "L'omelette partie à UBRS", " J'ai perdu mon bras à strat"... et "ça sent bizarre chez vous monségnieur le Baron".
Bref bienvenu chez nous. | |
|
| |
wolfram
| Sujet: Re: Petit Coucou! Sam 23 Déc à 18:36 | |
| Merci,
Alors pour continuer lle sujet sur les instances:
La dernière que j'ai faite avec Wolfram(lvl59) c'est zull farrack.
Je trouve ça beaucoup trop long et beaucoup trop .... serieux. Il faut être concentré à fond : -Tank mais vas y tank on t'attends .... ou encore DPS à fond !!! allez n'oublie pas ton crie de guerre ! , mais reprends l'aggro !!! etc etc.
Je ne vous dis pas avec mon pretre , mais bon vous connaissez tous ça !
MAIS HEAL BORDEL!
Non les instances ce n'est pas pour moi.
En général, quand, enfin, j'ai mon cheval, j'ai beaucoup moins de passion à jouer avec le perso hormis à faire du PL pour un petit LVL.
Au fait brume!
Sais tu que Mélie va avoir un Bébé? | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: Petit Coucou! Sam 23 Déc à 21:53 | |
| Zf ennuyeux?? Attend un peu Eleithel Tours te propose une visite guidée des lieu, essaye et on en reparle Mélie ? un Bébé? mais que fais Ludo ??? | |
|
| |
wolfram
| Sujet: Re: Petit Coucou! Sam 23 Déc à 22:05 | |
| | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Petit Coucou! Dim 24 Déc à 15:59 | |
| Ah mort les Murlocks BLBLBBLBLBL en plus ils ne veulent jamais danser =) | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: Petit Coucou! Lun 25 Déc à 23:04 | |
| Beurk, un murloc, heureusement que j'ai pas eu le temps de les féliciter | |
|
| |
Souky & Oxya
Nombre de messages : 15 Localisation : nulle part ailleurs Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Petit Coucou! Mer 27 Déc à 11:33 | |
| Marane tu as refais un guerrier (WOLFRAM) c'est pas possible?J'ai l'impression de t'entendre parler par apport à ce que Wolfram dit. "Marane sort de ce corps" C'est incroyable ^^ OXYA | |
|
| |
wolfram
| Sujet: Re: Petit Coucou! Jeu 28 Déc à 12:29 | |
| héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Coucou! | |
| |
|
| |
| Petit Coucou! | |
|