Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sortie de burning crusade

4 participants
AuteurMessage
marane

marane

Sortie de burning crusade Empty
MessageSujet: Sortie de burning crusade   Sortie de burning crusade EmptyMar 24 Oct à 11:50

Voila pas encore de date vraiment precise mais l'homme en bleu a dis Janvier 2007 ^^ .

Ouf ca va me permettre de continuer un peux le jcj

PARIS, France -- Blizzard Entertainment® a annoncé aujourd’hui que la sortie officielle de World of Warcraft®: The Burning Crusade™, l’extension très attendue de World of Warcraft, sera pour janvier 2007. Les quelques semaines ajoutées à la date originale de développement permettront à Blizzard d’étendre la durée du « Closed bêta test » et d’affiner le nouveau contenu prévu pour la sortie du jeu.

« Nous apprécions l’engouement autour de World of Warcraft: The Burning Crusade, et nous sommes impatients d’apporter les dernières finitions à tout le nouveau contenu, » a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Nous sommes convaincus que le temps additionnel passé à peaufiner le jeu aura une influence positive sur l’expérience de première qualité que nos joueurs attendent et méritent. »

Blizzard a débuté la phase de « Closed bêta test » sur World of Warcraft®: The Burning Crusade au début du mois. Une sortie en janvier 2007 permettra aux « bêta testeurs » actuels de prolonger leur participation aux étapes finales de développement et de continuer à fournir des commentaires précieux.

De plus amples précisions sur les dates de sortie mondiale, le prix et davantage de détails seront annoncées dans un futur proche.

A+ et bon wow a tous
Revenir en haut Aller en bas
ilyria

ilyria

MessageSujet: Re: Sortie de burning crusade   Sortie de burning crusade EmptyMar 24 Oct à 11:55

c'est marrant personne a les mm dates , perso on m'a dit mi- novembre^^ . enfin on verra bien , de tte facon ON L'AURA ^^^^^^^^^^^^^ GNAK GNAK GNAK
narko

narko

MessageSujet: Re: Sortie de burning crusade   Sortie de burning crusade EmptyMar 24 Oct à 14:01

n espere plus ily pour mi novembre Smile en effet cette annonce viens du site officiel de wow donc ce n est pas a prendre a la legere bounce perso je ne suis pas trop surpris en sachant que la beta fermé viens a peine de commencé Rolling Eyes donc voila dans un peu plus de deux mois nous pourrons enfin explorer ce nouveau contenu ensemble mes amis :p
brumeline

brumeline

MessageSujet: Re: Sortie de burning crusade   Sortie de burning crusade EmptyMar 24 Oct à 20:55

Pareil pour moi, ça ne m'etonne pas Wink
Mais je préfére une extention paufinée, qui ed surcroit va nous permettre de profiter encore un peu des Mc à 40.
Kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de burning crusade   Sortie de burning crusade Empty

Sortie de burning crusade
Page 1 sur 1