Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

des nouvelles en direct de burning crusade :D

+3
marane
junashzar
narko
7 participants
AuteurMessage
narko

narko

des nouvelles en direct de burning crusade :D Empty
MessageSujet: des nouvelles en direct de burning crusade :D   des nouvelles en direct de burning crusade :D EmptyDim 17 Déc à 13:44

comme je l'avais dis il y a peu sur le forum j ai gagné un concour sur judgehype.com qui offrait des clé béta pour TBC
et bien cette clé est arrivée dans ma boite ce jeudi cheers
la page de copie des perso étant indisponible jusqu'à hier j'ai juste eu acces aux deux nouvelles races pour l'instant.
mais il y a déja des choses a dire Smile les décors pour commencer sont vraiment de toute beautée ils ont vraiment bien fais les choses de ce coté là et il n'est pas rare de s'extasier pendant 3-4 min sur un éléments du décor ^^
j'ai commencé par monter une petite dranei chaman du nom de brumeline :p (comment ca je plagie?) elle a pour l instant ma preference j'aime bien leur facon de se déplacer et de combattre et les emotes sont a mourir de rire Laughing
ensuite j'ai fais un elfe de sang qui ressemble comme deux goutte d eau a sangoku ^^ je l'ai appelé junashzar (quoi encore? ) dois je presicer que c'est un voleur ?^^
les décors coté elfe de sang font beaucoup plus dessin animé avec bcp de couleur pastel mais ca reste tres joli dans l ensemble.
que dire d'autres sans vous reveler des secrets qui vous gacherais le plaisir ^^

-il y a plein de nouveau mobs tres bien réussi ca fais plaisir de taper sur autres choses que des ours , loup ou autres araignées ^^
-les nouvelles quetes sont vraiment bien pensée on sent bien qu ils ont fais une vrai recherche pour varier un maximum les objectifs
-les premiere quetes vous invite a utilisé vos sorts raciaux
-les deux nouvelles capitale sont énormes et somptueuse Smile
-chaman ca roxx trop ^^ ( comment ca on le savais déja)

voila je pense avoir réussis a faire un condenser de mes impressions sur ces premieres heures de béta je reviendrais quand narko sera copié sur le royaume et que j'aurais enfin passé le dark portal Razz
Revenir en haut Aller en bas
junashzar

junashzar

MessageSujet: Re: des nouvelles en direct de burning crusade :D   des nouvelles en direct de burning crusade :D EmptyDim 17 Déc à 22:12

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je saliveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee................ drunken

Fait nous de jolis petits screenshot Narkawas =)
Moi çà me va mon pseudo pour un super sayan rogue de la mort qui tue Razz
marane

marane

MessageSujet: Re: des nouvelles en direct de burning crusade :D   des nouvelles en direct de burning crusade :D EmptyLun 18 Déc à 13:04

bonjour a tous

Rahhhh la chance

J'epluche le forum officiel mais on dirait que les gens ne se posent pas les memes questions que moi Wink

Comme tu es sur la beta voila mes questions en esperant que tu auras le temps d'y repondre

Deja j'aimerais une photo d'un draeni male en set pvp chaman car impossible d'en trouver une sur le net (bleu et voilet si possible) . Juste en cabine d'essayage ^^

Qui prospecte ? le mineur ou le joailler qui comme l'enchanteur a deux competances (enchantement et desenchantement) ?

Le reste j'attendrais le 16 janvier mais que c'est long non di diou

A+ et bon wow a tous
tagazoc

tagazoc

MessageSujet: Re: des nouvelles en direct de burning crusade :D   des nouvelles en direct de burning crusade :D EmptyLun 18 Déc à 14:05

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=97770560&sid=2

voilou Very Happy

sinon pour la prospection c'est de la joallerie au niveau 20 je crois que tu a acces
marane

marane

MessageSujet: Re: des nouvelles en direct de burning crusade :D   des nouvelles en direct de burning crusade :D EmptyLun 18 Déc à 14:13

merci taga

Wahou ca en jete quand meme le set chaman sur draeni

Mais vais je revenir dans l'alliance pour les 10 min d'attente par goulet

La c'est un vrai bonheur je suis chaman tauren niveau 19 et au pire c'est 20s d'attente

Bon je verais a tbc mais de toute facon je pars pas sans ma "loveuse" de wow n'est ce pas joys /kiss

Comme c'est elle qui aura le dernier mot je sens que ce sera draeni ^^

A+ et bon wow a tous
narko

narko

MessageSujet: Re: des nouvelles en direct de burning crusade :D   des nouvelles en direct de burning crusade :D EmptyLun 18 Déc à 19:43

prospection s apprend au niveau 20 de joaillerie marane autrement dis quasiment dés le départ Smile
et je peux vous dire que les joaillier vont vraiment faire des trucs sympa Twisted Evil
narko

narko

MessageSujet: Re: des nouvelles en direct de burning crusade :D   des nouvelles en direct de burning crusade :D EmptyMar 19 Déc à 14:33

pour mon copain juju voici les screens de mes perso Smile

des nouvelles en direct de burning crusade :D Junashzarfv8.th

des nouvelles en direct de burning crusade :D Brumelinegj6.th

a noter que tout les graphisme sont au minimum car je ne joue pas sur mon pc Rolling Eyes
akirou

akirou

MessageSujet: Re: des nouvelles en direct de burning crusade :D   des nouvelles en direct de burning crusade :D EmptyMar 19 Déc à 19:45

Ca sert à quoi "prospecter"? Quoi, je pose juste la question pour savoir si il y en a qui savent répondre Rolling Eyes , bien sur que je sais ce que c'est! ( scratch scratch scratch )
marane

marane

MessageSujet: Re: des nouvelles en direct de burning crusade :D   des nouvelles en direct de burning crusade :D EmptyMer 20 Déc à 1:14

Alors si j'ai bien tout compris sur prospecter Wink

Tu pourras comme les cowboys, dans les films, avec leurs especes de passoire trier les minerais pour avoir peut etre la chance d'y trouver une pierre precieuse

Tu devras avoir 5 minerais pour pouvoir les prospecter apres les avoir trier,dissous a plus les 5 minerais qu'il y est ou non une gemme

Autre chose au niv 1 tu ne pourras prospecter que le cuivre . Le niveau de prospection sera equivalent au niveau de minage

C'est a dire si pour miner le fer il faut un niveau de minage de 100 alors pour prospecter le fer il te faudra un niveau en prospection de 100
vanderosst

vanderosst

MessageSujet: Re: des nouvelles en direct de burning crusade :D   des nouvelles en direct de burning crusade :D EmptyMer 20 Déc à 11:17

Super cool Narko pour ta clef cheers (je sais j ai un temps de retard) et merci Marane pour c est infos sur la prospection Very Happy
narko

narko

MessageSujet: Re: des nouvelles en direct de burning crusade :D   des nouvelles en direct de burning crusade :D EmptyMer 20 Déc à 14:47

en effet prospection permet de "désenchanter" 5 minerai pour y chercher des pierres santa
et pour l instant il y a avais a chaque fois une gemme minimum plus de la poussiere de cuivre qui servira surement mais je ne sais pas encore a quoi ^^
brumeline

brumeline

MessageSujet: Re: des nouvelles en direct de burning crusade :D   des nouvelles en direct de burning crusade :D EmptyJeu 21 Déc à 13:25

Héhé joli ta ptite Brumeline Draeinide Wink Merci, contente de voir uq'elle porte bien son nom mouhahahhahaha Twisted Evil

Bah ça fait plaisir ed voir que tu t'eclate bien, vivement qu'on puisse partager ça tous ensembles, je compte les jours .

Kiss les Guildoux
narko

narko

MessageSujet: Re: des nouvelles en direct de burning crusade :D   des nouvelles en direct de burning crusade :D EmptyJeu 21 Déc à 18:25

hier j ai enfin pu passer le dark portal avec narko j ai fais ma 1ere instance et je peux vous dire que c est énoooooooorme Very Happy
j ai vraiment hate de parcourir ces vastes contrées avec vous les amis Smile
vous me manquez beaucoup mais bon ca serais bete de ne pas en profiter pour une fois que je gagne quelque chose ^^
je vous fais plein de /kiss et je vous donne rdv vendredi soir pour une bonne petite soirée en votre compagnie I love you
vanderosst

vanderosst

MessageSujet: Re: des nouvelles en direct de burning crusade :D   des nouvelles en direct de burning crusade :D EmptySam 23 Déc à 15:40

Cool Narko que tu puisse tester les premiers donjons. Alors là il me viens une question: ça vaut le coup au niveau des loots ce Bc alors?
narko

narko

MessageSujet: Re: des nouvelles en direct de burning crusade :D   des nouvelles en direct de burning crusade :D EmptySam 23 Déc à 17:20

ben je suis lvl 62 et j ai deja remplacé mon t1 par des objets vert donc la réponse est oui Laughing
pour l exemple la 1ere quete que j ai faite m as filé un baton aussi puissant que le bénédiction ^^
marane

marane

MessageSujet: Re: des nouvelles en direct de burning crusade :D   des nouvelles en direct de burning crusade :D EmptyDim 24 Déc à 18:44

allez une autre pitite question en passant

Aujourd'hui je me suis dis tiens ca coute combien un sac et la j'ai vu un truc que je connaissais pas a l'ah

Sac de gemme
Sac de minage

Surement implaimenté a tbc ?

Y as tu acces ? et si tu es couturié est ce au maitre que l'on apprends les recettes ?

Par avance merci

Tenez je viens de tester ca

http://www.wowmodelviewer.org/downloads.htm

N'ayant pas d'acces a tbc je voulais voir la tronche des draenis et des elfes de sang alors si comme moi vous voulez jouer a la poupée ^^

Cette version marche avec la 2.0

A+ et bonnes fetes a tous
akirou

akirou

MessageSujet: Re: des nouvelles en direct de burning crusade :D   des nouvelles en direct de burning crusade :D EmptyMer 27 Déc à 5:59

Ha oui quand même!! Ben vivement bc alors que je decolle de mon T0.5, c'est pas qu'il est pas terrible (il est très joli, ca c'est une certitude), mais bon peux pas avoir un meilleur set étant donner mes horaires de jeu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles en direct de burning crusade :D   des nouvelles en direct de burning crusade :D Empty

des nouvelles en direct de burning crusade :D
Page 1 sur 1