Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

En direct de la 2.0

3 participants
AuteurMessage
tagazoc

tagazoc

En direct de la 2.0 Empty
MessageSujet: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 EmptyMar 21 Nov à 12:23

Aaah j'adore ce patch plein de truc sympa un grand changement des stats du jeu et les préparatif a l'arrivé de BC

C'est un poil abusé de les mettre avant BC mais arrive donc les 1er draenei et elfe de sang avec ce patch voici des screens d'un peu de tout :

d'abord des draenei :

En direct de la 2.0 Wowscrnshot112106074743be2.th

En direct de la 2.0 Wowscrnshot112106074753tu1.th

En direct de la 2.0 Wowscrnshot112106074803qh7.th

En direct de la 2.0 Wowscrnshot112106082235zw6.th

En direct de la 2.0 Wowscrnshot112106082306qg3.th

Le joli bateau qui nous emmene sur les iles de depart des draenei :

En direct de la 2.0 Wowscrnshot112106095331gr5.th

Enfin pour le moment il se contente de nous amener au cimetiere avec le piti méssage il vous faut BC pour acceder a cette zone ouinnn

Des elfes de sang :

En direct de la 2.0 Wowscrnshot112106094743wj3.th

En direct de la 2.0 Wowscrnshot112106100156mg6.th

En direct de la 2.0 Wowscrnshot112106101115vb2.th

mdr le maitre des paladins chez la horde enfin c'est pour bientot^^

L'écran de création de perso (neeed apuyer T_T pk c'est grisé T_T ) :

En direct de la 2.0 Wowscrnshot112106095446ly4.th

Comme quoi meme si les cartes sont dispo on peut pas y aller pour autant, j'étais au bord des cotes que l'on trouve actuellement :

En direct de la 2.0 Wowscrnshot112106084113gt0.th

Spécial pour ily celui la :

En direct de la 2.0 Wowscrnshot112106094502vj9.th

Voilou oubliez pas un petit coup de serviette sur le bureau pour enlever toute la bave que vous venez d'y laissé couler^^

Dernière édition par le Ven 8 Déc à 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilyria

ilyria

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 EmptyMar 21 Nov à 12:59

Merci Taga, JE VEUX UNE DRANEIIIIIIIIIIII Smile ; les elfes de sang sont beaux, mais bon ils font parti du coté obscure de la force ^^.

Merci pour ces belles images qui nous donnent l'eau a la bouche.
tagazoc

tagazoc

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 EmptyMar 21 Nov à 13:42

Alors que je me suis décidé a refaire un tour sur les serveurs de test je me suis dit tiens si la horde a un maitre paladin on a peu etre un maitre chaman, j'ai donc gentiment demandé a un garde :

En direct de la 2.0 Wowscrnshot112106112544ys1.th

J'aime bien la manière dont elle est assise^^

Ensuite je me suis dit que comme a silithus avec AQ il avait deja due préparer le terrain du Dark portal :

En direct de la 2.0 Wowscrnshot112106113206wv2.th

En direct de la 2.0 Wowscrnshot112106113215ba9.th

Et pour le plaisir une elfe de sang a coté de thrall^^

En direct de la 2.0 Wowscrnshot112106113927vh1.th

Quelqu'un a une serviette sèche la mienne est trempée ...
marane

marane

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 EmptyMar 21 Nov à 14:01

Y a pas photo meme si les elfes de sang sont sympas je prefere de loin les draenies

En direct de la 2.0 Tbc10ku7.th

Le voleur n'a plus a acheter ses couteaux par 200 mais il en aura un qu'il pourra reparé

En direct de la 2.0 Tbc12mw2.th

Les armes de connetable

En direct de la 2.0 Tbc15lr1.th

Que ca va etre dur au debut avec les nouveaux noms

En direct de la 2.0 Tbc18lt4.th

Nouveau truc sur la page perso

En direct de la 2.0 Tbc9wp3.th

Alors la lui c'est l'eclate faut parler au draenie et au bout de 6 a 7 fois tu commences a l'enerver et t'envois limite voir ailleur ^^ ou fait alusion a ton education . En plus son accent russe est genial

Allez oxya dis moi vite quel perso tu vu faire en draenie ^^

Juste en passant j'ai fait un alterac avec mon druide durée +2h30 je me suis cassé avant la fin les mecs joue au milieu a vh ca ma limite gonflé surtout que en face pratiquement des tissu qui te tue en 5s . J'ai quand meme ressus 230 honneur

Les pyro +3000 et les visée de folie sont legion et je parle meme pas du pet demo qui arrivait 60 tue mon druide en 2 coups de hache (mais comme d'hab mais non le demo est pas a nerf faut juste que vous soyer 3 pour en tuer un ^^) Les healer servent plus a rien car ils ont pas le temps de te heal .

De toute facon pas dur tu croises warladin pretre ombre druide feral et chouetard . Bizzard je me souvient pas d'avoir vu un wawa

La jusqu'a tbc les tissus vont se regaler en bg les cacs vont soufrir . Tant que tbc serra pas sortie avec le nouvel equipement contenue de la resiliance

A+ et bon wow a tous
ilyria

ilyria

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 EmptyMar 21 Nov à 14:11

[quote="marane"]je parle meme pas du pet demo qui arrivait 60 tue mon druide en 2 coups de hache (mais comme d'hab mais non le demo est pas a nerf faut juste que vous soyer 3 pour en tuer un ^^)

J'aime beaucoup cette phrase^^
marane

marane

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 EmptyMar 21 Nov à 16:29

Voila en direct du forum officiel beta

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=84619021&sid=2&pageNo=1

D'un coté ca me rassure j'ai pas revé mais d'un autre coté que ca va etre dur de faire du jcj .
marane

marane

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 EmptyMer 29 Nov à 23:11

Deux trucs qui me paraisse dingue

Depuis le debut de wow les fleches en thorium (17,5 degats) etait ce qu'il y avait de mieux dans wow

La je suis au gorge des vents brulants et le pnj me permet d'acheter des "fleches cruelles (22 degats = 16 pa les 200)"

Donc les ingés vont avoir du mal a refourguer leurs fleches et leur obus car on peut aussi acheter des 'balles parcutantes (22 degats = 16 pa les 200)" Si blibli veut tuer ingénérie qu'ils le disent tout de suite ^^ car je rapelle qu'il est interdit de se servire des explosifs en arene

J'ai cru lire que les mages ne pouvaient pas avoir de nouvelle eau a invoquer(eau critaline 4200 mana) mais a l'ah j'ai vu en vente "eau draenique filtrée = 5100 mana/30s"
comme c'etait en vente a l'ah je ne sais pas le prix ni ou ca s'achete si ca s'achete

A+ et bon wow a tous
marane

marane

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 EmptySam 2 Déc à 11:49

Je reviens sur ce que j'ai dis pour les mages

J'ai trouvé ca sur le fofo officiel

"Bonsoir à tous :

Un petit message pour signaler que depuis le patch de ce matin (1 / 12 / 06) un nouveau rang d’eau est disponible au niveau 65. Il nous permet d’invoquer 10 bouteilles d’eau (20 au niveau 70 donc) pour une regen de mana de 5100 points.

Pour ma part je trouve ça très peu par rapport à ce qu’on peut trouver chez nos amis PNJ. Une erreur ? Ou est-ce volontaire ? "

et quelqu'un lui repond

" Je pense que c'est volontaire, a priori un autre rang de flotte sera disponible plus tard, mais Blibli se tâte pour savoir sous quelle forme elle sera accessible : quête solo, quête groupe, etc.

Source : lu sur un topic US, mais la flemme de rechercher lequel."

J'ai aussi vu un changement de l'arbre des talents rogue

Discrètement, sans préciser dans le patch notes, pas mal de modifications de compétences et de talents.
# Evasion : tjs +50% au cac, mais +25 à distance au lieu de +50%
# Préparation : n'annule plus le cd de toutes les compétences. Evasion, sprint, vanish, sang froid, préméditation et adré rush. => plus de double cape des ombres (les ouins ouins casters ont marché, même si 10s immune aux sorts, c'était un chouilla abusé Wink )
# Débiter amélioré et sournoise améliorée sont inversés dans les arbrs, cad, débiter en arbre combat et sournoise en assassinat.
# Attaques surprises : Surpriiiiise ! les finish ne peuvent plus etre esquivés et tjs +8% aux comps. Les perni, sournoises etc sont de nouveaux esquivables.
# Poison douloureux fait maintenant des dégats directs en plus d'un malus stackable aux soins et 30% de chance d'etre appliqué (aucune idée de combien c'était avant :p)
# Je ne sais pas si je suis à la bourre ou pas, mais Toute puissance en combat s'affiche dans le journal correctement, on peut vraiment se faire une idée de quand ça proc.
# Sap amélioré et insaisissable ont été intervertis dans l'arbre finesse.

Et voici un arbre de talent avec les nouveaux talent a l assemblée des defias

http://assemblee-defias.com/simulateurBC.html

PS : ce matin le background downloader m'a encore telechargé un truc le patch fait dorenavant 695 mo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En direct de la 2.0   En direct de la 2.0 Empty

En direct de la 2.0
Page 1 sur 1