Je reviens sur ce que j'ai dis pour les mages
J'ai trouvé ca sur le fofo officiel
"Bonsoir à tous :
Un petit message pour signaler que depuis le patch de ce matin (1 / 12 / 06) un nouveau rang d’eau est disponible au niveau 65. Il nous permet d’invoquer 10 bouteilles d’eau (20 au niveau 70 donc) pour une regen de mana de 5100 points.
Pour ma part je trouve ça très peu par rapport à ce qu’on peut trouver chez nos amis PNJ. Une erreur ? Ou est-ce volontaire ? "
et quelqu'un lui repond
" Je pense que c'est volontaire, a priori un autre rang de flotte sera disponible plus tard, mais Blibli se tâte pour savoir sous quelle forme elle sera accessible : quête solo, quête groupe, etc.
Source : lu sur un topic US, mais la flemme de rechercher lequel."
J'ai aussi vu un changement de l'arbre des talents rogue
Discrètement, sans préciser dans le patch notes, pas mal de modifications de compétences et de talents.
# Evasion : tjs +50% au cac, mais +25 à distance au lieu de +50%
# Préparation : n'annule plus le cd de toutes les compétences. Evasion, sprint, vanish, sang froid, préméditation et adré rush. => plus de double cape des ombres (les ouins ouins casters ont marché, même si 10s immune aux sorts, c'était un chouilla abusé
)
# Débiter amélioré et sournoise améliorée sont inversés dans les arbrs, cad, débiter en arbre combat et sournoise en assassinat.
# Attaques surprises : Surpriiiiise ! les finish ne peuvent plus etre esquivés et tjs +8% aux comps. Les perni, sournoises etc sont de nouveaux esquivables.
# Poison douloureux fait maintenant des dégats directs en plus d'un malus stackable aux soins et 30% de chance d'etre appliqué (aucune idée de combien c'était avant :p)
# Je ne sais pas si je suis à la bourre ou pas, mais Toute puissance en combat s'affiche dans le journal correctement, on peut vraiment se faire une idée de quand ça proc.
# Sap amélioré et insaisissable ont été intervertis dans l'arbre finesse.
Et voici un arbre de talent avec les nouveaux talent a l assemblée des defias
http://assemblee-defias.com/simulateurBC.htmlPS : ce matin le background downloader m'a encore telechargé un truc le patch fait dorenavant 695 mo