Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Serveur test ouvert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marane

marane


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2006

Serveur test ouvert Empty
MessageSujet: Serveur test ouvert   Serveur test ouvert EmptyMer 15 Nov à 15:52

Bonjour tout le monde

LEs serveurs tests sont ouverts

es royaumes de test sont ouverts ! Les joueurs peuvent désormais essayer certaines des modifications et nouveautés qui seront apportées à World of Warcraft lors de notre prochaine mise à jour : le calme avant la tempête. Á la une de cette mise à jour, vous trouverez le nouveau système de recherche de groupe, de nouveaux talents pour toutes les classes et un nouveau système d’honneur. N’hésitez pas à consulter nos notes de mises à jour pour vous préparer au calme avant la tempête.

Tout joueur dont le compte est actif depuis au moins le 13 novembre 2006 pourra participer à ces royaumes de test en utilisant l’un des personnages de niveau 60 prédéfinis. Pour copier un personnage et télécharger le client du jeu, vous pouvez visiter notre page consacrée aux royaumes de test publics, sans oublier de lire auparavant notre F.A.Q.

D'habitude les patchs arrivent 1 mois apres l'ouverture des serveurs tests alors un seul conseil que ceux qui sont presque rang 10 se depechent ^^

A+ et bon wow a tous
Revenir en haut Aller en bas
marane

marane


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2006

Serveur test ouvert Empty
MessageSujet: Re: Serveur test ouvert   Serveur test ouvert EmptyMer 15 Nov à 16:01

Allez zou on continu

Royaumes de test
Les fonctionnalités suivantes sont actives pour le moment sur les royaumes publics de test.

Mise à jour de test de World of Warcraft 2.0


Outil d’interface de recherche de groupe

Un nouvel outil de recherche de groupe, destiné à aider les joueurs à trouver des groupes pour les donjons instanciés et les quêtes, est maintenant disponible. Cette interface offre aux joueurs la possibilité d’être ajoutés à un pool de joueurs qui recherchent également un groupe, dans le but d’accélérer le processus. De plus, les joueurs pourront chercher des membres supplémentaires quand ils ont déjà un groupe et cherchent simplement d’autres joueurs. Pour une vue d’ensemble de cette nouvelle interface, veuillez prendre un moment pour lire notre aperçu complet sur la Recherche de groupe.
http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/lookingforgroup.html

Général

* Tous les personnages vont être crédités de leurs points de talents et auront accès à leurs nouveaux arbres de talents, y compris les nouveaux talents à 41 points. Plusieurs nouvelles techniques ont également été ajoutées pour chaque classe.
* Tous les familiers reçoivent maintenant un pourcentage de l’armure, des dégâts des sorts, des résistances magiques, de la puissance d’attaque et de l’endurance de leur maître.
* Les sorts de bas niveaux lancés par des personnages de hauts niveaux ne recevront plus qu’une partie des bonus de soins et de dégâts des sorts.
* Les sorts de soins ou de dégâts sur la durée et les sorts canalisés ont été rééquilibrés pour recevoir un pourcentage approprié (plus élevé) des bonus de soins et de dégâts des sorts.
* Les soins sur la durée de sources différentes peuvent maintenant se cumuler (i.e. plusieurs druides peuvent lancer Récupération sur la même cible).
* Introduction de la « Résilience », une nouvelle propriété des objets. La résilience diminue les probabilités de subir des coups critiques, et réduit la quantité de dégâts subis en cas de coups critiques.
* Les compétences d’armes ont maintenant les effets suivants :
o Les compétences d’armes ne réduisent plus le pourcentage de dégâts perdus en cas d’éraflure.
o Les personnages gagneront 0,1% de score de coup critique contre les monstres par niveau de compétence d’arme supérieur à celui de l’adversaire.
* En cas de lancement d’une amélioration sur une cible de faible niveau, le niveau approprié de l’amélioration sera automatiquement appliqué.
* Les effets de contrôle des foules en JcJ sont limités à 12 secondes au lieu de leurs durées complètes, et avec une chance de résistance immédiate.
* Les personnages sous l’influence d’un Contrôle mental ou de la Coiffe de contrôle mental gnome ne perdent plus de points de faction.

JcJ

* Refonte du système d’honneur
o Remise à zéro des totaux de points d’honneur.
o Les personnages peuvent afficher leur plus haut titre jamais atteint (accessible dans la feuille de personnage).
o Les points d’honneur gagnés chaque jour peuvent maintenant être dépensés comme une forme de monnaie. Consultez l’onglet JcJ de votre feuille de personnage pour afficher les informations sur votre honneur.
o Les récompenses de JcJ ne sont plus uniques.
+ Les marques d’honneur gagnées sur les champs de bataille ne sont plus échangeables pour de la réputation ou de l’honneur. On les utilise maintenant en plus des points d’honneur pour acheter des récompenses.
* Deux nouvelles arènes sont ouvertes avec trois modes de jeu différents.
o Matchs 2c2, 3c3 ou 5c5
o Les personnages peuvent accéder aux files d’attente via les PNJ gobelins à Hurlevent (Stormwind), Forgefer (Ironforge), Orgrimmar, Fossoyeuse (Undercity) et Gadgetzan

Chamans

* Les chamans avec la spécialisation des talents appropriée peuvent maintenant porter des armes à une main dans chaque main. Les armes en main droite et gauche peuvent toutes deux être affectées par les améliorations d’armes personnelles telles que Furie-des-vents.
* La fonctionnalité de l’Arme Croque-roc a été modifiée. Il s’agit maintenant de dégâts à effet aléatoire au lieu d’un bonus net à la puissance d’attaque.
* Les enchantements Arme Furie-des-vents et Arme Croque-roc ne bénéficient qu’à l’arme qui a reçu l’enchantement.

Chasseurs

* Les pièges peuvent être posés pendant le combat, mais ils nécessitent un temps d’armement de 2 secondes.
* Tir automatique est automatiquement activé si le chasseur sort du rayon de combat en mêlée quand il combat la cible.
* 1 point d’Agilité confère à présent 1 point de puissance d’attaque à distance.
* Tir automatique est à présent remis à zéro lorsqu’on lance Visée.

Démonistes

* La portée de sorts « Drain de vie » et « Drain de mana » a été augmentée.

Druides

* Le talent « Prompte guérison » comprend à présent le bonus aux soins des talents « Récupération améliorée » et « Récupération surpuissante ».

Guerriers

* La génération de points de rage due aux dégâts infligés a été normalisée.
o Tous les gains en rage font l’objet d’une moyenne avec la rage prévue par coup (ajustée à la vitesse de l’arme).

Objets

* L’effet de « Double vue » a été modifié de sorte que la caméra zoome à présent vers un endroit à distance au lieu d’afficher instantanément la vue à distance. Sont également affectés les objets Lunettes de détection ultra-spectroscopique et Longue-vue ornée ainsi que la technique de chasseur « Œil d’aigle »
* Les sorts peuvent maintenant nécessiter soit un totem soit un objet de type totem pour être lancés. Cela veut dire qu’un bâtonnet d’enchantement compte à présent aussi comme tous les bâtonnets d’enchantement de niveau inférieur, de sorte qu’il ne vous en faut plus qu’un seul au lieu de tous les six. Cela signifie aussi que la « trancheuse de Finkle » compte maintenant comme un couteau à dépecer. De même, plusieurs armes qui sont des pioches comptent dorénavant comme des pioches de mineur.
* Les objets qui octroient des bonus, par exemple aux coups critiques, ont été modifiés pour correspondre à un système de score en combat.
o Tous les objets actuels confèrent exactement les mêmes bénéfices avec les scores au niveau 60 qu’avant le système de scores.
* Les armes de jet ne s’utilisent plus par lots, mais de la durabilité est dépensée à la place. Une unité de durabilité est perdue par lancer, et ces objets peuvent être réparés.
* L’encadré d’aide du grand bâton du Gardien affiche à présent l’augmentation correcte du score de critique des sorts du groupe, qui est de 28.
* Les objets utilisables depuis l’inventaire du joueur avec un temps de recharge voient maintenant leur temps de recharge mis à jour en temps réel.
* Les joueurs ne peuvent plus vendre le « Cheval squelette bleu » aux marchands.
* Les dégâts de l’effet aléatoire de l’objet « Servobras égaré » n’interrompent plus la technique de voleur « Suriner ».
* Le « Crâne de malédiction imminente » a été modifié et augmente à présent la vitesse de course de 60% pendant 10 secondes, mais inflige des dégâts d’un montant égal à 60% de vos points de vie maximum et draine 60% de votre mana maximum pendant plus de 10 secondes.
* L’effet du « Lance-filet automatique » quand il se retourne contre le lanceur n’est plus interrompu par des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
marane

marane


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2006

Serveur test ouvert Empty
MessageSujet: Re: Serveur test ouvert   Serveur test ouvert EmptyMer 15 Nov à 16:02

La suite car ca tenait pas en un seul post ^^

Métiers

* Tous les objets d’artisanat crées jusqu’à présent ont reçu les caractéristiques appropriées fondées sur l’actuelle table de progression de niveau des objets de l’extension.
* La plupart des objets confectionnés en Couture/Travail du cuir/Forge voient leur temps de création réduit. Le plafond de temps nécessaire pour confectionner un objet de ces métiers est basé sur la qualité et le niveau.
o Nouvelles durées nécessaires à la création.
+ Objets verts de niveau 31 et plus : au moins 8 sec.
+ Objets bleus de niveau 31 et plus : au moins 15 sec.
+ Objets violets de niveau 31 et plus : au moins 25 sec.
* Le niveau de compétence détermine à présent quels objets vous pouvez désenchanter.
o Compétence 1 = Niveau 1-20
o Compétence 25 = Niveau 20-25
o Compétence 50 = Niveau 25-30
o Compétence 75 = Niveau 30-35
o Compétence 100 = Niveau 35-40
o Compétence 125 = Niveau 40-45
o Compétence 150 = Niveau 45-50
o Compétence 175 = Niveau 50-55
o Compétence 200 = Niveau 55-60
o Compétence 225 = Niveau 60-65
* Les joueurs ne perdent plus l’objet s’ils tentent de le désenchanter sur un bateau quand l’écran de chargement apparaît.

Interface utilisateur

* Les options concernant les pierres de rencontre ont été supprimées des conversations avec les aubergistes en préparation au nouveau système de recherche de groupe.
* IU RdG/RdC
o Des ajouts ont été faits dans les astuces des écrans de chargements et astuces pour les nouveaux joueurs
o Les pierres de rencontre fonctionnent à présent de façon similaire au sort d’invocation des démonistes.
+ Le joueur sélectionne le membre du groupe qui doit être invoqué et clique-droit sur la pierre.
+ Un deuxième membre du groupe clique ensuite sur le portail pour l’invoquer.
* L’IU d’enchantement a été grandement améliorée.
* L’IU de raid est maintenant compatibles avec les cadres pour le tank principal.
* L’alerte de sort (barre de sort ennemie)
o Est désactivée par défaut
o Est activée dans les Options d’interface
o Affiche la barre de sort de l’ennemi ciblé pendant son incantation
o Peut aussi être affichée en utilisant la fonctionnalité de la touche « V »
* Auto-loot may be enabled with just one click in the Interface Options.
* La fouille automatique peut être activée en un seul clic dans les Options d’interface.
* L’IU de la feuille de personnage indique maintenant plus précisément les caractéristiques en mêlée, à distance et avec les sorts.
* Les joueurs peuvent à présent utiliser sur des objets qui sont dans leur barre d’action les sorts qu’on peut cibler sur des objets. Par exemple vous pouvez lancer Nourrir le familier et avoir la nourriture que vous destinez au familier dans l’une de vos barres d’action.
* Les objets à moitié chargés ne peuvent plus être placés à l’Hôtel des ventes.
* Une base de connaissances a été ajoutée à l’IU en jeu.
o Base de données interrogeables de FAQ et problèmes fréquents.
* Les trousseaux de clés ont été agrandis pour contenir plus d’objets supplémentaires de type clé et s’ajustent maintenant au nombre de clés en votre possession.
* La technique de chasseur « Guérison du familier » devient maintenant rouge quand le familier est hors de portée.
* Les joueurs peuvent maintenant désactiver les messages concernant les techniques dans le texte de combat flottant.
* Les joueurs peuvent maintenant faire défiler leur liste des ignorés si elle s’étend sur plus d’une page.
* Les encadrés d’aide des options d’affichage des Affaiblissements dissipables et Améliorations lançables précisent à présent qu’elles ne s’appliquent qu’aux groupes de raid sélectionnés.
* Des changements importants ont été apportés à la personnalisation de l’interface utilisateur. Pour davantage de détails, veuillez consulter la page http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=36975623&sid=1 (en anglais).

Bugs

* L’événement de l’arène avec Rend Main-noire au Sommet du pic Rochenoire se réinitialise à présent correctement après un « wipe ».
* Les joueurs ne ressuscitent plus avec peu de points de mana et de vie s’ils sont morts et ont libéré leur esprit sur un zeppelin ou bateau.
* Correction d’un problème à cause duquel on pouvait parfois résister à des effets ayant 100% de chances d’être appliqués.
* Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de haut niveau de recevoir le bon nombre de points de réputation envers les factions.
* Les membres du groupe sont à présent correctement crédités de l’achèvement de la quête « La supplique du mort » lorsqu’un totem ou familier inflige le coup fatal au baron Rivendare.
* Les techniques et sorts qui ralentissent ne réduisent plus la vitesse d’un joueur qui voyage en gryphon.
* Correction d’un problème qui faisait conserver au joueur des techniques basées sur des talents après avoir changé de talents.
* Correction d’un problème qui faisait improprement consommer au sort de démoniste « Brûlure de l’ombre » deux fragments d’âme.
* Correction d’un problème qui empêchait des joueurs de cliquer sur quoi que ce soit s’ils avaient des add-ons installés.
* Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’utiliser « Brûlure de mana » contre des monstres et des joueurs sans mana.
* Correction d’un problème qui faisait que des sorts qui se déclenchaient alors que le joueur était debout ne se déclenchaient pas s’il était assis ou couché.
* Correction de nombreux problèmes graphiques de chevauchement dans l’interface.
* Correction d’un problème avec Sceau de Justice (Rang 2) qui est maintenant rafraîchi avec les frappes de mêlée.
* Les elfes de sang d’Azshara sont maintenant du bon modèle.
* Correction d’un problème qui faisait que si un sort avec deux effets aléatoires était renvoyé, l’un des effets aléatoires frappait quand même le joueur qui renvoyait le sort.
* Correction d’un problème qui remettait le chasseur en mode combat lorsqu’il avait le talent « Engagement spirituel » ou le bonus d’ensemble de traqueur des cryptes.
* Correction d’un problème qui attribuait aux joueurs le mauvais objet lors de la prise d’un objet accessible à tous un cadavre avec l’option Responsable du butin.
* Correction d’un problème qui faisait que des joueurs interrompus pendant l’incantation avaient un temps d’incantation plus long que la normale.
* Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de voir les enchantements en inspectant un autre joueur.
* Correction d’un problème qui empêchait les attaques supplémentaires avec « Arme Furie-des-vents »de déclencher « Rafale » lorsqu’elles infligeaient un coup critique.
* Correction d’un problème à cause duquel les joueurs tués dans des pièges givrants y restaient bloqués jusqu’à ce qu’ils libèrent leur esprit.
* Correction d’un problème qui permettait aux démonistes de faire disparaître un familier pour gagner un « fragment d’âme » gratuit dans les Champs de bataille.
* Les « Heurt de bouclier » et" « Coup de bouclier » du guerrier ne déclenchent plus un effet aléatoire sur une arme équipée.
* Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de consommer une émeraude de mana alors qu’ils avaient leur nombre de points de mana maximum.
* Le totem de courroux de l’air n’est plus utilisable en forme de Loup fantôme.
* Correction d’un problème qui faisait générer trop de menace au « Cri de guerre » du guerrier.
* Correction d’un problème qui causait parfois à des ordinateurs équipés de cartes vidéo ATi des difficultés d’affichage avec une texture.
* Correction d’un problème qui doublait le bénéfice du talent « Maîtrise de l’ombre » pour le sort de démoniste « Voile mortel ».
* Les familiers des joueurs n’attaquent plus les cibles sous l’effet de Contrôle des foules en mode passif.
* La « Prière d’Esprit » n’est plus lancée sur l’utilisateur s’il n’y a pas d’autre cible sélectionnée.
* « Bouclier de foudre » a maintenant le temps de recharge approprié entre deux utilisations.
* Correction d’un problème qui causait la consommation des matériaux si un joueur se déconnectait avant la fin de l’application de l’enchantement.
* La technique « Tir automatique » du chasseur ne s’active plus à la résurrection.
* Correction d’un bug à cause duquel « Focalisation améliorée » n’était pas consommée lors de l’utilisation d’« Apaisement ».
* Correction d’un bug qui permettait aux voleurs d’utiliser la technique « Frappe fantomatique » sans faire face à leur cible.
* Les sons lorsque les familiers des démonistes sont renvoyés sont maintenant joués correctement.
* Correction d’un problème qui empêchait les armes de pugilat d’être rangées correctement dans leurs fourreaux.
* Les sacs ne chevauchent plus l’IU de la banque lorsque la taille de la fenêtre de jeu est modifiée.
* Les joueurs ne peuvent plus communiquer en chuchotant avec les joueurs ennemis sur les champs de bataille.
* Le trajet en gryphon squelettique vers l’événement JcJ des Maleterres de l’est se fait maintenant à la vitesse correcte.
* Les joueurs ne peuvent plus sauter au-dessus de la forteresse de Dun Baldar dans la vallée d’Alterac et se placer derrière le terrain pour attaquer d’autres joueurs.
* Les changeformes interrompent l’effet de l’élixir « Noggenfogger ».
* Vous ne mourrez plus à la fin de la canalisation de Feindre la mort.
* « Flèche de dispersion » inflige à présent les dégâts appropriés même si la cible est insensible à l’effet de confusion.
* « Aspect du guépard » se déclenche maintenant correctement avec les dégâts absorbés.
* Le lancement d’un sort de métamorphose sur une cible qui subit déjà l’effet d’un rang plus élevé d’un tel sort fait apparaître un message et ne consomme pas de mana.
* Le talent « Maître des éléments » se déclenche maintenant correctement à partir des totems.
* Les joueurs ne sont plus attaqués par les gardes de la même faction lorsqu’ils utilisent Contrôle mental sur un joueur ennemi pour attaquer.
* « Disparition » provoque maintenant correctement l’annulation du ciblage du voleur par l’attaquant quand l’attaquant est dans le même groupe.
* Le talent « Salve de guérison amélioré » s’ajoute maintenant correctement aux soins de base prodigués.
* Les rangs 11 et 12 de « Vague de soins » bénéficient à présent du talent de chaman « Flots de soins ».
* « Malédiction d’agonie améliorée » augmente à présent correctement la puissance de base et des sorts.
* Les démonistes reçoivent maintenant comme il se doit un fragment d’âme de leur familier lorsqu’ils empruntent un trajet aérien.
* Les démonistes reçoivent maintenant comme il se doit un fragment d’âme de leur familier lorsqu’ils sont morts à la fin d’un match de champ de bataille.
* Les démonistes reçoivent maintenant comme il se doit un fragment d’âme de leur familier lorsqu’ils entrent dans une Arène.
* Lancer « Pacte noir » après être sorti d’un combat ne fait plus revenir en mode combat.
* L’encadré d’aide du grand bâton du Gardien affiche à présent l’augmentation correcte du score de critique des sorts du groupe, qui est de 28.
* Plusieurs coffres du marécage d’Âprefange apparaissent maintenant correctement au-dessus du sol.
* Les objets qui donnent un bonus en Endurance/Intelligence à partir de suffixes aléatoires s’appliquent maintenant correctement quand vous êtes mort.
* Les « gants de belluaire » confèrent maintenant comme prévu 2% de chances de coup critique aux familiers du chasseur.
* Différentes erreurs graphiques apparaissent lors de l’affichage des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
marane

marane


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2006

Serveur test ouvert Empty
MessageSujet: Re: Serveur test ouvert   Serveur test ouvert EmptyJeu 16 Nov à 0:39

Dommage la copie de perso est en panne

Blibli je te jure tu assures de moins en moins Wink

Sinon je me suis créé un orc chaman et bien si le 1er jour de tbc ca ressemble au 1er jour du serveur test merci pour reussir une quete dans les zones de depart

on devait etre au moins 10 a tuer tous les sangliers des que un popait tous dessus un vrai massacre

J'espere que demain le site de wow sera la car il faut 4 jours d'attente pour voir son perso dans le serveur test

J'aimerais bien que mon druide fasse un alterac pour voir combien on recoit d'honneur car j'ai vu les recompences mais temps qu'on sera pas combien on gagne on pourra pas dire si c'est cher ou pas
Revenir en haut Aller en bas
tagazoc

tagazoc


Nombre de messages : 130
Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil
Date d'inscription : 19/03/2006

Serveur test ouvert Empty
MessageSujet: Re: Serveur test ouvert   Serveur test ouvert EmptyJeu 16 Nov à 9:46

haaa j'adore ce patch note plein de truc bien a venir^^

Hélas marane ce que tu a vecu sur le serveur test n'est qu'un petit avant gout de ce que risque fortement de ce passé avec BC (du moins surout chez les elfes de sang et Draenei)

Voici un petit rappel du debut du jeu a sa sortie :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/aleatoire/43.jpg
Revenir en haut Aller en bas
marane

marane


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2006

Serveur test ouvert Empty
MessageSujet: Re: Serveur test ouvert   Serveur test ouvert EmptyJeu 16 Nov à 15:26

Encore un truc je sais pas si c'est mentioné dans le patch note les capitales sont francisés

Ironforge = Forgefer (ridicul aucune recherche juste traduction)
Stormwind = Hurlevent
Darnassus = Darnassus

Orgrimmar = Orgrimmar
Undercity = Foussoyeuse
Thunderbluff = Les pitons du tonnere

Franchement va me falloir un temps d'adaptation mais je trouve que les noms francais sont pas mal a part forgefer

Les noms des boss des capitales aussi sont francisais
Revenir en haut Aller en bas
Novocaïne

Novocaïne


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la chambre de la succube
Date d'inscription : 16/10/2006

Serveur test ouvert Empty
MessageSujet: Re: Serveur test ouvert   Serveur test ouvert EmptyJeu 16 Nov à 16:09

erf !
j'ai toujours du mal avec les changements de noms Sad
quand ils sont nécéssaires no problème....mais là on l'occurence, on aurait pu s'en passer , le pire selon moi c'est: "Hurlevent"...(arg! je me meurs)
faut faire une petition, c'est pas possible, c'est trop la loose comme nom de ville, même "Vent de Tempête " eut été mieux !
arf et pis l'abréviation: "HV".......
snif je ne parle même pas de "La Faussoyeuse"....
celui qui a pensé a ces noms chez blizzard devrait subir le supplice du goudron et des plumes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marane

marane


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2006

Serveur test ouvert Empty
MessageSujet: Re: Serveur test ouvert   Serveur test ouvert EmptyVen 17 Nov à 14:48

ah y es mon druide et ma chassuese sont sur le serveur test

J'ai du leur changer de nom car ils avait des noms hors charte .

Comme un rigolo j'ai respé mon druide heal pensant que ca servirait devant drek ^^ (je vais reroll feral)

Alors deja les druides a alterac les allianceux spé equilibres (les 3 treants bof pas terrible en pvp) et horde spé feral

Les pretre de l'alliance tous ombre et les palas des warladins

J'ai pas vu de wawa

Alors deja les demos et le nouveau pet on oubli ^^ me donnent 2 coups de haches je suis mort

Les chasseurs idem une visée qui critique aurevoir

J'espere que c'est parce que je suis spé heal car la ca fait peur

Je vais spé ma chasseur bete on vera si plus simple

En tout cas ca commence bien alterac 4 min d'attente .

Les gens de la beta jouent pas comme les francais alors ca gene un peut

Et surtout obligé de partir car la le alterac 2h30 et on rez a stormpike

Toujours le meme pb les mecs partent a la hutte sans concerver le cim d'avant escusé mais tous les noms ont changé .

Ce rende meme pas compte que les h2 revenaient hyper vite en def .

Apres je dis "2 wolves with drek" oui avec mon anglais a 2 balles pas facile de se faire comprendre .

Un je sais pas quoi pas eu le temps de voir tank drek avec les 2 loups et apres il sort Sad no heal

Surtout qu'on devait etre 5 voir 6 dans la salle de drek . Je pensais que sur les serveurs francais on avait des lumieures mais la wahou

Je vais y retourner avec ma chasseuse voir si ca change qq chose .

Surement que ca sera plus simple quand les patch sortira car la pour comprendre les autres c'est dur

Aucun de mes addons ne fonctionnent y a marqué incompatible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur test ouvert Empty
MessageSujet: Re: Serveur test ouvert   Serveur test ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur test ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TS de la Guilde
» Serveur Teamspeak
» plantage serveur
» Gruul Anaon, phase de Test du Gros =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: Ordre Eleithel :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser