| Gruul Anaon, phase de Test du Gros =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Gruul Anaon, phase de Test du Gros =) Dim 10 Juin à 22:40 | |
| | |
|
| |
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Gruul Anaon, phase de Test du Gros =) Lun 11 Juin à 11:30 | |
| en voila une bonne nouvelle | |
|
| |
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Gruul Anaon, phase de Test du Gros =) Lun 11 Juin à 12:48 | |
| pour tous ceux qui n'ont pas connu l'epoque raid anaon (ou ceux qui ne s'en rappelent plus) voici quelques screens pris à la volée^^: les fameuses reunions d'avant raid a l'entrée de MC... magmadar (enfoiré, pourquoi tu m'a jamais looté mon fût) le fameux "tous au cac" ! (on ne le voit pas mais là je pince les fesses de juna...si si...cherchez!) Ragna qui pop Ragna pas content... mais alors pas content du tout..... Juna tente de l'hypnotiser à l'aide de l'invocation Schnappy owned by schnappy powa !!!! Le raid sur la pointe des pieds, tente de ne pas reveiller Onyxia OOoops.....et merde je plaide la légitime defense votre honneur! voila, alors quand juny dit que c'est reparti.....moi je dis UP !!!!! mouahahahah allez a + + in game tout le monde | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Gruul Anaon, phase de Test du Gros =) Lun 11 Juin à 13:54 | |
| ptdr, super ces screen Novou =) On va lui montrer la puissance du dieu Schnappy à l'autre ogre tout pas beau =)
(ps: on dirait un vanish version yellow baka ranger le dernier screen :p) | |
|
| |
Novocaïne
| Sujet: Re: Gruul Anaon, phase de Test du Gros =) Lun 11 Juin à 16:28 | |
| juna a ecrit : - Citation :
- (ps: on dirait un vanish version yellow baka ranger le dernier screen :p)
clair, je trouve aussi | |
|
| |
Novocaïne
| Sujet: Re: Gruul Anaon, phase de Test du Gros =) Mer 20 Juin à 21:17 | |
| Maulgar, 1er boss du repaire de Grull est tombé sous les coups d'anaon mardi 19 juin(après un raté où il ne lui restait plus qu'1% de vie ^^). Au bout de seulement deux soirées de raid sur cette instance et grâce à la concentration de chacun, nous avons pu faire un essai sur Grull lui même, lequel nous a owné comme il se doit (80% de vie). mais ce n'est qu'une question de temps. Nous espérons tout de même voir plus de membres de la guilde célebrer ce genre d'evenement et trinquer à nos côtés lors de ces soirs de fêtes Ps : gg à notre Junasource pour son loot de la soirée | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: Gruul Anaon, phase de Test du Gros =) Mer 20 Juin à 21:24 | |
| Gruul,profite enbien pendant qu'il en ait encore temps.....on fait se faire des files dentaires avec tes poils XD GG Anaon,pour cette soirée bien sympatoche =) (mouarf le 1% quand même ) (merci pour le casque :p) | |
|
| |
manwe
Nombre de messages : 106 Localisation : dans les etoiles Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Gruul Anaon, phase de Test du Gros =) Mer 20 Juin à 22:08 | |
| GG les amis ) Eh bien moi hier soir j'etais en train de /dormir, ce que je n'avais pas fait depuis dimanche :p Mais j'espere etre parmi vous tres prochainement ))) | |
|
| |
Novocaïne
| Sujet: Re: Gruul Anaon, phase de Test du Gros =) Jeu 21 Juin à 12:34 | |
| ouéééééé ! manouche président !!!!!!! | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: Gruul Anaon, phase de Test du Gros =) Jeu 21 Juin à 13:34 | |
| bah vi faut dormir un peu,moi j'ai fait apéro :p
ps:Narko j'éspère qu'on t'a fait passer le message que je ne serais pas co :p,on remet notre soirée duel et pvp arène ce soir =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gruul Anaon, phase de Test du Gros =) | |
| |
|
| |
| Gruul Anaon, phase de Test du Gros =) | |
|