junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Raids Anaon : MC ,ZG, AQ... Jeu 31 Aoû à 16:23 | |
| Coucou,comme vous le savez nous tendons à confirmez nos efforts de cet été pour farmer les instances en raid 20/40 comme MC, ZG et bientot AQ (hihi brume powa).Afin de gagner du temps et de délester un peu la tache de nos leads de raids, Ludo,Hunt,Melie,Brume,je vous conseille fortement de lire les liens suivant: http://www.vindilis.com/phpbb/viewforum.php?f=32 pour ce qui concerne des techniques et problemes rencontrés à ces instances. http://www.vindilis.com/phpbb/viewforum.php?f=30 pour aller à la peche aux informations (vous étes grand hein,un peu de lecture et de préparations ne fait pas de mal,loin de là) Lors des raids,des canaux de classe (hein Hipé ^^ /anaonsoins) de discutions pour se mettre au point et étre efficace sont joignable (obligatoire! ) souvent nomé ainsi: anaonsoins pour les classes à heal,anaonrogue pour les ?...rogues ok,anaonwar les wawa etc,donc si vous n'y étes pas,cela risque de poser probleme et ralentir le raid.Renseignez vous au prés des gens de votre classe (sont gentils en plus :p) pour les joindre. Commande pour joindre un canal: /join nomducanal si cela ne marche pas c'est qu'un message s'affiche vous informant que votre liste de canaux est pleine,donc quité en un pour libérer de la place, /leave nomducanal Voilou,bonne lecture (les mauvais élèves tendrons à disparaitre MOUAHAHAHHA Embush!!) | |
|
vanderosst
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Dans l enfer de la guerre bien... au chaud Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Raids Anaon : MC ,ZG, AQ... Mer 13 Sep à 9:47 | |
| Merci à toi Jun pour ces infos. Je tiens à dire que cette semaine j'ai fait mon premier MC et comme Jun le souligne dans son post les canaux de classe sont très important. Pour ma part j'ai joué avec Kaychan et découvert mes compères des énergies démoniaque et leur différents rôle dans le raid selon le boss ou la situation présenté. Je tiens à remercier Ilyria , Bandi, Wynn et Ru(je sais plus le noms exact ) qui mon conseillé sur ma façon de jouer dans l'instance (placement, pouvoir à éviter ect...)et ils m'ont surtout bien fait marrer (chose à mon avis essentiel ). Bref les channels de classe sont plus que conseiller voir obligatoire si vous voulez avancer dans votre façon de jouer et donc permettre à chacun de mieux progresser dans nos folles aventures. PS: N'oubliez pas TS (TeamSpeak) indispensable en Raids | |
|
ilyria
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Raids Anaon : MC ,ZG, AQ... Mer 13 Sep à 11:39 | |
| Re kay, bouuuu ca m'a fait un ptit pincement au coeur en voyant mon nom ecrit ^^ , alors comme ca on t'a bien fait rigolé sur le chan demo^^ , bah a vrai dire c'est tout le temps comme ca et des fois, c'est meme pire. Reviens avec nous des que tu peux^^ .
Mimis Kaykay^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raids Anaon : MC ,ZG, AQ... | |
| |
|