Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 raids karazan ODE/LOH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ëolwïng




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2006

raids karazan ODE/LOH Empty
MessageSujet: raids karazan ODE/LOH   raids karazan ODE/LOH EmptyMer 12 Sep à 20:05

Bonjour a tous
Comme vous savez avec lords of heaven nous organisons des raids a karazan
Nous vous demandons de venir voir et vous inscrire sur gem. Pour cela nous avons crée un canal spécial:
anaongarden
mdp anaon.

Si vous voulez plus de rensegnements contacter moi ou manwe ou chlipouni.
a plus pour kara
Revenir en haut Aller en bas
akirou

akirou


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2006

raids karazan ODE/LOH Empty
MessageSujet: Re: raids karazan ODE/LOH   raids karazan ODE/LOH EmptyJeu 13 Sep à 11:21

Ok, message reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ëolwïng




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2006

raids karazan ODE/LOH Empty
MessageSujet: Re: raids karazan ODE/LOH   raids karazan ODE/LOH EmptySam 15 Sep à 1:18

les LOH aimeraient bien avoir 5 noms inscrits pour partir a kara (mardi il n'y avait personne des ode) penser a vous inscrire sur anaongarden mdp anaon.
Revenir en haut Aller en bas
junashzar

junashzar


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Dans la fôret...
Date d'inscription : 17/03/2006

raids karazan ODE/LOH Empty
MessageSujet: Re: raids karazan ODE/LOH   raids karazan ODE/LOH EmptyDim 16 Sep à 16:06

je suis pas dispo les mardi, raid anaon Smile
Revenir en haut Aller en bas
norsehound




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

raids karazan ODE/LOH Empty
MessageSujet: Re: raids karazan ODE/LOH   raids karazan ODE/LOH EmptySam 22 Sep à 13:15

Re-bonjour les gens !

De retour parmi vous, suite à une petite periode d'absence, je profite de ce post pour eviter d'en créer un vu que mon sujet portait sur l'avancée PvE de la guilde. Et Eol y a repondu dans le titre du sien, héhé...

Pour ce qui est des raids, bah... Je ne peux plus poser de dates fixes pour ma part. En gros, si ya un raid Kara et que je suis dispo, tant mieux, sinon tant pis Smile

Par contre, concernant l'outil GEM, les instances, raids, etc... disparaissent parfois de l'addon, ce qui est particulierement chiant lorsqu'on essaye de s'inscrire. Alors dans le doute, je pose la question : Ya t'il des raids de prévu cette semaine ?

Ca me permettra déjà de voir si mon GEM fonctionne correctement... Mais aussi de m'inscrire si besoin est, surtout si vous etes en rades de healers et que ca tombe un jour où je peux.

Da Nooooooooooooorse afro
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

raids karazan ODE/LOH Empty
MessageSujet: Re: raids karazan ODE/LOH   raids karazan ODE/LOH EmptyLun 24 Sep à 2:04

Malheureusement, le raid avec les Lords of Heaven vient de tomber à l'eau, ce que l'on ne peut que déplorer. Mais cela se faisait sentir, car à chaque fois, une infime minorité de notre guilde était présente pour les raids, les LoH devant essayer de boucher les trous. Il semble donc que nous ne soyons pas en mesure d'assurer un raid régulier (c'est juste un constat). A moins que quelqu'un ne trouve une solution. En tout cas, je vais faire une pause dans l'organisation des Kara car j'ai passé pas mal de temps pour pas grand chose au final, avec 2 raids qui tombent à l'eau. J'ai gagné le droit à un peu de repos afro

PS : un merci à Eol qui a bien transpiré pour organiser les derniers raids cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raids karazan ODE/LOH Empty
MessageSujet: Re: raids karazan ODE/LOH   raids karazan ODE/LOH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raids karazan ODE/LOH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Karazan OdE
» Raids Anaon : MC ,ZG, AQ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: Ordre Eleithel :: Sorties des 50 et plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser