Ëolwïng
| Sujet: raids karazan ODE/LOH Mer 12 Sep à 20:05 | |
| Bonjour a tous Comme vous savez avec lords of heaven nous organisons des raids a karazan Nous vous demandons de venir voir et vous inscrire sur gem. Pour cela nous avons crée un canal spécial: anaongarden mdp anaon.
Si vous voulez plus de rensegnements contacter moi ou manwe ou chlipouni. a plus pour kara | |
|
akirou
| Sujet: Re: raids karazan ODE/LOH Jeu 13 Sep à 11:21 | |
| | |
|
Ëolwïng
| Sujet: Re: raids karazan ODE/LOH Sam 15 Sep à 1:18 | |
| les LOH aimeraient bien avoir 5 noms inscrits pour partir a kara (mardi il n'y avait personne des ode) penser a vous inscrire sur anaongarden mdp anaon. | |
|
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: raids karazan ODE/LOH Dim 16 Sep à 16:06 | |
| je suis pas dispo les mardi, raid anaon | |
|
norsehound
| Sujet: Re: raids karazan ODE/LOH Sam 22 Sep à 13:15 | |
| Re-bonjour les gens ! De retour parmi vous, suite à une petite periode d'absence, je profite de ce post pour eviter d'en créer un vu que mon sujet portait sur l'avancée PvE de la guilde. Et Eol y a repondu dans le titre du sien, héhé... Pour ce qui est des raids, bah... Je ne peux plus poser de dates fixes pour ma part. En gros, si ya un raid Kara et que je suis dispo, tant mieux, sinon tant pis Par contre, concernant l'outil GEM, les instances, raids, etc... disparaissent parfois de l'addon, ce qui est particulierement chiant lorsqu'on essaye de s'inscrire. Alors dans le doute, je pose la question : Ya t'il des raids de prévu cette semaine ? Ca me permettra déjà de voir si mon GEM fonctionne correctement... Mais aussi de m'inscrire si besoin est, surtout si vous etes en rades de healers et que ca tombe un jour où je peux. Da Nooooooooooooorse | |
|
manwe
Nombre de messages : 106 Localisation : dans les etoiles Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: raids karazan ODE/LOH Lun 24 Sep à 2:04 | |
| Malheureusement, le raid avec les Lords of Heaven vient de tomber à l'eau, ce que l'on ne peut que déplorer. Mais cela se faisait sentir, car à chaque fois, une infime minorité de notre guilde était présente pour les raids, les LoH devant essayer de boucher les trous. Il semble donc que nous ne soyons pas en mesure d'assurer un raid régulier (c'est juste un constat). A moins que quelqu'un ne trouve une solution. En tout cas, je vais faire une pause dans l'organisation des Kara car j'ai passé pas mal de temps pour pas grand chose au final, avec 2 raids qui tombent à l'eau. J'ai gagné le droit à un peu de repos PS : un merci à Eol qui a bien transpiré pour organiser les derniers raids | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raids karazan ODE/LOH | |
| |
|