Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Groupe Karazan OdE

+10
akirou
Elumna
narko
Ursakar
Oxya
elzia
junashzar
brumeline
Novocaïne
Bastoun
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bastoun

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptyLun 2 Avr à 16:28

Salut à tous je viens vers vous pour monter un groupe pour Karazan. Après deux expériences là-bas, J’ai deux possibilités :
- Soit intégrer un groupe extra guilde et à ce moment là je ne pourrais plus raider avec vous
- Soit monter un groupe OdE

Je ne vous cacherais pas que j’ai essayé d’aller raider avec les Némésis et pour une question d’effectif ca ne c’est pas fais. Et plutôt que d’aller demander une place ailleurs je vais essayer de monter un groupe ici.

Apparemment pour un bon groupe il nous faut :

- 2 tank (wawa spé déf)
- 3 Heal (duide pala et prêtre) ca passe aussi avec 2 prêtre un 1 pala
- 5 dps (2 mage 1 hunt 1demo 1 rogue) Rien est déterminé, si vous avez d’autre classe présentez vous qd même)

Exemple d’addon qui seront demandées :
- Ktm
- Dicursive

Et TS

J’espère qu’il y a des motivé parmi vous, le raid devrai se réunir deux ou trois fois par semaine Jeudi Dimanche et Mardi, (Qd pensez vous ?)

Je préfère prévenir, être en raid peur être une contrainte pour certains, si vous vous engagez il faudra être là, Mais n’oublions pas que le mots d’ordre de la guilde est IRL avant tout donc nous n’y passerons certainement pas plus de trois soir par semaines.
J’aimerez que ca soit de gens motivé qui ce présente mais aussi des gens qui savent rigoler, et qui ne rallent pas si la soirée leur à couté 20 po de répa, parce qu’il faut pas se le cacher les premiers soirs on risque de wype-chain, mais c’est tellement sympa dans la bonne humeur…

Voila à vous de jouer dites moi si ca vous tente

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Novocaïne

Novocaïne

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptyLun 2 Avr à 16:52

Perso, je suis archi up.
Par contre etant lvl 65, je pêche un peu par mon level et donc fatalement... par mon stuff.
Pour le lvl, cela devrait s'arranger d'ici une semaine, pour le reste (stuff, accès) ...ahem ^^
Par contre je me pose une grande question: que faire d'un paladin spé vindic? car je suppose que je ne puis rentrer dans la catégorie des healer pur et dur et encore moins dans celle des tank!
Idem pour le druide feral, rentre t on en categorie heal ou dps?
brumeline

brumeline

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptyLun 2 Avr à 17:04

kikoo à ton level tu peut déjas commencer ton accés devant Karazhan dans le défilé de deuillevent.
Quand au paladin spé vindicte et le druide spé feral, je dirais qu'il feront un bon assist heal et soutien tank sur une courte durée.
Question d'équilibre ensuite. Wink

Kiss all et bon jeu
Bastoun

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptyLun 2 Avr à 17:21

Tant fais pas novo tu aura tjs une place de plus sur moroes 2nd boss de karazan seul le pala peuvent dispel son garot donc ca sera de ton ressort^^, deplus tu peut tjs agir en tant que dps en spé vindict?
Bastoun

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptyLun 2 Avr à 18:21

Alors je viens faire un petit inventaire et vous proposer une date test.

Alors ca serait bien que l'on commence Jeudi 12 avril, on continue le dimanche 15 et le mardi 17.
On se link tous pour une semaine, je souhaiterais que ceux qui commence la semaine la finisse s'il vous plait. On va passer trois soir ensemble ça devrait être sympa.
Groupage 20h30, Buff à 20h50, Pull 21h et on arrete à 0h.

Alors les gens qui pourrais être là :

2 wawa : Manpower / Oxia / Maitre shog
1 pala : Novo / Ursakar
1 Prêtre : Narko (Je sais que chaud avec le taf mais tu me diras)
1 druide spé heal : Eluana / ...
Dps :
mage : Shado / Firiel / Frost (même si je sais que tu es déjà pris je tente ma chance)
Demo : Magzic
Rogue : Juny (et sa pizza)
Hunt : Brume / Bastoun

Si j'ai oublié des gens dans ces classes, ou des classes carrément, j'en suis désolé et dites le moi.

Comme quoi, malgré ce qu'on peu penser l'OdE aurait presque les capacités de monter deux groupes. Pour ceux qui sont encore en lvl up, avec Mag on est présent pour vous aider pour vos accés.
Novo tu devrais commencer les quêtes devant Karazan c'est de ton lvl, et on va te trouver une solution pour le frag du caveau de la vapeur, par contre il faudra que tu soit 70 pour le fragment de l'arcatraz (piou piou oblige), pour celui du laby faut voir. Cela ne nous empêche pas de te faire valider les grottes du tps 1^^

Voila tout est pareil pour les autres, shado t'en ai ou du laby?

Dites moi tout maintenant^^
C'est à vous de jouer
junashzar

junashzar

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptyLun 2 Avr à 19:45

mega up Bast pour tout çà,et je pense qu'il faut que l'on se concentre sur les accés des personnes qui ne l'ont pas pendant les deux semaines qui viennent Very Happy

par contre pour un deuxiéme groupe Karaz Ode,je ne sais guére te répondre car je pense qu'il y a assez de personne pour mais la question est plutot du coté des horaires de connections,on est pas mal à étre connectés par session 'a cheval' (tranche horaire sur tranche horaire) =)
elzia

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptyLun 2 Avr à 20:48

Moi je serais partant pour faire mes acces donc savoir si c possible de m'y aider ou du moins par ou commencer pcq la je suis un peu paumé tongue
On peut essayer de se caler un moment mais dans tt les cas fo que je le prevois a l'avance comme ca je previens ma tite femme ^^ baby's powa tongue
Novocaïne

Novocaïne

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptyMar 3 Avr à 11:48

Un peu pareil que elzia Smile un peu paumé!
S'il y a un groupe "accès" qui se forme d'ici peu de temps ce serait bien de poster à ce sujet sur le forum (ne serait ce que pour pousser tout le monde a le consulter).
Toutefois, afin de ne pas mourir trop con, y'aurait il un lien qui résumerait les différentes quêtes à effectuer pour l'accès karazan, ou peut être en existe il deja un chez les vindilis? Comme ca je pourrais m'avancer dans mes devoirs! afro
merci d'avance tout le monde!
Bastoun

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptyMar 3 Avr à 12:12

Oxya

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptyMar 3 Avr à 13:02

Je ne suis pas une pro des instances étant donné que je n'en fais pas souvent, même rarement.

Mais je suis certaine que vous auriez eu beaucoup d'indulgence, pour une petite guerrière sans prétention.

Le probléme c'est que je ne joue que les aprés midi I love you I love you petite famille oblige I love you I love you et que je ne suis pas spé def.

Dommage j'aurais bien participé à vos sorties qui seront je n'en doûte pas bien sympatique.

OXYA
Novocaïne

Novocaïne

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptyMar 3 Avr à 15:34

Yeah Very Happy
merci beaucoup pour le lien Bastoun !!!!
Ursakar

Ursakar

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptySam 7 Avr à 12:09

pour Kara, il faut :
Un MT,
un Offtank (druide féral pour l'innerv ou palatank pour le fear)
Un prêtre,
un druide spé heal ,
un pala, ou alors un Prêtre et deux pala
Un mage,
Un hunt,
un démo,
un voleur
et un war spé fury / arme
Ursakar

Ursakar

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptySam 7 Avr à 12:12

ne pas sous-estimer la puissance du paladin au niveau du heal

Groupe Karazan OdE Wowscr10
Ursakar

Ursakar

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptySam 7 Avr à 12:15

a oui , je trouve aussi que ce serait bien de mettre si vous avez l'acces Kara dans votre bulle d'info guilde .
narko

narko

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptyDim 8 Avr à 12:06

ce n'est pas nouveau le paladin ont toujour été premier au niveau de kikimetter Razz
et depuis bc vous etes encore plus efficace... tant mieux ca me permet de trouver des places en instances meme en spé ombre Twisted Evil
Ursakar

Ursakar

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptyDim 8 Avr à 20:55

la plupart des paladins ne savent pas jouer leur classe faut aussi le rappeller
Novocaïne

Novocaïne

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptyJeu 12 Avr à 13:47

héhé on peut pas leur en vouloir d'être des noobs Smile
Sinon , lvl 70 prevu en fin de semaine pour moi, l'accès kara est commencé mais vraiment tout fraichement ^^

Ursakar t'es spé sacré?^^
tu sors du combien avec la lumière sacrée (normal et critique^^)
juste pour savoir où me placer héhé.
Ursakar

Ursakar

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptyVen 13 Avr à 20:10

MT2 dans karazhan mais avant pur sacrée

avec 12k de mana sans buff pour mon ancienne spé et critik à 6500 heal
junashzar

junashzar

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptySam 14 Avr à 14:40

Ursa + Novo = I love you

je vais en prendre plein la tête quand je vais me reco moi XD
Bastoun

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptyLun 16 Avr à 10:32

mdr, j'en connais un qui va se faire taper^^
junashzar

junashzar

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptyLun 16 Avr à 13:27

lol
Novocaïne

Novocaïne

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptyLun 16 Avr à 14:50

Citation :
Ursa + Novo = I love you
Mon p'tit juna tu viens de te foutre dans la merde Twisted Evil
t'as interêt à vanish la prochaine fois qu'on se croise !!!!!
junashzar

junashzar

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptyLun 16 Avr à 19:23

je vais longer les murs,dos au murs :p ....... Wink
Elumna

Elumna

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: oui ^^   Groupe Karazan OdE EmptyJeu 19 Avr à 21:39

Je viens de lire en retard ...^^
Je suis spé féral, et bon j'ai dépense beaucoup d'argent dedans et je pense en claqué encore donc voilà par contre oui un raid en guilde ça serait super.
Je trouve le canal anaon peut parlant même muet...
Est ce que tout le monde l'a d'activé ?????

J'aime ma spé...Smile)
Et je me débrouille plutôt pas mal en Main tank 2!!ou tank off^^
akirou

akirou

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE EmptyJeu 19 Avr à 22:34

Pour ma part oui, anaon est activer avec chacun de mes persos, mais étant connecter le plus souvent le matin, et vu que c'est pas la foule justement le matin, je me disais que c'etais normal!
Contenu sponsorisé

Groupe Karazan OdE Empty
MessageSujet: Re: Groupe Karazan OdE   Groupe Karazan OdE Empty

Groupe Karazan OdE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant