| Groupe Karazan OdE | |
|
+10akirou Elumna narko Ursakar Oxya elzia junashzar brumeline Novocaïne Bastoun 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoun
Nombre de messages : 68 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Ven 20 Avr à 10:21 | |
| Depuis BC anaon est mortibus je trouve. Ce n'est qu'une impression mais chacune des guilde de l'alliance fais son chemin un peu solo... Aucun reproche ne peut etre fais, c'est le jeu.... | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Ven 20 Avr à 13:29 | |
| http://www.vindilis.com/phpbb/viewtopic.php?t=4781 .... c'est aussi l'effort de chacun des membres de la guilde d'aller s'inscrire sur le forum de l'alliance.... çà tombe pas tout cuit dans l'assiette tout çà mais bon çà doit faire la éniéme fois que je le dis..pourtant c'est en message de guilde. On est combien d'OdE inscrit sur le fofo anaon? pire,sur notre fofo à nous,on est combien? difficile d'organiser des trucs si seulement 5 % des membres lisent les infos données =) Je vais finir par réellement me lasser et ce sera la fin du pve pour moi je pense | |
|
| |
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Ven 20 Avr à 14:47 | |
| Totally d'accord avec juna. Il faudrait que chacun d'entre nous prenne un peu de temps pour aller s'inscrire sur le forum des Vindilis car ne pas s'y inscrire signifie : - s'isoler des raid anaon - ne pas être au courant de certains tips forts utiles - louper de franches rigolades De plus cela affirmerait notre motivation à jouer en alliance car il faut avouer que niveau organisation raid, la plus part du temps ce sont les vindi qui font tout le boulot^^. Enfin, bref ils nous ont invité et reservé une partie de leur forum, la moindre des choses serait de s'y rendre.....Bon à part norse qui ne fait rien comme tout le monde (il est inscrit chez anaon mais pas chez Eletheil, je vous autorise a lui jeter des cailloux quand vous le verrez)Je pense qu'une grande campagne de sensibilisation " Check ton Forum" s'impose | |
|
| |
Bastoun
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Sam 21 Avr à 11:45 | |
| Pour ma part je suis tout a fais d'accord, mais je me suis inscris et j'ai posté labas, mais il est très dure pour les gens qu'y n'était pas 60 a l'époque de MC BWL de venir se faire une petite place aujourd'hui. Mainteant il est super vrai que on et deja que 5 sur notre fofo à nous alors qu'il faudrais que tout le monde puissent taper la causette ensemble. Ca créerait des liens sympa en plus... | |
|
| |
narko
Nombre de messages : 115 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Sam 21 Avr à 14:00 | |
| novo ca fais des mois que les off passent leur temp a essayer de faire venir les gens sur le forum ... je me sent depourvu que faut il faire ? leur mettre des coups? plus sérieusement mon deuxieme resto se monte toute doucement , je vais bientot pouvoir m autoriser plusieurs soir par semaine et je pense que si je ne vois pas un peu plus de motivation dans les semaines qui vont venir je vais me mettre au pvp ou bien je vais reroll. j ai l intention de lancer un raid kara pour 3 soirs par semaine. Hier j ai examiner la liste des menbres de la guilde je me suis appercu qu'ils nous manquais quand meme pas mal de classe en lvl 70 pour commencer pas de war il y a oxya mais elle ne joue que l apres midi malheureusement il y a manpower aussi je vais lui demander in game de venir poster ses dispo ici ensuite avec le depart de mag il n y aura plus un seul démo !! il y a broche qui est 69 mais je ne sais pas si dispo le soir chaman? pas de chaman 70 chasseur? bastoun qui part ,switches n est dispo que tard le soir si je ne m abuse, brume?? eolwing?? wulffy?? les druide, elumna spé feral et aki?? je ne sais pas si tu es dispo le soir? mais il faudrait un druide spé heal en tout cas mage ca va il y a fifi shado et frost pala aussi avec novo ursa et peut etre vander??? pretre hum ben il y a ... moi ^^ et voleur il reste jun et elzia voila a peu pres notre effectif de lvl 70 je pense que c est assez au moins pour créer le noyau dur d un raid 10 pers. apres il va falloir trouver des gens qui n ont pas de raid pour boucher certain trou mais je pense qu il y a moyen de s arranger avec des gens de l 'alliance. voili voilou j espere vraiment que ce post va susciter une vive réaction parmis les menbres de la guilde sinon il me restera tjr les hordeux ils sont tjr pret a en découdre eux :p | |
|
| |
Bastoun
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Sam 21 Avr à 14:40 | |
| Excellent post Narko, et je souahite de tout coeur que les membres t'entendent et se motive | |
|
| |
Elumna
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Sam 21 Avr à 19:55 | |
| Je vais aller faire Kz avec une autre guilde pour découvrir un peu plus l'instance et après pouvoir mieux nous guider en raid Ode. Si on recrute un peu on peut arriver à trouver assez de monde et si des gens ne sont pas dispos à cause d'un problème IRL ou autre, pouvoir être capable de les remplacer. | |
|
| |
narko
Nombre de messages : 115 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Dim 22 Avr à 12:38 | |
| j'aimerai que toute les personnes que j ai cité dans mon post précedent viennent poster ici pour me donner leurs disposition pour les soirs de semaine svp | |
|
| |
Firiël
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Dim 22 Avr à 14:31 | |
| C'est une premiere pour moi d'écrire sur le fofo (je devrais avoir honte ) Pour répondre à Narko je suis d'accord avec lui, et j'aimerais bien que l'on constitue un raid Karazhan plusieurs fois par semaine, d'autand plus que cela nous permettrait de nous connaître un peu plus et avancer ensemble dans BC. Dispo variable en fonction de mon taff | |
|
| |
Elumna
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Dim 22 Avr à 16:08 | |
| Pour les jours...Je suis dispo le Vendredi, le Samedi soir après je peux essayer de trouver un autre soir pour Kara. | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Dim 22 Avr à 20:00 | |
| çà c'est de la nova qui déboite je me porte volontaire pour tapper les gens qui ne viennent pas sur le forum XD,je vais avoir mal au poings je pense avec tout ce qu'il y a à distribuer comme patates XD Nan sinon Narko à parfaitement résumé la chose =) Up mais pas pour tout de suite,trop de taff en ce moment,je pense étre plus livbe d'ici 1-2 semaines pi étre Pour moi les horaires de dispos seront Lundi-Jeudi 20h30-00h30 Pas souvent là le week end | |
|
| |
narko
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Lun 23 Avr à 13:11 | |
| juna mon junaaaaaaaaa ne t en fais pas le temp que tout le monde réagisse ca va bien prendre deux semaine tu m as manqué copain a moi j ai hate que tu revienne | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Lun 23 Avr à 13:32 | |
| yeah | |
|
| |
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Mar 24 Avr à 13:29 | |
| dispo aléatoires pour moi (j'ai du travail à la maison et j'me fais taper sur les doigts par mon pote) mais j'attends que vous caliez vos horaires pour m'aligner dessus! | |
|
| |
akirou
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Mer 25 Avr à 12:01 | |
| Perso, j'ai des horaires très aléatoires et mal approprié pour des raids, souvent co le matin (pas très interessant), qq fois le soir mais à partir de 23h30^^ (pas top non plus). Pour mes dispo en debut de soirée, elles sont malheureusement plutôt limiter, c'est pour ca que je ne participe que très rarement au raid organiser anaon. Je serais celibataire, je dirais pas, mais là...je vais quand même pas la quitter | |
|
| |
narko
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Mer 25 Avr à 12:55 | |
| et pourquoi pas apres tout aki? nan je rigole mais d apres ce que je vois beaucoup de gens sont dispo les WE donc ca pourrais etre interessant de faire un raid le samedi aussi pour les gens qui ne sont pas dispo en semaine | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Mer 25 Avr à 13:23 | |
| | |
|
| |
Novocaïne
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Mer 25 Avr à 20:32 | |
| bien vu =) dit l'aveugle^^ ok je sors | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Mer 25 Avr à 20:59 | |
| | |
|
| |
norsehound
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Mer 25 Avr à 21:28 | |
| Moi je continue de upper ma chtite palouf histoire de venir rejoindre les rangs des healers névrosés et élevés aux psychothropes de la guilde. Trop de mages sur ce serveur à mon gout et pas assez de heal. Donc quitte à faire dans l'utile pour OdE... Ah oui, c'est vrai... C'est le Norse qui parle... J'oubliais... Donc je disais, vous allez tous crever, j'en ai rien à fouttre du heal, je veux être dernier au kikihealmetter, et vous pouvez vous asseoir sur vos béné vu que vous aurez keud... Ceci était un message à caractère informatif d'un être qui ne sert strictement à rien si ce n'est flooder les fofo dans le but unique d'avoir son petit gif animé. /Norsehound demande à Juna de s'approcher Bref, tout ca pour dire que même si j'ai pas toujours le temps pour me consacrer pleinement à wow, je compte bien faire de Sayla mon 2e main et non pas un simple reroll qui ne servira qu'à étoffer mes vertues schizophréniques et mes penchants pour les personnages-bis useless... En 2 mots : J'arrive !!!!! Foie de Norse (Et dieu sait qu'il est imbibé... ) | |
|
| |
Elumna
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Sam 28 Avr à 13:31 | |
| Hello ^^ Je vous apporte de bonnes nouvelles. C'est plus pour moi mais bon ça peut être intéréssant pour vous.
Plus bas
Plus bas
Je vais bientôt pouvoir amélioré mes horaires dans un mois ou deux donc à nous les sorties que se soit instances, raid ... J'en connais qui vont être content du moins je l'espère. | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Sam 28 Avr à 18:30 | |
| c cool ça | |
|
| |
flashbak
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : commence d'abords par demender ;) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Dim 29 Avr à 20:43 | |
| erf un concurant pour le titre de tank de la guilde... (tu a de la chance je suis pas encore 70 grr !) " Aie aie pas la tete Brume...bon d'accord je vai uper Corn...(cri) SHADO! jai besoin de toi...!! " | |
|
| |
Novocaïne
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Lun 30 Avr à 14:39 | |
| bon bah accès karazhan........ Palouf dispo pour vous healer m'sieurs dames!!! (je propose d'appeler cette image : serres les fesses, Karazhan arrive a toute vitesse) | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE Lun 30 Avr à 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Karazan OdE | |
| |
|
| |
| Groupe Karazan OdE | |
|