| Date de sortie du patch 2.0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marane
| Sujet: Date de sortie du patch 2.0 Mer 29 Nov à 15:24 | |
| Bonjour a tous Voila les ameriquains on le patch 2.0 mardi 5 decembre http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=51145118&sid=1Donc normalement nous c'est mercredi 6 decembre Faite le plein de marque de bg si vous voulez car certains qui sont sur le serveur test on eu leur marque dans leur sac apres la copie du perso donc ca veux bien dire que ce sont les memes . A+ et bon wow a tous | |
|
| |
marane
| Sujet: Re: Date de sortie du patch 2.0 Mar 5 Déc à 12:58 | |
| Et bien voila le patch 2.0 sort bien le 6 decembre "Afin de déployer la mise à jour "Avant la Tempête" dans les meilleures conditions, la maintenance de cette semaine durera 12 heures, sur l'ensemble des Royaumes. Ces derniers seront coupés à 1h du matin (heure de Paris) dans la nuit de mardi et mercredi et devraient réouvrir le mercredi à partir de 13 heures. Merci de votre compréhension et d'ici là, bon jeu à tous ! " En esperant que la femme de menage ne debranche pas le serveur comme a chaque maintenance ^^ | |
|
| |
ilyria
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Date de sortie du patch 2.0 Mar 5 Déc à 14:45 | |
| merci marane ^^ , bon bah c'est demain , mais euuuu j'ai pas fini de decider quelle spé je vais prendre.... AHHH horreur vite vite une idée euuu destruction euuuu non , quoique , demonologie peut etre mais vraiment????? QUE DE QUESTIONS ^^ On verra bien ^^ merci marane pour cette confirmation de date^^ D E M A I N | |
|
| |
akirou
| Sujet: Re: Date de sortie du patch 2.0 Mer 6 Déc à 10:39 | |
| Chuis dans le même cas que toi Ilyria, je ne sais que choisir comme spé avec mon druide. Sachant qu'il va falloir monter de nouveaux les 10 levels sup, j'hésite à me re-spé en équilibre...se sera le retour de la chouette! Content Taga? Je sais que tu l'aimes :p | |
|
| |
marane
| Sujet: Re: Date de sortie du patch 2.0 Mer 6 Déc à 15:19 | |
| Allez pour pas changer Afin de déployer la mise à jour "Avant la Tempête" dans les meilleures conditions, la maintenance de cette semaine durera 12 heures, sur l'ensemble des Royaumes. Ces derniers seront coupés à 1h du matin (heure de Paris) dans la nuit de mardi et mercredi et devraient réouvrir le mercredi à partir de 13 heures. Merci de votre compréhension et d'ici là, bon jeu à tous ! Mise à jour - 9h50 Suite à un contretemps de dernière minute, la maintenance devra malheureusement être prolongée de deux heures supplémentaires. Les Royaumes devraient ainsi être de retour à partir de 15 heures. Nous vous remercions pour votre patience. Franchement j'y ai cru jusqu'au bout mais non blibli toujours fidele a lui meme ..... oouuuuiiiiiiinnnnnnnnn gggrrrrrrrrrrr | |
|
| |
ilyria
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Date de sortie du patch 2.0 Mer 6 Déc à 16:11 | |
| mdr marane eh oui 15H00 va falloir attendre encore un petit peu ^^
Hum j'ai toujours pas choisi pour mes talents ;( | |
|
| |
narko
Nombre de messages : 115 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Date de sortie du patch 2.0 Mer 6 Déc à 17:14 | |
| je m'ennuie en attendant le retour des serveurs du coup je vais faire un tour sur judgehype.com pour voir les resultats du concour et que vois je dans les gagnants... 299. nanounette 300. narko69 301. Naywak narko69 il se trouve que c est moi j ai gagné j ai gagné j ai gagné mouhahahahahahahahaha à moi burning crusade avant tout le monde. promis je vous ferais des petits résumé de mes escapades | |
|
| |
ilyria
| Sujet: Re: Date de sortie du patch 2.0 Mer 6 Déc à 17:31 | |
| GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG hysté a joué il a pas été tiré au sort ((( | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Date de sortie du patch 2.0 Mer 6 Déc à 18:11 | |
| gggggggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
narko
Nombre de messages : 115 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
ilyria
| Sujet: Re: Date de sortie du patch 2.0 Mer 6 Déc à 18:42 | |
| lol fallait s'y attendre^ | |
|
| |
marane
| Sujet: Re: Date de sortie du patch 2.0 Mer 6 Déc à 19:07 | |
| GG narko
Eclates toi bien sur tbc beta
17h06 et toujours pas de elune ca rassure pas du tout pour le 16 janvier | |
|
| |
narko
| Sujet: Re: Date de sortie du patch 2.0 Mer 6 Déc à 19:25 | |
| 17h23 la plupart des serveur franco sont dans les choux ... et dire que ce n est qu un leger avant gout de ce qui nous attend le 16 janvier | |
|
| |
ilyria
| Sujet: Re: Date de sortie du patch 2.0 Mer 6 Déc à 19:27 | |
| MAIS NON faut pas dire ca!!! ca va super bien se passer le 16 janvier ca va etre rapidos !!!! alllezzzzz on y croit !!!!! euuuu j'suis convainquante là ? euuuu ca s'appelle pas du : '' flood en attendant notre serveur '' ce que je fais ? | |
|
| |
ilyria
| Sujet: Re: Date de sortie du patch 2.0 Mer 6 Déc à 19:29 | |
| | |
|
| |
narko
| Sujet: Re: Date de sortie du patch 2.0 Mer 6 Déc à 19:37 | |
| oui c est du flood ily mais il faut bien passer le temp | |
|
| |
marane
| Sujet: Re: Date de sortie du patch 2.0 Mer 6 Déc à 19:41 | |
| Allez toutes les deux heures blibli rajoutes deux heures
Heu petite question que je me pose ferment pas a 19 h les bureaux de blibli france ^^ | |
|
| |
ilyria
| Sujet: Re: Date de sortie du patch 2.0 Mer 6 Déc à 19:46 | |
| lol chutttt marane ne dis plus rien !!!! non ils ne ferment pas ils bossent pour notre serveur !!!! ne porte pas la poisse !!!!! kiss | |
|
| |
ilyria
| Sujet: Re: Date de sortie du patch 2.0 Sam 9 Déc à 0:15 | |
| Bon bah etat : le lendemain du patch , toujours pas d'elune on a vraiment pas de chance c'est le seul serveur FR etre down, snifffff . enfin a t on le choix? non . Kisss a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date de sortie du patch 2.0 | |
| |
|
| |
| Date de sortie du patch 2.0 | |
|