La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance |
|
| Raid et BC | |
|
+5ilyria narko junashzar brumeline Bastoun 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bastoun
Nombre de messages : 68 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Raid et BC Ven 2 Mar à 13:32 | |
| Salut à tous,
Je viens poser un nouveau topic sur le fofo parce qu'avec Magzic on a pas mal de questions, on ne sais pas trop ce qu'il se passe dans la guilde.
Depuis le début de BC tout le monde à levelé certains plus vite que d'autre mais ca c'est normal, on a tous des disponibilité différente avec le travail.
Aujourd'hui nous avons un douzaine de 70 et quelques uns qui vont bientôt le devenir. Comment va ce passé la suite?
- Au niveau du recrutement : L'odre à environ de 15 à 20 membres actifs pour les grands soir, depuis le départ de syn nous n'avons plus qu'un heal, en ce qui concerne les wawa, il y en a peu aussi. Une politique de recrutement va t'elle être mise en place?
- En ce qui concerne les raid : Vu le manque d'effectif il n'y a qu'un groupe qui pourra être formé intra-guilde, et d'après ce que j'ai vu hier sur le CC guilde il est déjà formé. Les membre si je ne me plante pas seront : Brune : Hunter Jun : Rogue Narko : Heal Hysté : Mago Ily : Démo Oxya : Tank Shado : Mago
je suppose qu'il vous manque un tank et un heal que vous aller recruter à coté et un autre dont j'en ai aucune idée. Donc voilà le groupe est fait. Je comprends tout à fait la constution de ce dernier, il est équilibré et à des membres qui jouent tous bien (pour ceux que je connais). De plus il est sure qu'il y a des affinité particulière c'est bien normal.
Maintenant pour le reste de la guilde que devont nous faire? Est ce que ce groupe va tourner, si oui il avancera moins bien, non? Qui va laisser ca place? jamais évident de de dire "toi oui toi non".
Ou devons nous monter un autre groupe, ce qui sous entand au vu de l'effectif en partie en dehors de la guilde?
Je sais que ca ne fais pas plaisir toutes ces questions, mais ce n'est pas fais pour déranger qq un. Je me pose juste la question, je ne suis pas loin d'avoir mon acces kerazhan avec magzic donc on se renseigne sur ce qu'on doit faire .
Je pense que les réponses ne sont pas simple à trouver, mais si vous pouvez nous éguiller c'est avec plaisir. On aime beaucoup cette guilde avec mag, mais on la sens s'affaiblir, que peut on faire pour la renforcer, et sans que personne ne soit laisé.
Ce topic n'est pas fais pour le faire tuer derière, mais je pense que ces question sont légitime.
Bon jeu a tous et bonne continuation
Bisous
Bastoun
Hunt lvl 70 | |
| | | brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Raid et BC Ven 2 Mar à 21:49 | |
| Kikoo Bastoun et à vous tous. Tout d'abord, toutes les questions sont les bienvenues, c'est en essayant d'y répondre que l'on peut avancer. Donc pas d'inquiétudes, vous pouvez poser autant de questions que vous voulez. Au contraire je trouve que cela traduit un réel intérêt pour la vie de la guilde. Et je préfére ça à des Gquit sans avoir posé les problémes et tenté de trouver ensembles des solutions. Donc merci pour cette initiative. En ce qui concerne le ou les groupes pour Karazhan: 1- rien n'est complétement défini, la liste que tu as donné n'est donc pas valable. 2- composition idéale pour Karazhan= 2 Guerriers 2 Prétres 1 Soutien heal ( druide, chaman, paladin) 2 Mages 3 Dps ( rogue, demo,hunter druide feral) 3-Qui? Nous verrons selon la disponibilité de chacun. Et s'il ya la possibilité de faire deux groupes. Sinon on tournera, moi y compris , biensur. 4-Recrutement? Nous voici arrivés au coeur du probléme. Les prétres et les war sont une denrée rare ^^ Même des guildes plus grosses que nous en manquent. Nous n'avons pas assez de monde ayant son accés pour proposer Karazhan à des prétres et wars, donc nous ne sommes pas assez compétitifs pour le moment. Ne vous leurez pas des prétres et war qui cherchent des petites guildes sympas, on n'en trouvera pas, ils savent qu'ils sont "précieux", ils iront au plus "offrand". 5-Que faire???!!!!! Je vous rappelle que nous sommes en alliance. Solution N*1 =voir avec nos amis si certains sont disposés à raider avec nous. Slution N*2= On se magne de faire nos accés pour proposer un groupe Karazhan à des prétres et wars.Surtout prétres. Pour le moment Il n'ya que Firiël et moi qui ayont nos accés, ça fait pas trés sérieu comme campagne de pub Allez courage et au boulot Kiss all | |
| | | junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Raid et BC Sam 3 Mar à 22:27 | |
| A moi d'apporter mon petit grain...
Je suis d'accord avec Brumette,aucun raid ou groupe n'a était arrété ou évoqué en guilde...
Quand à la faisabilité des raids 10,cela peut étre envisagé,mais attendez vous à wype dans tout les sens pour ceux qui veulent y participer.... (personellement je pense faire un ou deux essai pour voir les décors et basta,stop la perte de temps à chain wype =) et vive les arènes) Je dis cela en rapport (enfin pour l'instant) aux différents loot de Karaz ...je ne les trouve pas du tout motivant =) cf:http://www.gameblog.fr/news_282_les-raids-de-wow-plus-fort-que-vous
ps:avant d'aller tater du Karaz je conseille à tous de bosser son t3.5.. | |
| | | brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Raid et BC Dim 4 Mar à 8:22 | |
| L'intérêt de Karhazan? Pas seulement les loots:T4+ pas mal de petites choses sympas, ainsi que des formules, patrons et enchants (ex:+12 ago bottes). Mais surtout une nouvelle instance avec des boss assez originaux et events qui sortent de l'ordinaire. Oui on va wype, c'est certain, comme à chaque fois qu'on découvre une instance, mais je pense qu'on peut avoir aussi de bonnes parties ed rigolades.
Bon jeu à tous | |
| | | narko
Nombre de messages : 115 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Raid et BC Dim 4 Mar à 19:58 | |
| je suis assez daccord avec juna concernant le t3.5 car l'instance est vraiment hard et deja qu'on va wype et re wype si en plus il y a des gens "sous équipé" ca ne va pas le faire c est un peu comme commencer MC sans avoir le t0... apres je ne suis plus trop daccord avec toi jun karazhan offre vraiment bcp de choses en plus du t4 et je pense que ca vaut la peine de s y consacrer au moins 2 soirs par semaine. je propose aux officiers qu on se cale un soir pour faire une ptite réunion histoire qu'on discute un peu de tout ca | |
| | | ilyria
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Raid et BC Ven 9 Mar à 14:46 | |
| moi aussi j'aimerai beaucoup que l'on se fasse un réunion off, je suis souvent co, dc au niveau de la date et heure, c'est comme vous voulez, mais faut vraiment que l'on parle. | |
| | | hystérésise
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : avignon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Raid et BC Ven 9 Mar à 15:15 | |
| Bonjour à ceux qui lisent le forum ,
J'ai pu constater qu'un certain nombre de personne faisaient Karazhan dans la guilde, mais pas en guilde, Il me semble à la vu de notre effectif qu'une sortie Karazhan est a l'heure actuelle complètement utopique. Je constate aussi que l'engouement de la guilde pour avancer se réduit à quelques personnes pour exemple le forum qui n'est lu et écrit que par trois ou quatre personnes. Lorsque j'ai rejoint la guilde, je l'ai fait car nous étions en alliance et que je cherchais une guilde de casuals, je constate que l'alliance n'a plus réellement lieu d'être avec BC et les casuals ne jouent plus. Je me pose donc la question, comment faire un Karazhan maintenant que j'ai mon acces. Plusieurs choix s'offrent a moi : a) un raid Kara se monte ds la guilde ce qui est completement impossible b) soit a mon grand bonheur je trouve un raid qui me permet de rester ds la guilde et de raider avec eux, ce qui pour l'instant ne s'est pas présenter car on me demandait de déguilder. c) je trouve un raid qui m'accepte mais je dois quitter la guilde.
Certains vont dire que cette discution leur rappelle mon deguildage d'il y a quelques mois, mais il y a quelques mois on m'a demandé d'attendre BC pour voir ce qui allait se passer, j'ai vu et j'en tire des conclusions, et j'attends maintenant une réaction. Merci. | |
| | | junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Raid et BC Ven 9 Mar à 17:09 | |
| Coucou Hysté, réaction =) 1°) Pour ma part je ne sais pourquoi tu penses que l'alliance n'a plus de raison d'étre comme tu l'écris... http://www.vindilis.com/phpbb/viewtopic.php?t=4679 (dâte du post de deathmaul 26/02/07 hein :p) Ensuite pourquoi ne pas proposer comme death le fait, un autre groupe de raid Kara aux membres anaon via le forum mis à disposition? je pense que les raids 10 laissent surement des personnes de cotés dans chaque guilde et ce part la force des choses (10 étant le max) donc il se peut fortement que des personnes soient disponibles =) 2°) Je pense que le a de ton post Hysté est trés réaliste,et ce pour différentes raisons,à savoir: *depuis tréééééééééés longtemps les officiers se cassent les pieds à essayer de faire participer les membres de la guilde à la vie de cette guilde,hors combien sont présent sur le forum? hum.... donc comme toi je ne pense pas qu'un raid full guilde Karaz puisse se monter avec des personnes aussi distantes de la vie de la guilde.(vie qui se crée avec un forum fortement allimenté,hors nous ne somme qu'un petite 10éne a parler ici,pas faute de le flooder sur le cc guilde) (j'en profite pour passer un gros ras le bol de ma part:p) *sous effectifs des classes requises pour un raid efficace.. que faire? recruter?libre à vous mais personellement je ne tiens plus à m'investir dans ces démarches. 3°) Je pense que la meilleur chose pour ceux qui souhaitent faire Karaz est de prendre les devants (c'est pas dur de créer un topic sur le fofo anaon quand meme),et ne pas attendre qu'un raid leur tombe tout cui dans les mains,ou de voir cela avec les autres officiers =) L'OdE n'a jamais était une guilde de farmage de contenu hl (de pars sa taille et ses outils de guilde:un fofo oû 1/5 des membres vont),pas de roster etc,combien des OdE sont sur le canal anaon et prennent part à la vie anaon??) l'alliance l'a permit grâce aux outils et motivations des différentes guildes,et ce pour contenter les membres de chaque guilde qui voulaient découvrir ce contenu hl,donc si vous vous passez de l'alliance,c'est un peu comme si vous vous coupiez les pattes car effectivement vous vous retrouvez dans une petite guilde qu'est L'Ordre d'Eleithel,ce qu'elle à toujours était en fait,mais je crois deviner que ces aspirations sont tout autres maintenant 4°) Ce qui m'amène à mon dernier point,à savoir ma lassitude d'officier,quand je vois les choses que l'on dit et celles qui sont faites,çà me fatigue donc je ne prendrais pas la responsabilité de recruter ou de monter un raid Karaz au sein de la guilde,je respecte vos envies de le faire,et les comprends mais sachez que cela ne sera pas facile,que chacune des personnes qui le souhaite prenne part à sa construction en démarchant et non en attendant que cela arrive car cela à toujours était le cas et la chef de guilde ne peut pas tout faire,alors aidez là =) Pour ma part je pense plutot faire une pause en tant qu'officier (astre çà me parait pas mal :p) et me tourner vers le pvp (tellement plus attrayant est l'intelligence humaine que celle des mobs) et coté pve je compte garder le contact avec l'alliance car c'est à mes yeux l'outil le plus puissant que la guilde est ,aprés si l'effort d'intégration au sein d'anaon n'a pas était fait,je n'y peux rien =),ce n'est pas faute de l'avoir clamer. | |
| | | brumeline
| Sujet: Re: Raid et BC Sam 10 Mar à 20:37 | |
| Bonjour à tous, Comme vous l'avez vu sur l'annonce guilde, j'ai fixé une date pour Karazhan. Le 19 Mars je verrais où nous en sommes de nos accés, et proposerais à l'Alliance de monter un groupe voir deux si les effectifs le permettent avec les gens qui ne sont pas déjas engagés dans un raid. Si les gens de l'alliance ne sont pas intéréssés, nous verrons alors si nous avons une base de groupe assez solide pour recruter les classes manquantes. Dans la guilde, chacun trouve librement sa place, c'est ce qui nous a toujours uni et ce qui fait que notre guilde est encore sur pied, ainsi je ne force personne à s'investir sur un raid. Nous ne pouvons pas nier qu'il y a plusieurs courants dans la guilde, ceux qui veulent jouer tranquilles et partager de temps à autres des instances avec des gens de la guilde et de l'Alliance, ceux qui veulent monter dans les niveau des instances pve et faire Karazhan, et plus tard Grull ect.., enfin ceux qui veulent pvp, discuter sur le cc et de temps à autres se faire une instance avec des gens qu'ils apprécient. A aucun moment je ne me permettrais d'emettre un jugement sur vos choix. Donc si nous ne parvenons pas à donner à chacun la possibilité de trouver son compte, libre à ceux à qui la guilde ne convient plus , de partir vers de nouveaux paturages. L'Alliance? A vrai dire depuis Bc je n'ai fait qu'une seule instance avec les Vindilis, ou plustôt avec Kalinga, la pluspart du temps quand je passais des annonces c'etaient les Yipi Yipi ou lords of Heaven qui répondaient. Attention je ne suis pas là en train d'accuser, mais c'est une simple constatation qui d'écoule selon moi de ce fait: Les Vindis ( kiss à aeux) sont suffisament nombreux à jouer dans les mêmes horaires, donc plus facil pour eux de former des groupes équilibrés au sein de leur guilde. Donc il est légitime de penser qu'on devra plus se tourner vers les Yipi ou Lords of Heaven si on veu monter un groupe alliance pour Karazhan ou plus tard grull quand on se sera un peu stuffé, quand on voit un soir tous les Vindis à karazhan. Encore une fois même si les Vindis sont les plus nombreux et le berceau d'Anaon, nous sommes 4 guildes dans cette alliance et participer aux discussions d'Anaon contribue aussi à la vie de l'alliance . Je rappelle que le canal Anaon est avant tout un canal convivial,d'échange et discussion et non pas un eniéme canal de recherche groupe. Bon sur ce moi aussi parfois je fatigue, et à lire certains commentaires sur le cc ou le fofo , j'ai plus d'une fois eu envie de Gquit. Si je suis encore là c'est parceque je me suis engagée, il ya bientôt un an, à donner à chacun la possibilité d'avoir accés à certaines instances, et surtout parceque j'apprécie ces membres. Mais aussi à maintenir l'ésprit de la guilde, et sur ce dernier point j'ai comme un amer sentiment d'échec, cela me semble être un lointain souvenir. Peut-être est ce moi qui m'éloigne de plus en plus de la guilde, ou que je n'arrive pas à suivre le mouvement.je ne sais pas. Ce dont je suis sure c que je commence à être lasse, comme certains parmis vous j'ai beaucoup donné pour les autres en mettant de côté mes propres intérêts, et malgrés ce que peuvent penser certains, même si je joue moins avce vous , je continue à mettre encore de côté des décisions qui m'auraient ".avantagée", parfois je suis heureuse de l'avoir fait et par moment je m'en mord les doigts, quand je vois le manque de patience dont font preuve certains. Je vous donne donc rendez-vous le 19 Mars, libre à vous de vous donner les moyens d'avancer ou non. Ma patience s'ammenuise, mais je garde encore éspoir et j'ai confiance en vous. Bon jeu à tous | |
| | | hystérésise
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : avignon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Raid et BC Sam 10 Mar à 21:43 | |
| Bonsoir,
Lasse c'est le therme, effectivement je suis pressé, on nous a poussé a faire nos acces, j'en suis très content, et je pense que comme un enfant, à qui on a donné un cadeau j'ai envie de l'ouvrir. Je ne pense pas être le dernier à proposer des instances, mais je ne suis pas un organisateur. donc effectivement je comprends que mes attentes puissent dérranger ou agacer un certain nombre de personnes. Je concoit le jeu comme une perptuelle progession mais j'ai la sale impression de stagner.
A ce que j'ai compris, Brumeline, tu as la possibilité de partir, il semblerait qu'à ta place bon nombre de personnes auraient fait ce choix , et je pense , pour ma part que je ne t'en aurais pas voulu . Je prend pour moi, les dernières phrases de ton message, tu t'en veux d m'avoir aidé , je trouve ca dommage , lorsque j'aide qqn je le fais sans arrières pensées et ss rien attendre en retour ce qui me permet de ne rien regretter. Excuse moi de vouloir progresser ds le jeu, je trouve dommage que tu le prennes pour toi. J'attends juste autre chose d'une guilde, et comme tu l'as dit je vais me donner les moyens d'avancer. J'aurais beaucoup aimé que ce soit avec vous mais vu ta réaction je n'ai plus ma place avec vous a tes yeux.
Sur ce, n'oubliez pas que cela n'est qu'un jeu, que le but est que tout le monde y trouve son compte. La vie réelle, est bien assez chargée de pblms pour que l'on s'en pose ds un jeu. Bonne soirée. | |
| | | narko
Nombre de messages : 115 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Raid et BC Dim 11 Mar à 9:44 | |
| je venais de faire un joli roman pour résumer mon état d'esprit en ce moment mais en me relisant je me suis apperçu que mon texte etait un peu trop "agressif" envers certaine personnes. du coup je prefere l enlevermais pour faire la synthese de ce que j avais dis plus haut, nous sommes une guilde de CASUAL si vous voulez avancez vite en pve ben vous pouvez faire /gquit tout de suite et allez trouver une guilde de nolife ou on vous obligera a etre present aux raid et a farmer pour la guilde... Et puis franchement bon débarras parce que j'en ai un peu marre des gens qui ne savent pas regarder plus loin que le bout de leur nez. comme brume je pense avoir beaucoup donné pour cette guilde et comme brume je m'en suis mordu les doigts. (pas toujour bien sur ) hysté tout ne tourne pas autour de toi la guilde existait bien avant que tu arrive et tu n es pas au courant de ce qu il s est passé avant. elune sais combien j'ai eu de deceptions depuis que je suis officier de cette guilde elle sais aussi le nombres de fois ou j aurais pu allez grossir les rangs d une guilde pve je ne l ai jamais fais parce que ce n est pas mon trip , j aime les gens de cette guilde et j'y ai forgé de belles amitié, j'aimerais encore avoir la patience et la force de la tirer vers le haut mais je pense que quelque autres coups sur la tete auront raison ma volonté. je vais attendre de voir l évolution des choses pour en tirer les conclusions qui s imposent. le 19 je ferais partie des motivé pour karazhan et on verra bien ou ca nous meneras narko pretre 70 plus que dégouté | |
| | | hystérésise
| Sujet: Re: Raid et BC Dim 11 Mar à 12:59 | |
| ralala
la guilde ne tourne pas autour de moi j'espere bien , vous semblez tous deçus lasse ,vous sembler surtout rencunier mais pk , vous nous en voulez de ne pas faire votre choix vous avez decidé de rester j' en suis tres heureux pour vous mais vous poussez tout le monde dehors vous dites que les autre guildes sont des nolifes en êtes vous vraiment loin ?
je sens de la rencoeur je sens de l'agressivité je trouve ça vraiment dommage vous avez juré allégence a cette guilde moi PAS. vous m en voulez de vouloir progresser de vouloir acceder au contenus HL . et si je n étais plus un casual tous simplement la guilde ne me conviendrais plus ,acceptter le, vous en faites des aggressions personnelles .....
dommage j aurais voulus que les gens comprennent au lieu de se sentire trahi ce n est pas possible dommage .
pour tous ceux avec qui je m entends bien (ou je crois m entendre bien vous pouvez compter sur moi pour les autre n'oubliez pas je ne suis qu' un tas de pixel ......) | |
| | | brumeline
| Sujet: Re: Raid et BC Dim 11 Mar à 13:00 | |
| Je pense que décidement, je ne dois pas savoir écrire, je dois être une sorte d'analphabête, souffrant d'hallucinations puisque ce que j'ecris semble ne pas avoir le même sens pour vous que pour moi. Ou alors je suis extrémemehnt douée, à tel point que je place à mon insu des messages subliminaux. Haannn naaaaan j'ai trouvé, en fait certains passages de mon texte ont du sauter et je suis la seule qui continue à les voir,puisqu'ils sont inscrits dans la tête Je plaisante biensur , même si la situation ne m'en donne pas trop envie. Je regrette une chose en ce moment c'est certain: que mon texte n'ai pas été compris dans sa globalité. Je n'ai jamais emis le regret d'avoir aider qui que ce soit, ou alors je suis masochiste: je pousse les gens à faire leur accés, je demande à des amis de les aider et aprés je me plaind Et si j'ai jamais attendu quelque chose en retour, c'est plus pour la guilde, comme aider ceux qui arrivent aprés à faire à leur tour leur accés ou autre, jamais pour "MOI". Donc Merci pour la giffle. Si j'ai poussé les gens à faire leur accés assez rapidement, c'est : 1-Parceque je savais qu'aprés il me serait plus difficil de demander de l'aide à des amis pour leur accés, bientôt ils ne feront plus ces instances, seront sur d'autres projets et donc moins disponibles. 2-Et cela va en etonner certains, parceque ça semble si désintéréssé, que cela ne pourait venir de moi, aprés tout j'apporte de l'aide qu'en attente d'un retour (houla serais-je devenue mesquine? ). Bref pour qu'au cas ou le 19 Mars nous ne puissions pas monter de groupe soit en alliance, soit en guilde et recrutant selon les classes qui nous manquent. Les gens qui ont fait leur accés puissent avoir un maximum en main pour trouver un raid ou une guilde qui leur permette de continuer à avancer s'il ne souhaitaient plus rester avec nous. Ainsi j'ai essayer d'aider certains à faire leur accés, jouant aussi pour moi et du coup n'ayant pas pu aider tout le monde comme je l'aurais souhaité, j'ai décidé de mettre une date pour Karazhan, le fameux 19 Mars. Afin de permettre : -1- à ceux qui vont moins vite en leveling et accés( pour diverses raisons)de nous ratrapper. -2- voir la motivation de la guilde; -3- se donner une date pour tirer le bilan. Certains qui ont fini rapidement leur accés, ont trouvé un raid kara,dont Frost et moi. Frost m'a proposé par le biais de Nicoletor des Nemesis, que certains d'entre nous et selon leur besoin raident avec eux en attendant de monter notre groupe, ça permet à ces joueurs de faire des premiers pas dans l'instance et prendre des infos pour guider notre raid aprés. Comme cette proposition etait ed completer ce raid selon leur besoin, il et normal que tout le monde n'ai pas de place et que ce soit Frost qui soit pris en priorité vu que c'est lui qui à parler avec Nicoletor. En ce qui me concerne, je raid en ce moment avec les Oghma, il leur manque un hunter, mais c'est juste du dépannage, ils vont bientôt cesser de faire cette instance et Darksyde me permet du coup de découvrir l'instance et les boss, afin que cela nous aide par la suite. Donc je comprend que certains veuillent faire Kara rapidement. Mais le 19Mars n'est que dans une semaine, donc j'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi il ya autant d'exitation d'un coup. Enfin derniére chose et la je parle plus à titre personnel que Mg. J'avoue que certains propos ici mon bléssée, je pensais que vous me connaissiez suffisament pour savoir à quel point je tiens à la guilde et à ses membres. je ne suis pas une super woman et par moment j'ai mes moments de lassitude, j'ai commis l'erreur de l'exprimer. Soyez certains que c'est la derniére fois que je me laisserais aller un tel exés de confiance. Bon jeu tous | |
| | | narko
| Sujet: Re: Raid et BC Dim 11 Mar à 13:34 | |
| vous poussez tout le monde dehors vous dites que les autre guildes sont des nolifes en êtes vous vraiment loin ?
j'aimerai bien que tu me dise ou j ai ecris ca?? puisque apparement ton post est une réaction au mien je voudrais que tu m explique ensuite je ne me permet pas de faire des reflexion sur ta vie alors tu va me faire le plaisir d eviter d'en faire sur la mienne ou qlq un d autres de la guilde...
vous m en voulez de vouloir progresser de vouloir acceder au contenus HL . et si je n étais plus un casual tous simplement la guilde ne me conviendrais plus ,acceptter le, vous en faites des aggressions personnelles .....
encore une fois tu te prend pour le nombril du monde les post precedent exprimai surtout un raz le bol general de voir des gens pour qui tu t es investi partir parce que l herbe est plus verte ailleur.
pour finir hysté sache que tu m as beaucoup decu avec ton dernier post je ne te connaissais pas aussi acerbe et je t avoue que je tombe de haut. et encore une fois ce n est pas parce qu'on exprime notre raz le bol que c est dirigé contre toi | |
| | | brumeline
| Sujet: Re: Raid et BC Dim 11 Mar à 14:15 | |
| Bon la ça prend des proportions ridicules. Je suppose que tu etait en train d'ecrire le post auquel Narko vient de répondre, pendant que j'ecrivais moi même le mien. Encore une fois je ne pouses personne à la porte,vlà un tuc nouveau . je serais bien stupide d'aider les gens pour ensuite leur ouvrir la porte de la sortie. J'ai simplement dit que j'attendais de faire un bilan le 19 Mars et qu'aprés ça on prendrais des décisions et que si cela ne convenait plus à certaines personnes, ils pouraient partir, ce qui me semble logique. Ensuite Hysté tu dis qu'on à prété allegence à la guilde et pas toi. Il me semble que lorsque tu rentres dans une guilde tu t'engage de façon implicite à participer à la vie de la guilde , apporter de l'aide à ces membres et en attendre en retour, bref essayer d'avancer plus ou moins ensembles. Et je n'en ai jamais demandé plus. On est plein de rancueur? bah pas vraiment de la rancueur je dirais sinon je ne serais pas là, mais oui de la déception de la part de certains qui ont demandé de l'aide ( et je ne parle pas de toi ,c'est des vieilles histoires), pour avoir des accés ou équippement, et qui une fois servis n'ont pas eu la patience d'attendre les autres.Donc oui à force ça lasse, mais si on reste c'est parcequ'on se dit que certains autres, qui eux sont encore là malgrés les orages, valent la peine qu'on continue. Maintenant une chose qui me met hors de moi c'est le ton que ce sujet à pris dans l'ecris de Narko et toi. Franchement je suis écoeurée de voir partir en fumée en l'espace de quelques heures l'amitié qui nous unissais dans ce jeu. là j'avoue que ça dépasse mon entendement, comment peut on en arriver à être si vindicatifs pour des histoires qui auraient pu se régler autrement. Je vous demande par respect pour vous même et les autres d'en revenir à des sentiments plus sereins , de prendre le temps de bien lire les post précedents et vous verrez que vous avez chacun plus qu'exagéré en interprétant les propos des un et des autres. Encore une fois je ne demandais que du temps pour tirer un bilan et voir vers quoi on se dirigeait sute à quoi, chacun prendrais une décision qui conviendrais à ce qu'il attend du jeu. Là j'avoue que je ne sais plus quoi penser,si ce n'est qu'encore une fois les gens les plus concernés par nos "plaintes" ne lisent malheureusement pas le forum et que c'est ceux qui devraient se serrer les coudes qui se déchirent pour des histoires d'amour propre bléssé par des attaques qui d'une part n'en etaient pas et qui d'autres part ne les visaient pas . Bon jeu à tous
Dernière édition par le Dim 11 Mar à 19:18, édité 1 fois | |
| | | hystérésise
| Sujet: Re: Raid et BC Dim 11 Mar à 15:12 | |
| pour ce qui est du croisement ds poste je pense effectivement que ma reponse a été ecrite alors que tu fesais la tienne brum Pour ce qui est de narko je pense qu il est comme moi "sanguin" et qu il réagis a chaud je ne lui en veux pas pour sa il a pris certaine reflexion pour lui comme j ai pris certaine reflexion pour moi ce qui a ce que je viens de comprendre ce n'étais pâs le cas .
moi ce qui me déçois le plus c est que j ai posé une question car je me trouvais dans l'interogation j avais envie de faire karazan , j avais envie de me dire qu on allait pouvoir un jour faire grull mais vue la reaction qu il y a eu je me suis senti agressé la reponse a mon poste a été, enfin c est comme sa que je l est resentie "mais si t es pas comtent vas voir ailleur " la deuxieme réponse de brum ma apporter les réponses que j'esperais mais élasse il a été ecrit au meme moment ou j'ecrivais le mien
une derniére chose narko a aucun moment je n est jugé ta vie tu a touours été la pour nous aidée meme parfois au prix de ton travail et g tojours fais ( a mon avis )au mieux pour que tu puisse toi aussi avancer tes acces et jouer pour toi et je suis vraiment blesser de la réaction de ton premier et je ne parlerais mm pas de ton second poste sur ce je ne sait que repondre lors de mon déguildage on m avai reprocher de ne pas avoir comuniquer mes inquiétudes la je communique mes inquiétudes et vlan je m en prend plein la tête je ne doit pas avoir le bon filing et je ne sais peut etre moi non plus pas m'exprimer je me suis dit (naivement peu etre )que ensemble on pourais trouver une solution mais a ce que je vois c est plus facile de tout se cracher a la figure plutot que d avancer (et c est en sa que je dit que l'on me pousse dehor ).
sur ce bon jeux a tous | |
| | | narko
| Sujet: Re: Raid et BC Dim 11 Mar à 15:20 | |
| comme je l ai ecris avant je suis tombé de haut en te lisant hysté j ai réagi a chaud parce que je me suis senti blessé par de tel paroles et comme l as dis brume c est malheureux de briser une amitié pour des posts dont on ne peux pas toujour apprécier l intonation. je ne me serais pas enervé comme ca pour quelqu un que je n apprecie pas ... | |
| | | brumeline
| Sujet: Re: Raid et BC Dim 11 Mar à 19:31 | |
| Bon dejas contente de voir que vous avez réussi à vous calmer et prendre du recul.
Ensuite et je vais me répeter, je pensais répondre à ta question en disant que j'avais mis une date pour se donner le temps de voir qui avait ses accés, et si à cette date la nous pouvions proposer à l'alliance ou recruter si besoin pour notre raid. Et quand je disais que si cela ne convenait pas à certains ils pouraient partir, je ne disais pas ça sur le ton du "si t'es pas content casse toi", mais juste que si aprés le 19 Mars on ne pouvait pas satisfaire certaines personnes, elle pouraient partir si elle le souhaitaient. Ce qui me semble normal. A un certain moment on est obligés de faire un choix, si on veu avancer dans le jeu et que rester dans la guilde ne le permet pas, bah rien n'empéche de changer de guilde et de jouer de temps à autres avec nous. Wow c'est votre jeu, à vous de choisir comment y jouer et avec qui, c'est tout, et il n'y a aucun jugement dans mes propos.
J'ai fini de me prendre la tête à essayer de retenir les gens, si jouer deviens pour moi plus une contrainte qu'un plaisir, je finirais soit par arreter de jouer, soit par partir de la guilde. Voilà j'éspère que ce malentendu est dissipé et qu'on va reprendre notre relation amicale, sans garder de rancueur pour ces mots nés d'inquiétudes et d'incompréhension.
Kiss all et bon jeu. | |
| | | Bastoun
| Sujet: Re: Raid et BC Lun 12 Mar à 13:07 | |
| Que dire a part OULA!!!
Moi je n'est qu'un seul regret, c'est le manque de lécture du fofo, enfin bon!
Ence qui nous concerne (comme toujours j'écris pour magzic et moi) on à down quasiment toutes les instance 70 entre la semaine derniere et ce weekend. (merci aux vindi et yipy pour les salles brisées et a la guilde pour machanar) Donc on a la clé des salles brisées la clé de l'arcatraz et en ce qui concerne Karazan ben c'est plus difficile. Je n'ai pas encore trouvé de groupe pour aller au grotte du temps, donc voilou ce qu'il nous reste à faire. On va essayé si possible de faire les grotte du temps 1 ce soir, mais malheureusement je part dès demain matin pour le boulot, je serais en espagne jusqu'a vendredi, donc je ne sais pas si on aura notre accées pour le 19, si c'est le cas j'aimerais que cela ne soit pas perçu comme un manque motivation de notre part. On a integré la guilde il y 6 mois maintenant et on a fais de notre mieux pour leveler en conjuguant avec notre vie IRL, j'espere qu'il ne nous en sera pas tenue rigeur si le 19 il nous manque les grotte du temps 2. Si tous ce passe bien elle seront faitent mais je ne peux pas le jurer.
Tous ca pur dire qu'on est motivé sinon on ne ferais pas deux a trois instances par jour en ce moment le week end.
Aller bonne journée à tous et j'espere (oui encore une fois) que nous y arriverons tous enssemble. | |
| | | junashzar
| Sujet: Re: Raid et BC Lun 12 Mar à 13:26 | |
| Pas de soucis Bastoun,tu n'as pas de crainte à avoir là dessus =) | |
| | | narko
| Sujet: Re: Raid et BC Lun 12 Mar à 15:30 | |
| non non tu es trop gentil jun celui qui n auras pas son acces le 19 sera fouetté sur la place public j ai deja une belle cravache ah vi ca me fais penser qu il faut que je me bouge aussi ^^ | |
| | | brumeline
| Sujet: Re: Raid et BC Lun 12 Mar à 15:48 | |
| T'en fais pas Bastoun, mêm si je participe moins aux discussions du cc guilde , je vois ceux qui font de leur mieu pour avancer. Si le 19 il ne vous manque que les Gt2 à faire on se débrouillera pour faire çàa. Et puis vous aurez un petit répis le temps qu'on trouve les gens qui compléteron le raid.
Voili kiss all | |
| | | Bastoun
| Sujet: Re: Raid et BC Lun 12 Mar à 16:44 | |
| Arrete Narko je pourrai aimer ça, lol^^^
Merci beaucoup pour vos réponses
A ce soir sur WoW | |
| | | akirou
| Sujet: Re: Raid et BC Mer 14 Mar à 16:00 | |
| P'tite parenthèse avec ce qui à été dit plus haut, mais... ...c'est quoi que vous appelez le set T3.5? On le choppe où celui-là? need! need! need! | |
| | | akirou
| Sujet: Re: Raid et BC Mer 14 Mar à 16:03 | |
| C'est pas pour flooder, mais oublier de precisez que je suis harchi à la bourre pour avoir l'accès, me manque une clé, et je crois savoir qu'il y a encore un truc à faire après... J'ai encore un peu de temps mais ca va être hard, surtout que je suis en plein "cycle" de travail... 5jours! ---------------------> | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid et BC | |
| |
| | | | Raid et BC | |
|