| Raid Repaire de Grull | |
|
+4Elumna brumeline Novocaïne Bastoun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoun
Nombre de messages : 68 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Raid Repaire de Grull Jeu 19 Avr à 17:50 | |
| Salut a tous,
Voilà, ca y est je deviens fou (euh oui c'état pas le cas avant), comme le titre le dis je viens vous proposer un raid 25 pour GRULL. Objectif, tombé le roi maulgar!!!
Comme nous ne sommes pas assez nombreux les drak of legends viendrons avec nous. (rappel : c'est la guilde a ily et husté). Le but est d'aller découvrir, de s'amuser et de loot du T4^^
Que ceux qui n'ont pas fais Kara 70 fois s'inquiete, le T3.5 suffi pour cette objectif.
Les dates proposés sont :
- 25 avril - 28 avril - 2 mai
Si vous pouvez mettre vos dispo, le jour ou il y aura le plus de monde de up sera choisi.
Aller tous je compte sur vous Ca va roxxer grave...
Toute les classes sont admise même vos potes d'aute guilde, il faut juste avoir un minimum d'experience en raid et le ts.
Les consomable et qq addon sont toute fois bien recommendées. Après une étude approffondis, si on gère le placement et le pull il sera down.
Le rendez vous sera fixer a 20h 15 devant le raid
A vous de jouer, VENEZ SVP (lol)
Plus on est de fou moins y a de riz, alors proposez vous tous, et apres on formera le groupe^^
Bon WoW et à dans 36 minutes Bises | |
|
| |
Bastoun
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Jeu 19 Avr à 18:06 | |
| au fait y a pas de pré requis pour grull, pas d'accés à faire^^ | |
|
| |
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Jeu 19 Avr à 18:06 | |
| - Citation :
- bastoun dit :le T3.5 suffi pour cette objectif.
<regarde son stuff l'air dépité sniff, sans moi alors | |
|
| |
Bastoun
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Jeu 19 Avr à 18:08 | |
| Tans fais pas novo si tu es up poue y aller tu est pris, rappelle moi juste ta spé pour que je le marque. ^^ | |
|
| |
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Jeu 19 Avr à 20:22 | |
| spé vindi (et 15 points en sacrés pour pas trop heal comme une chaussette) | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Jeu 19 Avr à 21:24 | |
| kikoo bah moi ce serais pour le 2 mai je me joindrais avec plaisir à vous, Hunter spé et stuff boulet ^^ | |
|
| |
Elumna
| Sujet: repaire Jeu 19 Avr à 21:42 | |
| Oui pas de soucis au contraire, par contre du T3.5... Déjà on va faire kharazan pour avoir du bon stuff et ensuite on pourra s'attaquer au repaire, c'est comme ça que je vois les choses. Ca tombe quand vos dates ^^ ?Quel jour? | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Jeu 19 Avr à 22:11 | |
| Coucou =) moi j'ai plusieurs questions a poser avant de répondre: et l'alliance dans tout çà? En as tu parlé avec les guildes qui en sont membre? Ensuite,vous ne me verrez pas dans ce raid drak of legends , un raid Grull anaon (voir plusieurs si tout le monde se motive,on est mass en comptant les guildes anaon) va bientot s'organiser et pour rien au monde je ne quitterais l'ambiance anaon,qui plus est pour raider avec des gens que je ne connais pas (ok j'en connais deux,mais j'ai beaucoup trop de mauvais souvenir d'eux pour jouer avec,et je ne pense pas étre le seul.) Nous somme en alliance,patience à ceux qui le veulent et attendre que les choses se mettent en place le temps que les membres finissent de trouver leur t3.5 ou autre équipement de meme niveaux,on avance à notre rythme mais je pense que la plupart des membres se sont bien amusé en raid mc anaon pour savoir attendre et retrouver cette ambiance A chacun de voir ce qu'il préfère,nous ne tiendrons rigueurs des différents choix,nous sommes là pour nous amuser,chacun à sa manière et ce dans la bonne ambiance, ya pas de soucis à ce que vous raidiez avec vos coupains pour ceux qui ne connaissent pas assez nos alliés, donc votre choix est tout à fait concevable et comprit (il est humains de vouloir jouer avec ses amis,moi ce sera avec anaon :p) Plusieurs de nos membres ont bien raidé mc et autre pendant plus d'un an avec leurs amis Irl et/ou IG et ceux sans le moindre accros =) Mais que mon message soit bien clair,le post Bast n'insinue pas une nouvelle alliance avec drak of legends,suites aux différents comportements d'Hysté et Ily (pétage de plombs et autre çà va 5 mins hein :p),je suis quasi sur que la majorité des officiers OdE seraient contre ce genre de rapprochement. C'est bizzare,je les ai croisé devans l'entrée de Kara mardi soir,mais ils ne m'ont pas send pour me parler de cette proposition....étrange,ils devaient surement connaitre ma réponse concernant tout ceci,ou peut étre avait elle peur que je lui ressorte mot pour mot ce qu'elle est capable de dire en raid quand elle est énervée,à savoir: (j'aurais pu étre beaucoup plus méchant,j'ai pas mal de screen concernant leur comportement quelques peut instable,mais ce n'est pas dans ma nature :p ) De nombreuses semaines aprés (dont un déguildage de leur part),et oui on leur à donné plusieurs chances,ils ne les ont pas prit et on quitté la guilde sur un coup de tête... (je dis tout cela pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises pour ceux qui ne les connaissent pas encore et qui irait jouer avec eux voila tout , un homme avertit en vaut deux ;p ) Donc voila,pour me répéter une dernière fois,je suis on ne plus ouvert sur pleins de trucs irl et ig,sur l'attente de chaque membre de la guilde,et surtout le grand point fort OdE à savoir jouer pour s'amuser et l'ouverture d'esprits de ses membres, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tout le monde jouent avec ses amis (encore heureux sinon l'OdE n'aurait jamais pu tenir le coup pendant deux ans ),mais pour ma part et je ne pense pas étre le seul, ce sera un non direct et définitif à ce qui est de raider avec eux à Grull Sinon merci Bast pour l'info,je suis sur que des membres seront heureux d'aller à Grull avec vous et ce raid Et pour les autres qui préfèrent attendre les raids anaons, patience....(équipez vous un tit peu quand même :p, Illidan le dit à la fin de l'intro de BC lol :p) la follie va bientot reprendre MOUAHAHAHAH ps:je suis sur qu'il y a des gens super sympa chez les drak of legends ,mais je ne tiens pas à subir les sautes d'humeures Hysté et Ily à nouveaux Allez hop j'enlève ma casquette de chef :p | |
|
| |
Bastoun
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Ven 20 Avr à 10:34 | |
| Alors...
cette proposition n'est pas celle s'un raid régulier grrull, mais c'est seulement pour aller voir comment c'est. Anaon, non je n'en ai pas parler et honnetement je ne c'est pas si je le ferais. A ^part avec deux ou trois joueurs de l'alliance c'est tres difficile de s'integrer, je trouve. On ne m'a jamais répondu qd j'ai proposé des truc et on m'a rarement proposé autre choses. Et au passage de BC, chacun c'est bien garder de monter tous ces groupes, puis apres de demander pour boucher les trous. Mon avis est peut etre un peu, et je peu me tromper, mais bon
Voila en tout cas cette propo tiens pour une soirée, pour aller s'amuser, et savoir ce qu'il y a labas. Donc ca n'empechera personne d'integrer le raid de son choix par la suite.
Brume reviens organiser des truc stp, c'est trop dur pour moi... Je galère, aide moi... | |
|
| |
Novocaïne
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Ven 20 Avr à 15:26 | |
| - Citation :
- Brume reviens organiser des truc stp, c'est trop dur pour moi... Je galère, aide moi...
mais c'est qui cette brume dont tout le monde parle? elle est dans la guilde? jamais vu! encore une kikoolol je parie | |
|
| |
Novocaïne
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Ven 20 Avr à 16:02 | |
| Perso, j'irais voir a quoi ressemble grull histoire de ne pas être (une fois de plus) le dernier en courant, parce que j'en ai marre d'avoir un train de retard a chaque fois ex: tierce personne : novo, t'as fait ton acces karazhan? novo : c'est quoi karazhan? tierce personne : novo, tu viens faire mechanar? novo : c'est quoi mechanar? Concernant illy et hysté baaaaah, je me rappele de qq prise de bec avec illy concernant les pierres d'âmes et l'art ninjutsu de les utiliser. Mais bon , étant sur wow pour jouer avant tout, je suis passé outre (chui pas farouche comme garçon) toutefois,pour toute les questions concernant l'alliance je m'en remet aux Gm d'anaon qui ont fait du très bon boulot jusque là | |
|
| |
Bastoun
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Ven 20 Avr à 17:17 | |
| OKI Elu, Novo, Brume je vous marque et je vois ce que je peux faire au plus vite. La date sera peut etre le samedi 28, comme il est rare que des raids soit organisé le samedi, ca sra plus facile. Jun si tu change d'avis, tu es tjs le bien venu tu sais bien | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Dim 22 Avr à 2:24 | |
| Kikoo
Alors : 1_ Il ne me semble pas que dans le post de départ de ce sujet , il est eté question d'une quelconque alliance avec les Drakes , ce qui me semble de toutes façons inconcevable vu que nous sommes déjas engagés dans une alliance.Ou bien j'ai mal lu? Oo
2_Bastoun et Magz vous quittez la guilde, donc je retire mes billes pour le 2 Mai, dsl pour moi c'etait l'occasion de faire une soirée Grull avec d'anciens amis et membres de notre guilde. Là ça perd son sens pour moi.
3_En ce qui concerne Anaon, je suis toujours préte à filer un coup de patte, mais des hunters c'est pas ce qui manque donc je ne m'engagerais pas dans un raid grull, surtout si c'est pour raider un soir par-ci ou par-là celon les besoins de l'alliance.
4_Ces derniers temps, bien que je garde mon affection et amitié à mes compagnons de jeu, je me suis raproché des Oghma, il ya chez eux des joueurs que j'apprécie beaucoup, et au moment où j'ai eu besoin d'aide (pour moi ou pour la guilde, d'ailleur), je les ai trouvés, désintéréssés , amicaux et gentils. Ne voyez aucun reproche , c'est juste un concour de circonstances. Donc si je dois m'engager dans un raid Grull ou kara ce sera avec eux, il leur manque un hunter, et nous à Anaon, nous croulons sous nos propres flêches. Je reste dans la guilde cependant, preuve que certaines grosses guildes sont moins "tyraniques", qu'on ne le prétend et surtout que certaines qui se donnent l'ambition de monter à leur hauteur en saignant les plus petites( fin de mon mauvais esprit ).
Sur ce gros bisous à tous et bon jeu. | |
|
| |
Novocaïne
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Dim 22 Avr à 12:32 | |
| toujours up en ce qui me concerne, je ne vois aucun problème! | |
|
| |
norsehound
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Dim 22 Avr à 13:21 | |
| Au vue de vos réponses, ou plutôt de l'evolution de ce post qui part d'un bon sentiment, j'ai l'impression que vous faites le procès de Bastoun.
Je ne veux pas rentrer dans la polémique concernant Ily et Hysté. Je n'etais pas la quand ils ont déguildés, même si je me doute qu'il s'agissait d'une incompatibilité d'humeur. Bref...
Je peux comprendre que vous ne souhaitiez pas guilder avec des personnes avec qui vous n'aimez pas jouer. Maintenant, Bastoun propose une instance, ca n'est pas un rapprochement de guilde, juste l'occasion de passer un bon moment, de découvrir des gens, une nouvelle facon de jouer et également une autre ambiance.
J'ai pas l'impression qu'on va trahir anaon parce qu'on fait une instance en pick up ou autre. Au dela du problème des affinités avec les personnes (Que je concois parfaitement cf post de Juna précédent) je n'aimerais pas qu'on se fixe des barrières inutiles sous pretexte que "l'autre" n'est pas de la même guilde, de la même alliance, etc.
Une petite chose aussi : Bastoun a peut-être déguildé (pour les raisons qu'il explique dans son post), mais je constate qu'il participe encore à la vie de la guilde par le biais du fofo. Alors qu'il aurait pu choisir de ne pas le faire et de partir sans se retourner. Réfléchissez y.
Pour conclure, j'estime que l'intiative que prend Bastoun est plutôt saine et plutôt positive malgré son départ. Et si une autre personne que lui proposait de faire un raid avec une autre guilde, je l'encouragerais dans ce sens.
Je trouve juste dommage que la réaction de certain(e)s soit aussi sèche à l'égard d'une personne avec qui vous avez passé des bons moments.
Sincèrement votre.
Norsehound | |
|
| |
narko
Nombre de messages : 115 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Dim 22 Avr à 13:38 | |
| je ne vois pas qui ici fais le proces de bastoun chacun a le droit d exprimer son opinion librement et moi je n ai pas senti d agresivité particuliere dans les post precedent... | |
|
| |
norsehound
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Dim 22 Avr à 13:41 | |
| J'espère m'être tromper. C'est juste le ressenti que j'en ai. Même si je parlerais plus d'amertume que d'aggressivité. Et c'est d'ailleurs parce que l'on peut s'exprimer librement ici bas, que je me permet de poster Je ne tiens à censurer personne. D'autant plus que tout le monde ici est majeur et vacciné, et est capable d'assumer ses opinions.
Dernière édition par le Dim 22 Avr à 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
narko
Nombre de messages : 115 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Dim 22 Avr à 13:42 | |
| ca il n y a aucun doute et c est normal qui peux dire qu il est content d avoir perdu mag et bastoun?? | |
|
| |
norsehound
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Dim 22 Avr à 13:52 | |
| +1 Narko pour cette derniere. | |
|
| |
norsehound
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Dim 22 Avr à 13:53 | |
| Raison de plus pour ne pas les mettre au ban... | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Dim 22 Avr à 19:52 | |
| Plop,je rentre de week end d'enterrement de vie de garçon,j'ai le crâne en vrac et le reste aussi lol =) Norse,je disais juste que je n'irais pas jouer avec Ily et Hysté et prevenais juste les gens de qui ne les connaissaient pas de leur comportement,aprés comme je l'ai dis en fin de mon post à bastoun,jolie proposition pour les personnes qui sont interressées par ce raid voila tout =) Narko je reviends bientot pour tuer du hordeux avec toi coupains Beaucoup de taff en ce moment donc vraiment pas souvent co moi =) | |
|
| |
Bastoun
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Lun 23 Avr à 13:03 | |
| Bon ben que dire à part que je suis un peu triste. Je voudrai rappeler que ce post été la pour proposer un sorti un soir pour aller voir grull. Ce n’est ni un propo de raid toutes les semaines, ni une propo d’alliance, ni quoi que soit d’autre. Oui dans le raid j’ai dis qu’il y avoir le groupe 1 de karazan des drak of legend (avec ily et hysté). Mais il y aura aussi des OdE, des Nemesis, des potes de tout le monde et du pick up. De toute facon cette propo n’est que pour 1 fois. Je te trouve dure avec moi brume voir même sévère. Tu dis que t’y serai allé si ca avait été en alliance, mais je ne veux pas griller l’alliance. Je veux juste qu’on aille s’amuser une fois ensemble. Je me demande ce qu’il faut faire pour que l’Ordre se réveil, et il en a bien besoin. Brume tu fuis la guilde, tu laisse tomber l’ordre (ceci n’est que mon avis) alors tu ne peux pas me rapprocher d’essayer de faire quelque chose pour qu’on essaye de s’amuser ensemble. Moi c’est tout ce que je veux. Ou tu veux que je trouve un effectif de 25 lvl 70 comme ca, j n’ai pas ce potentiel… Vous savez ce post n’été pas la pour ca, Heureusement que les sentiments ne se lisent pas sur un fofo, parce que je suis vraiment triste. Je continuerai de toute façon a organiser un raid Grull. Si vous ne souhaitez pas que ca soit fais sur le fofo dites e moi, si vous voulez que je déguilde mon reeroll dites le moi. C’est pas parce que mon main n’est pas dans la guilde que je n’aime pas ses membres, loins de là…. De plus j’ai expliqué les raisons dans un post. Que dire de plus, reprenons notre calme, (enfin moi le miens), Je contacterais les up très bientôt. Et on va aller s’amuser… En ce qui concerne ily et hysté, ils ne sont pas fou , seulement le sang chaud comme une grande partie d’entre nous. Malgré qu’il y ai eu des différents, essayons d’y aller cool Je vous souhaite a tous un bonne journée. Merci à ceux qui on compris directement l’objet premier de se post Norko tu es sur la bonne voix avec le raid Kara OdE, continu et bon courage | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Lun 23 Avr à 13:32 | |
| Il n'y a pas de soucis à ce que vos rerolls restent dans la guilde Bastou,au contraire =) Pour ma part mon post était juste une précision du tient qui aurait peut étre pu étre interprété comme une nouvelle alliance c'est pour cela que j'ai préciser le truc en fin de post =) Et aussi mon point de vue personelle n'engageant que moi à ne plus rejouer avec Ily et hysté voila tout,mais je serais toujours content de jouer avec vous biensure =)
ps:siouplez pas de partage en sucette sur ce post,je vois le truc venir =) | |
|
| |
narko
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Lun 23 Avr à 13:49 | |
| bastoun je ne veux pas parler pour brume donc je vais parler de mon cas personnel. je suis dans l ordre d eleithel presque depuis mes debuts dans le jeu (ca fera 2 ans au moi de mai oula ca passe ^^) je suis officier depuis envirron un an. en deux ans je ne compte plus le nombres d'amiS que je me suis fais, malheureusement il y a eu autant des personnes pour qui je me suis invisti et qui finalement sont partit grossir les rangs de guilde mieux organisée. Parfois j avoue que j'ai moi aussi envie de laisser tomber. Oui parfois je suis lasse d essayer d'étoffer la guilde puisque de toute façon c est peine perdue, les menbres actif en ont vite marre du manque de motivation et /gquit et dans un sens on ne peux leur donner tort mais tu dois comprendre que nous les off ca nous touche enfin moi ca me touche en tout cas. pour votre depart ca me fais de la peine car j'aimais beaucoup jouer avec vous, vous etes tres bon amis in game Meme si tu pense que vous allez pouvoir jouer encore souvent avec nous, moi je sais par expérience que votre nouvelle guilde va vous prendre beaucoup de temp et d investissement et par consequent vous serez forcement moins disponible. tout ca pour dire qu il ne faut pas juger brume trop vite elle est là depuis bien plus longtemp que moi et je ne peux pas la blamer d avoir voulu prendre un peu d air, j ai moi meme souvent eu envie de baisser les bras... | |
|
| |
Bastoun
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull Lun 23 Avr à 15:07 | |
| Je comprend tout a fais ce que vous voulez dire j'ai moi même essayer du mieux que je pouvais e faire évoluer les choses. Et malheuresement j'ai echoué en grande parti. Je ne blame pas brume, et je la respect bcp, je l'ai juste trouvé dure avec moi dans son post. Dans le fait de jouer avec vous, il estvrai que je suis pas mal pris les soir de raid, mais j'essayerai vraiment de trouver tjs du temps pour jouer avec vous parce que j'y prend bcp de plaisir tout comme mag. On a qd mm bien rigolé, et ca ne doit pas s'arreté la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid Repaire de Grull | |
| |
|
| |
| Raid Repaire de Grull | |
|