| Born to "death" | |
|
+6Elumna louinwé flashbak Novocaïne junashzar Switches 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Switches
| Sujet: Born to "death" Ven 4 Mai à 6:46 | |
| houba houba, je sais j'invoque tjrs les memes raisons..mais bon c'est pas ma faute à moi (houbiiii). Cela dit, Lulu, tu connais mon timming depuis le temps que l'on vadrouille ensemble et tu sais quand me bipper...à bientôt sur le sable chaud, nan pas celui de la plage bande de navets, celui de l'arene houbibu PS : de toute façons m'en moque moi suis déjà stuff "rez" lvl 89 ==>ptdrr | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Born to "death" Ven 4 Mai à 13:22 | |
| lol rien compris mais coucou toi =) | |
|
| |
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Born to "death" Ven 4 Mai à 14:30 | |
| ah toi non plus juny t'as rien pigé? ouuuuuf (rassuré le novo) | |
|
| |
flashbak
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : commence d'abords par demender ;) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Born to "death" Dim 6 Mai à 21:23 | |
| comme sa on est 3 salut Switches can meme | |
|
| |
louinwé
Nombre de messages : 68 Localisation : Là où le vent fait doucement bruisser les feuilles des arbres... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Born to "death" Lun 7 Mai à 15:08 | |
| Euh... Quelqu'un aurait-il le dernier dico Switches/Français par hasard? | |
|
| |
Elumna
| Sujet: Re: Born to "death" Mar 8 Mai à 1:37 | |
| Bonjour et Bienvenue au déchiffrage du message codé ^^
Lulu==>Elumna Houbiiii==>C'est pas ma faute (sur un air musical) Et pour le sable chaud de l'arène oui j'ai compris car on va faire de l'arène avec mon ami le chassou ^^
J'espère avoir pu vous aidez, je switche pour aller voir une autre rubrique. | |
|
| |
Moï
Nombre de messages : 45 Localisation : à moumoutland parmis les lapins blancs Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Born to "death" Mar 8 Mai à 14:35 | |
| Ps: et "timming" pour signifier à quel point les horaires de monsieur sont pourries et qu'il fait tout ça pour fuire ses amis en fait niark niark(t'es mis à découvert Switches, mais on le savait depuis longtemps que tu nous aimait pas ) | |
|
| |
norsehound
| Sujet: Re: Born to "death" Mar 8 Mai à 22:05 | |
| Je rappelle à toutes les personnes absorbant des matières illicites par le nez, que les pailles Mac Donald's ne sont pas homologuées par la FIFA (Féderation Internasale de Fonfon Alcoolique)... Surtout quand la dite paille vient juste de sortir d'un verre de Coke de 50 cl. Forcément après, on est susceptible d'avoir des petits problèmes de dictions. Surtout avec une paille de 15 cm dans chaque narine... Mais moi j'l aime bien quand même le Switches ! | |
|
| |
flashbak
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : commence d'abords par demender ;) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Born to "death" Mar 8 Mai à 23:07 | |
| ptdr norse!!!!! | |
|
| |
Switches
| Sujet: Houbaba Jeu 10 Mai à 7:51 | |
| Houbiii houbiii Lulu ..houbabu houbu, houba houba houbiba bubu houbaaa ? houbibu bibi, houba houba biiii Bibuu, houbabi baaa...houbi houbibabu Houbi houbi | |
|
| |
Switches
| Sujet: Rien que de poves truffe incultivationnées Jeu 10 Mai à 8:08 | |
| Bien joué Mon Lulu (Elumna) ouais moi aussi j'ai envie de bouffer du hordeux en Arenes et faire pleins de betises avec vous sur WoW mais peux pas parce que ...peux pas, les gens dehors sont pas gentils avec moi et ils veulent pas que je rentre dans ma maison avant 03:00 en ce moment : ouuuiinnnn !! cro criste...Mais attention cette semaine je suis en vacances et ouvert à toutes propositions surtout indecentes ...ai besoin de me defouler grave sa mère ^^. Et pis Norse saches que je bois pas de Coca cela denature le whyskey(au mieux Vodka violette en shoot à trois points) et en plus je ne me fais que des intraveineuses de 500 cc directement dans l'oeil (vu le boulot qu'il y a pour trouver le cerveau autant prendre une voie rapide) => Houbiii houbiii Lulu ..houbabu houbu, houba houba houbiba bubu houbaaa ? houbibu bibi, houba houba biiii Bibuu, houbabi baaa...houbi houbibabu Houbi houbi => GBBSTM à tous C'est sur quand on est incultivationé c'est tout de suite plus dur (ptdrrr) PS :Pour le GBBSTM il n'y au pire que deux personnes qui connaissent la soluce (attention trademark). Les autres bons courages ==>> lol | |
|
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Born to "death" Jeu 10 Mai à 10:16 | |
| Oui oui ceci explique cela donc ( Just flood) | |
|
| |
Moï
Nombre de messages : 45 Localisation : à moumoutland parmis les lapins blancs Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Born to "death" Jeu 10 Mai à 12:59 | |
| Yap! Moï peut se vanter de connaître la définition de cette expression, je la garde pour moa?... Sinon pour les houbi et compagnie...je ne peux faire qu'une traduction approximative: je suis content d'être là, satisfait d'avoir posté mon message, à présent vous l'avez tous lu(encore plus content), je rêve de lapins en charentaises et de saumons musiciens, quelqu'un sais où crafter[string en dentelle enflammé de chez Ragnaros]?(la question s'adresse à Brume). Voilà un petit apreçu de ce que Switches peut raconter à travers les lignes | |
|
| |
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Born to "death" Jeu 10 Mai à 14:44 | |
| OK OK j'ai recontré switches dans un bar a paris, quand j'ai vu un marsupilami au bar accompagné d'un verre de vodka et d'une femme, je me suis dit : "c'est lui!!!!!!!" | |
|
| |
Novocaïne
| Sujet: Re: Born to "death" Jeu 10 Mai à 14:48 | |
| sacré switches! on se sent beaucoup plus rassuré quand on sait qu'il conduit en plus : oui je saisc 'est pas cool, mais ce salaud m'a balancé à ma femme,fallait pas !!! | |
|
| |
norsehound
| |
| |
brumeline
Nombre de messages : 369 Localisation : au bord d'un ruisseau chantant.. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Born to "death" Ven 11 Mai à 9:48 | |
| ha vi, il y a vraiment des fans oO | |
|
| |
louinwé
Nombre de messages : 68 Localisation : Là où le vent fait doucement bruisser les feuilles des arbres... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Born to "death" Ven 11 Mai à 19:04 | |
| Ah oui... ça c'est du houbi powa | |
|
| |
Elumna
| Sujet: Re: Born to "death" Dim 13 Mai à 22:44 | |
| Vive le trio Switches, Novocochine et Elumna! Les gagnants de l'arène. Gloire à eux et que d'autres s'ajoutent à nous^^ | |
|
| |
flashbak
| Sujet: Re: Born to "death" Lun 14 Mai à 18:28 | |
| enfin vous aver gagner!!:p gg quand meme | |
|
| |
manwe
Nombre de messages : 106 Localisation : dans les etoiles Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Born to "death" Mar 15 Mai à 17:55 | |
| Switches s'affiche en sous-vêtements sur le net !!! | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Born to "death" Mer 16 Mai à 13:48 | |
| c'est une banane dans le slip?............. | |
|
| |
brumeline
| Sujet: Re: Born to "death" Mer 16 Mai à 16:40 | |
| tu veu vérifier Juna?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Born to "death" | |
| |
|
| |
| Born to "death" | |
|