Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Macro pour les noobs

2 participants
AuteurMessage
Moï

Moï

Macro pour les noobs Empty
MessageSujet: Macro pour les noobs   Macro pour les noobs EmptyMer 30 Mai à 15:22

Alors voilà c'est la rubrique qui semble le plus se rapprocher du domaine de la macro puisqu'il s'agit de personnalisation d'interface.

Alors je lance un cri de désespoir: QUEL YODA PEUT M'ENSEIGNER LES PROFONDES ARCANES DE LA MACRO???

Il serait bien de créer un petit tutoriel pour décortiquer la façon de créer les macros. Pour ma part je ne connais que le plus simple: associer une touche à un emote, à une action unique(lancement de sort ou utilisation d'objet) et la combiner avec un texte quelconque. Mais j'ai fouillé dans bon nombre de forums et ils utilisent un langage que je ne comprend passssssss; si on pouvait au moins me traduire ça :'(. Y'a bien des liens...mais ils sont vers des sites anglophones, et j'ai vraiiiiiiiiiment la flemme de traduire -_-
Voilà

*Prie le Grand Raton-laveur sacré pour que sa demande soit prise en compte*
Revenir en haut Aller en bas
marane

marane

MessageSujet: Re: Macro pour les noobs   Macro pour les noobs EmptyMer 30 Mai à 16:07

Bien le bijour a tous

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=219361953&sid=2

Petit lien qui devrais t'aider pas lu mais le debut commence par

Face à la pénurie d'informations en français concernant la création des macros, en particulier depuis le patch 2.0 qui a apporté un grand nombre de modifications et de nouvelles fonctionnalités, je me décide à fournir un guide en français où je tenterai de couvrir les différents aspects de ce sujet.

A+ et bon wow a tous
Moï

Moï

MessageSujet: Re: Macro pour les noobs   Macro pour les noobs EmptyMer 30 Mai à 16:44

Merci pour ce lien vers une bible très pratique de la macro Marane Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Macro pour les noobs   Macro pour les noobs Empty

Macro pour les noobs
Page 1 sur 1