Le Template PVP qui peut étre trés costaud pour le PVE =)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Le Template PVP qui peut étre trés costaud pour le PVE =) Mer 4 Juil à 2:39
Yo,bon çà fait un peu kikoolol mais j'ai screen mes carras pendant le proc de mes deux mangouste pendantle raid Gruul =) Le +15% en agi de la branche finesse avec le +10% de PA,bah c'est énorme
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Le Template PVP qui peut étre trés costaud pour le PVE =) Mer 4 Juil à 12:34
Joli et gg le 97 po , je vois que tu es aussi pauvre que moi! ptdr vive les raids qui nous vident de nos bourses!
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Le Template PVP qui peut étre trés costaud pour le PVE =) Mer 4 Juil à 13:38
quoi t'es ouf?! je suis riche à ce niveau là :p hihihi
manwe
Nombre de messages : 106 Localisation : dans les etoiles Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Le Template PVP qui peut étre trés costaud pour le PVE =) Dim 8 Juil à 14:21
Et sinon ca en est ou dans Gruul ?
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Le Template PVP qui peut étre trés costaud pour le PVE =) Lun 9 Juil à 11:12
bah maulgar tombe chaque semaine, donc on s'attaque a la stratégie de grull himself ^^
junashzar
Sujet: Re: Le Template PVP qui peut étre trés costaud pour le PVE =) Lun 9 Juil à 13:24
c'est 57% le mieux qu'on est fait?
Novocaïne
Sujet: Re: Le Template PVP qui peut étre trés costaud pour le PVE =) Lun 9 Juil à 15:30
vi après 5-minutes de combats je crois! Le pire c'est que le combat n'a pas l'air durer longtemps, si j'en crois les dire de ludo, Grull se down en 8-9 minutes.
junashzar
Sujet: Re: Le Template PVP qui peut étre trés costaud pour le PVE =) Lun 9 Juil à 22:17
vi çà dit la meme sur le net =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Template PVP qui peut étre trés costaud pour le PVE =)
Le Template PVP qui peut étre trés costaud pour le PVE =)