Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déguildage Maligos et Juwy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juwy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2007

Déguildage Maligos et Juwy Empty
MessageSujet: Déguildage Maligos et Juwy   Déguildage Maligos et Juwy EmptyJeu 30 Aoû à 21:08

::Bonjour à tous,
Et bien voila je post ce message pour vous indiquez que Maligos et moi-même allons déguilder. Un ami à nous avec qui nous jouons régulièrement nous a proposé de rejoindre la guilde qu’il vient de créer. La situation est que nous avons raider plusieurs fois avec lui et un raid Grull est en prévision. Voila pourquoi nous voulons partir… Ce n’est pas une situation très évidente, cependant je pense que vu le nombre de mage et de healer dans la guilde vous n’aurez pas trop de mal à nous remplacer pour les raids Kara… En tous cas, nous vous remercions pour tout nous avons passé de très bon moment avec vous et j’espère que nous continuerons a joué ensemble même si nous ne sommes plus dans la guilde ….
Big kiss à tous !! ::

maligos et juju Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maligos




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2006

Déguildage Maligos et Juwy Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Maligos et Juwy   Déguildage Maligos et Juwy EmptyJeu 30 Aoû à 21:29

Bon que dire de plus ... comme la si bien dis Juwy je vais vous remerciez a mon tour pour notre séjour au sein de l'OdE qui me laissera un bon souvenir, où j'ai créer quelques liens d'amitiés avec pas mal de monde et j'espere de tout coeur pouvoir continuer a jouer avec vous si vous avez besoin d'un palaweak ou d'un dps en mousse (même a GT2 jpeux faire des concessions :p) n'hésitez pas à demander.

Désolé de vous abandonnez au début de Karazhan mais j'ai regarder et constaté qu'il y a largement le potentiel dans la guilde pour nous remplacer Juwy et moi et je ne pense pas que pour ce raid notre absence vous pénalise
(Shado, Jointje, Saylafeth, Triozen... ) normalement il y a assez de joueur dans la guilde pour reprendre le flambeau.

Bon sur ce je vous souhaite une bonne continuation et bcp de loot à venir Smile

Kiss all
Revenir en haut Aller en bas
narko

narko


Nombre de messages : 115
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 18/03/2006

Déguildage Maligos et Juwy Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Maligos et Juwy   Déguildage Maligos et Juwy EmptyJeu 30 Aoû à 23:05

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Déguildage Maligos et Juwy Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Maligos et Juwy   Déguildage Maligos et Juwy EmptyVen 31 Aoû à 0:37

Bon séjour chez les XXX (c'est la guilde de Helfox non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguildage Maligos et Juwy Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Maligos et Juwy   Déguildage Maligos et Juwy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguildage Maligos et Juwy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Juwy =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: Ordre Eleithel :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser