Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Karazhan nouveau est arrivé.

Aller en bas 
+3
panami
Nehjo
manwe
7 participants
AuteurMessage
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Karazhan nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Le Karazhan nouveau est arrivé.   Le Karazhan nouveau est arrivé. EmptySam 1 Sep à 2:21

Suite à quelques départs, pas facile de rester sur notre lancée de fin juillet pour Karazhan, comme nous avons pu en faire l'expérience hier soir. Mais devant la motivation unanime des eleitheliens présents (Sayla, Shado, Eol, ect ect ils se reconnaitront ^^), nous n'allons pas lâcher l'ami Plaie-de-Nuit comme ca. Donc, comme Juna m'y a généreusement poussé, je viens de poster un message sur le site des vindilis, qui je le rappelle font alliance avec nous (anaon, ca devrait vous dire quelque chose), afin de faire un raid Ordre d'Eleithel comme prévu, mais complété de Anaon pour être certains de raider régulièrement. Et ce dès mercredi. Je vous invite donc à aller lire ce post, et pourquoi pas à y répondre pour dire que ce que j'ai dit est formidable, qu'on est tous exceptionnels, et tout ca pour appuyer un peu le truc et faire qu'enfin nous ayons un vrai raid Karazhan à nous Smile C'est ici que ca se passe :
http://www.vindilis.com/phpbb/viewforum.php?f=32 (le sujet s'appelle : l'Ordre d'Eleithel a l'assaut de Karazhan)

Par ailleurs, si vous avez un ami (surtout démoniste et prêtre heal) qui se sent tout seul, il est le bienvenu parmi nous. Tant qu'il se soumet avec brio au test de non-quotient intellectuel lol!

Et sinon, comme je le disais, on rattaque en fanfare dès mercredi (enfin j'espère bien) donc inscrivez vous dès maintenant sous GEM ou envoyez un message à Narko ou à moi, Juna étant aggro par une maîtresse de 1e année paraît-il (aie pas de coup de fouets)

Voilou. A+ IG et a l'assaut de Kara !


Dernière édition par le Sam 1 Sep à 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehjo

Nehjo


Nombre de messages : 11
Localisation : Sur son kodo, dans les tarides.
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Karazhan nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le Karazhan nouveau est arrivé.   Le Karazhan nouveau est arrivé. EmptySam 1 Sep à 3:27

Je monte actuellement une druide qui est lvl 53 alors si ça vous interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Karazhan nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le Karazhan nouveau est arrivé.   Le Karazhan nouveau est arrivé. EmptySam 1 Sep à 13:58

Tout nous intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Karazhan nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le Karazhan nouveau est arrivé.   Le Karazhan nouveau est arrivé. EmptyMar 4 Sep à 17:35

Il nous manquerait encore 2 dps et 1 heal pour le Kara de demain soir. Avis a la population ! Ce serait bien d'être 10 pour (re)commencer et pas devoir galérer a trouver du pick up Smile
Revenir en haut Aller en bas
panami




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Capital de la bourgogne je suis surtout connus pour ma célèbre moutarde. Je suis je suis? ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Karazhan nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le Karazhan nouveau est arrivé.   Le Karazhan nouveau est arrivé. EmptyMer 26 Sep à 22:45

salutation les guildeux n'ayant pas la possibilité de jouer en ce moment Crying or Very sad je post pour demander a quel endroit de kara (pour savoir ce que jai manquéVery Happy)
Revenir en haut Aller en bas
panami




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Capital de la bourgogne je suis surtout connus pour ma célèbre moutarde. Je suis je suis? ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Karazhan nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le Karazhan nouveau est arrivé.   Le Karazhan nouveau est arrivé. EmptyMer 26 Sep à 22:46

*a quel endroit de kara etes vous pardon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ëolwïng




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Karazhan nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le Karazhan nouveau est arrivé.   Le Karazhan nouveau est arrivé. EmptyVen 28 Sep à 0:26

les raid kara tu ne manque rien car il n'y en a plus . La guilde est vide de c'est cadre il sont tous partis voir allieurs.
a ++
Revenir en haut Aller en bas
panami




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Capital de la bourgogne je suis surtout connus pour ma célèbre moutarde. Je suis je suis? ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Karazhan nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le Karazhan nouveau est arrivé.   Le Karazhan nouveau est arrivé. EmptyVen 28 Sep à 20:07

ok merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sunbeam

Sunbeam


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Karazhan nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le Karazhan nouveau est arrivé.   Le Karazhan nouveau est arrivé. EmptySam 29 Sep à 12:36

euh petite question ... il reste qui en fait du Kara du départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëolwïng




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2006

Le Karazhan nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le Karazhan nouveau est arrivé.   Le Karazhan nouveau est arrivé. EmptyDim 30 Sep à 11:28

il rest et manwe et moi . Je sais si norse et corn sont la encore. Ya exelios et anggel qui on fait un kara avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
elzia




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2006

Le Karazhan nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le Karazhan nouveau est arrivé.   Le Karazhan nouveau est arrivé. EmptyMar 2 Oct à 16:35

Ben moi j'aimerai bien le faire kara mais il me reste gt2 a faire et j'y arrive pas lol me reste plus qu'a le faire en pick up donc ca prendra le temps qu'il faudra lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flashbak

flashbak


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : commence d'abords par demender ;)
Date d'inscription : 12/01/2007

Le Karazhan nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le Karazhan nouveau est arrivé.   Le Karazhan nouveau est arrivé. EmptyMer 3 Oct à 13:54

Mon raid kara in vindi est encore aproximatif... et je ne sais tjrs pas si je reste def ou passe fury... donc voila.. je vous tien au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Karazhan nouveau est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le Karazhan nouveau est arrivé.   Le Karazhan nouveau est arrivé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Karazhan nouveau est arrivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan ODE : Organisation
» Karazhan Ode : Ze biguiningue
» Nouveau Patch/ Nouveau Template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: Ordre Eleithel :: Sorties des 50 et plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser