| nouvelle monture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moï
Nombre de messages : 45 Localisation : à moumoutland parmis les lapins blancs Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: nouvelle monture Jeu 24 Mai à 2:37 | |
| Voici ce qu'on trouve aujourd'hui à Shattrath Voilà pour ceux qui auraient flashé | |
|
| |
flashbak
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : commence d'abords par demender ;) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle monture Ven 25 Mai à 14:13 | |
| dit moi il la loue sa monture? (flood powa!) | |
|
| |
Moï
Nombre de messages : 45 Localisation : à moumoutland parmis les lapins blancs Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Fouinons Dim 10 Juin à 18:37 | |
| Alors, puisque cette rubrique est consacrée aux montures, je vais poster par là... NAN J'AI PAS DISPARU DE CE FOFO!!!! Non mais! J'aime bien rajouter mon grain de sel, et là je vais stimuler votre mémoire: Vous connaissez déjà la monture drake du néant, vous connaissez le talbuk kurenaï, vous connaissez le tigre blanc rayé violet achetable auprès d'un pnj au berceau de l'hivers, vous connaissez le raptor ainsi que le tigre orange de ZG... Mais moi je veux aller plus loin, il parait qu'il y en a plein d'autres et je voudrais savoir lesquelles, comment les avoir et où Par exemple, j'ai recemment appris que lors de l'ouverture d'AQ avec une certaine manip trop longue à mon goût pour que je m'en rappelle il est possible d'obtenir une monture insectoïde unique par serveur (je sais c'est foutu pour moi). Ou encore avec l'arrivée de Bc une autre monture est dropable sur le boss d'une grosse instance: la monture raie du néant...attendez que je retrouve l'image...*zieute, zieute* Ah trouvé! Image récupèrée sur JudgeHypeMais je n'ai aucune idée de comment l'avoir...en fait ça tombe elle ne se loote pas en instance... Alors Moï je viens me référer à votre expérience, à votre savoir, à votre sagesse de grands manitous et je vous demande si vous avez entendu vu ou eu d'autres montures atypiques comme celles que je viens de citer, afin que je puisse partir dès mon retour à la chasse :p :p | |
|
| |
narko
Nombre de messages : 115 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle monture Dim 10 Juin à 23:14 | |
| cette monture s obtient en faisant les quetes des skettis une nouvelle faction dans la foret de terrokar | |
|
| |
Moï
| Sujet: Re: nouvelle monture Mer 13 Juin à 15:47 | |
| *n'es toujours pas partie* Et dis, dis, t'en connais d'autres des montures rigolotes comme ça?? ...toujours à l'affut | |
|
| |
manwe
Nombre de messages : 106 Localisation : dans les etoiles Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle monture Ven 15 Juin à 16:28 | |
| Vi y a les gros talbuks a Nagrand, mais malheureusement ca parait super dur de faire voler un Talbuk, étant donné que c'est une espace de vache géante a longs poils (peut être un spé ingénieur....) | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle monture Ven 15 Juin à 19:34 | |
| je confirme,çà ne vole pas trés bien XD | |
|
| |
Nehjo
Nombre de messages : 11 Localisation : Sur son kodo, dans les tarides. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle monture Dim 17 Juin à 0:54 | |
| Me semble qu'il existe une areignié a aussi la tortue a 40% qu'on a avec les cartes hum quoi d'autre a si la monture d'attumen premier boss de kara minuit qui est dropable mais aussi un phenix https://www.youtube.com/watch?v=ZWHI4VcBP4E elle drop sur kael'thas pas mal nn ? oo moi c flashi on te loope pas avec ça , j vu un screen ou elle tombe les gars ont du random en serant les fesse pour que ça fasse 100 a mon avis!! | |
|
| |
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle monture Dim 17 Juin à 13:22 | |
| | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle monture Dim 17 Juin à 17:58 | |
| il me semble que le fenix est une récompense attribuée aux meilleurs membres du tournois arène | |
|
| |
narko
Nombre de messages : 115 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle monture Lun 18 Juin à 11:14 | |
| et la tortue on l obtiens grace aux dec de cartes wow celui qui chope la carte speciale a droit a la tortue mais c est juste pour la frime elle se deplace a vitesse de marche | |
|
| |
manwe
Nombre de messages : 106 Localisation : dans les etoiles Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle monture Mer 20 Juin à 21:17 | |
| mouarf la tortue qui avance pas ^^ Sinon pour le phoenix je confirme c'est sur Kael Thas. Par contre le Fénix je sais pas ou on le loot :p | |
|
| |
Moï
| Sujet: Re: nouvelle monture Jeu 21 Juin à 0:50 | |
| Rhoooooooo thank you les copains ...mais euh...le phénix on peu pas l'avoir en faisant le ménage? Non parceque le pvp c'est pas mon truc ..Bon ok, je vais déjà me contenter de la super raie turbo K2000 et du dragounnet à sa maman. Ca signifie que je vais devoir repasser en mode farmer "on", bye bye Bubuche, bonjour druidou à plumes (oumbawa). Ou alors je reste bubuche jusqu'au lvl70 (histoire de faire deux ou trois instances), pi respé...Je ne vois que ça..à moins qu'un gentleman farmer ( ) vienne m'aider à tuer les méchants. *sors ses talons aiguille*pompompidou | |
|
| |
Nehjo
Nombre de messages : 11 Localisation : Sur son kodo, dans les tarides. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle monture Jeu 21 Juin à 23:26 | |
| heu nn le phenix ne tombe que sur kael'theas ce que tu peut avoir comme monture avec les arenes c le drake du néant mais version comment dire kipike il va a 310% au lieu de 280% des monture kipike normal et différence avec les drakes du néants normaux il porte une armure d'ailleur des gars de triad l'on je coi qu'il est attribué a la meilleur équipe de chaque classe (2 2 3 3 5 5) de chaque serveur a la fin de la saison ou sur trois mois c plus trop. go shatrah le croisé moi l'est vu il pet le style je vous l'aurai bien montré en screnn mais j pas de programme pour lire mes screen c con ça^^ | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: nouvelle monture Ven 22 Juin à 0:48 | |
| excellent çà,merci pour l'info Nene =) | |
|
| |
Nehjo
| Sujet: Re: nouvelle monture Ven 27 Juil à 2:51 | |
| | |
|
| |
manwe
| Sujet: Re: nouvelle monture Ven 27 Juil à 19:10 | |
| C'est quelle reput ? | |
|
| |
Nehjo
| Sujet: Re: nouvelle monture Ven 27 Juil à 20:02 | |
| No reput c encore une montureque l'on a avec des cartes si je me trompes pas. | |
|
| |
flashbak
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : commence d'abords par demender ;) Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle monture | |
| |
|
| |
| nouvelle monture | |
|