Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raid (fin des pré-requis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Novocaïne

Novocaïne


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la chambre de la succube
Date d'inscription : 16/10/2006

Raid (fin des pré-requis) Empty
MessageSujet: Raid (fin des pré-requis)   Raid (fin des pré-requis) EmptyMer 20 Juin à 12:13

Bonjour à tous.
Il semblerait que Blizzard se soit décider à supprimer les pré-requis nécéssaires pour les accès aux raids de: -"La caverne du serpent" et "Le dongeon du cyclone"...
Bien que nous en soyons encore très loin (pour ne pas dire très très) ces instances sont quand même un pallier obligatoire pour tout joueur motivé, aussi bien pour le stuff que pour la longue route vers Illidan.
A nous de jouer...

(Lien concernant ce sujet sur le forum vindi :http://www.vindilis.com/phpbb/viewtopic.php?t=5088)
Revenir en haut Aller en bas
junashzar

junashzar


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Dans la fôret...
Date d'inscription : 17/03/2006

Raid (fin des pré-requis) Empty
MessageSujet: Re: Raid (fin des pré-requis)   Raid (fin des pré-requis) EmptyMer 20 Juin à 13:30

ou ya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastoun




Nombre de messages : 68
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/10/2006

Raid (fin des pré-requis) Empty
MessageSujet: Re: Raid (fin des pré-requis)   Raid (fin des pré-requis) EmptyMer 20 Juin à 17:20

Kikoo

C'est pas mal ca pour ma part j'ai tjs pas fini mon acces ni a l'oeuil et a serpentmachin Smile et pourtant on devrais pas tarder à y aller. Merci blibli^^

Ca va permettre aux gens de pouvoir aller y faire un tour sans faire des truc comme l'arcatraz et le laby en heroique
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 106
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 26/04/2006

Raid (fin des pré-requis) Empty
MessageSujet: Re: Raid (fin des pré-requis)   Raid (fin des pré-requis) EmptyMer 20 Juin à 21:15

vi mais en meme temps je pense qu'un type qui veut faire SSC doit etre capable de finir arca en héro ^^ Enfin c'est vrai que c'est sympa parce que ca empechera un farm looooong et ma fois inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid (fin des pré-requis) Empty
MessageSujet: Re: Raid (fin des pré-requis)   Raid (fin des pré-requis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid (fin des pré-requis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Hl
» Raid et BC
» Raid Repaire de Grull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre d'Eleithel :: Ordre Eleithel :: Sorties des 50 et plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser