Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Karazhan ODE : Organisation

+14
tagazoc
Moï
junashzar
narko
Bastoun
norsehound
Novocaïne
Ëolwïng
Sunbeam
elzia
juwy
maligos
Switches
manwe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zenoe

Karazhan ODE : Organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 EmptyMar 24 Juil à 21:29

Salut a tous ,

tout d'abord désoler d'avoir mis si longtemps à vous répondre

Je doit malheureusement vous dire que je suis désoler de devoir refuser votre si chaleureuse invitation car je raid avec une autre guilde depuis une semaine déjà et il compte peut être m'integrer à leur raid sur Gruul

Mais avec toutes les bonnes choses que j'ai entendu dire sur vous par un palaweak que nous avons en commun je serais ravie de faire quelques instances avec vous si vous chercher un demo encore plus weak ^^

Voila vraiment dsl que cela ce soit joué a une semaine pres mais hesiter pas si je peut vous aider en quoique se soit se sera avec palisir

A++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
zenoe

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 EmptyMer 25 Juil à 6:23

Re
et oui c'est encore moi ^^

alors de récent évenement tout frais tout chaud viennent d'arrivé
je vous prévien de suite lol et oui il n'est que 5h du mat Sleep

Donc si vous requieré toujours ma présence mercredi et de façon réguliére hesiter pas a me whispe IG il me restent quelques truc a régler mais cela devrait normalement être bon.

Dsl de ce revirement de situation qui est du a un énorme quiproquo à la base

Encore dsl de ce changement en quelques heures donc si besoin je serai ravi d'apporter ma maigre contribution a quelques poutrage de boss lol!
Novocaïne

Novocaïne

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 EmptyMer 25 Juil à 15:16

Pas de problème Zeno, ne t'inquiete pas, les impératifs de ta guilde passe avant tout et c'est normal.
Dans tous les cas c'est déjà très sympa de venir si tu peux alors on va pas te blâmer en plus Smile

sinon les guildeux, le raid commence quand alors? QQ aurait il un prêtre spé ombre afin de remplacer Narko la première semaine ou desirez vous reporter à la semaine prochaine? (les prêtres spé ombre si contestés auparavant sont a présent une denrée rare).bounce
juwy

MessageSujet: A propos de vendredi   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 EmptyMer 25 Juil à 18:19

Et bien pour moi Vendredi ca ne vas pas etre possible mais comme il y a beaucoup de mago je laisse ma place. Very Happy

Comme je l'avais di pour moi vendredi c aléatoire masi je dirai que c'est même presque impossible je peu etre dispo pour des petites instance et encore ... Donc même si vous me voyez connecté un vendredi je ne pourais pas réelement etre disponible pour m'integrée a 100% au jeu ce soir la donc je laisse ma palce a qqun pour ce soir la.

Sinon du Dimanche au Jeudi il n'y a aucun souci pour moi je suis totalement oui. Et puis vu que l'on avais prevu de tourner au niveau des DPS et bien voilou XD.

/kiss all
manwe

manwe

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 EmptyMer 25 Juil à 20:26

Faut voir. Si y a 3 heals-5 dps - 2 tanks dispos, pourquoi pas commencer dès ce vendredi. Mais c'est vrai que si plusieurs personnes bien stuffées manque pour la 1e (Narko-Juwy..), ca peut être embêtant. En tout cas bonne chance à vous si vous attaquez vendredi Smile
junashzar

junashzar

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 EmptyMer 25 Juil à 21:55

je re dimanche soir,je serais surement co pour aller torcher du undead =)
norsehound

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 EmptyMer 25 Juil à 22:10

En ce qui me concerne, si vous avez encore un peu de place pour un palaweak, je dis pas non. Mais je prefere quand même attendre d'avoir un stuff plus adapté à Kara avant de me jeter corps et âme dans le remake wowesque d'un célèbre film de Romero.

Et ce stuff tant attendu passe de toute façon par ma gnominette forgeronne et teigneuse fraichement guildée, j'ai nommé Tonfa Wink J'ai effectivement l'impression que je risque d'être un peu juste avec mon équipement actuel. De toute facon, faut tester donc à voir ! santa

Même si vitesse et précipitation font rarement bon ménage, même si la date de vendredi est pour ma part (Et je parle uniquement en mon nom...) plus une opportunité qu'une priorité, j'avoue être relativement impatient de me lancer dans l'aventure. cheers

Wait and See...

Da Nooooooooooooooooooorse afro
tagazoc

tagazoc

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 EmptyMer 25 Juil à 22:42

plop

Je viens rappeller ici ce que j'ai dit hier sur le CC guilde
Ce WE je suis de mariage donc pas dispo de tt le WE et sa inclus vendredi soir

voilou dsl de vous faire faux bon
junashzar

junashzar

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 EmptyJeu 26 Juil à 14:04

raoullllllllllllll le cris qui désaoule!
maligos

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 EmptyJeu 26 Juil à 15:04

Bon vu tous les absents cette semaine je pense que commencer Kara ne servirait pas a grand chose donc je propose de laisser une semaine de plus afin d'etre sur de former un groupe qui tienne la route Wink

En plus ca permettra de finaliser quelques accés comme Moï, Exelios ou Night.

Maintenant si ceux qui sont la vendredi veulent aller y faire un tour pour découvrir je serais ravis de les y emmener et de les guider pour le début Very Happy
Novocaïne

Novocaïne

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 EmptyJeu 26 Juil à 15:20

ouh ca me rappele un peu les paroles d'un groupe que nous ne citerons pas pour ne pas leur faire de pub, appreciez donc cette poésie ......hum ca fleure le Rimbaud:

Mes récoltes, jl'es pisse comme des maïs.
J'm'enfile des géants verres,
Flaire les kilos d'céréales versées dans les silos.
Sirotons le houblon,
Bavons-en, brassons le,
Poussons l'bouchon, ça pleut des litres,
Comme à la mousson.
4 fois 4 seize, fois 4 soixante quatre
4 fois à quatre patte, assez c'est ton foi qui craque
Sois hanté, écarlate,
Tu fais le grand écart,
Latté sur le planché,
Sur le parquet tout tachéééééééé

norsehound

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 EmptyJeu 26 Juil à 20:30

Tu ne parlerais pas d'un groupe qui aurait le même nom qu'une bière heureusement méconnue qui aurait un léger goût de chiottes (Et oui, j'y ai gouté... A la bière, pas aux chiottes !! Suivez un peu, bordel !!! Mad )

Pour en revenir au sujet principal, à Kara... Moi, je dis que ca pourrait être marrant de faire un 1er contact vendredi pour le fun. Very Happy

Mon post précédent visait plutôt à mettre le point sur mon stuff déficient, qui est en phase de s'améliorer.

Maintenant si yen a qui sont up pour aller jeter un petit coup d'oeil dans l'instance, avec toute la discrétion shinobiesque d'une horde de suporters de rugby fraichement pintés à la liqueur de houblon, bah...

... Je répond présent Cool

(Toujours là pour une bonne biture agrémentée d'un bon wipe on the rock.... Yeah !!! drunken )

Da Nooooooooooooooooooorse afro
Switches

Switches

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 EmptySam 28 Juil à 2:27

dispo tous les 4 jours à partir de 20h00 et plus si afinités ==> ex = vendredi 27/07/07 et samedi 28/07/07 repos à vous de calculer
/biou
Ëolwïng

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 EmptyLun 30 Juil à 14:31

salut
je pourrais etre present aux raid karazan avec 2 sorties vendredi et une autre a decider par le groupe
zenoe

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 EmptyMar 31 Juil à 21:51

salut a tous ,

je passe juste vous dire bonjour et vous dire que je serais up a commencer kara avec vous demain

voila je vous dit a demain alors

A+++
Ëolwïng

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 EmptyMer 1 Aoû à 20:24

Vendredi 3 aout je serais present pour Karazan mais je termine a 20h30 . Je pense etre la pour 21h
a vendredi
manwe

manwe

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû à 0:11

C'est bien vendredi que ca commence au fait ? Smile
Novocaïne

Novocaïne

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû à 16:09

que diriez d'en discuter ce soir?
car je pense qu'il faudrait faire un point sur les départs en vacances et les disponibilités pour y voir un peu plus clair Smile
manwe

manwe

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû à 18:44

tres bien discutons ce soir alors. Allez zou je me connecte Smile
maligos

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû à 19:18

Bon alors j'ai un peu discuter avec Manwe IG et on pense que pour cette semaine c'est rapé a cause des différentes personnes link et des absent donc le mieux ca serait qu'on se retrouve tous sur ts ce soir pour en discuter autrement que par le forum ce qui serait plus pratique je pense Very Happy

Sinon vu que pour cette semaine ca va pas le faire on pensait commencer mercredi prochain pour que les personnes qui sont link cette semaine puissent nous rejoindre. Mais bon on verra ca se soir de vive voix Smile

Je pense que vers 21h ca serait pas mal pour faire le TS enfin si vous pouvez bien sur ^^ sinon poster sur le fofo pour dire si l'idée de mercredi soir vous convient Wink
manwe

manwe

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû à 19:33

up pour le TS ce soir a 21h. Et Zenoe aussi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 5 Empty

Karazhan ODE : Organisation
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5