| Karazhan ODE : Organisation | |
|
+14tagazoc Moï junashzar narko Bastoun norsehound Novocaïne Ëolwïng Sunbeam elzia juwy maligos Switches manwe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zenoe
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mar 24 Juil à 21:29 | |
| Salut a tous ,
tout d'abord désoler d'avoir mis si longtemps à vous répondre
Je doit malheureusement vous dire que je suis désoler de devoir refuser votre si chaleureuse invitation car je raid avec une autre guilde depuis une semaine déjà et il compte peut être m'integrer à leur raid sur Gruul
Mais avec toutes les bonnes choses que j'ai entendu dire sur vous par un palaweak que nous avons en commun je serais ravie de faire quelques instances avec vous si vous chercher un demo encore plus weak ^^
Voila vraiment dsl que cela ce soit joué a une semaine pres mais hesiter pas si je peut vous aider en quoique se soit se sera avec palisir
A++ Ig | |
|
| |
zenoe
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mer 25 Juil à 6:23 | |
| Re et oui c'est encore moi ^^ alors de récent évenement tout frais tout chaud viennent d'arrivé je vous prévien de suite lol et oui il n'est que 5h du mat Donc si vous requieré toujours ma présence mercredi et de façon réguliére hesiter pas a me whispe IG il me restent quelques truc a régler mais cela devrait normalement être bon. Dsl de ce revirement de situation qui est du a un énorme quiproquo à la base Encore dsl de ce changement en quelques heures donc si besoin je serai ravi d'apporter ma maigre contribution a quelques poutrage de boss | |
|
| |
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mer 25 Juil à 15:16 | |
| Pas de problème Zeno, ne t'inquiete pas, les impératifs de ta guilde passe avant tout et c'est normal. Dans tous les cas c'est déjà très sympa de venir si tu peux alors on va pas te blâmer en plus sinon les guildeux, le raid commence quand alors? QQ aurait il un prêtre spé ombre afin de remplacer Narko la première semaine ou desirez vous reporter à la semaine prochaine? (les prêtres spé ombre si contestés auparavant sont a présent une denrée rare). | |
|
| |
juwy
| Sujet: A propos de vendredi Mer 25 Juil à 18:19 | |
| Et bien pour moi Vendredi ca ne vas pas etre possible mais comme il y a beaucoup de mago je laisse ma place. Comme je l'avais di pour moi vendredi c aléatoire masi je dirai que c'est même presque impossible je peu etre dispo pour des petites instance et encore ... Donc même si vous me voyez connecté un vendredi je ne pourais pas réelement etre disponible pour m'integrée a 100% au jeu ce soir la donc je laisse ma palce a qqun pour ce soir la. Sinon du Dimanche au Jeudi il n'y a aucun souci pour moi je suis totalement oui. Et puis vu que l'on avais prevu de tourner au niveau des DPS et bien voilou XD. /kiss all | |
|
| |
manwe
Nombre de messages : 106 Localisation : dans les etoiles Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mer 25 Juil à 20:26 | |
| Faut voir. Si y a 3 heals-5 dps - 2 tanks dispos, pourquoi pas commencer dès ce vendredi. Mais c'est vrai que si plusieurs personnes bien stuffées manque pour la 1e (Narko-Juwy..), ca peut être embêtant. En tout cas bonne chance à vous si vous attaquez vendredi | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mer 25 Juil à 21:55 | |
| je re dimanche soir,je serais surement co pour aller torcher du undead =) | |
|
| |
norsehound
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mer 25 Juil à 22:10 | |
| En ce qui me concerne, si vous avez encore un peu de place pour un palaweak, je dis pas non. Mais je prefere quand même attendre d'avoir un stuff plus adapté à Kara avant de me jeter corps et âme dans le remake wowesque d'un célèbre film de Romero. Et ce stuff tant attendu passe de toute façon par ma gnominette forgeronne et teigneuse fraichement guildée, j'ai nommé Tonfa J'ai effectivement l'impression que je risque d'être un peu juste avec mon équipement actuel. De toute facon, faut tester donc à voir ! Même si vitesse et précipitation font rarement bon ménage, même si la date de vendredi est pour ma part (Et je parle uniquement en mon nom...) plus une opportunité qu'une priorité, j'avoue être relativement impatient de me lancer dans l'aventure. Wait and See... Da Nooooooooooooooooooorse | |
|
| |
tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mer 25 Juil à 22:42 | |
| plop
Je viens rappeller ici ce que j'ai dit hier sur le CC guilde Ce WE je suis de mariage donc pas dispo de tt le WE et sa inclus vendredi soir
voilou dsl de vous faire faux bon | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Jeu 26 Juil à 14:04 | |
| raoullllllllllllll le cris qui désaoule! | |
|
| |
maligos
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Jeu 26 Juil à 15:04 | |
| Bon vu tous les absents cette semaine je pense que commencer Kara ne servirait pas a grand chose donc je propose de laisser une semaine de plus afin d'etre sur de former un groupe qui tienne la route En plus ca permettra de finaliser quelques accés comme Moï, Exelios ou Night. Maintenant si ceux qui sont la vendredi veulent aller y faire un tour pour découvrir je serais ravis de les y emmener et de les guider pour le début | |
|
| |
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Jeu 26 Juil à 15:20 | |
| ouh ca me rappele un peu les paroles d'un groupe que nous ne citerons pas pour ne pas leur faire de pub, appreciez donc cette poésie ......hum ca fleure le Rimbaud:
Mes récoltes, jl'es pisse comme des maïs. J'm'enfile des géants verres, Flaire les kilos d'céréales versées dans les silos. Sirotons le houblon, Bavons-en, brassons le, Poussons l'bouchon, ça pleut des litres, Comme à la mousson. 4 fois 4 seize, fois 4 soixante quatre 4 fois à quatre patte, assez c'est ton foi qui craque Sois hanté, écarlate, Tu fais le grand écart, Latté sur le planché, Sur le parquet tout tachéééééééé
| |
|
| |
norsehound
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Jeu 26 Juil à 20:30 | |
| Tu ne parlerais pas d'un groupe qui aurait le même nom qu'une bière heureusement méconnue qui aurait un léger goût de chiottes (Et oui, j'y ai gouté... A la bière, pas aux chiottes !! Suivez un peu, bordel !!! ) Pour en revenir au sujet principal, à Kara... Moi, je dis que ca pourrait être marrant de faire un 1er contact vendredi pour le fun. Mon post précédent visait plutôt à mettre le point sur mon stuff déficient, qui est en phase de s'améliorer. Maintenant si yen a qui sont up pour aller jeter un petit coup d'oeil dans l'instance, avec toute la discrétion shinobiesque d'une horde de suporters de rugby fraichement pintés à la liqueur de houblon, bah... ... Je répond présent (Toujours là pour une bonne biture agrémentée d'un bon wipe on the rock.... Yeah !!! ) Da Nooooooooooooooooooorse | |
|
| |
Switches
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Sam 28 Juil à 2:27 | |
| dispo tous les 4 jours à partir de 20h00 et plus si afinités ==> ex = vendredi 27/07/07 et samedi 28/07/07 repos à vous de calculer /biou | |
|
| |
Ëolwïng
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Lun 30 Juil à 14:31 | |
| salut je pourrais etre present aux raid karazan avec 2 sorties vendredi et une autre a decider par le groupe | |
|
| |
zenoe
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mar 31 Juil à 21:51 | |
| salut a tous ,
je passe juste vous dire bonjour et vous dire que je serais up a commencer kara avec vous demain
voila je vous dit a demain alors
A+++ | |
|
| |
Ëolwïng
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mer 1 Aoû à 20:24 | |
| Vendredi 3 aout je serais present pour Karazan mais je termine a 20h30 . Je pense etre la pour 21h a vendredi | |
|
| |
manwe
Nombre de messages : 106 Localisation : dans les etoiles Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Jeu 2 Aoû à 0:11 | |
| C'est bien vendredi que ca commence au fait ? | |
|
| |
Novocaïne
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Jeu 2 Aoû à 16:09 | |
| que diriez d'en discuter ce soir? car je pense qu'il faudrait faire un point sur les départs en vacances et les disponibilités pour y voir un peu plus clair | |
|
| |
manwe
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Jeu 2 Aoû à 18:44 | |
| tres bien discutons ce soir alors. Allez zou je me connecte | |
|
| |
maligos
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Jeu 2 Aoû à 19:18 | |
| Bon alors j'ai un peu discuter avec Manwe IG et on pense que pour cette semaine c'est rapé a cause des différentes personnes link et des absent donc le mieux ca serait qu'on se retrouve tous sur ts ce soir pour en discuter autrement que par le forum ce qui serait plus pratique je pense Sinon vu que pour cette semaine ca va pas le faire on pensait commencer mercredi prochain pour que les personnes qui sont link cette semaine puissent nous rejoindre. Mais bon on verra ca se soir de vive voix Je pense que vers 21h ca serait pas mal pour faire le TS enfin si vous pouvez bien sur ^^ sinon poster sur le fofo pour dire si l'idée de mercredi soir vous convient | |
|
| |
manwe
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Jeu 2 Aoû à 19:33 | |
| up pour le TS ce soir a 21h. Et Zenoe aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation | |
| |
|
| |
| Karazhan ODE : Organisation | |
|