| Karazhan ODE : Organisation | |
|
+14tagazoc Moï junashzar narko Bastoun norsehound Novocaïne Ëolwïng Sunbeam elzia juwy maligos Switches manwe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
norsehound
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Sam 7 Juil à 11:35 | |
| Petite précision pour l'acces Kara de ceux qui comme moi en sont à faire l'Alcatraz... En guise de préambule, j'aurais pu glisser ce simple mot pour exprimer mon état d'esprit : "Pourquoi ?" Petite explication : Hier, j'étais up pour mon acces Kara et j'ai pris le temps de constituer un groupe pour l'Alcatraz (plus d'une demie heure pour trouver des membres, la pénurie de tank se faisant cruellement sentir sur Elune...) J'allais grouper Novo qui s'etait co avec Ashrah, lorsque l'un des membres du groupe me demande : - Voleur sympathique : "Ton druide, il a la forme de fly ?" - Paladine sur le qui vive : "Oui, pourquoi ?" (Pause) - Paladine angoissée : "Me dites pas qu'il faut une monture pour y accéder ?? " - Voleur désolé : " Et si..." Belle désillusion. Je ne sais même pas si le groupe a pu faire l'instance vu que du coup, il leur manquait un heal ET un tank. Moralité : GO FARM NORSE Même si j'ai un peu de thunes de côté, j'ai pas les 5000po requis pour cette p... de m... de monture. Ca m'enerve profondément de voir qu'un accès de ce type nécessite qu'on crache 5000 piecettes, juste pour une quête intermédiaire. Certains me diront "Si tu t'etais renseigné avant...." etc... C'est pour ca que je ne transformerai pas ce post en lettre assassine envers Blibli. Mais sur le principe, j'en pense pas moins. Et dire que je partais la fleur au fusil pour ce Kara... En gros, comptez pas sur moi pour faire partie des 1ers groupes vu que techniquement je viens de me prendre un putain de GROS stop. Signé Norse, un joueur dégouté et désabusé. | |
|
| |
narko
Nombre de messages : 115 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Sam 7 Juil à 14:27 | |
| il faut une monture volante pour accéder aux differentes ailes du donjon de la tempete mais pas forcement une rapide celle a 900 po fonctionne tres bien sauf que tu te traine un peu plus | |
|
| |
tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Sam 7 Juil à 18:34 | |
| plop voilou j'écris jsute histoire de rajouter du taff a novo pour refaire un zoli tableau XD (super taff cela dit^^)
pour mettre mes disposition elle sont assez maigre pour le moment mais je dirais :
ciani : spé heal manque le 2 frag de la clé pis la suite gt1/2
dentohn : ben pas commencer mais faut le tps de le laisser up ^^ sinon il sera spe def tres certainement
sinon pour mes horaires en général vous avez plus de chance de m'avoir un vendredi/samedi soir, apres peu etre un soir dans la semaine mais pas sur faudrait voir sa^^ mais pas de dimanche je pense (enfin pour le moment) | |
|
| |
manwe
Nombre de messages : 106 Localisation : dans les etoiles Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Dim 8 Juil à 14:15 | |
| Bonne nouvelle, j'ai mon acces )) Donc je suis dispo pour aider tous ceux qui auraient besoin. Pour ta monture Norse tu as besoin de "seulement 900 po", et s'il t'en manque une partie je veux bien te prêter ce qu'il manque, voire les 900 si tu es vraiment avec les poches trouées ^^ Ensuite, concernant le raid Kara, j'ai quelques petites questions : - Quand est-ce que vous souhaitez commencer les premiers try ? -Est-ce qu'Ashtrah sera dispo de temps en temps pour raider ? - J'ai entendu (ici ou la) que Madfolken (1 demo yeahhhhh !!) serait motivé pour faire partie du groupe. - Juna, est-ce que tu voudrais intégrer le groupe ou pas ? - Pour ce qui est du mago supplémentaire, peut-être que Shado pourrait venir avec nous - Enfin, question essentielle : les jours de raid. Au vu des disponibilités de chacun, il serait sympa d'en faire un le vendredi soir, pour ceux qui ne peuvent pas en semaine (Eol, peut etre Taga) et 2 en semaine. En sachant qu'on est tous des casuals, donc qu'on va tourner. C'est pour ca que le groupe le plus étoffé possible sera le mieux ^^ Bilan : nous resterais donc plus qu'à trouver un prêtre et peut être un assist heal en plus, et un war spé def. En gros le plus dur. Je propose d'aller voir chez nos amis anaon ce qu'ils ont en stock. Qu'en pensez vous ? Edit : Novo tu as oublié Panami dans ton tableau, druide spé heal (enfin ce serait sa respé) Re Edit : Shadowwind tu serais up pour raider avec nous ? Quelles dispo ? | |
|
| |
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Lun 9 Juil à 11:59 | |
| Plop, j'ai vais nous remttre le tableau à jour pour que tt le monde saches où on en est -Donc concernant la participation d'ashra , je n'en suis pas sûr car je raid deja bcp avec novo (lundi, mardi, mercredi, vendredi, ma femme va me faire la peau un de ces 4 ) et généralement ashra me permettais de me detendre un peu en farmant^^. Donc j'avoue avoir un peu la flemme de lui farmer tout un set pour la faire tanker (a moins que ne tape dans le set du "sabot-fourchu") mais elle aura son accès up en cas de besoin. -Pour la mise a jour du tableau, je n'inscris que les joueurs ayant posté dans sur ce sujet dans le forum, histoire que l'on ai pas de mauvaises surprises et éviter tout malentendu, c'est le premier effort de base à faire, donc j'attends tjrs la candidature de Mad, Corn et les autres (j'ai incrit Panami car j'etais là le jour où il a validé sa clef a gt2 ^^,mais j'attends qu'il nous donne ses dispos), -concernant Shadowwind, je crois qu'il a orienté son choix vers une autre optique et a rejoint une autre guilde Le raid est en bonne voie et je pense qu'on a archi de quoi faire un p'tit coucou a Attumen le veneur dès qu'on aura du tank... Allez hop....maj allez zou!!!! | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Lun 9 Juil à 13:24 | |
| up pour deux soir par semaine sauf le mardi et un autre soir à voir avec Narko pour nos arènes Novou =) (et alèatoire le week end:p) | |
|
| |
manwe
Nombre de messages : 106 Localisation : dans les etoiles Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Lun 9 Juil à 14:04 | |
| Vi il manque Jointje, Akirou, Mad et Corn qui n'ont pas posté leurs dispos. Je sais que Mad est en train de faire son access et que Aki l'a deja. Jointje serait dispo tous les soirs. Concernant Corn, on va lui foutre une puce électronique avec tracage de quete directement dans le calecon pour vérifier qu'il up bien 70, et qu'il s'amuse pas avec son fufu :p Et comme ca, hop on a un tank ! A propos des jours de raid, je pense qu'on peut pointer le vendredi, afin qu'Eolwing puisse raider avec nous au moins un soir. En plus je vois que pas mal de monde est dispo ce soir la. Et puis, Jun on va dire que Vendredi c'est le week end, hein ? ^^
Edit : fais un stun sur ta femme le temps du raid novo :p | |
|
| |
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Lun 9 Juil à 16:13 | |
| re maj huhuhu ps : aaah manouche, tu connais pas ma femme, si j'essaie de la stun, elle bubulle, transfert, flêche baillon "go vaisselle noob" , me pom-pyro après une malé funeste "msn avec les copines on te pourrit ton raid" avant de me lancer une éviscération "paye tes testicules"....oui ...ma femme est cheated mais je l'aime comme ca!!! /vanish : "hey toi là bas....t'as fini ton accès?" | |
|
| |
manwe
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Lun 9 Juil à 19:48 | |
| Une question importante avant de commencer Kara : quelqu'uns n'ont pas encore la monture kipik faute de sous. Embêtant pour faire l'access. A moins qu'un spé ingé ait inventé une catapulte pour aller a Arcatraz. Comment qu'on fait ? Est-ce qu'il y a une réserve de sousous dans une banque guilde ? Est-ce qu'il faut faire des soirées farm ? Faire de la spéculation a l'AH (demandons conseil a MaitreShogun :p) ?
Sinon ce serait bien d'avoir un 2e guerrier def sous la main, ca peut toujours servir. Donc si vous en voyez 1 qui traine, vous faites sarments, nova, ect.. .enfin tout ce qui faut pour le retenir. A moins que certains aient des nouvelles d'Oxya... | |
|
| |
norsehound
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Lun 9 Juil à 21:10 | |
| Merci de soulever le problème Manwe, et merci à ceux qui ont répondu à mon post concernant mon problème de monture. Ca commencait à me rendre dingue cette histoire. (En même temps, c'est mon état naturel mais bon...) Pour info, j'aurais bientôt les sous pour avoir ma monture classique donc pas de problème pour la suite des evenements pour ma part. Il fallait juste m'éclairer sur le prix réel de la monture chose qui a été fait précedemment. 800po, pour moi c'est jouable, 5000, ca l'était déjà nettement moins Mais l'essentiel étant de pouvoir avoir une monture, alors vous inquietez pas je l'aurais C'est l'histoire de 2-3 jours ou moins si les loots que j'ai mis à l'AH partent rapidement, le moment venu vous en serez les 1er avertis La réelle question est : "Combien d'entre nous ne l'ont pas et se trouve ainsi en situation de flottement par rapport à l'instance prévue ?" Je vous invite à vous manifester sur ce post. Ca permettra d'agir en conséquence... Signé Norse, un joueur qui peu à peu reprend vie | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Lun 9 Juil à 22:16 | |
| | |
|
| |
akirou
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Lun 9 Juil à 23:28 | |
| Donc moi j'ai l'accès, donc pas de pb de ce côté. Pour mes disponibilité, mes horaires ne me permet pas d'être présent tel ou tel jour de la semaine: j'ai des cycles de travaille de 10 jours (5x8 pour ceux qui connaisse). Et en plus de ca, je suis rarement connecté en debut de soirée, le plus souvent présent le matin voir le soir à partir de 23h environ (bref pas possible de raider à ces heures). Je me case donc dans la catégorie -très très casual pour raider- Mais je ne desespère pas, j'ai déja eu la chance de goûter à kara 1 fois -sifflotte- (->oui c'est peu mais c'est un début) Je suis spé equilibre/heal : 36/0/25. J'ai la forme sélénien et l'instant heal. Stuff un peu plus orienté heal qu'équilibre. | |
|
| |
tagazoc
Nombre de messages : 130 Localisation : Bien confortablement dans mon fauteuil Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mar 10 Juil à 20:33 | |
| pas de heal pour les grosses chouettes pleine de plumes si t'es la jte soigne pas na! ps : sinon un jour peu etre dentohn sera en tank sa en fera tjs un de plus pour le choix (mais avant de continuer a up me faut d'abord le tabard des sporegarr nide trop quoi) | |
|
| |
manwe
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mar 10 Juil à 20:44 | |
| Il est lvl combien dentohn pour le moment ? Sinon faudrait peut être voir du côté d'anaon s'ils auraient pas un tank en rab' ^^ | |
|
| |
Novocaïne
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mer 11 Juil à 16:18 | |
| taga a dit: - Citation :
- sinon un jour peu etre dentohn sera en tank sa en fera tjs un de plus pour le choix (mais avant de continuer a up me faut d'abord le tabard des sporegarr nide trop quoi)
omg tu deconnes là??? on dirait un champignon nucléaire dessiné sur un rideau violet sinon pour les tanks...avec mali et corn ca suffit non? | |
|
| |
tagazoc
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mer 11 Juil à 20:42 | |
| Ben ouais le grand kiffe ce tabard xDD au moins je serais original avec sa mdr
euh sinon dent est lvl 67 et demi me manque "juste" 150 [spores fertiles] pour terminer la reput (demain soir si je peut jouer comme je veux) apres je reprend les quetes avec les quete kurenai (nide talbuk koa!) suis deja a moitié honoré labas en faisant que peut de quete^^ (farm de tisse neant powaa)
sinon pour revenir a kara c'est plus un tank de secours si ya besoin (et si ya un pretre pour me remplacer aussi) enfin on verra bien tt sa | |
|
| |
Novocaïne
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Jeu 12 Juil à 11:47 | |
| re maj gg a sayla pour son accès bientot fini et gg a corn pour son lvl 70 tout frais tout neuf !!!! voilà, le kara ode est quasiment prêt, reste à attendre les derniers accès et à savoir si vous desirez farmer qq instances afin de upper le stuff, le cas échéant, je suis dispo les week end pour n'importe quelle aide.(sauf boursière ^^....aaah j'en vois qui baissent la main) ps: cases blanches= postez vos disponibilités svp "Est ce un avion? Est ce un oiseau???...ah non c'est Corn qui est passé lvl 70" | |
|
| |
narko
Nombre de messages : 115 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Jeu 12 Juil à 12:33 | |
| bonne nouvelle, j ai intégré le raid des nocturnes hier soir ils sont dans serpentine et grull. le dimanche je vais faire quelque raid kara avec eux (ils sont en mode farming sur cette instance ) ca va me permettre de bien decouvrir l instance avec des gens qui la clean et avoir une certaine experience pour pouvoir vous guidé dans cette instance il est evident que dés que notre raid kara sera pret je viendrais avec vous et plus avec eux | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Jeu 12 Juil à 13:40 | |
| nickel chrome çà Narko =) | |
|
| |
Novocaïne
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Jeu 12 Juil à 14:34 | |
| ca roxx ca!! Et un lead pour la table Ode, un ! | |
|
| |
Bastoun
Nombre de messages : 68 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Jeu 12 Juil à 18:37 | |
| Salut a tous Et vi je viens vous embeter un peu (ca me manque) Pour ma part je viens d'arreter kara, pour se concacrer au raid 25. Si vous avez des question sur les strat des boss, ou ils sont lesquel faire en premier, n'hesitez pas ca sera avec plaisir Si un jour vous avez besoin d'un coup de main s'il vous manque un dps /w me, je demanderai a mon chti MG si je peu venir (il est cool) Mes petits conseil sur les boss a faire Minuit (pour evaluer le stuff du raid) Strat simple Need 2 tank 3 heal Moroes (vraiment chiant) 2 tank 3 heal 2 cages Une fois maitrisé c'est du free kill mais il reste aléatoire a cause des garrots Event de l'opera (de bon loot pour stuff le raid) need : ca depent de l'event Curator (GG pour vos futur T4) Dame de vetu Pourquoi apres curator, parce que curator n'est pas tres dure a tomber et les loot vont faire un up de stuff tres tres interressant Ned sur la dame (3 dispel) 1 tank Apres les choses se complique mais ca se maitrise vite Aran Chess event (free loot) Prince (T4) Nigth bane Teretiane dedain Et voila vous aurez clean l'instance. Cet ordre est selon moi le mieux aux vu des difficulté des boss par rapports aux loots qu'il y a desus J'essayerai de vous mettre les tech des boss que vous n'avaez jamais fait. Si vous pouvez me dire les boss que vous ne connaissez pas Bon courage a vous /kiss | |
|
| |
manwe
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Jeu 12 Juil à 19:09 | |
| Yeahhhh on a un lead !!! Ca avance bien tout ca ^^ Et merci Bast pour tous les conseils, j'espère que tu pourras te libérer de temps en temps pour venir raider avec nous, qu'on s'amuse un peu Concernant les boss, c'est simple je n'en ai fait aucun. | |
|
| |
junashzar
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Jeu 12 Juil à 19:41 | |
| | |
|
| |
Novocaïne
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Ven 13 Juil à 10:34 | |
| Clair que le combat contre Aran, "l'homme-qui -moutonne-10-personnes-et-qui-enchaine-une-pyro-a-8000-dantaface" (un peu long comme pseudo) il est trop bon, un mec qui dort un peu et boum , c'est le drame !!!! par contre les 3 derniers couillons , on les a pas encore tenté, mais je vois bien leurs petites têtes toutes mignonnes accrochées au dessus de mon lit! Serieux par contre kara est la plus belle des instances que j'ai pu faire ou voir , (a part la salle du bosse animal), j'arrête pas d'y screener ! | |
|
| |
Bastoun
Nombre de messages : 68 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Ven 13 Juil à 13:14 | |
| Ben en fait vous allez voir que plaie de nuit c'est un wick e coté de dedain. Et aran un boufon a coté du prince mais tout ira bien si vous etes motivé et content d'etre en raid (toute les force se décuple qd on est a fond) Une chose très importante je pense: il faut un lead et un assit lead pourquoi? Sur tout les combats il y a bcp d'évenement ou il faut avertir le raid et un lead est vite débordé. sans oublié que c'est deux la devrons brancher leur plus beau MICRO Ex sur moroes Lead mene le combat Annonce decompte du pull Annonce les cessité des war pour que les heal soit réactif Gere les cages Les cibles a dps En plus de son taf a lui de joueur du raid Et ca commence a faire bcp donc l'assist lead annonce les garrots Les point de vie restant du boss Généralement on dispel sur les heal par les paladins et seulement sur les heal, a cause du cooldown de dispel si vous n"etes pas deux a le faire ca va etre tendu Et si vous le faites tous, ben personne entendra sur TS P.S. pensez a vous mettre d'accord sur le system de loot De ce que je sais quasi tout le monde fait du random mais c'est tjs mieux de ce mettre d'accord avant P.S.2 vous avez au moins un demo? Malheureusement il y a certaine classe qui sont indispensable et un ou deux demo sont tres utile a kara (Ban, faer, pds, pierre de rez, buff inte diablotin) Voilou ^^ N'hésitez pas a me dire si je vous saoule avec tout mes trucs, lol bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation | |
| |
|
| |
| Karazhan ODE : Organisation | |
|