| Karazhan ODE : Organisation | |
|
+14tagazoc Moï junashzar narko Bastoun norsehound Novocaïne Ëolwïng Sunbeam elzia juwy maligos Switches manwe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Ven 13 Juil à 13:23 | |
| des conseils avisés sont toujours un bonheur bast =) | |
|
| |
manwe
Nombre de messages : 106 Localisation : dans les etoiles Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Ven 13 Juil à 14:52 | |
| Vi merci Bast pour tous les conseils. Ca donne envie. Et pour ce qui est de la motivation je pense pas que ce soit le souci vu comme l'idée est partie au quart de tour il y a quelques semaines ^^. Et rassure toi nous avons un démo tout beau. C'est sur qu'un deuxième ce serait pas mal mais j'en voit pô dans la guilde. Bon quand c'est qu'on commence :p ? | |
|
| |
Bastoun
Nombre de messages : 68 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Ven 13 Juil à 16:54 | |
| vi tu as raison manwé va falloir vous mettre une date pour les acces qui ne sont pas fini, un acces peu se faire en deux soir si vous faites un joli petit groupe Aller le lead propose une date? /courrir parce que Narko va lui fouetter la fesse, :mdr: | |
|
| |
norsehound
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Sam 14 Juil à 10:44 | |
| | |
|
| |
Sunbeam
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Sam 14 Juil à 15:33 | |
| Bon ben les gens ... je ne viendrai pas a Kara avec vous ... Je ne vous servirai a rien vu que je joue comme "une quiche" !! Je prefere laisser ma place a quelqu un qui pourra vous apporter bien plus ... ++ | |
|
| |
flashbak
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : commence d'abords par demender ;) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Sam 14 Juil à 20:07 | |
| Et moi ??!! on m'oubli!!!! pour les disponiblilité.... je suis dispo le soir le lundi mardi mercredi jeudi. et peu etre dispo vendredi soir.. pour les aprem on vera bien ^^ pour mon accès je doit aller a alkatras ....sans monture sa vas etre chaut :p "aie aie ok ok je vais quet... farmer plutot voila apres celui vous aurez votre MT!!! | |
|
| |
junashzar
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Dans la fôret... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Sam 14 Juil à 23:03 | |
| yeah Corn powa! dépèche toi de monter tes sousous :p | |
|
| |
manwe
Nombre de messages : 106 Localisation : dans les etoiles Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Dim 15 Juil à 1:46 | |
| Kicékadi que t'étais nulle Sun ? <Sors sa Kalachnikov cénarienne en peau de Gnoll et branches de l'arbre-monde> On va lui critiquer la gueule. Tout les amis de l'ordre sont les bienvenus dans le raid il me semble. A moins que le chef Narko dise le contraire Sinon Mdr Norse. | |
|
| |
narko
Nombre de messages : 115 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Dim 15 Juil à 13:51 | |
| tout a fais daccord chere manwe | |
|
| |
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Dim 15 Juil à 19:33 | |
| on parle de moi? meuh boude pas la sun moi chui partisant du coup de pied au cul pour avancer! motivé là ! motivééééééééééé !!!!!!! | |
|
| |
Sunbeam
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Dim 15 Juil à 21:39 | |
| Je boude pôoooo !! Et merci pour le coup de pied au cul ... mais vas y doucement ca fait mal | |
|
| |
manwe
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Dim 15 Juil à 21:46 | |
| Normal que ca fasse mal quand on est à poil :p | |
|
| |
Sunbeam
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Lun 16 Juil à 1:02 | |
| | |
|
| |
Novocaïne
Nombre de messages : 167 Localisation : dans la chambre de la succube Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Lun 16 Juil à 1:25 | |
| mdr | |
|
| |
flashbak
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : commence d'abords par demender ;) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Lun 16 Juil à 12:13 | |
| | |
|
| |
norsehound
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Lun 16 Juil à 20:55 | |
| Hein ??? Ca flood ??? J'peux v'nir ???? (J'vois déjà Novo s'exclamer : "Rhaaaa non, pas lui !!!!") Post Scrotum : Corn, je tenais à dire que tu t'es transcendé pour le ZG de la semaine dernière. J'étais subjugué par ta maitrise de soi et ton serieux imperturbable... En effet pendant que Frost était en train d'OS tout les serpents lvl 1 de l'instance, que Juwy nous prouvait qu'il était possible de mourir 25 fois sur un seul pull, que Novo était AFK lancer de cacahuète pendant 25 minutes, que Xéphia healait les brins d'herbes et que moi je tentais de battre le record de castage de couilles à base de 517 béné de salut en 1 minute sur toi pendant tes briefs sur les boss... ...Bah toi tu tankais et t'etais à donf. Donc GG. Signé Da Noooooooorse alias le mec qui t'as mis une intervention divine juste pour le fun pendant que tu chargais un pack de mob et que t'etais full life.... Muhahahahaha !!! Chui vraiment trop con ! ^^
Dernière édition par le Mar 17 Juil à 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
flashbak
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mar 17 Juil à 11:46 | |
| lool norse ! c'est la première fois qu'on dit que je suis serieux j'entent deja novo entrain de faire son lien = Toi ! tu est un vieux floodeur! tu a raison t'es vraiment con avec ton intervention divine c'est vrai que ZG nous a montré comment on se comporte en raid donc comment on sera a kara et.... JE VEU PAS ETRE AVEC VOUS!!!! entre une carpette,un tamagochi edition Raleuse ( ) un lanceur de cacahouette et un suicidaire a l'intervention divine... je prefere faire un raid kara en pik up ! | |
|
| |
norsehound
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mar 17 Juil à 23:28 | |
| | |
|
| |
Novocaïne
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mer 18 Juil à 10:59 | |
| Stop les sangoku qui rigole bandes de kikoo:lol!: ......euhh oups Corn: vi t'es un vieux floodeur effectivement (mais mon image prends trop de place ^^)Norse: je t'interdis de mettre "ma" main a couper, je la need encore pour....euuuh certains trucs.... A refaire ce Zg surtt quand Corn explique et que Frost juwy et norse balancent des conneries sur ts: excellent !!!! (moi je ne dis jamais de conneries donc....) sinon maj sur le sujet de base quand même vu que Corn nous a donné ses dispos: voili voilo "regarde le mec qui tank les rats là bas, on dirait Corn..." | |
|
| |
akirou
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mer 18 Juil à 11:14 | |
| Bon Norse! T'attend quoi pour mettre ma ligne à jour! Grrr! Vais me transformer en ours super guerrier et te bouffer ce qui te sert à t'assoir! Tu vas ressembler a un bioman jaune au derriere...inexistant si ca continue Donc, tu peux mettre aleatoire partout, vu que je travaille jamais pareil d'une semaine à l'autre, j'ai mon accès kara, et je suis de nouveau full heal (comme il y a qq temps ). Hop hop hop, au boulot, de la couleur dans ce tableau, non mais! -ce transforme en arbre- restauration de ton arrière train | |
|
| |
Novocaïne
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mer 18 Juil à 14:02 | |
| mais.....mais.....mais lol ok! ok akirou je vais mettre le tableau à jour comme tu me l'ordonne car meme si la perspective de voir un ours en super guerrier m'intrigue au plus haut point , celle de me faire bouffer ou "restaurer"(mais lol) l'arriere train me branche pas des masses ! Mais ...par contre , hum.....comment te dire, heuuuu ...... - Citation :
- Bon Norse! T'attend quoi pour mettre ma ligne à jour!.......
bah moi en fait C'est Novo, pas Norse Moi être novo, norse être qq d'autre.... ptdrrrrrr...tout comme lui etre norse et novo etre moi Novo...........Norse.........novo.......norse..... Bah en même temps tu me diras, ca ne fera que 1 an qu'on est dans la guilde hein . Donc pour bien clarifier les choses : norse n'est pas moi, norse n'est pas mon frère(mouhahah brumerie), ni même mon cousin allez on repete après moi: -Nooooooorsehouuuuuuuund bien et maintenant on répéte aussi : -Novocaïïïïïne voilaaaaaaaa allez maj quand meme parce que tu m'as bien fait rire ^^ "si si regarde , cet arbre est myope je te dis" | |
|
| |
flashbak
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mer 18 Juil à 15:17 | |
| Norse....enfin Novo tu ne dit jamais de connerie sur ts? sa reste a prouver. et je voulait te dire autre chose.. Remet a jour ton calandrier!! maintenan je doit aller a gt2 que je ferai se soir ! ps: Je prefere le sangoku que tes power rangers ... et il faut bien que je m'entraine sur kk choses avent de tanker les boss a kara ...peu etre meme sur un power rangers jaune qui sais .. | |
|
| |
shadoandgil
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mer 18 Juil à 21:11 | |
| eh ho hou hou !! je suis de retour )) alors moi je suis up du lundi au jeudi soir : le week end je suis co quand je peux et voilou j ai l acces karazan tous les heroique sauf bastion ! a++ | |
|
| |
norsehound
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mer 18 Juil à 21:18 | |
| Heu... Comment dirais-je Akirou... - Soit ton opticien s'est furieusement foutu d'ta gueule, en te vendant des lunettes Mickey MOUSSE (Aka le roi d'la Kronembourg, à pas confondre avec la ptite souris de chez Disney..), en te hurlant "OPPTIIIIIICC 2000 !!!!!" dans les oreilles lors du paiement à la caisse... - Soit le mec qui t'as vendu un bout de pneu dans le hall C de la cité près de chez toi s'est furieusement foutu d'ta gueule en te disant que c'est du marocain designé par Pirreli (Donc que c'est plus cher... Mais t'aurais du te douter d'un truc lorsque lui aussi t'as hurlé "OPTTIIIIIIIC 2000 !!!!" dans les oreilles en partant en courant lorsqu'il t'as filé le sachet...) - SOIT et c'est une raison qui peut se combiner avec les 2 précédentes : Tu sais pas qui est qui depuis 1 an et la c'est un pretexte pour que le Norse se manifeste pour rendre à César ce qui appartient à Jules. Donc faisons simple. NORSE = L'auteur de ce message (Donc c'est moi... Je préfère préciser, on sait jamais... ) NOVO = Le mec qui met pas à jour les tableaux et qui dis jamais de conneries sur TS... (Spèce de mito, Novo ) Dans tout les cas, si tu veux qu'on porte des badges parce que t'as un peu de mal, n'hesites pas à me wisper en jeu. Et si ca peut te faire plaisir, on écrira nos noms sur des post-it et on se les collera sur le boule pour que tu puisses nous reconnaitre lorsque l'envie te prendra, tout feral que tu es, de nous manger cette partie si sympathique de notre personne qui fait des bruits bizarres lorsqu'on va aux chiottes Pour conclure, Akirou, tu viens d'égayer ma fin de journée et je t'en remercie. La confusion m'aura bien fait rigoler. Mon post étant à prendre au 30e degrée, temperature ambiante de la pièce. Idéal pour le flood et les mises au point express. Sans rancune, aucune vieux frère !! /kiss Da Noooooooooooooooooooooorse PS : Rien ne vous empeche de vous manifester "gentillement" lorsque vous voulez reactualiser le tableau. Oubliez pas que Novo n'est pas devin et qu'il fait ca pour rendre service, et non par obligation. A moins que vous ne souhaitiez reprendre le bébé ? A bon entendeur...
Dernière édition par le Mer 18 Juil à 21:52, édité 3 fois | |
|
| |
akirou
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation Mer 18 Juil à 21:28 | |
| -se tape la tête- Ho la boulette! (j'en viens de chez l'opticien en plus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan ODE : Organisation | |
| |
|