Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Karazhan ODE : Organisation

+14
tagazoc
Moï
junashzar
narko
Bastoun
norsehound
Novocaïne
Ëolwïng
Sunbeam
elzia
juwy
maligos
Switches
manwe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
junashzar

junashzar

Karazhan ODE : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptyVen 13 Juil à 13:23

des conseils avisés sont toujours un bonheur bast =)
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptyVen 13 Juil à 14:52

Vi merci Bast pour tous les conseils. Ca donne envie. Et pour ce qui est de la motivation je pense pas que ce soit le souci vu comme l'idée est partie au quart de tour il y a quelques semaines ^^. Et rassure toi nous avons un démo tout beau. C'est sur qu'un deuxième ce serait pas mal mais j'en voit pô dans la guilde.
Bon quand c'est qu'on commence :p ?
Bastoun

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptyVen 13 Juil à 16:54

vi tu as raison manwé va falloir vous mettre une date Smile
pour les acces qui ne sont pas fini, un acces peu se faire en deux soir si vous faites un joli petit groupe

Aller le lead propose une date?

/courrir parce que Narko va lui fouetter la fesse, :mdr:
norsehound

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptySam 14 Juil à 10:44

Tu lis dans mes pensées Bast ou quoi ? Laughing

J'AI

ENFIN

MON

ACCES

KARA

!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

*/Emote super-violent qui balance la musique d'"Happy Birthday to you" version napalmdeath, fout tout le monde à poil, passe les gens en mode "Dance Dance Revolution" sous acide, ruine le fofo de cotillons et de paillettes, noie tout les convives sous 350 hectolitres d'alcool Ki-bour-Laggle, fait pop 150 stripteaseuses physiquement TRES intelligentes et achève tout le monde avec un debuff Espit/Inté de -5000 histoire de faire la fête en ayant l'air bien con... geek albino king drunken

Alors... Elle vient cette date ? lol!
Sunbeam

Sunbeam

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptySam 14 Juil à 15:33

Bon ben les gens ... je ne viendrai pas a Kara avec vous ...
Je ne vous servirai a rien vu que je joue comme "une quiche" !! Wink
Je prefere laisser ma place a quelqu un qui pourra vous apporter bien plus ...
++
flashbak

flashbak

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptySam 14 Juil à 20:07

Et moi ??!! on m'oubli!!!! lol!
pour les disponiblilité.... je suis dispo le soir le lundi mardi mercredi jeudi. et peu etre dispo vendredi soir.. pour les aprem on vera bien ^^
pour mon accès je doit aller a alkatras ....sans monture sa vas etre chaut :p "aie aie ok ok je vais quet... farmer plutot lol! voila apres celui vous aurez votre MT!!! afro
junashzar

junashzar

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptySam 14 Juil à 23:03

yeah Corn powa!
dépèche toi de monter tes sousous :p
manwe

manwe

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptyDim 15 Juil à 1:46

Kicékadi que t'étais nulle Sun ? <Sors sa Kalachnikov cénarienne en peau de Gnoll et branches de l'arbre-monde> On va lui critiquer la gueule.
Tout les amis de l'ordre sont les bienvenus dans le raid il me semble. A moins que le chef Narko dise le contraire Smile
Sinon Mdr Norse.
narko

narko

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptyDim 15 Juil à 13:51

tout a fais daccord chere manwe Wink
Novocaïne

Novocaïne

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptyDim 15 Juil à 19:33

on parle de moi? cheers
meuh boude pas la sun Smile
moi chui partisant du coup de pied au cul pour avancer! motivé là ! motivééééééééééé !!!!!!!
Sunbeam

Sunbeam

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptyDim 15 Juil à 21:39

Je boude pôoooo !!
Et merci pour le coup de pied au cul ... mais vas y doucement ca fait mal Smile
manwe

manwe

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptyDim 15 Juil à 21:46

Normal que ca fasse mal quand on est à poil :p
Sunbeam

Sunbeam

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptyLun 16 Juil à 1:02

Hihihi Smile
Ils sont ti po Mimi mes ptits Simpsons comme ca ??? hein ...

Shocked Laughing Shocked
Novocaïne

Novocaïne

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptyLun 16 Juil à 1:25

mdr Very Happy
flashbak

flashbak

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptyLun 16 Juil à 12:13

lol! lol! (flood powa Very Happy )
norsehound

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptyLun 16 Juil à 20:55

Hein ??? Ca flood ??? J'peux v'nir ???? lol!

(J'vois déjà Novo s'exclamer : "Rhaaaa non, pas lui !!!!")

Post Scrotum : Corn, je tenais à dire que tu t'es transcendé pour le ZG de la semaine dernière. J'étais subjugué par ta maitrise de soi et ton serieux imperturbable...

En effet pendant que Frost était en train d'OS tout les serpents lvl 1 de l'instance, que Juwy nous prouvait qu'il était possible de mourir 25 fois sur un seul pull, que Novo était AFK lancer de cacahuète pendant 25 minutes, que Xéphia healait les brins d'herbes et que moi je tentais de battre le record de castage de couilles à base de 517 béné de salut en 1 minute sur toi pendant tes briefs sur les boss...

...Bah toi tu tankais et t'etais à donf.

Donc GG. Cool

Signé Da Noooooooorse alias le mec qui t'as mis une intervention divine juste pour le fun pendant que tu chargais un pack de mob et que t'etais full life.... Muhahahahaha !!! Chui vraiment trop con ! ^^

Dernière édition par le Mar 17 Juil à 23:30, édité 1 fois
flashbak

flashbak

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptyMar 17 Juil à 11:46

lool norse ! c'est la première fois qu'on dit que je suis serieux geek j'entent deja novo entrain de faire son lien = Toi ! tu est un vieux floodeur! tu a raison t'es vraiment con avec ton intervention divine lol! c'est vrai que ZG nous a montré comment on se comporte en raid donc comment on sera a kara et.... JE VEU PAS ETRE AVEC VOUS!!!! lol! entre une carpette,un tamagochi edition Raleuse ( lol! ) un lanceur de cacahouette
et un suicidaire a l'intervention divine... je prefere faire un raid kara en pik up ! lol!
norsehound

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptyMar 17 Juil à 23:28

XPDR Corn Laughing Laughing Laughing

T'as tort de dire que tu veux pas être avec nous ! Je te mets la main de Novo à couper qu'avec un groupe aussi loufoque que nous, les boss nous lacheront leur loots et nous laisseront passer, tellement on leur aura retourner le cerveau avec nos conneries lol! lol! lol!

Mais qu'à cela ne tienne ! Je conclurais ton analyse par une petite maxime bien de chez moi.

"Norse qui flood n'amasse pas d'mousse... Wink "

Proverbe kalimdorien qui décrit les capacités exceptionnelles d'un Norse floodeur à incliner son verre lorsqu'il se verse une binouze... drunken

Yipiiiii !!!! Razz Razz
Novocaïne

Novocaïne

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptyMer 18 Juil à 10:59

Stop les sangoku qui rigole bandes de kikoo:lol!: ......euhh oups
Corn: vi t'es un vieux floodeur effectivement (mais mon image prends trop de place ^^)
Norse: je t'interdis de mettre "ma" main a couper, je la need encore pour....euuuh certains trucs....
A refaire ce Zg Smile surtt quand Corn explique et que Frost juwy et norse balancent des conneries sur ts: excellent !!!! (moi je ne dis jamais de conneries donc....)
sinon maj sur le sujet de base quand même vu que Corn nous a donné ses dispos:
Karazhan ODE : Organisation - Page 3 Kara_o14

voili voilo
Karazhan ODE : Organisation - Page 3 Bluesp10"regarde le mec qui tank les rats là bas, on dirait Corn..."
akirou

akirou

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptyMer 18 Juil à 11:14

Bon Norse! T'attend quoi pour mettre ma ligne à jour! Grrr! Vais me transformer en ours super guerrier et te bouffer ce qui te sert à t'assoir! Tu vas ressembler a un bioman jaune au derriere...inexistant si ca continue
lol! lol! lol!
Donc, tu peux mettre aleatoire partout, vu que je travaille jamais pareil d'une semaine à l'autre, j'ai mon accès kara, et je suis de nouveau full heal (comme il y a qq temps Very Happy ).
Hop hop hop, au boulot, de la couleur dans ce tableau, non mais!
-ce transforme en arbre- Arrow restauration de ton arrière train I love you
Novocaïne

Novocaïne

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptyMer 18 Juil à 14:02

mais.....mais.....mais lol
ok! ok akirou je vais mettre le tableau à jour comme tu me l'ordonne car meme si la perspective de voir un ours en super guerrier m'intrigue au plus haut point , celle de me faire bouffer ou "restaurer"(mais lol) l'arriere train me branche pas des masses silent !
Mais ...par contre , hum.....comment te dire, heuuuu ......
Citation :
Bon Norse! T'attend quoi pour mettre ma ligne à jour!.......
bah moi en fait C'est Novo, pas Norse Smile
Moi être novo, norse être qq d'autre.... ptdrrrrrr...tout comme lui etre norse et novo etre moi
Novo...........Norse.........novo.......norse.....
Bah en même temps tu me diras, ca ne fera que 1 an qu'on est dans la guilde hein Twisted Evil .
Donc pour bien clarifier les choses : norse n'est pas moi, norse n'est pas mon frère(mouhahah brumerie), ni même mon cousin Smile
allez on repete après moi:
-Nooooooorsehouuuuuuuund
bien et maintenant on répéte aussi :
-Novocaïïïïïne
voilaaaaaaaa lol!

allez maj quand meme parce que tu m'as bien fait rire ^^
Karazhan ODE : Organisation - Page 3 Kara_o15

Karazhan ODE : Organisation - Page 3 Bluesp10"si si regarde , cet arbre est myope je te dis"
flashbak

flashbak

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptyMer 18 Juil à 15:17

Norse....enfin Novo Very Happy tu ne dit jamais de connerie sur ts? Suspect sa reste a prouver. et je voulait te dire autre chose.. Remet a jour ton calandrier!! maintenan je doit aller a gt2 que je ferai se soir !

ps: Je prefere le sangoku geek geek que tes power rangers ... et il faut bien que je m'entraine sur kk choses avent de tanker les boss a kara ...peu etre meme sur un power rangers jaune qui sais Twisted Evil ..
shadoandgil

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptyMer 18 Juil à 21:11

eh ho hou hou !! je suis de retour Smile)) Laughing

alors moi je suis up du lundi au jeudi soir : cheers

le week end je suis co quand je peux
et voilou

j ai l acces karazan tous les heroique sauf bastion !

a++ geek
norsehound

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptyMer 18 Juil à 21:18

Heu... Comment dirais-je Akirou...

- Soit ton opticien s'est furieusement foutu d'ta gueule, en te vendant des lunettes Mickey MOUSSE (Aka le roi d'la Kronembourg, à pas confondre avec la ptite souris de chez Disney..), en te hurlant "OPPTIIIIIICC 2000 !!!!!" dans les oreilles lors du paiement à la caisse...

- Soit le mec qui t'as vendu un bout de pneu dans le hall C de la cité près de chez toi s'est furieusement foutu d'ta gueule en te disant que c'est du marocain designé par Pirreli (Donc que c'est plus cher... Mais t'aurais du te douter d'un truc lorsque lui aussi t'as hurlé "OPTTIIIIIIIC 2000 !!!!" dans les oreilles en partant en courant lorsqu'il t'as filé le sachet...)

- SOIT et c'est une raison qui peut se combiner avec les 2 précédentes :
Tu sais pas qui est qui depuis 1 an et la c'est un pretexte pour que le Norse se manifeste pour rendre à César ce qui appartient à Jules.

Donc faisons simple.

NORSE = L'auteur de ce message (Donc c'est moi... Je préfère préciser, on sait jamais... What a Face )

NOVO = Le mec qui met pas à jour les tableaux et qui dis jamais de conneries sur TS... (Spèce de mito, Novo Razz Razz )

Dans tout les cas, si tu veux qu'on porte des badges parce que t'as un peu de mal, n'hesites pas à me wisper en jeu. lol!

Et si ca peut te faire plaisir, on écrira nos noms sur des post-it et on se les collera sur le boule pour que tu puisses nous reconnaitre lorsque l'envie te prendra, tout feral que tu es, de nous manger cette partie si sympathique de notre personne qui fait des bruits bizarres lorsqu'on va aux chiottes lol! lol!

Pour conclure, Laughing Laughing

Akirou, tu viens d'égayer ma fin de journée et je t'en remercie. La confusion m'aura bien fait rigoler. Mon post étant à prendre au 30e degrée, temperature ambiante de la pièce. Idéal pour le flood et les mises au point express. sunny

Sans rancune, aucune vieux frère !! clown

/kiss

Da Noooooooooooooooooooooorse

PS : Rien ne vous empeche de vous manifester "gentillement" lorsque vous voulez reactualiser le tableau. Oubliez pas que Novo n'est pas devin et qu'il fait ca pour rendre service, et non par obligation. A moins que vous ne souhaitiez reprendre le bébé ? A bon entendeur...

Dernière édition par le Mer 18 Juil à 21:52, édité 3 fois
akirou

akirou

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 EmptyMer 18 Juil à 21:28

-se tape la tête- Arrow Ho la boulette!

(j'en viens de chez l'opticien en plus)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 3 Empty

Karazhan ODE : Organisation
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant