Ordre d'Eleithel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Source des Etoiles - Serveur Elune, Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Karazhan ODE : Organisation

+14
tagazoc
Moï
junashzar
narko
Bastoun
norsehound
Novocaïne
Ëolwïng
Sunbeam
elzia
juwy
maligos
Switches
manwe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
norsehound

Karazhan ODE : Organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptyMer 18 Juil à 21:31

Je le savais !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
akirou

akirou

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptyMer 18 Juil à 21:33

Je suis quand même 1/10eme pardonner non? Vu que les deux nom commence par -no-
... ... ... ... ... non?

--------->D'accord, je sors!
norsehound

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptyMer 18 Juil à 21:36

*/Sors un post it et écris son nom dessus... On sait jamais Wink

LOL Akirou, allez, t'es pardonné Very Happy
manwe

manwe

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptyMer 18 Juil à 23:33

..........................................................

........................................

.........................................................

Ca s'annonce bien se raid Kara. Et dire qu'on a pas encore vu le pire : Moï qui critique nightbane avec un saumon fumé par exemple....
Bastoun

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptyJeu 19 Juil à 11:12

Alors ce départ il est fixé pour quand?
Quel sont vos jours de raid?
Votre systeme de loot?
Narko lead, prévoyez vous un assist lead?
N'oublez pas de recuperer les addon qui vont bien ca vous aidera Smile
Tout le monde a réussi a se mettre un peu de T3.5 ou équivalents sur les fesse? (Ton string ne compte pas Jun)
Vous avez eu l'occas de lire la strat du premier boss?
VOUS ETES MOTIVES?

EH comment ca je fou la merde?
/fain death
Ayé je suis mort vous pouvez pas me taper, nananananere ::p
flashbak

flashbak

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptyJeu 19 Juil à 12:31

Mouarf spice de lache !! Very Happy
Novocaïne

Novocaïne

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptyJeu 19 Juil à 16:27

lol
-pour le depart, il se fera lorsque les dix classes suffisantes seront toutes ok au niveau de leurs accès!
-concernant les jours de raid , le tableau est là pour ca ^^
-le système de loot sera le "random need" car ce raid ne sera composé que d'ode, et meme si qq éléments exterieur venaient à se greffer, le "random need" sera tout de même parfait pour commencer. (mais je pense que les loots seront repartis de manière a stuffer tout le raid et non une personne^^)
- l'assist lead.......je vois parfaitement Manwe Frostfire ou juwy dans ce rôle car ils savent mordrent....surtt juwy, mais narko il assure grave de toute manière Smile . Si qq se dévoue, ce serait encore mieux^^
- pour les add ons.....bah chacun sa merde hein? Aux gens de les installer
- concernant le t3.5, j'ai de serieux doutes mais ce raid possèdent tout de même quelques roxxors et les sets dit "craftés" seront très bien pour commencer au pire.
- concernant les strats, Junaboss nous a mis une série de liens sur ce post qui sont archis impeccables , mais de toutes facons, tous joueurs de wow possèdent par définition le net, et donc peux utiliser ses petits doigts en tapant par exemple sur google "vidéo Attumen le veneur". Mais au pire bcp de gamers de la guilde possèdent une experience de kara, notre brume est toujours dispo pour des conseils, toi egalement, et le potentiel anaon nous est toujours aussi acquis.
- concernant la motivation héhéhéhé rien à redire, les efforts sont visibles!!! Manwe a soufflé dans le cor et tout eleithel a répondu, que dire de plus:)
il nous faudra une petite mise au point finale pour savoir qui y va et quand , mais le plus dur est déjà derriere nous.

Ps: j'ai un ami démo que la plupart d'entre vous connaissent déjà répondant au doux nom de Zenoe, qui n'a pas de raid fixe pour l'instant. Cela fais quelques temps que je pense à l'integrer dans le raid, mais vous me semblez quand même déjà beaucoup. Donc je soulève cette option et attends de voir comment les choses évoluent.....
bon maj:

Karazhan ODE : Organisation - Page 4 Kara_o16
(j'ai oublié de mettre "OK" au niveau de l'acces de shado)
et surtt quand même : Reeeeeeee shado, content de te retrouver parmi nous cheers cheers
flashbak

flashbak

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptyJeu 19 Juil à 18:59

je suis le seul War ! super afro et novo ton tableau et pas a jour ^^ taga et moi on doi aller a gt2 pour l'accès kara lol! et shasha a sont accès

>>>> geek geek geek geek geek <<<<
vive les sangoku a bas les power rangers! Quoi? Shocked moi un vieux floodeur? geek
juwy

MessageSujet: pour les dates   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptyVen 20 Juil à 0:14

Moi je dirais que pour les jours ca serai pas mal:

Jeudi, Dimanche, Mardi

ou encore

Mercredi, Vendredi, Lundi

Voila dite ce que vous en pensez?

Et pour commencer le raid c'est sur que avec les vacances c'est pas le meilleurs plan, je pense qu'on pas tous ce changer d'air... Ou presque.
Mais bon en tout cas commencé a organisé pour voir ce que cela donne ne serai pas une mauvaise idée?
Nous sommes certains à deja etre rentré dans KARA, mais je pense que un brefing TS s'imposerai pour savoir comme le dit Bastoun qui lead... comment ca marche et tout... Et pis bon les fofo ca fais pas tout ce parler pour bien tout organiser serais simpa? je c'est pas ce que vous en pensez?

++

La tamagoshi raleuse mdr
manwe

manwe

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptyVen 20 Juil à 2:45

D'accord avec toi Juwy Smile
Je serais plutot sur le mercredi-vendredi-lundi car de 1 certains seront a gruul le mardi et de 2, des gens comme eol seraient plutot dispo le vendredi.

Concernant le stuff, d'apres les infos que j'ai, le gros du raid a quand meme du stuff correct ou plus :
- narko, juna et nos magos ont du tres bon stuff.
- je fais confiance aux coffres a trésor de taga pour nous sortir 5000 po et acheter un gros stuff (s'il en a pas deja) ^^
- perso j'ai du T3.5+ et pas mal de gens ont environ T3.5 ou équivalent.
Bref manque que des "petits réglages".

Et pour Zenoe, je vois pas d'inconvénient étant donné qu'on a pas de nouvelles de madfolken, et que de toute facon mieux vaut 2 démos que 1 seul ^^. Et puis pour avoir deja joué avec lui, il est tres sympa Smile La seule question est : est-ce qu'il accepterait de faire un peu de turn-over afin qu'un maximum de personnes jouent ? (enfin lui moins que les autres parce que les demos courent pas les rues ^^)

PS : petite info perso : a partir du 11 août je m'absente pour 3 semaines. VOili voilou je crois que j'ai rien oublié.... Ah si : faut que je go réparer mon micro ^^
flashbak

flashbak

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptyVen 20 Juil à 14:36

perso je suis plus pour mercredi,vendredi,lundi si on contuni apres les vac autrement je suis pour ( ENFIN MON ACCES afro afro )
tagazoc

tagazoc

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptyVen 20 Juil à 18:41

Shocked moi avoir 5000po j'étais pas au courant xD

pour ce qui est de mon stuff il est correct je dirais j'ai atteint le +1000 aux sorts de soin hier soir avec une new bague en récompense de quete GT2

mais il va encore évoluer ya du kipix en cours de préparation (raaaah *les yeux injecté de sang et de la bave sur le clavier* raaaah encore des granules go farm raaahh)
par contre j'ai des bracelet moisi et les gants/bottes c'est pas la mega fete mais en gros sa donne quelque chose de bien^^

tiens comme je farm plus avec ciani je suis tout le temps en set heal donc
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Ciani
pour voir ce que j'ai^^
Sunbeam

Sunbeam

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptyVen 20 Juil à 19:23

Bon ben voila Smile j ai enfin mon 1er fragment ...

Et grace à ce tres cher Manwe j ai aussi ma monture ... donc je pourrais je pense essayer d avoir mon accés avant la fin de la semaine prochaine ... Laughing Laughing

Donc si ca tente des gentils gens ... j ai dis gentil Novo ... de m aider ben ca sera avec grand plaisir !!

je serai dispo tous les soirs de la semaine prochaine bounce bounce

Voili Voilou !!
Sunbeam

Sunbeam

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptyVen 20 Juil à 19:26

Hé Novo pô si quiche la Kish !!

Wink Wink
manwe

manwe

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptySam 21 Juil à 0:18

oki on verra ca sun je sais pas quand je co la semaine prochaine Smile
manwe

manwe

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptySam 21 Juil à 2:50

Petit Kara aujourd'hui avec Frost et Juwy (et un peu novo aussi) : a première vue le 1er boss parait facile. C'est plutot une bonne nouvelle ^^ ca va nous permettre d'éviter de faire que du wipe Smile Ceci dit certains aiment jouer au tapis....
Et sinon confirmation qu'un demo sera indispensable, sur plein de trashs. D'ou le fait que j'accueillerais Zenoe les bras ouverts. Mais cette décision dépend de vous aussi (et de lui bien sûr). Exprimez vous, surtout ceux qui connaissent deja un peu ou beaucoup Kara.
norsehound

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptySam 21 Juil à 3:31

Je connais pas Kara, mais ayant déjà joué avec Zenoe pour ma part, c'est up ! Very Happy
maligos

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptySam 21 Juil à 3:47

ouais je confirme trés bien cette petite sortie a kara ca nous a permis de decouvrir une partie de l'instance encore inconnue Very Happy

Sinon pour le démo c'est clair qu'entre les ban les pierre de soins, de rez et le buff endu du diablotin ... c quasi obligatoire Wink

Donc je dis +1 pour que Zenoe se joigne a nous sous réserve comme la dis Manwe qu'il soit up :p
narko

narko

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptySam 21 Juil à 11:13

il ne faut negliger aucune classe de toute facon tout le monde va apporter quelque chose démo y compris Wink
manwe

manwe

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptySam 21 Juil à 13:50

Bon bah alors maintenant c'est au tour de Novo de jouer. Use de tous tes pouvoirs de séduction (ta grosse poitrine paldine par exemple) Wink
Novocaïne

Novocaïne

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptyLun 23 Juil à 13:40

Karazhan ODE : Organisation - Page 4 Kara_o17
voici la dernière maj pour de ce tableau qui n'a plus lieu d'être à prsésent.

Plus de dix personnes de classes à peu près hétérogènes ont leurs accès.
Le kara ode peu enfin debuter.
Vu que sunbeam n'a pas encore son accès je vous propose donc de commencer un vendredi afin que Eol puisse venir.
narko étant absent cette semaine , il vous reste deux possibilités :
-soit l'un d'entre vous devient calife à la place du calife et prend exeptionellement le lead...
-soit vous l'attendez...(toutefois attention, les départs en vacances approchent à grands pas)
Sortie a prévoir sur GEM pour plus de comodité!
Bonne chance à vous tous, bon loot et surtout bon Fun.
may the kara begin !!!

Karazhan ODE : Organisation - Page 4 Onso_a10
Encore un grand gg à tous pour votre patience, et pour votre perséverance. Un grand gg à manwe, l'instigateur du post qui a fait bouger tt le monde. Un grand gg à bastoun pour son aide précieuse.
Bastoun

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptyLun 23 Juil à 15:24

Ben que dire à part un grand GG a tous pour ce départ qui s'annonce, vous n'avez plus qu'a vous lancer. Si possible le soir ou vous partez je viendrai vous faire un poutoux sur votre ts Smile

Fellicitation aux personnes qui on organisé ce raid ainsi qu'aux futur participants

Si je peux et que vous avez une place un de ses jours je viendrai avec plaisir.

Vous avez un potentiel pour clean Kara en très peu de tps:)
Et vous allez voir c'est plutot sympa labas

Enjoy yourself
junashzar

junashzar

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptyLun 23 Juil à 19:24

un grand gg à Novo pour ce tableau d'art contemporain.. mouahaha =),nan sans dec çà va poutrer,
cette semaine je ne peux pas,mercredi j'aggro ma cop's chez moi pour la fin de la semaine =)
manwe

manwe

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptyLun 23 Juil à 23:43

gros GG également à tout le monde : novo et ses tableaux, corn et son tank, sun et son farm pour la monture, les access de tout le monde Smile
Sinon tout pareil que Jun, je suis pas la cette fin de semaine, je suis Afk tout le week-end :p
flashbak

flashbak

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 EmptyMar 24 Juil à 14:18

GG tlm !!!! geek up vendredi Wink

Question c'est la premiere fois qu'on me dit gg pour mon tankage de lapin version nain chtarbé Question
sa fait plaizir lol!

en parlant de sa faudrai peu etre que je prene KTm et la nouvelle version de gem...*siflotte*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karazhan ODE : Organisation   Karazhan ODE : Organisation - Page 4 Empty

Karazhan ODE : Organisation
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant